Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne vais pas bien...
m
13 juillet 2007 00:15
Salem halikoum, je viens vers vous aujourd'hui car ces derniers jours le moral n'est pas là. Je n'arrête pas de penser au courant de ma vie, et de me poser des questions sur le pourquoi du comment. J'ai une famille adorable, hamdoullah, je ne manque de rien, j'ai la santé etc etc mais malgré ça je ressents une profonde solitude, je n'ai pas ou presque pas d"amis, ma situation professionnelle n' est pas terrible, mon CDD se termine à la fin du mois de novembre,donc je ne sais pas quelle sera ma situation après. J'ai bientot 29 ans et pas l'ombre d'une relation à l'horizon, je me fais des soucis de ce côté là,j'essayes de ne pas y penser mais quand je rencontres des gens que je connais avk une situation familiale, des ptis marmots etc etc je me sents pas à l'aise et je dirai même rabaissée car moi ma vie n'a vraiment pas changé, rien de particulier à raconter. Cet état d'esprit me bouffe, depuis quelques jours je n'arrete pas de manger comme pour combler un vide à l'intérieur de moi. Ds la vie de tous les jours j'essayes de ne pas faire voir mon mal être, je suis sûr même que personne s'en doute, parce que je me forces à être joviale. Je n'aime pas m'apitoyer sur mon sors car je m'en remets à Dieu, tout est ds le mectoub biensûr sauf que parfois même si la foi est là, c dur de garder confiance ds les moments de remises en questions.

Je n'ai pas de soeurs pour pouvoir déballer mon chagrin donc je m'adresse à vous...
M
13 juillet 2007 00:26
Salut misslala

Je suis jeune et je veux pas jouer le vieux sage qui a beaucoup d'expérience , loin de là.

Mais tout ce que je sais c'est que dans la vie , il y a des hauts et des bas.

Comme tu l'as dit , tu as une famille adorable et tu es en bonne santé hamdoulah , alors que pour d'autre c'est la catastrophe à ces niveaux-là malheureusement , que Dieu nous en protège. Donc sourit , rien pour ça smiling smiley

Maintenant , il faut que tu rebondisse , que tu aille de l'avant , ton CDD se termine et alors ? Essaye d'anticiper cette fin de CDD et de chercher autre chose.

C'est juste un moment un peu difficile à passer , tu verras winking smiley

Enfin, je te souhaite bon courage et fais nous un sourire grinning smiley grinning smileygrinning smiley
13 juillet 2007 00:29
Salam

Tu traînes ce mal de vivre depuis longtemps

tu viens juste d'en prendre conscience smiling smiley


tu dois remettre ta vie à plat, car "gonflée" par ton environnement...


faut changer le regard pour que tous les regards se portent sur toi.


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
13 juillet 2007 01:06
T'inquiète pas, demain (inchallah) est un autre joursmiling smiley

Tout vient à point, qui sait attendresmiling smiley

Je ne trouve les mots, pour te "consoler", bien que ton post m'est touché, mais sache une chose c'est que je compatis.

Allah Ma3aksmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
13 juillet 2007 01:24
TU DOIS PRENDRE TA VIE EN MAIN car jusqu'à présent, j'ai l'impression que, tu t'es laissé guidé par le courant. Eh bien, si tu veux que les choses changent et à ton avantage c'est à toi mener ta vie, d'en prendre les rènes.

Les solutions sont multiples et variées comme sortir plus souvent, aller sur des sites de rencontres, voir ses collègues en dehors du boulot, changer de look ou de coiffure, se mettre au sport etc...

Mais moi à ta place, à 29 ans, je ferai un changement radical! je m'offrirai une nouvelle vie dans une autre ville, avec un nouveau boulot et un pti relooking(ça fait toujours plaisirwinking smiley).
J
13 juillet 2007 02:14
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Mais moi à ta place, à 29 ans, je ferai un changement radical! je m'offrirai une nouvelle vie dans une autre ville, avec un nouveau boulot et un pti relooking(ça fait toujours plaisirwinking smiley).

un relooking? mais qui t'as dit qu'elle souffrait de son image ...

moi je dirai tout comme moi elle souffre d'un mal etre qui prend sa source dans sa tete (confiance en soi) sad smiley ... je suis dans le mee cas que toi misslala et egalement pas de soeurs aupres de qui je peux me confier ...
n
13 juillet 2007 12:41
Citation
Jawharah a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Mais moi à ta place, à 29 ans, je ferai un changement radical! je m'offrirai une nouvelle vie dans une autre ville, avec un nouveau boulot et un pti relooking(ça fait toujours plaisirwinking smiley).

un relooking? mais qui t'as dit qu'elle souffrait de son image ...

moi je dirai tout comme moi elle souffre d'un mal etre qui prend sa source dans sa tete (confiance en soi) sad smiley ... je suis dans le mee cas que toi misslala et egalement pas de soeurs aupres de qui je peux me confier ...

je ne dis pas qu'elle souffre de son image mais ça fait du bien de changer de tête quelque fois. ça peut remonter le moral et donc la confiance en soi.
13 juillet 2007 14:16
Citation
misslala a écrit:
Salem halikoum, je viens vers vous aujourd'hui car ces derniers jours le moral n'est pas là. Je n'arrête pas de penser au courant de ma vie, et de me poser des questions sur le pourquoi du comment. J'ai une famille adorable, hamdoullah, je ne manque de rien, j'ai la santé etc etc mais malgré ça je ressents une profonde solitude, je n'ai pas ou presque pas d"amis, ma situation professionnelle n' est pas terrible, mon CDD se termine à la fin du mois de novembre,donc je ne sais pas quelle sera ma situation après. J'ai bientot 29 ans et pas l'ombre d'une relation à l'horizon, je me fais des soucis de ce côté là,


envie de relation, 36 15 code karimoutongue sticking out smiley

par contre, sé surement té exigente nivo critéres, nanmoody smiley
pour sa, ke té seulespinning smiley sticking its tongue out

pour ton c.d.d de fin novembre,
tinkiéte taura droit au chomageevil et en plus du taff, tu retrouvera plus facile ke un zhomme, un vrai tongue sticking out smiley

tout dépend ton doamine...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
13 juillet 2007 14:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Jawharah a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Mais moi à ta place, à 29 ans, je ferai un changement radical! je m'offrirai une nouvelle vie dans une autre ville, avec un nouveau boulot et un pti relooking(ça fait toujours plaisirwinking smiley).

un relooking? mais qui t'as dit qu'elle souffrait de son image ...

moi je dirai tout comme moi elle souffre d'un mal etre qui prend sa source dans sa tete (confiance en soi) sad smiley ... je suis dans le mee cas que toi misslala et egalement pas de soeurs aupres de qui je peux me confier ...

je ne dis pas qu'elle souffre de son image mais ça fait du bien de changer de tête quelque fois. ça peut remonter le moral et donc la confiance en soi.

Je confirme!! moi des que j'ai un coup de blouse, je file chez le coiffeur ou mon estheticienne et me refait une nouvelle coupe ou soins relaxant!! il m'arrive aussi fe filer m'acheter des fringues et après tout ça je me sens déja bien mieux dans ma peau!!! mais en aucun cas, je n'ai de probleme avec mon image!!!

sinon, misslala ton poste m'a bcp touché, limite g envie d'etre la pour en parler avec toi...

LES conseils de Malik étudiant st bien synthetisés et clair alors thumbs up
13 juillet 2007 14:58
je voulais ecrire coup de blues lol
M
13 juillet 2007 15:05
Citation
nisserine2 a écrit:
je voulais ecrire coup de blues lol

Mdrrrrrrrrr . grinning smileygrinning smiley

Je crois , on avait tous compris loool

Coup de blouse , j'aime bien celle-là.
l
13 juillet 2007 15:27
salam


ton histoire est tristesad smiley


dis moi est ce que tu fais des rencontres ? si oui quest ce qui ne va pas a chaque fois?


Comment ca se fait que tu n'aies pas d'amis?

est ce que tu sors? tu voyages ?

en attendant prend bien soin de toi en attendant et dis toi quil ya encore bien plus pire que toi,
bon courrage
13 juillet 2007 17:09
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
je voulais ecrire coup de blues lol

Mdrrrrrrrrr . grinning smileygrinning smiley

Je crois , on avait tous compris loool

Coup de blouse , j'aime bien celle-là.

lol en fait c surement parce que je travaille dans un hopital et que je vois donc tout le tps des blouses blanches!!!

D'ailleurs, hier un de mes collegues m' a demandé de lui donner sa blouse et quand je lui ai donné il m'a dit: " c'est bon, I have got the Blouses!!!" ptdr

Désolé miss de polluer ton post, je me retire...moody smiley
s
14 juillet 2007 10:22
la moderne solitude

ce que tu vis , si ça peut t'aider à dedramatiser , bcq passe par ces etapes de deserts .Elles precedent svt de grands changements .

je viens d'avoir ce ptit passage a vide apres ma rupture .Je me suis enfermée dans la routine (histoire de me calfeutrer) puis suis tombée dans l'ennuie .

Et là je viens de donner un grand coup de pied , et je remonte à la surface .Et là tt arrive , j'ai reussi au niveau boulot un examen (que j'ai passé sans y croire ) ,le hasard a fait que j'ai rencontré des nouvelles personnes , et le plus important , je viens de croiser la route d'un charmant jeune homme qui me plait (bon c vrai il en sait rien mais eh ) du coup je prends plus soin de moi(ptit regime etc) et je me sens un peu mieux meme si c'est pas au beau fixe ts les jours .Mais j'ai remarqué lorsqu'il me voit pensive il est touché (je vais continuer a faire ma triste winking smiley de tps en tps histoire de me faire cajolée spinning smiley sticking its tongue out).

la vie n'est faite que de ça de hauts et de bas
c'est jamais lineaire (a moins qu'on fasse vraiment tt pour )

allez hop hop !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook