Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais devenir fou ...
I
19 juillet 2017 09:08
Jai que 15 ansJ'ai fait un rêve ou j'avais l'intention de me masturber , j'allais le fzire et je me réveille et je ne savais pas sincérité un reve mais la oui c'est un rêve en gros mon problèmes après ce rêve ben depuis tout à l'heure je pense à la masturnation je ne suis pas accro mais c'est penser viennent comme sa je ne veux pas je pense que je suis au même endroit ( l'endroit où je suis entrain de penser ) et j'ai des penser qui viennene comme sa , j'en ai marre je pourrai jamais vivre tranquillement jamais car ce truc menerve wallahi j'en ai marre de cette vie sa fait 3 mois qu'e je ne prie pas et que j'ai ce problème je ne comprends rien à cette vie , vous l'islam est simple m'as c'est simple avec c penser je comprends rien je vois les autres mm comment ils font pour vire bien et moi je galère à avec c'est penser j'en ai marre je doute je me dis c'est des penser ? Après je doute que j'ai toucher mon sexe etc je doute je dois laisser aller mais le problème même quand je suis entrain de m'occuper j'ai des penser de masturbation etc j'en ai marre sa vient comme sa des voix imagine je me masturbe ici sa m'énerve wallahi j'en peux plus de cette vie toujours douter à parler tout seul j'en ai marre moi wallahi j'en ai marre endirer je ne me contrôle pas j'ai encore des penser , tous les jours j'ai sa comprenez moi ce n'est pas une blague j'ai besoin d'aide au téléphone, j'en ai marre de cette vie, je suis mort j'en ai marre et j'ai des voix comme je vaisuis masturber et après je dis-je vais rien faire du tout ,sa m'énerve wallahi je pleure etc mais j'en peux de sa ! !!!!!! Je vais devenir fou . Aidez sérieusement j'en vous s'en supplie
A
19 juillet 2017 09:17
As salaamou alaykoum,

Une pensée est une pensée. Tant que tu n'es pas passé à l'acte (Et que tu n'as pas émis de sperme) tu n'as pas à refaire les grandes ablutions.

Quand cette pensée te vient, c'est le chayTaan, tu dis "a 3ouudhou bilLaahi mina ch-chayTaani r-rajiim" Et tu rejettes l'idée, tu la détestes, tu t'occupes, tu ignores.

Chaque soir au maghrib, Mets souuratou l-baqarah sur YouTube pendant 40 jours. Avant de dormir, fais les ablutions, récite 21x "Bismi lLaahi r-raHmaani r-raHiim" et dors sur le côté droit.

Au SoubH Et au maghrib, récite (avec la bonne pronociation), 3x souurat an-naas, 3x souurat al-'ikhlaaS, 3x souurat al-falaq Et 1x 'aayatou l-koursiyy.

LE CHAYTAAN SAIT PERTINEMMENT QU'IL IRA EN ENFER POUR L'ÉTERNITÉ, IL VEUT Y EMMENER LE PLUS DE PERSONNES POSSIBLE. NE L'ÉCOUTE PAS, IL N'EST PAS UN BON CONSEILLER, IGNORE LE.

Il veut te faire arrêter la prière qui est la meilleure des œuvres après la croyance en Dieu et en Son Messager. Ne persiste pas sur cette voie tu vas te rendre malade. Tu arrêtes maintenant, à partir d'aujourd'hui tu arrêtes cette attitude si tu ne veux pas devenir fou, c'est terminé : tu rejettes ces idées, tu n'y prêtes pas attention et tu reprends la prière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 09:19 par Algerienne.y.
19 juillet 2017 09:47
Lockman

Est ce que tes parents savent que tu ne vas pas bien.

Parle-leur. Tu n'as pas besoin de parler de la masturbation mais dis -leur pour les voix que tu entends. Ainsi ils pourront t'aider. Je pense que tu as sérieusement besoin d'être pris en charge d'une manière ou d'une autre.

On lit bien que tu as conscience d'aller mal et que tu souhaites arrêter et reprendre un style de vie ordinaire mais seul tu n'y arriveras pas. Tu dois absolument être aidé, idéalement par un psychologue qui saura t'écouter sans te juger et aider à comprendre ce qui ne va pas.

Si j'étais maman d'un enfant de ton âge, j'aurai aimé qu'il se confie à moi pour pouvoir l'aider. Il n'y a rien de plus tuant pour les parents que savoir que leurs enfants étaient souffrants et qu'ils n'ont pu les aider au moment où c'était encore possible.
Ex Rêve d'un Songe
I
19 juillet 2017 10:36
Mes parents croisent que j'en suis en pleine forme de toute façon je ne veux pas demander , car sa va partir partout mieux que d'autres parte tout seul, mais même quand je m'occupe j'ai ces penser ..
Citation
Sefix a écrit:
Lockman

Est ce que tes parents savent que tu ne vas pas bien.

Parle-leur. Tu n'as pas besoin de parler de la masturbation mais dis -leur pour les voix que tu entends. Ainsi ils pourront t'aider. Je pense que tu as sérieusement besoin d'être pris en charge d'une manière ou d'une autre.

On lit bien que tu as conscience d'aller mal et que tu souhaites arrêter et reprendre un style de vie ordinaire mais seul tu n'y arriveras pas. Tu dois absolument être aidé, idéalement par un psychologue qui saura t'écouter sans te juger et aider à comprendre ce qui ne va pas.

Si j'étais maman d'un enfant de ton âge, j'aurai aimé qu'il se confie à moi pour pouvoir l'aider. Il n'y a rien de plus tuant pour les parents que savoir que leurs enfants étaient souffrants et qu'ils n'ont pu les aider au moment où c'était encore possible.
I
19 juillet 2017 10:54
Croivent* mais comment dire je suis entrain de penser et c'est viennentre comme sa je bouge ma tête partout je penser au sexe et on .coupe avec ma main des truc bizarre et sa m'énerve un psychologue je ne peux pas je suis en vacances au maroc je rentre en France en septembre je veux faire partir sa pour passer debonne vacances mais je le crois pas. .. avant j'étais bien je m'étais dis d'apprendre tout le coran mais la.je ppense que c'est mort ....
Citation
Sefix a écrit:
Lockman

Est ce que tes parents savent que tu ne vas pas bien.

Parle-leur. Tu n'as pas besoin de parler de la masturbation mais dis -leur pour les voix que tu entends. Ainsi ils pourront t'aider. Je pense que tu as sérieusement besoin d'être pris en charge d'une manière ou d'une autre.

On lit bien que tu as conscience d'aller mal et que tu souhaites arrêter et reprendre un style de vie ordinaire mais seul tu n'y arriveras pas. Tu dois absolument être aidé, idéalement par un psychologue qui saura t'écouter sans te juger et aider à comprendre ce qui ne va pas.

Si j'étais maman d'un enfant de ton âge, j'aurai aimé qu'il se confie à moi pour pouvoir l'aider. Il n'y a rien de plus tuant pour les parents que savoir que leurs enfants étaient souffrants et qu'ils n'ont pu les aider au moment où c'était encore possible.
F
19 juillet 2017 11:00
Oh la la.... Mais Utilise ta main droite une bonne fois pour toute et avance dans ta vie sérieux vous vous compliquez la vie à un de ces points c'est hallucinant...Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 11:03 par Fleurdélice.
I
19 juillet 2017 11:07
Mais ce n'est pas facile tun ne sais pas ce sien je ressente je vis un cauchemar. ..
Citation
Fleurdélice a écrit:
Oh la la.... Mais Utilise ta main droite une bonne fois pour toute et avance dans ta vie sérieux vous vous compliquez la vie à un de ces points c'est hallucinant...Oups
P
19 juillet 2017 11:16
Salam,

A 15 ans c'est normal et naturel que ça te travaille.
Reprend ta prière et vis ta vie, parce que ce n'est que le début.
Demande à Allah de t'aider et va de l'avant !

Personne ne va te proposer de solution miracle, alors prend-toi en main, au propre ou au figuré, c'est toi qui vois.
s
19 juillet 2017 11:20
Arrêtes de réfléchir et soulage toi. ..Tu iras mieux après.!!
Tu as des besoins c'est normal et humain...Tu es grand et assumes tes envies.
19 juillet 2017 11:26
A 15 ans c'est tout à fait normal de faire des rêves érotiques.
F
19 juillet 2017 11:37
C'est toi qui te complique la vie.
Citation
Lockman.. a écrit:
Mais ce n'est pas facile tun ne sais pas ce sien je ressente je vis un cauchemar. ..
I
19 juillet 2017 11:37
Ce n'est pas des envie j'en veux pas sa vient comme sa je veux vraiment pas car cela fait un ans que je ne suis pas masturber c'est pour sa je doute sur tout ce que je fait j'ail des mains imaginaires qui viennent sa...
19 juillet 2017 11:39
Aleykoum Salam mon frere
La réponse tu l'a eu tout seul " ça fait 3 mois que j'ai arrêter la priere "
Tu as délaisser Allah swt, pourquoi te protégerai t'il ? Retourne à ton seigneur et demande pardon sinon tu avanceras pas, les WasWas prendront le dessus sur toi et tu vas mal finir
Qu'Allah swt te facilite
Citation
Lockman.. a écrit:
Jai que 15 ansJ'ai fait un rêve ou j'avais l'intention de me masturber , j'allais le fzire et je me réveille et je ne savais pas sincérité un reve mais la oui c'est un rêve en gros mon problèmes après ce rêve ben depuis tout à l'heure je pense à la masturnation je ne suis pas accro mais c'est penser viennent comme sa je ne veux pas je pense que je suis au même endroit ( l'endroit où je suis entrain de penser ) et j'ai des penser qui viennene comme sa , j'en ai marre je pourrai jamais vivre tranquillement jamais car ce truc menerve wallahi j'en ai marre de cette vie sa fait 3 mois qu'e je ne prie pas et que j'ai ce problème je ne comprends rien à cette vie , vous l'islam est simple m'as c'est simple avec c penser je comprends rien je vois les autres mm comment ils font pour vire bien et moi je galère à avec c'est penser j'en ai marre je doute je me dis c'est des penser ? Après je doute que j'ai toucher mon sexe etc je doute je dois laisser aller mais le problème même quand je suis entrain de m'occuper j'ai des penser de masturbation etc j'en ai marre sa vient comme sa des voix imagine je me masturbe ici sa m'énerve wallahi j'en peux plus de cette vie toujours douter à parler tout seul j'en ai marre moi wallahi j'en ai marre endirer je ne me contrôle pas j'ai encore des penser , tous les jours j'ai sa comprenez moi ce n'est pas une blague j'ai besoin d'aide au téléphone, j'en ai marre de cette vie, je suis mort j'en ai marre et j'ai des voix comme je vaisuis masturber et après je dis-je vais rien faire du tout ,sa m'énerve wallahi je pleure etc mais j'en peux de sa ! !!!!!! Je vais devenir fou . Aidez sérieusement j'en vous s'en supplie
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
s
19 juillet 2017 11:40
Au pire va faire une roqya ...On sait jamais. Tu écoutes le coran ?
19 juillet 2017 11:42
A votre âge, c'est normal. C'est la puberté. Parlez en à votre médecin qui vous expliquera mieux les transformations dûes aux hormones. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
I
19 juillet 2017 11:43
J'avais pour but d'apprendre tout le coran .... je veux bien écouter mais à cause de sa a chaque je me dis jecoûte quand sa sa part
Citation
selma00 a écrit:
Au pire va faire une roqya ...On sait jamais. Tu écoutes le coran ?
s
19 juillet 2017 11:47
Non ..ecoutes le coran quand ça part pas. ..oblige toi à écouter à tout moment . A tout moment.
Citation
Lockman.. a écrit:
J'avais pour but d'apprendre tout le coran .... je veux bien écouter mais à cause de sa a chaque je me dis jecoûte quand sa sa part
U
19 juillet 2017 11:47
Demande à Allah.
Raconte lui ce que tu nous as raconté, et demande lui de t'en épargner.
Certes c'est Lui le Clément le Tout Miséricordieux qui répond aux invocations
Citation
Lockman.. a écrit:
Jai que 15 ansJ'ai fait un rêve ou j'avais l'intention de me masturber , j'allais le fzire et je me réveille et je ne savais pas sincérité un reve mais la oui c'est un rêve en gros mon problèmes après ce rêve ben depuis tout à l'heure je pense à la masturnation je ne suis pas accro mais c'est penser viennent comme sa je ne veux pas je pense que je suis au même endroit ( l'endroit où je suis entrain de penser ) et j'ai des penser qui viennene comme sa , j'en ai marre je pourrai jamais vivre tranquillement jamais car ce truc menerve wallahi j'en ai marre de cette vie sa fait 3 mois qu'e je ne prie pas et que j'ai ce problème je ne comprends rien à cette vie , vous l'islam est simple m'as c'est simple avec c penser je comprends rien je vois les autres mm comment ils font pour vire bien et moi je galère à avec c'est penser j'en ai marre je doute je me dis c'est des penser ? Après je doute que j'ai toucher mon sexe etc je doute je dois laisser aller mais le problème même quand je suis entrain de m'occuper j'ai des penser de masturbation etc j'en ai marre sa vient comme sa des voix imagine je me masturbe ici sa m'énerve wallahi j'en peux plus de cette vie toujours douter à parler tout seul j'en ai marre moi wallahi j'en ai marre endirer je ne me contrôle pas j'ai encore des penser , tous les jours j'ai sa comprenez moi ce n'est pas une blague j'ai besoin d'aide au téléphone, j'en ai marre de cette vie, je suis mort j'en ai marre et j'ai des voix comme je vaisuis masturber et après je dis-je vais rien faire du tout ,sa m'énerve wallahi je pleure etc mais j'en peux de sa ! !!!!!! Je vais devenir fou . Aidez sérieusement j'en vous s'en supplie
19 juillet 2017 12:57
Lockman..

n’arrête pas la prière
i
19 juillet 2017 14:04
Salam alaykum
J ai lue jusk ici stop ..n ecoute pas certain qui te disent de te laisser aller..mais comme on te l as dis plis haut tu as arreter la salat alprs STOP ne te laisse pas faire ..ce qie tu ressens est normal et accuente par l interdit qui se transforme en obsession..et sheitan qui en profite en te faisant d wasswass MAINTENANT AVEC C PENSEE OU NON TU VAS TE LAVER FAIT REPREND TA PRIERE INCH ALLAH et quand tu sens c trop dur tu aoudhoubillah mina sheitan ar rajhimtu ecoute ou tu lis le coran apres jsuis d accord pr dire k une petite rokia te ferai pas d mal allah waolem
Courage ca va passer inch allah
Facebook