Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais demander sa main, mais elle a peur
r
28 mai 2007 14:34
j 'ai un gros probleme;je suis avce une fille depuis 1ans et2MOIS ET JE VAis bientot allé demandé sa main elle bcp peur de tout
M
28 mai 2007 14:35
Et quel est ta question ..?
c
28 mai 2007 14:38
la fille a peur ?
s
28 mai 2007 14:49
Et toi tu veux quoi? qu'elle n'ait plus peur? et ça fait quoi si elle a peur? c'ets normal non si tu dois demander sa main?
t
28 mai 2007 15:01
ce n'est pas une question qu'il se pose ! il veut être rassuré parce que j'imagine il doit avoir peur plus qu'elle winking smiley

allez inchallah khir courage courage vous y arriverez grinning smiley
28 mai 2007 15:25
C'est juste une épreuve à passer... Après, vous serez réunis pour la vie... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 mai 2007 15:29
salam
je crois avoir compris
tu vas epouser une trouillarde qui a peur de tout: la demande, s'engager, la cérémonie, la nuit de noce, les futurs enfants.... etc
cest son caractère et je pense que ces gens là (les peureux de la vie) il faut les pousser et les rassurer et tout va bien smiling smiley
r
28 mai 2007 15:38
Citation
Malik212 a écrit:
Et quel est ta question ..?


c'est simple, il veut des conseils qu'il pourrait donner à sa future fiancée pour la rassurer.
r
28 mai 2007 15:40
Citation
rachid1300 a écrit:
j 'ai un gros probleme;je suis avce une fille depuis 1ans et2MOIS ET JE VAis bientot allé demandé sa main elle bcp peur de tout


Tout d'abord mabrouk Clap


c'est normal c'est le stress, la peur que tout foire....rassure là que tout se passera bien inchaAllah !
M
28 mai 2007 16:14
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Et quel est ta question ..?


c'est simple, il veut des conseils qu'il pourrait donner à sa future fiancée pour la rassurer.

Ok merci rania55 ,

Bah à ce niveau ,je ne pourrais pas l'aider . J'en ai aucune idée , désolé

Bon courage winking smiley
A
28 mai 2007 16:40
deja savoir quelles sont ses peurs ? ..
l
28 mai 2007 16:50
Salam !!

La crainte est un sentiment. La prévoyance est une opération de l'esprit. Prévoir les maux, ce n'est pas craindre....La source de la peur est dans l'avenir, et qui est libérer de l'avenir n'a rien a craindre !!

Rachid1300 tu n'a pas a craindre la peur de ta futur femme inchallah.


Effectivemet c'est tout a fait normal et légitime d'avoir peur a ce moment là de la vie. Un moment ou la vie de jeune fille, la vie d'adolescente va bientot prendre fin, pour affronter une nouvelle vie.


Oui !! Une nouvelle vie de femme, une vie ou elle sera a son tour a la tête d'une futur famille, elle aura donc plus de résponsabilité, un autre foyer nouveau pour elle....mais tout ce ci dans le bonheur, la paix et l'amour inchallah !!!

Alors maintenant Rachid il ne reste plus qu'a convaincre ta futur epouse en lui expliquant ke c'est tout a fait normal qu'elle ai peur...mais en insistant sur le fait ke cette peur n'est ke passagère..c'est une transition entre sa vie de jeune femme et sa futur vie de "femme confirmée".


Bon courage !!!
[b][color=#CC3399]**** Si la matière grise était plus rose, le Monde aurait moins les idées noires ****[/color][/b]
M
28 mai 2007 18:08
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
deja savoir quelles sont ses peurs ? ..

salut

tres bonne question !!
H
28 mai 2007 19:53
normal khouya Rachid, les transitions font peur ... Moi-même j'avais peur de quitter ma vie de jeune fille...ben pour finir, deux semains après l'accord de mes parents, j'étais hyper-positive et je suis impatiente d'être en août youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuu pourtant en octobre, j'étaissad smileybien que très amoureuse de mon hbibismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook