Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais bientôt passer mon permis...
o
30 mai 2015 17:00
Salam aleykoum,

Je vais passer mon permis Lundi matin insha Allah.. je l'avais déjà raté une première fois, mais je n'étais pas du tout prête !!

Cette fois si je me suis bien entraînée mais ce n'est toujours pas parfais (je stress) .. quels conseils avez-vous à me donner ?!!

Connaissez vous des invocations à dire ou sourat à récité avant ?

Merci !
M
31 mai 2015 20:25
Salam alaykoum

Allah i sahel a3lik pour le permis, c'est vrai que c'est pas facile de contenir son stress pour cet examen mais dis toi que l'examinateur n'est pas là pour t’enfoncer, ça été le cas pour moi elle m'a mis super à l'aise et hamdoullah tout s'est bien passer.

Fais dou'a a chaque prière pour qu'Allah te facilite s'il a un bien derrière cela. Je te conseille aussi de réciter cette invocation avant de monter en voiture inchaAllah :

« Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi.tta sahlan »

« O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »

Vas y sans stress ça va être good inchaAllah !
2 juin 2015 01:44
Salem aleykoum

C est peut-être trop tard pour les conseils mais je te souhaite la reussite de ton examen
S
2 juin 2015 22:21
Salam a3leyki,

C'est trop tard j'im
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook