Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais devenir fou
S
2 juillet 2019 13:07
Non, plus de nos jours, pas d’enfants
Beaucoup de choses ne sont plus prises en considération car elle peut dire, qu’il lui menait une vie d’enfer, donc , que dalle , c’est parole contre parole
Et franchement, elle lui a laissé un mot , c’est qu’elle s’en fiche quelque part. Et sur le mot, elle a bien mis que c’est de sa faute et qui nous dit, qu’elle n’a pas fait une copie pour la mettre dans son dossier pour plus tard.
Elle n’est pas partie sur un coup de tête et a du bien se renseigner.
De nos jours, tout est calculé
Citation
Rediblis a écrit:
Si ça en a ... abandon de domicile le divorce n'a pas du tout la même tournure
R
2 juillet 2019 13:09
Tu as ton avis j'ai le miens ... et le juge le sien... bref c pas le sujet ici ...
Citation
Savondalep a écrit:
Non, plus de nos jours, pas d’enfants
Beaucoup de choses ne sont plus prises en considération car elle peut dire, qu’il lui menait une vie d’enfer, donc , que dalle , c’est parole contre parole
Et franchement, elle lui a laissé un mot , c’est qu’elle s’en fiche quelque part. Et sur le mot, elle a bien mis que c’est de sa faute et qui nous dit, qu’elle n’a pas fait une copie pour la mettre dans son dossier pour plus tard.
Elle n’est pas partie sur un coup de tête et a du bien se renseigner.
De nos jours, tout est calculé
2 juillet 2019 13:15
Si tu l'as trahi sa réaction est normale... tente de la retrouver et plie-toi en quatre pour elle, on sait jamais.
N
2 juillet 2019 13:24
je te retourne la question?
tu sais pas lire ou quoi
Citation
monkaS a écrit:
tu l'as vu ou qu'il l'a trompé ?
U
2 juillet 2019 13:27
Salam,

Si y a adultère c’est pour faute donc pour la poire du Monsieur SVP ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Sur le coup elle a raison
Mais apres quand on est marier on se casse pas comme sa comme on veut sous pretexte qu on etait decû etc
Tu attend une semaine ou 2 et ensuite tu redescend de ton nuage de pleur de regret etc
Et si elle n est pas revenu a la maison ni appel ni nouvelle
Tu va a la gendermerie declare pour abandon de domicile
A
2 juillet 2019 13:41
Ma femme a découvert ma tromperie. J’ai vraiment honte de moi. Ce n’était qu’une aventure d’un soir. Mais elle a surtout découverte l’examen biologique où ils annoncent que j’ai une MST. J’avais vraiment honte de moi et j’étais dégoûté du coup je n’avais pas réussi à lui avouer que j’avais attrapé une MTS.
Mais elle a découvert la feuille d’examen.
Ma femme est une jeune femme de 25 ans, elle a un grand caractère et beaucoup de fierté. Elle a bcp travaillé pour économiser et qu’on puisse acheter une maison ensemble. Et surtout elle n’aime pas montrer ses émotions elle détestes faire tout un cinéma et drame. Lorsque ses parents disputaient ou lorsqu’il yavait des situations délicates avec disputes et colères elle préférait prendre ses distances et contrôler ses émotions.
Je pense que ses parents ne sont au courant de rien. Elle n’a rien dit à ses parents. Sûrement pour qu’ils ne me haïssent pas.
Ils sont désespérés et en pleurs. Mais je pense que sa sœur qui est comme une confidente pour elle sait pour la situation parce qu’elle me regarde avec bcp de haine et de dégoût. Mais elle ne me dit rien. Et elle ne dit rien aussi à ses parents. C’est une fille très mature malgré son jeune âge. J’ai vraiment honte de moi. Je suis bloqué face à cette situation. La honte la gêne et le dégoût de moi même. Je suis conscient d’avoir perdu une femme formidable et rare pour une histoire d’un soir dont je ne me souviens même plus du visage de la fille. Et surtout cette mst horrible qui peut provoquer de l’infértilite chez la femme...
Ma belle soeur est étudiante en deuxième année de médecine et je pense qu’elle en a parlé des conséquences de cette mst à ma femme.
Je suis perdu, j’ai perdu ma femme et j’en souffre. J’ai essayé de parler avec ma belle sœur mais elle m’a complètement ignoré. J’ai honte de moi. Mais je suis à deux doigts de devenir fou parce que ma femme je l’aime. Et j’ai honte d’en parler à mes parents à ses parents.
2 juillet 2019 14:14
Tu ne saisit visiblement pas la situation, elle n’est pas partie par envie ou d’une lubie soudaine!!!
Elle a était TRAHIE ....
j’ai essayé de te faire comprendre qu’on ne connaît pas ses gens ni leur situation....
Breffff
Maintenant débrouille toi avec tes accusations malsaines et tes diffamations, toi seul les portes.
Et je m’arrêterai là, par respect pour ses personnes.

Citation
LePaysan76** a écrit:
Je suis juste realiste, une femme ne quitte pas le domicile conjugal du jour au lendemain juste sur un coup de tête... C'est le plus souvent dû à autre chose et une accumulation ey quand arrive le jour j, c'est parce qu'elle était prête cette découverte dont parle le posteur, n'est rien du tout qu'un pansement... désolé si j'ai choqué mais une femme.ne quitte jamais le navire sans raison ...
L
2 juillet 2019 14:23
Je te rejoins, nous ne connaissons pas ces gens, et le posteur ne dit pas tout, moi ce que je dis c'est valable pour tout le monde, quand un homme ou une femme quitte le domicile conjugal sans donner de nouvelles même pas à la famille, c'est forcément que ce coup est préparé depuis très longtemps.... sa femme en l'occurrence, a trouvé l'excuse de partir sur cette découverte mais y a bien longtemps qu'elle ne l'aime plus...
En tout cas je ne connais personne qui quitte le domicile juste parce que le conjoint l'a trompé... enfin, oui, ces personnes, dégagent le.conjoint, ou vont dormir chez la famille... en attente de divorcer ...alors que des personnes qui disparaissent, j'en connais et c'est le plus souvent pour aller vivre chez une autte personne qu'elles connaissent depuis très longtemps en relation cachée
Citation
Je passe a écrit:
Tu ne saisit visiblement pas la situation, elle n’est pas partie par envie ou d’une lubie soudaine!!!
Elle a était TRAHIE ....
j’ai essayé de te faire comprendre qu’on ne connaît pas ses gens ni leur situation....
Breffff
Maintenant débrouille toi avec tes accusations malsaines et tes diffamations, toi seul les portes.
Et je m’arrêterai là, par respect pour ses personnes.
2 juillet 2019 14:32
Ahhh donc si tu ne connais pas ca existe pas hein et si tu connais des gens qui partaient chez des amants c'est qu'elle a fait ça aussi

A chaque fois que je te lis, tu extrapoles ta vie ou ce que tu sais sur la vie des gens.

Tu ne connais pas cette personne, son caractère.
Elle a voulu partir loin et partir chez des proches c'est prendre le risque le mari vienne mettre un coup de pression en la faisant douter de son choix.

Elle veux également le faite payer. Je crois que le plus dur pour le posteur c'est de ne pas savoir ou elle est.

Si elle est chez maman papa il va se dire tranquille je lui laisse quelques jours et après je me pointe avec un boulet de fleur. Et ses parents vont lui mettre pression pour retourner chez son mari.

Donc avant de faire des conclusions hâtives, tais toi.
Citation
LePaysan76** a écrit:
Je te rejoins, nous ne connaissons pas ces gens, et le posteur ne dit pas tout, moi ce que je dis c'est valable pour tout le monde, quand un homme ou une femme quitte le domicile conjugal sans donner de nouvelles même pas à la famille, c'est forcément que ce coup est préparé depuis très longtemps.... sa femme en l'occurrence, a trouvé l'excuse de partir sur cette découverte mais y a bien longtemps qu'elle ne l'aime plus...
En tout cas je ne connais personne qui quitte le domicile juste parce que le conjoint l'a trompé... enfin, oui, ces personnes, dégagent le.conjoint, ou vont dormir chez la famille... en attente de divorcer ...alors que des personnes qui disparaissent, j'en connais et c'est le plus souvent pour aller vivre chez une autte personne qu'elles connaissent depuis très longtemps en relation cachée
m
2 juillet 2019 14:38
je comprends qu'elle est partie pour une raison qu'on ignore, et que lui seul sait, et n'a pas partagé.
Citation
Katoussti a écrit:
Et toi tu comprends quoi ?

Moi en tout cas j'ai jamais vu une femme partir sans raison.

Mais maintenant les hommes d'aujourd'hui préfèrent écrire des romans et se lamenter comme les filles.
m
2 juillet 2019 14:41
c'est toi qui parle de trahison, pas moi

donc je te re-retourne la question, pourquoi changer le titre et inclure trahison ?
Citation
Nouurdz a écrit:
je te retourne la question?
tu sais pas lire ou quoi
P
2 juillet 2019 15:12
Pas tjrs... je pense que sa famille sait qq chose mais prefere ne rien dire car ils doivent savoir et comprennent pr cette femme a ft ça.

Donc pr la laisser se remettre de tt ça ils lui disent quils ne savent pas.

C pas tjrs farfelue tu sais. Je pense que cette femme en a pris gros sur le coeur et veut etre seule pr reflechir.
Citation
LePaysan76** a écrit:
Je te rejoins, nous ne connaissons pas ces gens, et le posteur ne dit pas tout, moi ce que je dis c'est valable pour tout le monde, quand un homme ou une femme quitte le domicile conjugal sans donner de nouvelles même pas à la famille, c'est forcément que ce coup est préparé depuis très longtemps.... sa femme en l'occurrence, a trouvé l'excuse de partir sur cette découverte mais y a bien longtemps qu'elle ne l'aime plus...
En tout cas je ne connais personne qui quitte le domicile juste parce que le conjoint l'a trompé... enfin, oui, ces personnes, dégagent le.conjoint, ou vont dormir chez la famille... en attente de divorcer ...alors que des personnes qui disparaissent, j'en connais et c'est le plus souvent pour aller vivre chez une autte personne qu'elles connaissent depuis très longtemps en relation cachée
A
2 juillet 2019 15:16
Je ne savais pas que j’étais porteur de cette MST et j’ai eu des relations avec ma femme. Je suis dégoûté de moi même. Non seulement je lui ai fait mal à son âme mais aussi à son corps. Je ne sais pas du tout si je lui ai refilé cette maladie. quand j’ai appris les conséquences de cette MST j’étais anéanti. Ça peut entraîner la stérilité chez la femme si ce n’est pas traité.
J’ai malheureusement déclaré abandon domicile et je ne sais toujours pas où elle est. Je regrette vraiment a mort ce que j’ai fait. J’ai honte d’en parler à mes proches. Je devais extérioriser cela. Non je pense pas qu’elle ait un amant ou quoi que ce soit. Elle est bcp trop honnête et franche. Elle me l’aurait dit en face à face qu’elle aime quelqu’un d’autre et elle se serait barrer. Elle a toujours été honnête avec moi. Elle m’en parlait sans filtre des hommes qui ont été amoureux d’elle auparavant et qu’elle n’avait rien à me cacher. J’avais facilement accès à son portable et à ses réseaux sociaux car je connaissais tout ses codes et mots de passe. Elle a toujours été franche avec moi. Et elle est une femme indépendante elle n’a pas besoin d’un autre homme pour vivre seule elle a économisé bcp d’argent pour qu’on puisse s’acheter une maison ensemble.
Je pense qu’elle nest pas partie chez ses parents pour éviter qu’ils en fassent tout un drame ou cinéma et pour que ses parents ne me haïssent pas. Elle n’a jamais voulu mêler ses parents dans nos querelles conjugales. Elle voulait toujours qu’on règle tout à nous deux seulement.
Citation
AhmedOthman a écrit:
Ma femme a découvert ma tromperie. J’ai vraiment honte de moi. Ce n’était qu’une aventure d’un soir. Mais elle a surtout découverte l’examen biologique où ils annoncent que j’ai une MST. J’avais vraiment honte de moi et j’étais dégoûté du coup je n’avais pas réussi à lui avouer que j’avais attrapé une MTS.
Mais elle a découvert la feuille d’examen.
Ma femme est une jeune femme de 25 ans, elle a un grand caractère et beaucoup de fierté. Elle a bcp travaillé pour économiser et qu’on puisse acheter une maison ensemble. Et surtout elle n’aime pas montrer ses émotions elle détestes faire tout un cinéma et drame. Lorsque ses parents disputaient ou lorsqu’il yavait des situations délicates avec disputes et colères elle préférait prendre ses distances et contrôler ses émotions.
Je pense que ses parents ne sont au courant de rien. Elle n’a rien dit à ses parents. Sûrement pour qu’ils ne me haïssent pas.
Ils sont désespérés et en pleurs. Mais je pense que sa sœur qui est comme une confidente pour elle sait pour la situation parce qu’elle me regarde avec bcp de haine et de dégoût. Mais elle ne me dit rien. Et elle ne dit rien aussi à ses parents. C’est une fille très mature malgré son jeune âge. J’ai vraiment honte de moi. Je suis bloqué face à cette situation. La honte la gêne et le dégoût de moi même. Je suis conscient d’avoir perdu une femme formidable et rare pour une histoire d’un soir dont je ne me souviens même plus du visage de la fille. Et surtout cette mst horrible qui peut provoquer de l’infértilite chez la femme...
Ma belle soeur est étudiante en deuxième année de médecine et je pense qu’elle en a parlé des conséquences de cette mst à ma femme.
Je suis perdu, j’ai perdu ma femme et j’en souffre. J’ai essayé de parler avec ma belle sœur mais elle m’a complètement ignoré. J’ai honte de moi. Mais je suis à deux doigts de devenir fou parce que ma femme je l’aime. Et j’ai honte d’en parler à mes parents à ses parents.
L
2 juillet 2019 15:19
Tu as toi aussi une conclusion hâtive... eye rolling smiley
Citation
××× a écrit:
Ahhh donc si tu ne connais pas ca existe pas hein et si tu connais des gens qui partaient chez des amants c'est qu'elle a fait ça aussi

A chaque fois que je te lis, tu extrapoles ta vie ou ce que tu sais sur la vie des gens.

Tu ne connais pas cette personne, son caractère.
Elle a voulu partir loin et partir chez des proches c'est prendre le risque le mari vienne mettre un coup de pression en la faisant douter de son choix.

Elle veux également le faite payer. Je crois que le plus dur pour le posteur c'est de ne pas savoir ou elle est.

Si elle est chez maman papa il va se dire tranquille je lui laisse quelques jours et après je me pointe avec un boulet de fleur. Et ses parents vont lui mettre pression pour retourner chez son mari.

Donc avant de faire des conclusions hâtives, tais toi.
L
2 juillet 2019 15:29
"ce n'etait qu'une aventure d'un soir "....aucun respect pour elle
c'etait le soir de trop
tu lui as brisés le coeur en plus tu lui as caché une maladie

elle a le droit de demandé une annulation du mariage car il y a double tromperie sur la marchandise
Citation
AhmedOthman a écrit:
Ma femme a découvert ma tromperie. J’ai vraiment honte de moi. Ce n’était qu’une aventure d’un soir. Mais elle a surtout découverte l’examen biologique où ils annoncent que j’ai une MST. J’avais vraiment honte de moi et j’étais dégoûté du coup je n’avais pas réussi à lui avouer que j’avais attrapé une MTS.
Mais elle a découvert la feuille d’examen.
Ma femme est une jeune femme de 25 ans, elle a un grand caractère et beaucoup de fierté. Elle a bcp travaillé pour économiser et qu’on puisse acheter une maison ensemble. Et surtout elle n’aime pas montrer ses émotions elle détestes faire tout un cinéma et drame. Lorsque ses parents disputaient ou lorsqu’il yavait des situations délicates avec disputes et colères elle préférait prendre ses distances et contrôler ses émotions.
Je pense que ses parents ne sont au courant de rien. Elle n’a rien dit à ses parents. Sûrement pour qu’ils ne me haïssent pas.
Ils sont désespérés et en pleurs. Mais je pense que sa sœur qui est comme une confidente pour elle sait pour la situation parce qu’elle me regarde avec bcp de haine et de dégoût. Mais elle ne me dit rien. Et elle ne dit rien aussi à ses parents. C’est une fille très mature malgré son jeune âge. J’ai vraiment honte de moi. Je suis bloqué face à cette situation. La honte la gêne et le dégoût de moi même. Je suis conscient d’avoir perdu une femme formidable et rare pour une histoire d’un soir dont je ne me souviens même plus du visage de la fille. Et surtout cette mst horrible qui peut provoquer de l’infértilite chez la femme...
Ma belle soeur est étudiante en deuxième année de médecine et je pense qu’elle en a parlé des conséquences de cette mst à ma femme.
Je suis perdu, j’ai perdu ma femme et j’en souffre. J’ai essayé de parler avec ma belle sœur mais elle m’a complètement ignoré. J’ai honte de moi. Mais je suis à deux doigts de devenir fou parce que ma femme je l’aime. Et j’ai honte d’en parler à mes parents à ses parents.
2 juillet 2019 15:34
Tu ne t'es même pas protégé et a exposé ta femme à des risques en étant un pur égoïste. J'espère qu'elle aura assez de force pour garder sa ligne de conduite et ne jamais te pardonner.

J'espère avoir autant de force qu'elle dqns un cas de figure similaire pour juste tourner la page de manière irrévocable.
Citation
AhmedOthman a écrit:
Ma femme a découvert ma tromperie. J’ai vraiment honte de moi. Ce n’était qu’une aventure d’un soir. Mais elle a surtout découverte l’examen biologique où ils annoncent que j’ai une MST. J’avais vraiment honte de moi et j’étais dégoûté du coup je n’avais pas réussi à lui avouer que j’avais attrapé une MTS.
Mais elle a découvert la feuille d’examen.
Ma femme est une jeune femme de 25 ans, elle a un grand caractère et beaucoup de fierté. Elle a bcp travaillé pour économiser et qu’on puisse acheter une maison ensemble. Et surtout elle n’aime pas montrer ses émotions elle détestes faire tout un cinéma et drame. Lorsque ses parents disputaient ou lorsqu’il yavait des situations délicates avec disputes et colères elle préférait prendre ses distances et contrôler ses émotions.
Je pense que ses parents ne sont au courant de rien. Elle n’a rien dit à ses parents. Sûrement pour qu’ils ne me haïssent pas.
Ils sont désespérés et en pleurs. Mais je pense que sa sœur qui est comme une confidente pour elle sait pour la situation parce qu’elle me regarde avec bcp de haine et de dégoût. Mais elle ne me dit rien. Et elle ne dit rien aussi à ses parents. C’est une fille très mature malgré son jeune âge. J’ai vraiment honte de moi. Je suis bloqué face à cette situation. La honte la gêne et le dégoût de moi même. Je suis conscient d’avoir perdu une femme formidable et rare pour une histoire d’un soir dont je ne me souviens même plus du visage de la fille. Et surtout cette mst horrible qui peut provoquer de l’infértilite chez la femme...
Ma belle soeur est étudiante en deuxième année de médecine et je pense qu’elle en a parlé des conséquences de cette mst à ma femme.
Je suis perdu, j’ai perdu ma femme et j’en souffre. J’ai essayé de parler avec ma belle sœur mais elle m’a complètement ignoré. J’ai honte de moi. Mais je suis à deux doigts de devenir fou parce que ma femme je l’aime. Et j’ai honte d’en parler à mes parents à ses parents.
e
2 juillet 2019 16:41
Punaise tu as fait fort
Adultere + mst
Il y a quoi de pire pour une epouse ??? RIEN.

alors sa reaction est normale...a la hauteur de sa deception

Repents toi aupres d Allah et demande pardon a ta future ex femme.il y a plus rien d autre a faire
2 juillet 2019 17:49
Je viens de lire ton dernier post.
Ta femme a pris la bonne décision.

C'est une femme digne macha Allah j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour les femmes qui se respectent.

J'espère pour elle qu'elle ne s'est pas chopé cette sale mst.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 19:43 par Şişli.
2 juillet 2019 18:21
Ta femme me fait mal au coeur, elle méritait pas ça... elle aura eu la totale. J'espère qu'elle a rien attrapé incha Allah.
Mais pourquoi l'avoir trahi si tu l'aimais tant que ça ? Maintenant c'est trop tard le mal est fait, tu as tout gâché.
Citation
AhmedOthman a écrit:
Je ne savais pas que j’étais porteur de cette MST et j’ai eu des relations avec ma femme. Je suis dégoûté de moi même. Non seulement je lui ai fait mal à son âme mais aussi à son corps. Je ne sais pas du tout si je lui ai refilé cette maladie. quand j’ai appris les conséquences de cette MST j’étais anéanti. Ça peut entraîner la stérilité chez la femme si ce n’est pas traité.
J’ai malheureusement déclaré abandon domicile et je ne sais toujours pas où elle est. Je regrette vraiment a mort ce que j’ai fait. J’ai honte d’en parler à mes proches. Je devais extérioriser cela. Non je pense pas qu’elle ait un amant ou quoi que ce soit. Elle est bcp trop honnête et franche. Elle me l’aurait dit en face à face qu’elle aime quelqu’un d’autre et elle se serait barrer. Elle a toujours été honnête avec moi. Elle m’en parlait sans filtre des hommes qui ont été amoureux d’elle auparavant et qu’elle n’avait rien à me cacher. J’avais facilement accès à son portable et à ses réseaux sociaux car je connaissais tout ses codes et mots de passe. Elle a toujours été franche avec moi. Et elle est une femme indépendante elle n’a pas besoin d’un autre homme pour vivre seule elle a économisé bcp d’argent pour qu’on puisse s’acheter une maison ensemble.
Je pense qu’elle nest pas partie chez ses parents pour éviter qu’ils en fassent tout un drame ou cinéma et pour que ses parents ne me haïssent pas. Elle n’a jamais voulu mêler ses parents dans nos querelles conjugales. Elle voulait toujours qu’on règle tout à nous deux seulement.
2 juillet 2019 18:48
Oh mon Dieu !!!!
Prie pour ELLE chaque jour qu’Allah te donne maintenant, qu’il ne lui arrive rien et qu’elle ne soit pas porteuse de cette MST !!!
Je n’ose imaginer son état dans lequel elle se trouve !!!
Tu as PERDU UNE GRANDE DAME. (Tu penses bien que si elle en avait avertis sa famille en l’occurrence ses frères si elle en a tes jours seront comptés)

Qu’ALLAH la préserve et la facilite.Amine

Prends bien conscience que non seulement tu l’as TRAHIT !!!
Tu m’étonnes qu’elle te fuit !!! Tu l’as mise en danger de MORT !!! Elle n’est pas en sécurité avec toi!!!

Tu oses coucher avec une autre femme sans protection « pour un soir dis-tu «  ? Tu es sois inconscient ; débile; mongole; ignorant ; attardé ; ou soit tu es encore dans le déni et le mensonge!!!

Un conseil LAISSE LA TRANQUILLE !!! Ne la cherche pas
Elle ne veut plus te voir, elle t’A FUIS !!! Tu comprends ça !!!
Tu ne l’as pas respecté en tant qu’EPOUSE RESPECT SON CHOIX MAINTENANT QUI EST DE NE PLUS TE REVOIR !!!
Elle s’est libérée de son bourreau de toi donc !!

En espérant que tu ne l’ai pas totalement DÉTRUITE !

HONTE À TOI




Citation
AhmedOthman a écrit:
Je ne savais pas que j’étais porteur de cette MST et j’ai eu des relations avec ma femme. Je suis dégoûté de moi même. Non seulement je lui ai fait mal à son âme mais aussi à son corps. Je ne sais pas du tout si je lui ai refilé cette maladie. quand j’ai appris les conséquences de cette MST j’étais anéanti. Ça peut entraîner la stérilité chez la femme si ce n’est pas traité.
J’ai malheureusement déclaré abandon domicile et je ne sais toujours pas où elle est. Je regrette vraiment a mort ce que j’ai fait. J’ai honte d’en parler à mes proches. Je devais extérioriser cela. Non je pense pas qu’elle ait un amant ou quoi que ce soit. Elle est bcp trop honnête et franche. Elle me l’aurait dit en face à face qu’elle aime quelqu’un d’autre et elle se serait barrer. Elle a toujours été honnête avec moi. Elle m’en parlait sans filtre des hommes qui ont été amoureux d’elle auparavant et qu’elle n’avait rien à me cacher. J’avais facilement accès à son portable et à ses réseaux sociaux car je connaissais tout ses codes et mots de passe. Elle a toujours été franche avec moi. Et elle est une femme indépendante elle n’a pas besoin d’un autre homme pour vivre seule elle a économisé bcp d’argent pour qu’on puisse s’acheter une maison ensemble.
Je pense qu’elle nest pas partie chez ses parents pour éviter qu’ils en fassent tout un drame ou cinéma et pour que ses parents ne me haïssent pas. Elle n’a jamais voulu mêler ses parents dans nos querelles conjugales. Elle voulait toujours qu’on règle tout à nous deux seulement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook