Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais pas bien
S
22 octobre 2015 23:15
Salam aleykoum a tous !

C'est simple j'ai 15 ans et il a deux jours j'ai appris le cancer de mon papa qui un cancer de l'estomac je vais tellement pas bien , je ne fait que de pleurer ! Bien sur je sais que chaque individu a son destin et que nous somme pas immortel mais si vous avez des sourates ou des douas a dire dite le mois je me sens super mal . Allah y chaffih . Amin Barakaoufikom merci a tous !
c
22 octobre 2015 23:24
Allah y chafi ton pere

je te conseille de faire des douaas pour que ton pere guérisse car seul Allah guérie

je te conseille de lire la sourate ad duha car elle apaise le coeur et surtout sache tes larmes telle a été la volonté d'Allah nul n'est eternel

Puisse Allah apaiser ton coeur Amine.
Puisse Allah guérir ton père Amine.
courage faut que tu sois fort
22 octobre 2015 23:24
Allah ichafih, et qu'il vous donne la patience, N'oublie pas de jeuner Achouraa et fais bcp d'invocations, l'invocation est exaucé

Je te conseille de lire cet article sur la raison des epreuves dans la vie d'ici bas, tu comprendras bcp de choses [islamqa.info]

Répète cette invocation ; "Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "
Citation
Ssofiaalg a écrit:
Salam aleykoum a tous !

C'est simple j'ai 15 ans et il a deux jours j'ai appris le cancer de mon papa qui un cancer de l'estomac je vais tellement pas bien , je ne fait que de pleurer ! Bien sur je sais que chaque individu a son destin et que nous somme pas immortel mais si vous avez des sourates ou des douas a dire dite le mois je me sens super mal . Allah y chaffih . Amin Barakaoufikom merci a tous !
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
S
22 octobre 2015 23:28
Wa aleykoum salam

Bon courage Sofia qu'Allah vous facilite dans cette epreuve et guerisse ton papa
B
23 octobre 2015 01:14
Salam mon frère,

Bon courage dans cet épreuve, qu'Allah te donne la force.
E
23 octobre 2015 07:32
wa aleykum salam wa rahmatulah wa barakatuh

qu'Allah guérisse ton père tu as tout notre soutien
23 octobre 2015 10:40
salam ahlikum,

Puisse Allah apaiser ta souffrance, te faciliter cette épreuve, et surtout guérir ton père, amine.
25 octobre 2015 20:19
Salam Aleycom,

Qu Allah le guérisse, faut garder espoir.. J ai lu ton post et ça m a mis les larmes aux yeux, mon père est décédé il y a un mois d un cancer de l estomac avec métastases au foie et poumons.. son cancer était trop avancé. c est triste mais faut que t ailles le voir tout les jours et surtout te préparer psychologiquement.
J espere que c est pas méchant et qu il guérira si Allah swt le veut.

Bon courage, qu Allah vous donne beaucoup fe patience.
I
IEF
25 octobre 2015 21:33
Mon frére لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Qu'Allah guérisse ton père et allège vos souffrances, certes le remède est auprès d'Allah et il faut se confier à Lui.

Allah (qu'Il soit exalté) a dit : {Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants} [Le voyage nocturne : 82]


'Abdoul Malik Ibn 'Omar rapporte que Rasouloullah a affirmé: "Dans la sourate "fatiha" (sourate d'ouverture), il y a une guérison pour chaque maladie."

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
"Je t'informe d'une sourate qui est la plus grande et la plus édifiante du Saint Coran. C'est la sourate "al-hamdou" (fatiha) qui compte sept versets, appelés les "sab'a mathânî" (les sept répétés) et représentant le Sublime Coran."

Dans une autre Tradition, le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a déclaré: "Par Celui qui tient ma vie entre Ses mains, une sourate telle que celle-ci n'a jamais été révélée ni dans la Torah, ni dans les Psaumes, ni dans la Bible, ni même dans le reste du Coran."

Selon le Prophète صلى الله عليه وسلم : «Quiconque récite la sourate Yâ-Sîn et la Sourate al-Mulk (Chap. 67) le matin, la Sourate al-Wâqi'ah (Chap. 56), le soir, Allah lui accordera prospérité et aisance».




Qu'Allah vous accorde le Paradis !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook