Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais commencer Dukan...qui me sui?
r
4 avril 2012 20:48
Citation
nizouha a écrit:
Merci rifia 13 cest gentil a toi de nous prevenir mais cme ta dit, on est determiner! Lol.

Il et vrai que jai déjà eseyer de manger sainemen mais jarrive pa je craque a chaque fois... Le grignotage c'mn pti pecher lol alr jme di si jcommence dukan ben possible que jreussise enfin a perdre et dnc arreter de manger nimporte koi pr garder le poid que jaurai si difficilement reussi a atteindre!
Bon courage c'est tout ce que je te souhaite winking smiley
4 avril 2012 20:55
Bonsoir shab dukan grinning smiley

Je suis le régime Thonon en ce moment , et comme je disais dans l'autre post , je le trouve encore + dur que dukan ! ( j'ai déjà essayé Dukan il ya quelques temps , mais je me suis arrêté après la phase d'attaque ... le problème c'est que je suis vite dégouté de ce régime ) .

C'est vrai qu'il n'est pas vraiment conseillé , mais si vous respecter au moins les 1.5L d'eau par jour ( c'est déjà pas mal ) je pense qu'il n'ya pas trop de souci . En plus c'est vrai que ça marche , j'ai même l’impression qu'il est plus efficace que Thonon mais bon , on verra ça après les 2 semaines .

Donc tout ça pour dire , qu'il se pourrait que je le retente d'ici quelques jours , hé oui ....histoire de déstocker un maximum avant de partir en vacances , et revenir sur d'autres bases !!!


Vous commencez quand ? Vous voulez pas attendre quelques jours de plus avant de commencer ........
K
4 avril 2012 21:59
Salem,

Je suis consciente de tous les risques ais je ressens vraiment le besoin de voir des résultats en ce moment !!

Lallaboya moi aussi ma crainte c'est d'être ecoeurée de tout ce qui est proteine mais je vais essayé de varier pour maintenir ça.

On commence demain inchallah smiling smiley pourquoi tu veux te joindre à nous grinning smiley
4 avril 2012 22:28
aaaah vous commencer demain déjà , ohhhhhh sad smiley

LOL , nan mais c'était pour que je commence en même temps que vous hihi , mais moi ça sera vers le 15 ou 16 avril , quand j'aurais terminé avec thonon !
K
4 avril 2012 23:10
héhé c'est dommage, mais inchallah on sera encore en plein régime smiling smiley tu pourras te joindre à nous winking smiley
n
4 avril 2012 23:19
Oui kookkies a raison on sera la mm si on et en decalage !!
5 avril 2012 13:09
Alors ça donne quoi le 1er jour les filles ?

dukan franchement ça va , t'as pas trop la sensation de faim vu que tu peux manger à volonté de certains aliments ( comme steak etc ...) et justement c'est ça qui va faire que le régime fonctionne ! Mais bon après gare à l'écoeurement .....
n
5 avril 2012 15:13
Perso jai pa pu commence ojourdhui sad smiley jsui parti o consulat marocain et c'pas la porte a coter et dnc ap on et paser manger chez de la famille, jpouvai pa leur dire nan mersi jfai dukan ojourdhui lol dnc jai reporter a demain sans faute inchallah!!
a
5 avril 2012 15:41
salam les filles!!!!!!et merci pour vos encouragement.........alors moi g commencer dukan le 2fevrier et donc cela fait deux mois.....resultat -16kg..avec deux grossesse rapproché et une prisede poid causé par un implant contraceptif(10kg en 2mois alors mefiez vous!)et donc j'ai decidé de faire dukan pour pouvoir perdre tout ce poids qui me complexé!!!!
je me sens nettement mieu avec ce poid en moin!il men retse encore une quinzaine pour etre au top!!!inchallah je en "ON" va y arrivé.....
par contre c'est vrai comme dise certaine filles ,c'est un regime a faire a vie!il faut suivre les 4phase a la lettre sinon tu risk de reprendre et meme d'avoir des kilos en plus comme cadeau!mais bon tout les regime c'est comme sa..........il faut juste etre determiné et motivé ....courage les filles!!!!!!!
ps:pour moi sa se passe tres bien hamdoullah aucune sensation de faim juste des petite envie passagere mais on s'occupe et sa passe!!
bisou a toutes
K
5 avril 2012 17:26
Salem,

Pour ma part journée normale smiling smiley pas de prise de tête. on verra si après 5 jours de PP je dirai toujours sa grinning smiley !!

Nizouha demain sans faute evil et ahlame666 c'est magnifique 16 kilos en 2 mois vraiment, maintenant faut juste que tu et nous aussi tenons le coup winking smiley

A oui par contre moi j'ai décidé de me perser qu'une seule fois par semaine, ça m'évitera les petite déprime

A bientot
n
5 avril 2012 20:39
Promi kookkies demain sans faute inchallah !!! Hamdoulah si sa c'bien passer jsp sa ira dmain !!
K
6 avril 2012 17:41
salem,

Alors Nizouha tu as pu commencer aujourd'hui ?
n
6 avril 2012 21:04
Salam, oui kookkies jai commencer... Sa ma fait bizarre de boire bcp!! Jmonte sur le trone tte les demi heure lol. Dit moi tu c'ptetre si on a le droit a la galette de son, oignons et crème fraiche 0% pendant la phase dattaque?
6 avril 2012 23:48
salam les filles

je voulais commencer le régime avec vous inchallah, mais je sais pas trop ce que je dois manger

est ce vous pourriez m aidez , je veux perdre 10 kilos inchallah! J ai fait une grosse déprime et j'ai vraiment trop pris de poids pour ma taille.

j'ai entendu que y' avais 4 phases, qu'est ce qu'il faut faire svp? et pendant combien de temps?

MERCI
n
7 avril 2012 09:37
Salam naila844,
Tes la bienvenue si tu veu le commencer avc nous!! On sera jms de tro pr ce soutenir lol.

Alors je vais te mettre plusieur lien qui te feron decouvrir ce regime... Bne lecture lol

[m.aufeminin.com]

[dukanpower.over-blog.com]
K
7 avril 2012 10:01
Salem,

Nizouha perso moi j'en fait je comptais m'en faire une pour midi : par contre je ne mets pas beaucoup d'oignons, juste un peu histoire de donner du gout, et à la place de la crème fraiche, je met du fromage blanc 0%.
même moi pour l'eau ça m'a fait bizzare lol

Naila844, oui y a 4 phases :
1ere : phase d'attaque ou tu ne mange que des proteine tu choisis le nombre de jours en fonction des kilos que tu as à perdre, plus tu as bcp de kilos a perdre plus tu dois la prologer mais le max reste 10 jours.

2e : phase croisière tu alterne proteine et légume,

3e : consolidation

4e la stabilisation,

voilà un lien qui t'explique tout, à bientôt

explication du régime dukan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 10:03 par Kookkies.
n
7 avril 2012 10:46
Salam kookkies ! D'accord jai bien noter, les galette son bonne? Jai tjr pas gouter... Jsp quel remplaceron le pain pck c'ski va me manquer le plus!!

Sinan quelque idee repas? Moi ce midi (si je fai les course se matin) je me ferai des dé de poulet au epice et ji rajouterai quelque cuillere de fromage blanc pr une ptite sauce... Et dans une ptite assiete je couperai un oeuf en 4, du sel du camoun et c'bon!! Lol miam miam.

Bon courage, pour moi mardi cest fini que pp jpaserai a pl.

a
K
7 avril 2012 12:44
perso j'aime bien, j'y ajoute des épices et parfois du thon ou crevettes smiling smiley parce que c'est vrai que le pain manque énormement dans dukan tout comme les fruits d'ailleurs grinning smiley

Mais pour tenir j'ai acheté des sirop de fruit 0%, bsaha le dejeuner j'espère que tu as pu faire tes course héhéh

aujourd'hui

petit dej : café au lait + yaourt 0%

dej inchallah saumon en papillote + fromage blanc

pareil mardi PL aussi ça me fera 5jrs de PP je trouve ça correcte
n
7 avril 2012 21:07
Je sui demoraliser et jai faaim de pain !!
Jvai craker jle sens sad smiley
K
8 avril 2012 10:32
Noooooooo Nizouha faut pas craquer !! ne te mets pas cette idée en tête sinon tu vas réellement craquer !!

au moins attends de finir ta phase d'attaque j'espère que tu seras satisfaite du résultats !! si tu sens que tu as besoin de pain, attends le week end prochain et prends du pain complet, et ne le voit pas comme un écart mais comme une récomense aux kilos perdus !!!

perso c'est ce que j'envisage de faire, tous les 10 ou 15 jours m'accorder un petit plaisir pour m'aider à continuer aller bon courage ma belle ne baisse pas les bras !!

ce matin comme d'hab : café au lait + 1 yaourt

a midi : ce sera muffin au poulet/ oignon + fromage blanc

le soir : on verra inchallah

bonne journée et je compte sur toi our ne pas laisser tomber hein winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook