Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais pas bien
m
30 septembre 2011 21:40
Citation
incompris a écrit:
Si ta besoin de me parler ma boite a mp est grand ouverte bon courage en tout cas
Et je te conseille un livre qui s apelle "ne sois pas triste"

Merci pour cette belle référence !!!
Je suis aussi en période de chagrin amoureux, à des moments ça va et puis à d'autres le coeur s'alourdi...
J'ai pu commencer à lire ce livre qui est juste GÉNIAL !!! Il aide beaucoup à relativiser et est plein de conseils concrets ainsi que de citations de saintes paroles...
Si ça peut aider certain(e)s j'ai trouvé une version en ligne : http://www.kabah.info/uploaders/galissaleh/lang/Fr/Ne-sois-pas-triste.pdf

@ Safir, courage la vie est belle. C'est bien je vois que tu sors et c'est ce qu'il faut !!!! Le passé est révolu et il faut vivre le présent dorénavant !
s
2 octobre 2011 00:01
Salem Alaikoum Safir

Je t'ai lu ce matin avec mon tel je me suis promis de me connecter sur pc pour te répondre. Ca m'a touché ton histoire, c'est vrai qu'il est rare de voir un homme venir témoigner de sa souffrance sentimental...

Je suis fières des soeurs elles t'ont bien soutenu et j'ai senti l'évolution dans chaque commentaire. Au début j'étais dégouté et à ton dernier commentaire vraiment j'avais le sourire et j'étais contente pour toi.

Mon frére j'ai vécut la même chose et je peux te dire que c'est un djihad difficile mais al hamdoulilah 'Celui qui place sa confiance en Allah Il lui donnera des issue d'ou il ne s'y attendait même pas" soubhanAllah!

Trés franchement, j'allais mal j'avais programmé ma vie avec le frére, mon entourage n'arretait pas de nous dire qu'on allait trop bien ensemble. Franchement pour moi c'était l'homme parfait? LA PERLE RARE! J'y croyais jusqu'au jour ou il en a parlé à sa mama... Bref ça m'a tué mais al hamdoulilah 3ala kouli hal et pour répondre à ta question ce qui m'a vraiment vidé l'esprit et énormément aidé avec la volonté d'Allah c'est les conférences de dourous.net je lui dois beaucoup. C'est vraiment apaisant d'entendre Allah à dit le prophète à dit. Ecoute et dis moi si ça marche aussi pour toi

De plus je ne cesserai de répéter ce verset car il est criant de vérité: "Il se peut que tu aimes une chose alors que ceci soit mauvait pour toi et il se peut que tu es de l'aversion pour un autre alors que c'est un bien pour toi" La sagesse d'Allah est impénétrable, place ta confiance en Lui ne désespère pas le désespoir et le contraire de la confiance en Allah

Donne de tes nouvelles, inchaAllah khayr
m
4 octobre 2011 03:16
le meilleur moyen d'oublier une personne c'est de la remplacer avec une autre, mais pas n'importe qui non plus...

moi aussi j'ai fait une grave dépression pdt deux ans, puis j'ai rencontré celui qui m'a guéri de mes blessures, bien qu'il m'ai quitté lui aussi, a cause de mon pov mensonge, mais t'as vu aujourd'hui je suis anti-mec, et je me sens bien

lol

courage mon frère

i miss you
M
4 octobre 2011 17:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
le meilleur moyen d'oublier une personne c'est de la remplacer avec une autre, mais pas n'importe qui non plus...

moi aussi j'ai fait une grave dépression pdt deux ans, puis j'ai rencontré celui qui m'a guéri de mes blessures, bien qu'il m'ai quitté lui aussi, a cause de mon pov mensonge, mais t'as vu aujourd'hui je suis anti-mec, et je me sens bien

lol

courage mon frère

i miss you

Mdrrrrrrrrrrrr balaise la déclaration d'amour avec plein de sous entendu mdrrrrrrrrrrrrrr ptdr chapeau Welcome
courage mon frère oué c'est ça mais biensure grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
4 octobre 2011 17:50
Citation
diva drassi a écrit:
SAFIR TU TE SOUVIENT COMBIEN DES FOIS TU TES MOQUE DES YABIES MAGHREBINES ET LEURS HISTOIRES PEINES???LOLgrinning smiley
voila que tu es peiné aujourd'hui (apparement à cause d'une maghrébinegrinning smiley) et tu viens vers ces yabies qui sont maghrébines pour évoquer ta tristesse TU VOIS???winking smiley

un pti rappel ni + ni -eye rolling smiley

llah m3ak khoyaWelcome

lahla ytayah hobna 3la hajraOupsBye

J avait pas vu ce message pourquoi lui dire sa? quand il s est moquer de la peine des femmes?
il a envie de faire un post il le fait si t aime pas ne repond pas et puis c est tout

pfff profiter de la tristesse de quelqun pour lui jetter des piques !
i
4 octobre 2011 17:52
safir vous dis qu il va bien aujourd hui hamdoullah et que son coeur est leger aujourd hui subhanallah donc sujet du post clos
M
4 octobre 2011 17:55
,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 01:08 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook