Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne vais pas bien aider moi
B
16 mai 2018 23:12
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai rien pigé c'est comme si le gitan dans Snatch il parler avec Van Damme Heu
16 mai 2018 23:27
Tu écoutes trop de rap? Tu as la haine en toi? Tu es encore à l'école mais ton orthographe est limite?

Pas besoin de faire Saint Cyr pour te conseiller de te consacrer un peu plus à tes études. Ouvrir des bouquins. Te consacrer à ta famille.

Histoire de relativiser. Parce que si aujourd'hui ton unique préoccupation c'est une "personne alpha" dans ton bahut, tu vas devenir comme ces chevaux, à qui l'on met des oeillères et qui avancent tout droit sans regarder ni à gauche ni à droite.

La vie est trop courte pour se prendre la tête.
l
17 mai 2018 00:05
salam,un peu paranoiaque non?bref,c'est le ramadan demain insh'ALLAH alors recentre toi sur toi même et au lieu de focaliser sur cet ennemi,je te conseille vivement de te focaliser sur ta foi car c'est elle qui te sauvera au jour dernier insh'ALLAH,tout est éphémère ici bas alors ne perd pas ton temps avec les ennemis,la vie est si courte!kheyr insh'ALLAH et ramadan moubarak
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Bonjour j'ai un petit .problème .
Est que sa vous est déjà arriver d'entendre du mal de vous de votre pire ennemi et il dit que s'est pas pour toi . Bref mon problème c'est que avec cette ennemi c'est comme un cycle qui s'arrête jamais sa se résume de :
Insulte , bagarre sa recommence
Depuis le début d'année
Ma mère me dit que je m'invente trop de film que parfois il fait sa vie tu az juste limpression
Mais pour moi c'est réel j'entend des moqueries , mon nom et quand je le victimise . Je me sens bien bref trop dure a à expliquer mon blem je me sens pas très à l'aise en classe quand y a sa présence .
Un jour j'ai dis à ma pote de vérifier si il m'embête pas mais elle m'a dit que "je vois rien" mais elle m'a dit que ce qui est frustrant c'est que "quand elle tourne le dos pour vérifier elle voit rien comme si elle voulait pas de preuve ou comme si il voulait faire genre qui est rien "
Bref je sais pas quoi faire le principal me comprends pas du tout . Il me dit que je le focalise trop
Ma mère me dit : tkt l'établissement et avec moi il me lont dit et lui il est seul il peut rien faire tu l'as frapper tu l'as insulter de tout les noms tu lui a dit que je vais le niquer sa race bref c'est sur mentalement car mon anxiété me ramène à la chose réel
Par exemple un jour a la cpe je le voyais en larmes il a chialer mais et javais cette impression que c'était pas réel
Bref aidez moi JPP ME DITES PAS DE IGNORER CAR SA FAIS JE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS QU'ON ME LE DIS JE COMPRENDS PAS EST QUE SE QUE JE PENSE QUI ME FAIT ET VRAIMENT DE LA MANIPULATION BREF JSP J'AI L'IMPRESSION QUI VEUT SE PASSER POUR VICTIME BREF SI QUELQU'UN A LU CE MESSAGE DITES MOI LES SYMPTÔMES QU'EST QUE C'EST CET PERSONNE MEMBETENT JUSTE OU PAS BREF JE VEUX JUSTE SAVOIR CE QUE J'AI C'EST LE SEUL MOYEN D'AVANCER POUR MOI QUE JE TROUVE C'EST SYMPTÔMES CAR LAN DERNIER JE M'EN BATTAIS COMPLÉMENT BREF ME DITES PAS DE IGNORER CAR JE SAIS BREF JE VEUX SAVOIR CE QUE JAI
m
17 mai 2018 11:34
ptdr Mais alors arrête d'écouter du rap!!! ptdr
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Mais le diable me poussent à faire n'importe quoi j'arrive pas à me contrôler j'écoute trop de rap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook