Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais commencer Dukan...qui me sui?
n
2 avril 2012 09:19
Salam aleykom, voilà tt est dit dans le titre, je vais commencer Dukan inchallah jai 10 kilos a perdre...
K
2 avril 2012 11:41
salem,

J'ai aussi une dizaine de kilos à perdre, j'envisage de commencer Dukan au cours de cette semaine, il faut juste que je fasse quelques courses.
tu comptes comencer quand ?
n
2 avril 2012 14:32
Salam kookies Ben je comptai le commencer dans la semaine osi... Et toi?
K
2 avril 2012 19:06
pareil grinning smiley je pars sur jeudi, comme ça je fais 5 jours de PP et au cours de la semaine prochaine j'introduit les légumes
n
2 avril 2012 19:17
Dac! Inchallah, on commence ensemble?
K
2 avril 2012 19:26
ça me va smiling smiley !

on fera la pesée jeudi matin pour voir l'évolution
n
2 avril 2012 20:48
D'accord inchallah, et il faudrai aussi mesurer le tour de taille, cuisses ect... Et je voulai savoir aussi, tu fait du sport en mm temps?
K
2 avril 2012 22:01
inchallah sans problèmes.

Pour le sport en semaine c'est vraiment tendu faute de temps, mais je vais essayer de commencer au moins à faire 2 heures le weekend. Et toi ?
n
2 avril 2012 22:21
Moi non plus jen fait pas, mais jai un step jpourrai en faire a la maison...
a
3 avril 2012 15:26
SALAM LES FILLES!!!!!!!!!!!!!alor moi je suis en plein dans dukan depuis le 2fevrier et aujourd'hui jen suis a -16.1kg........chui trop contente!!!!!!!
n
3 avril 2012 16:02
Salam ahlame66 !! Felicitation macahallah !! C'supeer -16kg !! Tles a perdu en cmb dtemps ? Raconte nous cmt sa c'passer?
K
3 avril 2012 18:09
Salem Ahlam66 !!

félicitations c'est vraiment encourageant !! smiling smiley

elle a commencé le 2 février, ça fait donc deux mois !

mais tu avais combien de kilos à perdre beaucoup ? Parce que moi j'ai peur de ne pas perdre rapidement, parce que c'est les derniers kilos
a
3 avril 2012 19:42
bn courage les filles je suis passer par la
n
3 avril 2012 20:41
Merci amel_78, mais tu peu nous decrire ton experience stp?
r
4 avril 2012 00:46
salam les filles,
Je vous souhaite bon courage pour vos régimes!!
Mais par contre attention au régime Dukan perte de poid rapide mais gros risque de reprise juste aprés et coté aquilibre alimentaire c'est vraiment pas le top thumbs down
Je ne veux pas vous démoraliser de toute façon vous avez surement dû entendre ce genre de remarque avant lol.
Bon courage Bye
s
4 avril 2012 06:48
Salam les filles, moi aussi j'ai envie de commencer le régime car j'ai 13kg à perdre, en fait j'avais déjà essayé ce régime et ça marche très bien, j'avais perdu 5 kg en 1 semaine mais je me suis laisser aller et j'ai repri le double. C très efficace mais il faut le faire sérieusement et être stricte avec soi. Bon beh
n
4 avril 2012 07:34
Salam rifia 13! Merci c'gentil mai jpence quil vau le coup detre eseyer lol
n
4 avril 2012 14:13
Salam Sanahesoa!! Sa te di de commencer avc nous demain?
r
4 avril 2012 18:11
salam nizouha

Oui bien sur je vous soutient quand même lol grinning smiley

De toute façon je vais pas réussir à vous convaincre vu comment vous êtes déterminé lol mais je suis étudiante en diététique et pendant mon stage j'ai pu observer beaucoup de personne qui avez suivi ce régime et c'était pas le top ils ont tous été confronté à la reprise de poids au moindre écart. L'exemple type c'est Sanaesoha elle a repris le double donc oui tu perds mais t'es pas sûre de stabiliser ton poids.

La meilleure méthode les filles ça reste: alimentation équilibré ( les féculents en font partie lool) et une activité sportive même si ce n'est que de la marche! C'est plus lent mais c'est beaucoup moins frustrant (car pas de restriction) et beaucoup plus ciblé sur le long terme.

Sans rancune j'espére lool tongue sticking out smiley
n
4 avril 2012 18:57
Merci rifia 13 cest gentil a toi de nous prevenir mais cme ta dit, on est determiner! Lol.

Il et vrai que jai déjà eseyer de manger sainemen mais jarrive pa je craque a chaque fois... Le grignotage c'mn pti pecher lol alr jme di si jcommence dukan ben possible que jreussise enfin a perdre et dnc arreter de manger nimporte koi pr garder le poid que jaurai si difficilement reussi a atteindre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook