Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais devenir fou
3 juillet 2019 20:54
Cette femme a bien fait de te quitter.

Ce qui m'intrigue c'est qu'à deux reprises tu indiques qu'elle a mis beaucoup d'argent de côté et je ne vois pas le lien. Cet argent aurait servi au couple (que vous formiez)

Tu as déclaré un abandon de poste.

Tu as pas l'air tres inquiet pour elle et pour sa santé.

J'espère de tout coeur qu elle n'a pas chopé une Mst par ta faute.
3 juillet 2019 20:58
La différence de toi, je n'insinue pas des choses aussi graves que les tiennes.
Dire qu'une femme est partit rejoindre un amant et en plus qu'elle connait avant la tromperie de son mari est très très grave!
Faut arrêter avec tes récits érotiques

J'extrapole sans doute aussi mais ma version est beaucoup plus plausible que la tienneeye rolling smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
Tu as toi aussi une conclusion hâtive... eye rolling smiley
J
3 juillet 2019 21:27
N en parles surtout à personne elle ne le supporterait pas double humiliation mais ne permets à ton tour à personne de dire quoique ce soit de négatif à son sujet défends la car ça va jaser alors qu elle a fait ce qu une femme à de mieux à faire pour éteindre sa colère son dégoût et vider son esprit de tout ce qui peut lui rappeler le pire dis lui merci elle t as préservé et en même temps elle espère bien que tu regrettes et que tu apprennes une leçon w Allahu a3lam
Ne deviens pas fou deviens raisonnable et cherche pourquoi il a fallu que tu te jettes dans la gueule de shaitane Allah ina3lo
La pauvre désolée mais c est elle qui est à plaindre pas toi elle n avait rien fait rien demandé
Elle voudra savoir pourquoi et depuis quand et combien de fois elle voudra comprendre alors il faudra savoir répondre
Comme je l'ai écris précédemment il y'a un maigre espoir mais va falloir ramer et ramer sévère
Et je te confirme cette femme est digne et d honneur c tellement dommage que ce n est qu après que vous vous en rendiez compte
...Les hommes quel sexe faible....
Citation
AhmedOthman a écrit:
Ma femme a découvert ma tromperie. J’ai vraiment honte de moi. Ce n’était qu’une aventure d’un soir. Mais elle a surtout découverte l’examen biologique où ils annoncent que j’ai une MST. J’avais vraiment honte de moi et j’étais dégoûté du coup je n’avais pas réussi à lui avouer que j’avais attrapé une MTS.
Mais elle a découvert la feuille d’examen.
Ma femme est une jeune femme de 25 ans, elle a un grand caractère et beaucoup de fierté. Elle a bcp travaillé pour économiser et qu’on puisse acheter une maison ensemble. Et surtout elle n’aime pas montrer ses émotions elle détestes faire tout un cinéma et drame. Lorsque ses parents disputaient ou lorsqu’il yavait des situations délicates avec disputes et colères elle préférait prendre ses distances et contrôler ses émotions.
Je pense que ses parents ne sont au courant de rien. Elle n’a rien dit à ses parents. Sûrement pour qu’ils ne me haïssent pas.
Ils sont désespérés et en pleurs. Mais je pense que sa sœur qui est comme une confidente pour elle sait pour la situation parce qu’elle me regarde avec bcp de haine et de dégoût. Mais elle ne me dit rien. Et elle ne dit rien aussi à ses parents. C’est une fille très mature malgré son jeune âge. J’ai vraiment honte de moi. Je suis bloqué face à cette situation. La honte la gêne et le dégoût de moi même. Je suis conscient d’avoir perdu une femme formidable et rare pour une histoire d’un soir dont je ne me souviens même plus du visage de la fille. Et surtout cette mst horrible qui peut provoquer de l’infértilite chez la femme...
Ma belle soeur est étudiante en deuxième année de médecine et je pense qu’elle en a parlé des conséquences de cette mst à ma femme.
Je suis perdu, j’ai perdu ma femme et j’en souffre. J’ai essayé de parler avec ma belle sœur mais elle m’a complètement ignoré. J’ai honte de moi. Mais je suis à deux doigts de devenir fou parce que ma femme je l’aime. Et j’ai honte d’en parler à mes parents à ses parents.
J
3 juillet 2019 21:29
C était clair il faut savoir lire entre les lignes et d ailleurs son explication a bien confirmé...
Citation
Hansnatter a écrit:
On va peut-être attendre de savoir ce qu'il a fait, avant de prendre parti
J
3 juillet 2019 21:35
Pr contre je viens de lire : abandon de domicile ???? moody smiley Elle a écrit une lettre et au vu de la situation et alors qu elle a tout géré c est vraiment gonflé de ta part alors qu elle préserve ta réputation toi tu vas la dénoncer au commissariat??? eye popping smiley
Et aussi vite vraiment y'a qu elle qui est correcte et en plus ça lui retombe dessus je dis pas bravo c est pathétique
H
3 juillet 2019 21:36
Oui il a confirmé, mais je me méfie dès "c'était clair" on voit ce que cela donne avec les innocents en prison
, je préfère me baser sur des faits
Citation
Jowariya a écrit:
C était clair il faut savoir lire entre les lignes et d ailleurs son explication a bien confirmé...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
3 juillet 2019 22:46
J'ai pensé comme toi. Il s'est précipite pour déclarer un abandon du domicile ( dans mon précédent message je me suis d'ailleurs trompé jai écris abandon de poste au lieu de domicile).

Ça intrigue ou alors monsieur a une idee en tête et je trouve ça pathétique smoking smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Pr contre je viens de lire : abandon de domicile ???? moody smiley Elle a écrit une lettre et au vu de la situation et alors qu elle a tout géré c est vraiment gonflé de ta part alors qu elle préserve ta réputation toi tu vas la dénoncer au commissariat??? eye popping smiley
Et aussi vite vraiment y'a qu elle qui est correcte et en plus ça lui retombe dessus je dis pas bravo c est pathétique
J
3 juillet 2019 23:56
Il a dit sans citer, son message était clair en fait il n a fait que confirmer ce qui était déjà sous entendu.
Prison no quoique dans un pays muslim pour son acte il y serait allé et direct
Après innocent pas innocent c est son histoire sa version on ne peut que donner son ressenti sur une situation exposée

Et faire un rappel cessez de suivre le chemin de shaitane Allah ina3lo voilà ou ça mène...=>>>> enfer sur terre et je lui souhaite sincèrement qu il soit pardonné pour son péché au delà du fait que son épouse bafouée lui pardonne
A sa place il devrait être à genoux à implorer le pardon et que son âme soit sauve et redoubler les sadaqas et les bonnes actions

C est un grave péché et il n est pas question d en rajouter une couche mais de faire un rappel cette mst c est aussi un stop un signe qu'il se doit et tous les autres hommes infidèles voire même femmes prendre comme un rappel encore

Les choses sont si simples mais Ibn Adam se plait à les compliquer...c bien dommage et c est à elle que mes pensées vont
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui il a confirmé, mais je me méfie dès "c'était clair" on voit ce que cela donne avec les innocents en prison
, je préfère me baser sur des faits
H
4 juillet 2019 00:02
Mais tu fais comme tu veux si pour toi lire entre les lignes c'est bon n'hésite pas fonce...
Pour ma part je n'émets pas ce genre d'hypothèses,j'ai dit que j'attendrais de savoir avant de prendre parti , je n'ai jamais dit qu' il etait innoncent.
J'ai attendu des éclaircissements et ils sont venu à partir de la je peux donner une opinion, avant cela ce n'est que conjecture.
Je répète je me base sur des faits et non sur des peut-être, mais bon chacun son mode de fonctionnement Heu
Citation
Jowariya a écrit:
Il a dit sans citer, son message était clair en fait il n a fait que confirmer ce qui était déjà sous entendu.
Prison no quoique dans un pays muslim pour son acte il y serait allé et direct
Après innocent pas innocent c est son histoire sa version on ne peut que donner son ressenti sur une situation exposée

Et faire un rappel cessez de suivre le chemin de shaitane Allah ina3lo voilà ou ça mène...=>>>> enfer sur terre et je lui souhaite sincèrement qu il soit pardonné pour son péché au delà du fait que son épouse bafouée lui pardonne
A sa place il devrait être à genoux à implorer le pardon et que son âme soit sauve et redoubler les sadaqas et les bonnes actions

C est un grave péché et il n est pas question d en rajouter une couche mais de faire un rappel cette mst c est aussi un stop un signe qu'il se doit et tous les autres hommes infidèles voire même femmes prendre comme un rappel encore

Les choses sont si simples mais Ibn Adam se plait à les compliquer...c bien dommage et c est à elle que mes pensées vont
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
J
4 juillet 2019 00:10
Lol mais on est pas au tribunal je répète il donne sa version et on donne son ressenti et je ne m étais pas trompée preuve en est
Et j'avais pris soin de ne pas émettre f hypothèses sur la nature de la "bêtise", de la découverte ayant dégoûtée l épouse mais avec force détails il avait bien cité sans nommer donc je comprends pas la logique bref sujet clos

W salam
Citation
Hansnatter a écrit:
Mais tu fais comme tu veux si pour toi lire entre les lignes c'est bon n'hésite pas fonce...
Pour ma part je n'émets pas ce genre d'hypothèses,j'ai dit que j'attendrais de savoir avant de prendre parti , je n'ai jamais dit qu' il etait innoncent.
J'ai attendu des éclaircissements et ils sont venu à partir de la je peux donner une opinion, avant cela ce n'est que conjecture.
Je répète je me base sur des faits et non sur des peut-être, mais bon chacun son mode de fonctionnement Heu
H
4 juillet 2019 00:18
Mwarf c'est moi qui comprend pas ta logique, "qui est j'ai raison parce que j'ai eu raison"
tu as eu une intuition elle aurait pu être vrai comme fausse, le fait que cela c'est avéré juste n’appuie en rien la méthode, c'est exactement que si tu vas au champs de course que tu décides déjouer un tiercé gagnant, que tu gagnes, le résultat n'a pas valeur de vérité sur la méthode.

Enfin bon c'est pas bien grave sur ce point on fonctionne autrement, peut être que sur d'autre on est plus proche.

Bonne nuit

Citation
Jowariya a écrit:
Lol mais on est pas au tribunal je répète il donne sa version et on donne son ressenti et je ne m étais pas trompée preuve en est
Et j'avais pris soin de ne pas émettre f hypothèses sur la nature de la "bêtise", de la découverte ayant dégoûtée l épouse mais avec force détails il avait bien cité sans nommer donc je comprends pas la logique bref sujet clos

W salam
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 juillet 2019 00:19
Salem

Tu t'es manqué Graaaave,tu lui refiles une MST et tu t'étonnes que ta femme soit partie, tu pensais sincèrement qu'elle ferait comme si de rien n'était???

Cerise sur le gâteau tu déclares un abandon de domicile ???

Recherches ta femme pour être qu'il ne lui soit rien arrivé c'est ça ta priorité elle doit être en contact avec sa sœur de ce que tu as écris.
4 juillet 2019 02:02
Tu l'aimes de fou?
Allons allons, arrête ces mensonges voyons!!!

Si tu l'aimais VRAIMENT, tu ne l'aurais pas trompé.
Et même si tu l'avais trompé, tu ne le lui aurais pas caché tellement tu aurais été pris de remords.
Et même si tu lui avais caché, dès que t'as su que tu avais une MST, tu lui en aurais parlé.
T'aurais pas attendu qu'elle tombe dessus par hasard!

Bref, pas UNE seule chose dans le comportement que tu as eu prouve que tu aimes ta femme.
Pire, preuve que t'en as rien à fou*tre d'elle, t'es parti pour déclarer abandon de domicile.
Vraiment pour la mettre dans la mer*de jusqu'au bout, comme si être trompé et avoir chopé une MST c'était pas suffisant...
Oui t'étais bien pcq c'était une vrai mra, qu'elle a des valeurs, qu'elle est digne et à plein de qualité, ...
T'es dégoûté pcq t'as perdu ton joujou c'est tout..


Citation
AhmedOthman a écrit:
Ma femme a découvert ma tromperie. J’ai vraiment honte de moi. Ce n’était qu’une aventure d’un soir. Mais elle a surtout découverte l’examen biologique où ils annoncent que j’ai une MST. J’avais vraiment honte de moi et j’étais dégoûté du coup je n’avais pas réussi à lui avouer que j’avais attrapé une MTS.
Mais elle a découvert la feuille d’examen.
Ma femme est une jeune femme de 25 ans, elle a un grand caractère et beaucoup de fierté. Elle a bcp travaillé pour économiser et qu’on puisse acheter une maison ensemble. Et surtout elle n’aime pas montrer ses émotions elle détestes faire tout un cinéma et drame. Lorsque ses parents disputaient ou lorsqu’il yavait des situations délicates avec disputes et colères elle préférait prendre ses distances et contrôler ses émotions.
Je pense que ses parents ne sont au courant de rien. Elle n’a rien dit à ses parents. Sûrement pour qu’ils ne me haïssent pas.
Ils sont désespérés et en pleurs. Mais je pense que sa sœur qui est comme une confidente pour elle sait pour la situation parce qu’elle me regarde avec bcp de haine et de dégoût. Mais elle ne me dit rien. Et elle ne dit rien aussi à ses parents. C’est une fille très mature malgré son jeune âge. J’ai vraiment honte de moi. Je suis bloqué face à cette situation. La honte la gêne et le dégoût de moi même. Je suis conscient d’avoir perdu une femme formidable et rare pour une histoire d’un soir dont je ne me souviens même plus du visage de la fille. Et surtout cette mst horrible qui peut provoquer de l’infértilite chez la femme...
Ma belle soeur est étudiante en deuxième année de médecine et je pense qu’elle en a parlé des conséquences de cette mst à ma femme.
Je suis perdu, j’ai perdu ma femme et j’en souffre. J’ai essayé de parler avec ma belle sœur mais elle m’a complètement ignoré. J’ai honte de moi. Mais je suis à deux doigts de devenir fou parce que ma femme je l’aime. Et j’ai honte d’en parler à mes parents à ses parents.
M
4 juillet 2019 10:21
Al Israa-17-32-Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!
5 juillet 2019 19:45
Salam,

C’est caractéristique des personnes entières, quand elles sont déçues elles s’en vont.

Je crois que tu n’as rien à faire à part lui laisse du temps et attendre sa décision.


Citation
AhmedOthman a écrit:
Bonsoir,

Voilà mon histoire qui va me rendre complètement fou. Je suis au bord de l’impasse.
Il y’a une semaine, ma femme a littéralement disparue. Vraiment elle a disparu de la surface de la Terre.
Je pense qu’elle a organisé ce coup parce que c’était un vendredi. Je suis rentré du taff et j’ai remarqué qu’il n y avait personne à la maison. Et du coup naturellement je lui ai tel mais ça tombait direct sur son répondeur. J’ai appelé ses proches et tout. Rien, eux aussi ne sont au courant de rien et ne savent pas où elle est.
Du coup j’ai attendu, attendu. Attendu. Et quelques heures après et là j’ai remarqué qu’elle avait vidé son armoire. Qu’il n’y avait plus rien. Elle était partie avec toutes ses affaires je ne sais où.
Impossible de la joindre, personne n’est au courant. Ni sa famille ni ses amies rien personne.
Avant cette disparition, trois semaine avant sa disparition nous avions eu une querelle une petite querelle parce qu’elle est du genre à garder pour elle sa colère et sa déception. Elle était seulement extrêmement déçue et avait les larmes. Elle est restée figée et de marbre face à une découverte mais avait les larmes et tout à changé entre nous. Elle était distante et froide. Elle essayait d’oublier mais je remarquais que même lorsqu’elle souriait yavait de la déception et un brin de forçage ce n’était plus naturel entre nous deux.
J’étais désolé, j’étais anéanti, j’étais à genoux devant elle pour qu’elle me pardonne.
Mais je n’avais aucune réaction de sa part.
Elle est partie en fuyant, elle a pris sa voiture et elle est partie sûrement pour extérioriser sa colère loin de moi. C’est une femme qui n’aime pas exprimer ses émotions fortes devant les gens, elle préfère s’éloigner être seule. Puis le soir de l’événement elle est revenue à la maison mais je sentais qu’elle avait changé et qu’elle ne me considèrait plus comme avant.
Et trois semaine après cet événement, elle a disparu. Elle est partie sans laisser aucune trace. Elle a seulement laissé une lettre où elle me dit «la souffrance est tellement forte, la rancune est tellement forte, tu m’as fait tellement souffrir, il a suffit d’une seconde de souffrance pour detruire l’amour Que j’avais pour toi. je préfère ne plus te revoir. Ça ne servait à rien de faire tout un cinéma. Rien ne pouvait exprimer ma déception. Je préfère disparaître de ta vie. Cela sera ta punition et ma libération. À Dieu. »
Voilà donc maintenant je suis perdu, je suis entrain de devenir fou. Ma femme a disparu je ne sais où. Je l’aimais, je l’aime toujours. Mais j’ai fait une connerie et elle l’a remarqué.
Je pensais qu’elle mavait pardonné. Qu’avec le temps ça serait oublié. Qu’on aurait pu construire notre couple sur de nouvelle base.
Mais au lieu de cela pendant trois semaines elle a organisé sa disparition. Sa disparition de ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook