Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais devenir fou
2 juillet 2019 18:56
Tu dis avoir une femme formidable peux tu nous expliquer ce qui t as pris pour aller la tromper et sans protection de surcroît ?


Je veux pas être méchante mais sincèrement tu n as que ce que tu mérites je la trouve très digne d être parti et pas se lamenter sur son sort comme la plupart font...là je peux te dire que c est mort car en plus de la trahison elle a des chances de ne pas être maman c est grave...perso je n' aurais jamais pardonné tu lui as gâche la vie
Et inchallah qu elle n'ai rien et qu elle trouvera un homme un vrai qui saura l aimer avec respect

Que ce poste serve à tous les chaud du slip

Citation
AhmedOthman a écrit:
Ma femme a découvert ma tromperie. J’ai vraiment honte de moi. Ce n’était qu’une aventure d’un soir. Mais elle a surtout découverte l’examen biologique où ils annoncent que j’ai une MST. J’avais vraiment honte de moi et j’étais dégoûté du coup je n’avais pas réussi à lui avouer que j’avais attrapé une MTS.
Mais elle a découvert la feuille d’examen.
Ma femme est une jeune femme de 25 ans, elle a un grand caractère et beaucoup de fierté. Elle a bcp travaillé pour économiser et qu’on puisse acheter une maison ensemble. Et surtout elle n’aime pas montrer ses émotions elle détestes faire tout un cinéma et drame. Lorsque ses parents disputaient ou lorsqu’il yavait des situations délicates avec disputes et colères elle préférait prendre ses distances et contrôler ses émotions.
Je pense que ses parents ne sont au courant de rien. Elle n’a rien dit à ses parents. Sûrement pour qu’ils ne me haïssent pas.
Ils sont désespérés et en pleurs. Mais je pense que sa sœur qui est comme une confidente pour elle sait pour la situation parce qu’elle me regarde avec bcp de haine et de dégoût. Mais elle ne me dit rien. Et elle ne dit rien aussi à ses parents. C’est une fille très mature malgré son jeune âge. J’ai vraiment honte de moi. Je suis bloqué face à cette situation. La honte la gêne et le dégoût de moi même. Je suis conscient d’avoir perdu une femme formidable et rare pour une histoire d’un soir dont je ne me souviens même plus du visage de la fille. Et surtout cette mst horrible qui peut provoquer de l’infértilite chez la femme...
Ma belle soeur est étudiante en deuxième année de médecine et je pense qu’elle en a parlé des conséquences de cette mst à ma femme.
Je suis perdu, j’ai perdu ma femme et j’en souffre. J’ai essayé de parler avec ma belle sœur mais elle m’a complètement ignoré. J’ai honte de moi. Mais je suis à deux doigts de devenir fou parce que ma femme je l’aime. Et j’ai honte d’en parler à mes parents à ses parents.
A
2 juillet 2019 19:02
C’est tellement ça
Je pense qu’elle aussi est en grande souffrance pour en arrivé à ce stade
Pour lui, il a présenté ses excuses (même si seulement devant le fait accompli, une fois que elle a tout découvert)
Alors c’est bon, elle pardonnera naturellement, le temps fera son travail et on tourne la page
Citation
Nouurdz a écrit:
Je propose de changer ce titre:
"j'ai trahi et blessé ma femme, elle m'a quitté
maintenant je souffre aussi et qd cetait elle ca me dérangeait pas mais vu que maintenant c moi je suis anéanti"
F
2 juillet 2019 19:03
Selem posteur
Bon je n'en rajouterai pas 1 couche, j'imagine que tu t'en veux assez pour ta bétise…
Le truc positif c'est qu'elle n'ait rien dit à sa famille, perso à sa place j'humilie Mr devant la terre entière…
Attends, patiente quelques semaines pour voir si elle ne décide pas de revenir. Par contre l'abandon de domicile je trouve ça vraiment culotté de ta part! Elle est partie il y a à peine quelques jours, pourquoi tu prépares déjà tes arrières, c'est toi qui l'a fait fuir.
T
2 juillet 2019 19:06
Salam,



D'après tes dires, tu as une femme formidable mais il a fallut que tu gâches tout :/ Pourquoi ??

C'est vrai ça, pourquoi vous gâchez tout vous les hommes ?

Breeeff, je la comprends ta femme, tu lui a brisé le coeur meskina !

Qu'Allah lui donne le courage de surmonter cette lourde épreuve et te guide.

J'espère que tu ne lui as pas refilé la m**** que tu as chopé ! Parce que je connais personnellement une maman de 3 enfants qui son débile de mari l'a trompée pendant qu'elle était enceinte et lui refilé une MST et crois moi que les dégâts sur la santé de la soeur et sur celle de leur bébé sont énormes !

Allah ysterna o bess



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/19 19:11 par Tamechmechte.
A
2 juillet 2019 19:28
Assalam mon frère je te jure que j'en ai les larmes aux yeux mais pk pk pk avoir eu une aventure d'un soir alors que tu as une femme? Je ne comprend pas?! Tu as une magnifique femme et tu t'es donné a un exercice d'un soir? Mais pk je comprend pas? Pk vous trompez vos femmes pk? Elle est une femme aussi pk tu as été chez une autre femme? Situ avais le feu tu devais retourné chez ta femme et trouver la douceur auprès de ta femme mais pk? Je suis triste je suis attristé pour cette jeune femme. J'espère qu'elle va bien. Elle est très mature mashaaAllah j'espère qu'elle s'en remettra. Tu as déclaré que ta femme a quitté le domicile mais qu'elle état d'esprit tu as? Tu control tes arrières alors que tu te dis fou de l'avoir perdue? Que tu te dit fautive.? Aulieu de soulever terre er mer pour elle si tu en a encore la force toi tulutilise pour tes arrières? Je trouve cela cullotee. Je ne veux pas être méchante mais je trouve cela cullotee. Cherche ta femme si tu la connaît tu saura peut être ou elle est lesendroits qu'elles risque de fréquenter. Son boulot son médecin etc.. au lieu d'aller à la police pour ta décence si tu la cherche vrm il yen a des lieux où tu peux la trouver inshaaAllah. Je te souhaite de la retrouver au sinon elle reviendra sûrement mais courage quand même c'est difficile. Elle te pardonnera un jour inshaaAllah
Citation
AhmedOthman a écrit:
Je ne savais pas que j’étais porteur de cette MST et j’ai eu des relations avec ma femme. Je suis dégoûté de moi même. Non seulement je lui ai fait mal à son âme mais aussi à son corps. Je ne sais pas du tout si je lui ai refilé cette maladie. quand j’ai appris les conséquences de cette MST j’étais anéanti. Ça peut entraîner la stérilité chez la femme si ce n’est pas traité.
J’ai malheureusement déclaré abandon domicile et je ne sais toujours pas où elle est. Je regrette vraiment a mort ce que j’ai fait. J’ai honte d’en parler à mes proches. Je devais extérioriser cela. Non je pense pas qu’elle ait un amant ou quoi que ce soit. Elle est bcp trop honnête et franche. Elle me l’aurait dit en face à face qu’elle aime quelqu’un d’autre et elle se serait barrer. Elle a toujours été honnête avec moi. Elle m’en parlait sans filtre des hommes qui ont été amoureux d’elle auparavant et qu’elle n’avait rien à me cacher. J’avais facilement accès à son portable et à ses réseaux sociaux car je connaissais tout ses codes et mots de passe. Elle a toujours été franche avec moi. Et elle est une femme indépendante elle n’a pas besoin d’un autre homme pour vivre seule elle a économisé bcp d’argent pour qu’on puisse s’acheter une maison ensemble.
Je pense qu’elle nest pas partie chez ses parents pour éviter qu’ils en fassent tout un drame ou cinéma et pour que ses parents ne me haïssent pas. Elle n’a jamais voulu mêler ses parents dans nos querelles conjugales. Elle voulait toujours qu’on règle tout à nous deux seulement.
2 juillet 2019 19:34
Fake

Il est où redbilis d'habitude tu fais la remarque
A
2 juillet 2019 19:39
Elle te pardonnera un jour mais elle sera sûrement dans les bras d'un homme qui la mérite. Je te dit ca car je suis quasi certaine et puis Dieu seul le sait bien-sûr mais comment elle est partie elle ne reviendra jamais a toi.. J'espère quilyai une petite lumière malgré tout mais comme la dit une posteuse son geste est juste grandiose et elle est partie digne. Elle n'a plus confiance en toi et tu lui a gâché la vie. Toi tu trouvera sûrement et rapidement qqun mais elle ne s'en remettra pas vite.. je sais ce que je dis par ce que j'ai vécu.. vous avez tout à vos côtés mais vous allé voir ailleurs. Allah y hdina. To histoire mattriste bcq. . Sicetait moi je serai entrain de perdre la vue tellement je serai entrain de pleurer. Elle est partie dignement. Je nen serait pas capable tellement je serai morte intérieurement de la decouverte. Mais bon. Allah y hdina. J'espère qu'elle va bien♡
Citation
Aklb a écrit:
Assalam mon frère je te jure que j'en ai les larmes aux yeux mais pk pk pk avoir eu une aventure d'un soir alors que tu as une femme? Je ne comprend pas?! Tu as une magnifique femme et tu t'es donné a un exercice d'un soir? Mais pk je comprend pas? Pk vous trompez vos femmes pk? Elle est une femme aussi pk tu as été chez une autre femme? Situ avais le feu tu devais retourné chez ta femme et trouver la douceur auprès de ta femme mais pk? Je suis triste je suis attristé pour cette jeune femme. J'espère qu'elle va bien. Elle est très mature mashaaAllah j'espère qu'elle s'en remettra. Tu as déclaré que ta femme a quitté le domicile mais qu'elle état d'esprit tu as? Tu control tes arrières alors que tu te dis fou de l'avoir perdue? Que tu te dit fautive.? Aulieu de soulever terre er mer pour elle si tu en a encore la force toi tulutilise pour tes arrières? Je trouve cela cullotee. Je ne veux pas être méchante mais je trouve cela cullotee. Cherche ta femme si tu la connaît tu saura peut être ou elle est lesendroits qu'elles risque de fréquenter. Son boulot son médecin etc.. au lieu d'aller à la police pour ta décence si tu la cherche vrm il yen a des lieux où tu peux la trouver inshaaAllah. Je te souhaite de la retrouver au sinon elle reviendra sûrement mais courage quand même c'est difficile. Elle te pardonnera un jour inshaaAllah
U
2 juillet 2019 19:45
???

[www.who.int])


Elle a bien fait de partir. Te mettre à genoux ne sert à rien c’est impardonnable.
Tu es un crado-crasseux ... même un bain de javel ne suffit pas.
Allah ou halem quel type de MST s’agit-il !

Bye
Citation
AhmedOthman a écrit:
Bonsoir,

Voilà mon histoire qui va me rendre complètement fou. Je suis au bord de l’impasse.
Il y’a une semaine, ma femme a littéralement disparue. Vraiment elle a disparu de la surface de la Terre.
Je pense qu’elle a organisé ce coup parce que c’était un vendredi. Je suis rentré du taff et j’ai remarqué qu’il n y avait personne à la maison. Et du coup naturellement je lui ai tel mais ça tombait direct sur son répondeur. J’ai appelé ses proches et tout. Rien, eux aussi ne sont au courant de rien et ne savent pas où elle est.
Du coup j’ai attendu, attendu. Attendu. Et quelques heures après et là j’ai remarqué qu’elle avait vidé son armoire. Qu’il n’y avait plus rien. Elle était partie avec toutes ses affaires je ne sais où.
Impossible de la joindre, personne n’est au courant. Ni sa famille ni ses amies rien personne.
Avant cette disparition, trois semaine avant sa disparition nous avions eu une querelle une petite querelle parce qu’elle est du genre à garder pour elle sa colère et sa déception. Elle était seulement extrêmement déçue et avait les larmes. Elle est restée figée et de marbre face à une découverte mais avait les larmes et tout à changé entre nous. Elle était distante et froide. Elle essayait d’oublier mais je remarquais que même lorsqu’elle souriait yavait de la déception et un brin de forçage ce n’était plus naturel entre nous deux.
J’étais désolé, j’étais anéanti, j’étais à genoux devant elle pour qu’elle me pardonne.
Mais je n’avais aucune réaction de sa part.
Elle est partie en fuyant, elle a pris sa voiture et elle est partie sûrement pour extérioriser sa colère loin de moi. C’est une femme qui n’aime pas exprimer ses émotions fortes devant les gens, elle préfère s’éloigner être seule. Puis le soir de l’événement elle est revenue à la maison mais je sentais qu’elle avait changé et qu’elle ne me considèrait plus comme avant.
Et trois semaine après cet événement, elle a disparu. Elle est partie sans laisser aucune trace. Elle a seulement laissé une lettre où elle me dit «la souffrance est tellement forte, la rancune est tellement forte, tu m’as fait tellement souffrir, il a suffit d’une seconde de souffrance pour detruire l’amour Que j’avais pour toi. je préfère ne plus te revoir. Ça ne servait à rien de faire tout un cinéma. Rien ne pouvait exprimer ma déception. Je préfère disparaître de ta vie. Cela sera ta punition et ma libération. À Dieu. »
Voilà donc maintenant je suis perdu, je suis entrain de devenir fou. Ma femme a disparu je ne sais où. Je l’aimais, je l’aime toujours. Mais j’ai fait une connerie et elle l’a remarqué.
Je pensais qu’elle mavait pardonné. Qu’avec le temps ça serait oublié. Qu’on aurait pu construire notre couple sur de nouvelle base.
Mais au lieu de cela pendant trois semaines elle a organisé sa disparition. Sa disparition de ma vie.
L
2 juillet 2019 20:03
Lol au moins tout est dit... Mais je ne crois pas un mot de toute cette histoire
A
2 juillet 2019 20:06
Je pense une infection à chlamydiae
Citation
Frizou a écrit:
???

[www.who.int])


Elle a bien fait de partir. Te mettre à genoux ne sert à rien c’est impardonnable.
Tu es un crado-crasseux ... même un bain de javel ne suffit pas.
Allah ou halem quel type de MST s’agit-il !

Bye
j
2 juillet 2019 20:15
Salam


Elle a bien eu raison de partir.
3 semaines après. ..juste le temps pour elle de voir que tu l avais contaminée à son tour!

Vs me dégouttez les hommes qui avez des princesses et qui n avez pas su en prendre soin.

Trop facile de revenir chialer après c est avant qu on réfléchit pas après ???
2 juillet 2019 20:17
Ah oui c’est vrai, t’as raison en général beaucoup trop de femmes pardonnent l’impardonnable!

Par contre des infidèles comme lui , il y en a à foison !! Ça c’est pas un fake malheureusement sad smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
Lol au moins tout est dit... Mais je ne crois pas un mot de toute cette histoire
A
2 juillet 2019 22:16
Ce n’est pas fake malheureusement J’aurais bien voulu que tout ca soit fake. Si je viens ici en parler c’est parce que je n’ai vraiment personne à qui en parler. Je suis dans la merde Je peux pas en parler à ma famille je peux pas en parler à ma belle famille. Je sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si je dois dire à ma belle famille que j’ai peut être pu contaminer ma femme. Ma belle sœur me hait je crois qu’elle a dit à moitié ce qu’il s’est passé entre moi et ma femme elle n’a surement pas parler de contamination et maintenant mon beau père veut me déglinguer. Mon beau frère de même.
p
2 juillet 2019 22:44
salam alikoum
contacte ses amies cherche la !!
et une question pourquoi tu l as trompé ?
y avait des problèmes de sex entre vous ?
Citation
AhmedOthman a écrit:
Ce n’est pas fake malheureusement J’aurais bien voulu que tout ca soit fake. Si je viens ici en parler c’est parce que je n’ai vraiment personne à qui en parler. Je suis dans la merde Je peux pas en parler à ma famille je peux pas en parler à ma belle famille. Je sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si je dois dire à ma belle famille que j’ai peut être pu contaminer ma femme. Ma belle sœur me hait je crois qu’elle a dit à moitié ce qu’il s’est passé entre moi et ma femme elle n’a surement pas parler de contamination et maintenant mon beau père veut me déglinguer. Mon beau frère de même.
F
2 juillet 2019 23:03
Pourquoi n'avoir pas réfléchi à tout ça avant d'emballer ta conquête d'un soir? Pour en arriver là vous avez dû vous tourner autour avant? A aucun moment tu t'es dis que ça n'était pas correcte? Et si elle n'avait rien découvert, tu aurai continuer ou récidiver avec quelqu'un d'autre?

Ce qui me choque c'est qu'en + tu déclare l'abandon du foyer! En cas de divorce j'éspère que tu ne compte pas la spolier et lui rendre tout ce qu'elle avait investit dans la maison (si vous l'aviez acheté).

Les gars qui passez par là regardez comment écouter vos instincts d'animaux (juste le temps de quelques minutes) peuvent ruiner plusieurs vies! Ce qui distingue l'homme de l'animal c'est la raison...
Sans compter l'énorme péché qu'est l'adultère devant Allah (swt)!!!

P.S : Si vraiment tu veux lui passé un message, je pense que sa sœur doit avoir de ses nouvelles.
Citation
AhmedOthman a écrit:
Ce n’est pas fake malheureusement J’aurais bien voulu que tout ca soit fake. Si je viens ici en parler c’est parce que je n’ai vraiment personne à qui en parler. Je suis dans la merde Je peux pas en parler à ma famille je peux pas en parler à ma belle famille. Je sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si je dois dire à ma belle famille que j’ai peut être pu contaminer ma femme. Ma belle sœur me hait je crois qu’elle a dit à moitié ce qu’il s’est passé entre moi et ma femme elle n’a surement pas parler de contamination et maintenant mon beau père veut me déglinguer. Mon beau frère de même.
3 juillet 2019 00:05
Bonsoir,
Tu ne dis pas tout ,dans ton histoire,
Pourquoi est elle partie??? je n aime pas les interprétations.
Pourquoi ne pas avoir dis ,denoncer l abandon conjugal, car tu n y etait pour rien
En rout cas je vous souhaite une issue favorable, si issue il y a .
Bien à vous ...
Bonne excellente soirée à vous....
Citation
AhmedOthman a écrit:
Bonsoir,

Voilà mon histoire qui va me rendre complètement fou. Je suis au bord de l’impasse.
Il y’a une semaine, ma femme a littéralement disparue. Vraiment elle a disparu de la surface de la Terre.
Je pense qu’elle a organisé ce coup parce que c’était un vendredi. Je suis rentré du taff et j’ai remarqué qu’il n y avait personne à la maison. Et du coup naturellement je lui ai tel mais ça tombait direct sur son répondeur. J’ai appelé ses proches et tout. Rien, eux aussi ne sont au courant de rien et ne savent pas où elle est.
Du coup j’ai attendu, attendu. Attendu. Et quelques heures après et là j’ai remarqué qu’elle avait vidé son armoire. Qu’il n’y avait plus rien. Elle était partie avec toutes ses affaires je ne sais où.
Impossible de la joindre, personne n’est au courant. Ni sa famille ni ses amies rien personne.
Avant cette disparition, trois semaine avant sa disparition nous avions eu une querelle une petite querelle parce qu’elle est du genre à garder pour elle sa colère et sa déception. Elle était seulement extrêmement déçue et avait les larmes. Elle est restée figée et de marbre face à une découverte mais avait les larmes et tout à changé entre nous. Elle était distante et froide. Elle essayait d’oublier mais je remarquais que même lorsqu’elle souriait yavait de la déception et un brin de forçage ce n’était plus naturel entre nous deux.
J’étais désolé, j’étais anéanti, j’étais à genoux devant elle pour qu’elle me pardonne.
Mais je n’avais aucune réaction de sa part.
Elle est partie en fuyant, elle a pris sa voiture et elle est partie sûrement pour extérioriser sa colère loin de moi. C’est une femme qui n’aime pas exprimer ses émotions fortes devant les gens, elle préfère s’éloigner être seule. Puis le soir de l’événement elle est revenue à la maison mais je sentais qu’elle avait changé et qu’elle ne me considèrait plus comme avant.
Et trois semaine après cet événement, elle a disparu. Elle est partie sans laisser aucune trace. Elle a seulement laissé une lettre où elle me dit «la souffrance est tellement forte, la rancune est tellement forte, tu m’as fait tellement souffrir, il a suffit d’une seconde de souffrance pour detruire l’amour Que j’avais pour toi. je préfère ne plus te revoir. Ça ne servait à rien de faire tout un cinéma. Rien ne pouvait exprimer ma déception. Je préfère disparaître de ta vie. Cela sera ta punition et ma libération. À Dieu. »
Voilà donc maintenant je suis perdu, je suis entrain de devenir fou. Ma femme a disparu je ne sais où. Je l’aimais, je l’aime toujours. Mais j’ai fait une connerie et elle l’a remarqué.
Je pensais qu’elle mavait pardonné. Qu’avec le temps ça serait oublié. Qu’on aurait pu construire notre couple sur de nouvelle base.
Mais au lieu de cela pendant trois semaines elle a organisé sa disparition. Sa disparition de ma vie.
3 juillet 2019 06:48
Tout est question de "formulation de phrase"

Lis bien

Ou tu es peut être trop jeune pour comprendre?

Je ne ss pas la seule à avoir compris...
Citation
monkaS a écrit:
y a que toi qui comprend ça
m
3 juillet 2019 09:45
ce n'était pas clairement écrit, et je ne suis pas le seul à avoir demander ce qu'il avait fait
Citation
hello katy a écrit:
Tout est question de "formulation de phrase"

Lis bien

Ou tu es peut être trop jeune pour comprendre?

Je ne ss pas la seule à avoir compris...
n
3 juillet 2019 11:28
Tu as tout foiré lol
Putain tu crois franchement après une tromperie qu'elle va revenir, tu le dis toi meme qu'elle a bcp de fierté ect

En te lisant au début on dirai que tu as fait une petite connerie style que tu as oublié d'étandre le linge mais tu la trompé en plus tu t'es chopé une MST, Tu n'a jamais apris qu'il fallait se proteger?? A tu prevenu ton coup d'un soir qu'elle a une MST? tu t'es soigné? A tu prévenu ton (ex) femme?

C'est con hein!?! Mais comment te dire c'est la vie! Tu a jouer un jeu dangereux et tu t'es fait choppé comme un amateur!

La prochaine fois garde ta bite chez toi et arrête de jouer avec.
3 juillet 2019 20:21
Lol alors toi !!


Mdrrrrrrrrr ! Ou ta vu qu'il a chopé une MST??


Citation
namabaone a écrit:
Tu as tout foiré lol
Putain tu crois franchement après une tromperie qu'elle va revenir, tu le dis toi meme qu'elle a bcp de fierté ect

En te lisant au début on dirai que tu as fait une petite connerie style que tu as oublié d'étandre le linge mais tu la trompé en plus tu t'es chopé une MST, Tu n'a jamais apris qu'il fallait se proteger?? A tu prevenu ton coup d'un soir qu'elle a une MST? tu t'es soigné? A tu prévenu ton (ex) femme?

C'est con hein!?! Mais comment te dire c'est la vie! Tu a jouer un jeu dangereux et tu t'es fait choppé comme un amateur!

La prochaine fois garde ta bite chez toi et arrête de jouer avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook