Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais commencer Dukan...qui me sui?
n
8 avril 2012 12:39
Mersi kookkies pr c'encouragement !! Jai pas craquer hamdoulah, mais bon ta raison fo o moin ke jpass la phase dattaque, sa sera ptetre plus facil avc les legume... Tarrive a manger le son de ble et davoine?? Perso jai trver sa degueu je lai jeter a la poubel la galette jai pa reussi a lavaler! Jc pa sous quel forme jv les manger (melanger dans un yaourt peu etre? Et javalerai sa les yeux fermer et la gorge serrer cme un medicamen au gout degueu lol...)

Moi se matin: 2 cafe au lait+yaourt 0%
Ce midi: poulet sauce fromage blanc (reste dhier)
Et ce soir: je c'pa encore
K
8 avril 2012 16:38
ahh bien thumbs up !!

en fait le but c'est de faire un régime qui ne te frustre pas, si tu vois qu'il y a des aliments qui te manquent, mange les en PL, par exemple du pain le matin. comme ça tu pourras tenir sur du long terme. Je connais plein d'amies qui ont remodeler Dukan pour tenir.

pour le son d'avoine et de blé moi cest le contraire : je les mets de les muffins ou alors en galette, je n'arrive pas à les manger en yaourt ou autre Ill !!

aller il ne reste plus que demain à tenir et après place aux légumes miammmm
n
8 avril 2012 18:24
Je sui frustrer c'horrible. Je pence arreter dukan pr continuer sur une alimentation saine mais surtt proteiner du genre:
Matin: bol de cereale special k avc du lait demi ecremé+yaourt 0%
Midi: salade (batavia, tomate, thon, blanc de dinde ou oeuf, comcombre et sauce salade alleger) + 1 fruit ou 1 yaourt nature 0%
Soir: soupe de legume
Et tjr 1L5 deau par jour...

Quen pencer vs les filles ?
n
8 avril 2012 18:25
Ah oui joubliai, 2 tranches de pain complet !
K
8 avril 2012 21:30
déjà lol !!

c'est toi qui voit, tes menus ont l'air bien mais reste régulière !
n
8 avril 2012 21:36
Oui ! Ce debut de regime ma deprimer !! Lol

Pis manger d'legume et viande froide tt les midi (je sui tjr a lecol et externe) bin sa me di pas tro.

Mais dé aujourd'hui jai decider de faire cme jai dit, inchallah je tiendrai osi !!
Je sui nuuul je c'sad smiley
K
9 avril 2012 11:58
grinning smiley non mais tu auras au moins essayé !!

donne des nouvelles !! moi j'ai hate d'être jeudi pour me peser parce que franchement dejà à vu d'oeil je vois que mon ventre a dégonflé, j'espère que ce sera le cas pour la balance aussi
n
9 avril 2012 12:25
Dac tkt pas !!
Tme dira tu est a moin combien jeudi inchallah?
K
10 avril 2012 13:37
oui biensur smiling smiley !!

alors tu en es ou au niveau de ton nouveau régime ? moi je suis trop contente j'ai mangé des légumes auourd'hui (on dirait un exploit grinning smiley )
10 avril 2012 20:17
Allez les filles , dites nous combien vous avez perdu ,?

Kookkies , t'as perdu combien ! Tu dois ressentir non si t'as maigri ou pas ?
K
10 avril 2012 22:18
Franchement je le sens winking smiley enfin je me sens moins ballonnée,

la pesée c'est jeudi matin pas avant grinning smiley !! mais je t'avoue que c'est assez dur ce régime. perso je ne pourrai pas continuer sans fruits crying(

et toi tu en es ou pour Thonon ? tu tiens toujours ?
10 avril 2012 23:25
Oh aller une petite pesée juste pour voir !!!!! :p , mais c'est vrai , tu sens vite que tu as maigri avec ce régime , je me souviens quand je l'avais fait ...enfin commencé quoi lol

Thonon, je suis au 10ème jour , plus que 4 jours et finish ! Je ferai certainement Dukan après .
je sens pas spécialement que j'ai maigris ... je m'autorise quelques écarts c'est peut être pour ça , j'avoue que je l'ai pas respecté à 100% mais on va dire au moins 80% , ce qui n'est pas négligeable déjà mdr , les 4 derniers jours ça va être à fond . la balance ça sera le 16 pour moi !

booon courage on se tient au courant pour jeudi alors spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/12 23:27 par lallaboya.
K
11 avril 2012 09:48
coucou,

ne me tente pas avec la balance grinning smiley !! demain matin promis,

franchement chapeau bas pour thonon je ne l'aurais jamais fait !! et vite termine ele et viens me rejoindre pour Dukan parce que je sens que je vais lâcher si je continue seule lol grinning smiley,
n
11 avril 2012 23:43
SAlam les filles !!
Ben moi je fai du grd nimporte koi, jai un ti peu manger des maltesers ojourdhui et un mcdo a midi... Mais bon, jvais me preprendre inchallah (surmen pendan les vac c'plus facil a la maison).

Le regime thonon je lai déjà fait, ben pendan mes vac justemen mais jai tenu qune semaine franchemen tu perd mais pas enormemen mais tu sens kta kan mm un ti peu perdu (jme sentai moin serrer dans mes veste).

Jai calculer mn imc et mn poid par rapport a ma taille, tt est correct je sui pa en surpoid. Jfai du 36 voir 34 en haut mais mn pb c'en bas lol jfai du 40 42, jai les fess de jlo lol jaime mes formes mais jveu juste en diminuer par endroit (hanches et cuisses !!)

Bon courages les fille !! bientôt la pesee kookkies !! No stress lol winking smiley
K
12 avril 2012 09:29
Coucou !!

réultats ds courses : 2 kilos en une semaine thumbs up !! je suis assez contente de moi surtout qu'en faite je me sens moins ballonnée

PROBLEME : je pars ce soir chez ma tante à Bordeaux pour un week end et ça va être dur de tenir, je déprime parce que j'ai peu de foutre mes efforts de la semaine en air. Je vais tout de même essayé de limiter la casse au miimum !!

Lallaboya joins toi vite à moi grinning smiley !!

et Nezouha reprends toi vite, c'est pas sérieux un mcdo evil
n
12 avril 2012 19:07
Salam !!
Mdrrr kookkies courage !!
t
16 avril 2012 10:17
SALAM A TOUTES LES FILLES!!

Alors qui est toujours en mode dukan...il me faut de la compagnie pour souffrir ensemble!!???

Perso, j'ai commencé le 1 avril : 5 jour PP, puis 5 jour PL mais g pas pu suivre ce rythme alors je suis passée
au 1PP/1PL.
la j'en suis à mon 16eme jour et j'ai perdu 4KG, je trouve que c'est peu...mais je m'explique 2semaines avant le début dukan
je faisais le regime sportif et javais perdu la encore 4KG en 2semaines donc suivi des 2semaines DUDU j'en suis a - 8KG!

j'espere continuer dans ce sens et allez plus vite si la patience et mon corps me le permettent, c DUR DUR!!!

alors si l'une d'entre vous veut bien me rejoindre cela nous motivera PLUS!!!!

A BIENTOT INCHALLAH
n
16 avril 2012 12:27
salam
jai comencé le régime dukan il y a un mois et j'ai perdu du poids mai j'ai presque plus d'apétit est-ce normal?
16 avril 2012 13:34
Coucou !!!

j'ai commencé aujourd'hui .

Kookkies , j'espère que t'as pas trop craqué à bordeaux ? lol
K
16 avril 2012 18:29
coucou tout le monde !

c'est cool on commence à être plusieurs.

Nadia je pense c 'est à cause des proteines. mais tant mieux grinning smiley moi ce régime me frustre à cause de l'absence des fruits mais bon au moins on perd bien

Malheureusement je n'ai pas pu résister à la tentation ce weekend. je me suis pas pesée mais je dois vraiment avoir repris le poids perdu grinning smiley

bref je me reprends en main là et je reviens sur le droit chemin de dukan grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook