Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais devenir folle !!!!
Y
11 février 2010 15:27
salam

suite a mon dernié poste concernant mon "ami" ke jai posté il ya moins d une semaine ke voici clik

ces dernié jours je n'arrete pas de réver de lui kil vient me parlé et kon discute des heures kil veut tout recomencé a zéro.....whistling smiley

jai éssayé de l'oublié et de pasé a otre chose mais jy arrive pa (jai mm rencontré kelkun d'otre mais rien y fait) il est tjrs la ds mon crane kan je mendors kan je me léve kan jmange mm kan jsors avc des amies...

je vais devenir folle si ca continue jen peu plus !crying(crying(crying(

si vos avé d solutions ou koi ke ce soit je suis preneuse j'accepte tout mm les critiques.sad smiley
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
s
11 février 2010 15:31
Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam

suite a mon dernié poste concernant mon "ami" ke jai posté il ya moins d une semaine ke voici clik

ces dernié jours je n'arrete pas de réver de lui kil vient me parlé et kon discute des heures kil veut tout recomencé a zéro.....whistling smiley

jai éssayé de l'oublié et de pasé a otre chose mais jy arrive pa (jai mm rencontré kelkun d'otre mais rien y fait) il est tjrs la ds mon crane kan je mendors kan je me léve kan jmange mm kan jsors avc des amies...

je vais devenir folle si ca continue jen peu plus !crying(crying(crying(

si vos avé d solutions ou koi ke ce soit je suis preneuse j'accepte tout mm les critiques.sad smiley

Salam,

la seule solution est de lui parler.

Cordialement.
W
11 février 2010 15:33
Salam,

On dit que la convalescence dure la moiter d'un temps qu'une relation à duré.
Et un jour tu te réveillera et tout chagrin d'amour pour lui auras disparu comme par enchantement.

Patiente un peut, tu ne peut pas l'oublier du jour au lendemain, il faut t'habituer a son absence.

Boussa
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
Y
11 février 2010 15:35
Citation
Widad93 a écrit:
Salam,

On dit que la convalescence dure la moiter d'un temps qu'une relation à duré.
Et un jour tu te réveillera et tout chagrin d'amour pour lui auras disparu comme par enchantement.

Patiente un peut, tu ne peut pas l'oublier du jour au lendemain, il faut t'habituer a son absence.

Boussa

ca fait un ans déja et jai tout éssayé mais impossiblecrying(
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
W
11 février 2010 15:42
Salam,

Mais vous ne faisiez que de vous parler sur facebook non ? Vous n'avez jamais eu d'histoire ensemble, si ?
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
f
11 février 2010 15:45
coucou miss
si tu rêves delui tu dois etre graave amoureuse j'ai connu sa ma belle et c pas facile du tout d'oublier un garçon surtt si c chenapant viens t'embeté mm dans tes rêves !!
on m'a remonté le moral sur yabi et on me disait que le temps effasait mais je voyais que c'était pas vrai, impossible de l'enlever de la tête, il y es à chaque seconde, quoique je fasse, je pense à lui, c obssessionel comme sensation!!sad smiley
comment l'oublier miss, j'ai pas la solution sinn je te dis bon courage je ss passée par là aussi alors je sais que c'est dur!!
fais des douaas pr que dieu t'aide à l'oublier enchallah
boussayawning smiley
Y
11 février 2010 15:53
Citation
Widad93 a écrit:
Salam,

Mais vous ne faisiez que de vous parler sur facebook non ? Vous n'avez jamais eu d'histoire ensemble, si ?

enfaite l'histoire est bien plus longue car quand on s'est rencontré come amoureux tous les deux on devré etre ensemble mais alors ke ns étions encor au stade conaisance on s'est perdu de vue car il é parti au bled é il avé fait tombé son phone ds l'eau é avé perdu mon num é kan il esT revenu il a chérché a me voir il ma expliké é ts eté redevenu preske normal sauf ke kan moi je lui avé posé la kestion de ckil attendé de moi il ma répondu ke il me voyai ke en tant qu'amie et pas plus or moi je lui avait déja avoué mes sentiments jai accepté sa décision a contre coeur certes et voila ou nous eN sommes .
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
W
11 février 2010 16:08
Ah oui je vois, c'est vrais que la situation est un peut ambigu, pendent son absence tu as du te l'idéaliser, l'imaginer a ta façon, inventer son caractère etc, mais s'il ne ressent rien en vers toi, je te conseil de t'intéresser à quelqu'un d'autre, ce monde et combler d'autre homme, même si c'est très dure d'oublier quelqu'un en quelques mois certes, et surtout si tu le vois souvent, essaie de transformer cet amour en haine.
Sur ce je pense qu'un n'y a pas de conseil a ton problème. Sa partira tôt ou tard, aucun garçon ne mérite que tu te prenne la tête comme sa. Il ne doit pas penser a toit avant de se coucher, donc ne pense pas a lui te réveillent.

Que Allah te guide.

Boussa
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
Y
11 février 2010 16:20
Citation
Widad93 a écrit:
Ah oui je vois, c'est vrais que la situation est un peut ambigu, pendent son absence tu as du te l'idéaliser, l'imaginer a ta façon, inventer son caractère etc, mais s'il ne ressent rien en vers toi, je te conseil de t'intéresser à quelqu'un d'autre, ce monde et combler d'autre homme, même si c'est très dure d'oublier quelqu'un en quelques mois certes, et surtout si tu le vois souvent, essaie de transformer cet amour en haine.
Sur ce je pense qu'un n'y a pas de conseil a ton problème. Sa partira tôt ou tard, aucun garçon ne mérite que tu te prenne la tête comme sa. Il ne doit pas penser a toit avant de se coucher, donc ne pense pas a lui te réveillent.

Que Allah te guide.

Boussa

crois moi ma soeur j'ai tout éssayé mais en vain j'ai commencé par le hair puis l'ignoré kan jle voyé j'ai rencontré kelkun d'autre mais apparament cet amour pour lui est plus fort ke tout.

de plus ke kan il est revenu il ma dmd mon msn donc on discuté tous les soirs juska pa d'heur une fois on sé engueulé jai décidé de plus lui parlé pck je ne faisai ke subir cet situation kan on se croisé il n'arréte pa de me fixer et apré 2 mois de silence jai du allé lui parlé pr une amie é la il ma proposé son amitiée jai accepté car kelkun part ca me manké de lui parlé é malheuresement j'ai tjrs une lueur d'esoir au fond de moi ki me di ke un jour pk pa mais je sai tré bien ke je réve les yeux ouverts.sad smiley
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
W
11 février 2010 16:28
Comme je t'es dit, il est surtout difficile d'oublier quelqu'un quand tu lui parle souvent, comment veut tu l'oublier si tu lui parle tous les soires. L'éspoir mènent a la déception. Fait attention a toi, tu a tout le temps, dit toi que dans 3 ans ou moins dalleur, tu l'auras bien oublier ! Dit moi tu quel âges a tu ?
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
Y
11 février 2010 16:31
Citation
Widad93 a écrit:
Comme je t'es dit, il est surtout difficile d'oublier quelqu'un quand tu lui parle souvent, comment veut tu l'oublier si tu lui parle tous les soires. L'éspoir mènent a la déception. Fait attention a toi, tu a tout le temps, dit toi que dans 3 ans ou moins dalleur, tu l'auras bien oublier ! Dit moi tu quel âges a tu ?

je t'ai envoyé un MP
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
i
11 février 2010 19:59
Salam,

Imaginons qu'il accepte finalemen de sortir avec toi, si il ne taime pas, tu seras aussi maleureuse si ce n'est pire que maintenant.

Je sais ce que s'est davoir une personne constament à l'esprit, de se réveiller et de se coucher en pensant à elle mais on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer.
Et esperer son amour c'est faire un pari sur l'avenir que l'on est pas sure de gagner et qui surtout peut nous couter du temps et beaucoup de larmes du a la peine de ne pas etre désiré par letre aimé.

Je vais sembler peut etre rabat joie mais la vie n'est pas une fiction, on n'est pas dans le destin de lisa ou le reve de diana, avec un gars qui, avec le temps, tombe amoureux de la fille qui lui courait aprés car elle estime naivement que c'est l'homme de sa vie et qu'elle ne pourra aimer que lui!

Si un homme taime alors fonce et vie l'histoire jusqu'au bout mais si il n'éprouve rien pour toi, il ne peut y avoir d'histoire hormis celle que tu te construit dans ta tête.
Alors un conseil VIS ta vie, il y a pleins dotres histoires qui tatendent avec d'otres persones mais cette fois ci dans la REALITE!!!!

Et puis de toute maniere si il est vraimen fait pour toi, le mektoub se chargera de vous unir! Alors ai confiance en ton destin et en dieu!
I
14 février 2010 17:29
salem,


fais tes prieres tu te sentiras mieux apaisées et tes idées seront plus claires !!!

cdt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook