Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais avoir ma revanche inchallah!!!!
C
31 mai 2008 22:35
Voila pour tous ceux qui ont suivi mon histoire : Je narrive pas à surmonter cette rupture aidez moi SVP

en résumé apres 1 relation de 7ans avec celui qui devait etre mon futur mari, jai decouvert par son mail quil avait 1relation depuis kelk mois avec 1 autre fille et quils allaient prochainement partir o soleil ensemble, de + quil avait parlé a sa famille pour demander sa main..alors quil est fiancé a moi ...

Jai rompu violement avec lui et mi au courant lautre fille...Elle et moi sommes resté en contact

elle est toujours avec lui mais elle joue un jeu ....et lui ne se doute de rien...

Il a payé sa parti du billet sauf que la fille ma proposé de partir a sa place!!
Nous allons donc Inchallah viré son nom de la résa et cest Moi qui vait partir a sa place et en + cest lui ki maura payé a son inssu le billet Danse

iL VA RESSENTIR la trahison et la douleur que jai eu en decouvrant cela ! tout comme il me la fait vivre il ya 2 semaines.
et je vous jure pourtant que je men remettais a dieu et ke je navais pas penser a me venger

Merci mon dieu !eye rolling smiley

Ken pensez vous? koment reagira til selon vous??

et si en + on lui envoyait 1petite carte postal ou 1photo de nous 2 à marrakech (la fille et moi) laba avec un petit mot bien poignardant???tongue sticking out smiley

jatends vos commentaire
31 mai 2008 23:57
Ne te réjouis pas trop vite... Il me semble que ce n'est pas si simple que ça de changer un nom sur un billet....

Fais attention aussi que sa nouvelle amie ne sois pas en train de te prendre pour une C... Ca se trouve, ton ex est au courant que vous etes en lien toutes les 2 et c'est lui qui te mène en bateau en lui disant de te faire croire que les billets vont etre modifiés...

Enfin bref... Tu devrais les laisser tranquille... Dieu seul paiera au moment venu...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
1 juin 2008 00:06
Salam Alikoum,


T'es bien une Nana toi evil


Mdr.


No comment !


Mais bon... why not ?

Bien fait pour sa gueule.
m
1 juin 2008 01:27
oh la Coalition entre la femme trompée et la nouvelle maîtresse, un grand classique!!!


sauf que celui qui risque de perdre des plumes, c'est pas forcément lui...


méfie toi de la "nouvelle maîtresse", elle ne trahira jamais son homme tiens le toi pour dit et ça dans ton plan machiavélique, tu n'y a pas pensé...prends garde!
n
1 juin 2008 03:02
Déjà l'autre c'est pas une maitresse que je sache !! personne n'est marié
L
1 juin 2008 04:17
Salam,


Très chère CHOCOLAT75 permets moi de te dire que la tendre et cacaoteuse onctuosité qui caractérise ton succulent pseudo tranche singulirement avec la brutalité de cette périlleuse manigance, ce stratagème Ô combien maléfique que vous êtes en train de mettre en place dans le but de vous venger en binôme de l'autre inconséquent.


Ca sent l'entourloupe pas fraîche votre truc là!


Sans doute l'ignores tu encore, mais je crains que vous ne soyez toi et ta complice d'infortune en train de prendre un billet aller sans escale pour le royaume "d'EM.MERDES-CITY", un endroit pas si éloigné que ça dont on ne revient (sache le) jamais totalement indemne!!


Il se pourrait que toute cette mascarade aux allures de tourisme mafieux vous revienne en pleine poire alors même que vous n'aviez pas prévu la chose, car ne l'oubliez pas, une inconnue demeure...


QUELLE SERA LA REACTION DU SIEUR LASCAR LORSQU'IL SE SERA RENDU COMPTE QU'IL S'EST GENTIMENT FAIT BARAGOUINER PAR LES DEUX JEUNES FILLES QU'IL FREQUENTE ET QUE CELA SUSCITE EN LUI UN SENTIMENT D'HUMILIATION AUQUEL S'AJOUTERAIT UNE HAINE AVEUGLE LE TRANSFORMANT BRUSQUEMENT EN UNE BÊTE FEROCE ET REVENCHARDE SUR LE POINT DE COMMETTRE UN COPINICIDE DES PLUS SANGUINAIRES...???


Hein, y avez vous simplement pensé à ce scénario catastrophe pendant que vous prépariez vos valises pour le grand saut dans l'inconnu...??


Non, je m'en doutais!


C'est normal, aveuglées que vous étiez par votre instinct de vengeance, c'était alors le cadet de vos soucis...


Il se pourrait bien hélas que ça devienne bientôt une source de revenus conséquente pour vos dentistes respectifs...les p'tits veinards!


Les p'tits bobos occasionnés par les gifles, les coups de boules et autres manchettes tonitruantes à caractère défigurant ne sont hélas plus remboursés par la sécurité sociale...pas plus par les mutuelles!!


L'effet Sarkozy je crois!


C'est fou ce que certaines réformes peuvent avoir comme conséquences néfastes sur notre quotidien!!


Incroyablement sidérant!


Véritablement dément!


Pathétique!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
1 juin 2008 11:44
Salam

Si tu décides de te venger (quelque soit de la manière dont tu t'y prendras) dis-toi bien que le Gars n'en restera pas là. Sa vengeance sera encore plus terrible. Veux-tu vraiment en venir là ?

Laisse-le rendre des comptes à Notre Seigneur (SWT) et tourne enfin cette page.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
1 juin 2008 11:50
Alors en effet tant que cela nait pas fait ....on verra
mais je tiens a préciser que ce nest NON moi qui est suggéré cette idee mais lotre fille qui Tout comme MOI s'est senti TROMPER et TRAHIE.
Et dayeur on a la preuve que si JE navais pas tout découvert il allait CONTINUER com sa avec nous 2
fair encore + de dégat!!

Dans tous les cas il est clair ke dans ce contexte elle nallait plus fair ce voyage avec lui!

elle ma choisi moi pour partir avec elle car on a vraiment sympatisé, je lui fais confiance car je ne lai JAMAIS Influencé a fair koi ke ce soit envers lui!!
Je lui ai meme dit que si elle souhaite poursuivre avec Lui cest son choix elle fait kom elle veut .

Ce voyage ce nest meme pas 1 vengeance cest la suite Logique, la conséquence de ce que LUI a fait! et encore c rien par rapport a la fason dont Lui a jouer avec nous et nos familles!!
alors pas de raison de faire de "sentiment" pour ce C*******

Sinon el felfla tinkieteMr nenvidagerait meme pas de ce venger el hamdoullah jai un grand frere qui dayeur la bien mis en garde le jour ou tou cela s'est passé,
il nous accompagnera a laeroport et viendra nous chercher...lautre il aurait peur pour sa VIE sil lui vient lidée de se venger apres tout il a fait PIRE lui evil

Maintenant peut etre quapres elle voudra revenir avec lui ....perplexe Moi sa mai egal et je ne rentrerais pas dans leur histoire
Honnetement je ne pense pas....car elle voit quil est vraiment BIZAR ce mec
C
1 juin 2008 12:00
ce nest pas 1 vengeance cest la suite LOGIQUE de ce quil a semé!

Lotre fille nenvisage pas 1seconde de partir avec lui maintnant! Il la autant Trompé et trahi ke moi et il aurait pu continuer longtemps si je ne men ete pa rendu compte...

Je nai nulment influencé lotre fille cest elle qui a voulu car on a bien sympatisé, on est dans le meme bato...

par rapport a ce quil a fait je vous assure que c'est "Gentil".

Il aurait peur de se venger car on a nos familles et mon grand frere la bien mi en garde de ne JAMAIS plus sapprocher de moi et il a kan meme peur de mon frere surtout apres ce quil a fait car il est pa tou blanc
c
1 juin 2008 12:07
c'est un truc de fou ce qui t'est arrivée chocolat75, je suis sincerement désolée confused smiley vraiment ca me fends le coeur pour toi !
mais pourquoi sont-ils aussi betes ??? Une partie de jambes en l'air peut diriger une vie toute entière ! une paire de fes... peut permettre à une fille d'obtenir le pactol des pactols ! comment est-ce possible ?
si demain je sors en petite jupe évasée avec des talons aiguilles, un beau débardeur ( et les seins à l'air), que je me fasse la derniere coupe a la mode, et que je me mettes sur mon 31 avec toute l'artillerie possible le petit sac gucci les lunettes chanel, la chaine graine de café, la voiture smart et la montre cartier...je serais entourée d'hommes comme le miel et les abeilles...

c'est écoeurant...

ma chérie, fais lui montrer ce qu'est une vraie femme, une femme qui peut avoir des c....quand il le faut aussi, moi je l'aurais fais, j'accepterais ce deal, en plus tu va t'éclater ! il va se rendre compte qu'il s'est fait griller et que par dessus le marché, vous en riez toutes les deux....il ne s'en remettra pas c'est clair !!!

!!!!!! evil


Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Voila pour tous ceux qui ont suivi mon histoire : Je narrive pas à surmonter cette rupture aidez moi SVP

en résumé apres 1 relation de 7ans avec celui qui devait etre mon futur mari, jai decouvert par son mail quil avait 1relation depuis kelk mois avec 1 autre fille et quils allaient prochainement partir o soleil ensemble, de + quil avait parlé a sa famille pour demander sa main..alors quil est fiancé a moi ...

Jai rompu violement avec lui et mi au courant lautre fille...Elle et moi sommes resté en contact

elle est toujours avec lui mais elle joue un jeu ....et lui ne se doute de rien...

Il a payé sa parti du billet sauf que la fille ma proposé de partir a sa place!!
Nous allons donc Inchallah viré son nom de la résa et cest Moi qui vait partir a sa place et en + cest lui ki maura payé a son inssu le billet Danse

iL VA RESSENTIR la trahison et la douleur que jai eu en decouvrant cela ! tout comme il me la fait vivre il ya 2 semaines.
et je vous jure pourtant que je men remettais a dieu et ke je navais pas penser a me venger

Merci mon dieu !eye rolling smiley

Ken pensez vous? koment reagira til selon vous??

et si en + on lui envoyait 1petite carte postal ou 1photo de nous 2 à marrakech (la fille et moi) laba avec un petit mot bien poignardant???tongue sticking out smiley

jatends vos commentaire
c
1 juin 2008 12:14
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Très chère CHOCOLAT75 permets moi de te dire que la tendre et cacaoteuse onctuosité qui caractérise ton succulent pseudo tranche singulirement avec la brutalité de cette périlleuse manigance, ce stratagème Ô combien maléfique que vous êtes en train de mettre en place dans le but de vous venger en binôme de l'autre inconséquent.


Ca sent l'entourloupe pas fraîche votre truc là!


Sans doute l'ignores tu encore, mais je crains que vous ne soyez toi et ta complice d'infortune en train de prendre un billet aller sans escale pour le royaume "d'EM.MERDES-CITY", un endroit pas si éloigné que ça dont on ne revient (sache le) jamais totalement indemne!!


Il se pourrait que toute cette mascarade aux allures de tourisme mafieux vous revienne en pleine poire alors même que vous n'aviez pas prévu la chose, car ne l'oubliez pas, une inconnue demeure...


QUELLE SERA LA REACTION DU SIEUR LASCAR LORSQU'IL SE SERA RENDU COMPTE QU'IL S'EST GENTIMENT FAIT BARAGOUINER PAR LES DEUX JEUNES FILLES QU'IL FREQUENTE ET QUE CELA SUSCITE EN LUI UN SENTIMENT D'HUMILIATION AUQUEL S'AJOUTERAIT UNE HAINE AVEUGLE LE TRANSFORMANT BRUSQUEMENT EN UNE BÊTE FEROCE ET REVENCHARDE SUR LE POINT DE COMMETTRE UN COPINICIDE DES PLUS SANGUINAIRES...???


Hein, y avez vous simplement pensé à ce scénario catastrophe pendant que vous prépariez vos valises pour le grand saut dans l'inconnu...??


Non, je m'en doutais!


C'est normal, aveuglées que vous étiez par votre instinct de vengeance, c'était alors le cadet de vos soucis...


Il se pourrait bien hélas que ça devienne bientôt une source de revenus conséquente pour vos dentistes respectifs...les p'tits veinards!


Les p'tits bobos occasionnés par les gifles, les coups de boules et autres manchettes tonitruantes à caractère défigurant ne sont hélas plus remboursés par la sécurité sociale...pas plus par les mutuelles!!


L'effet Sarkozy je crois!


C'est fou ce que certaines réformes peuvent avoir comme conséquences néfastes sur notre quotidien!!


Incroyablement sidérant!


Véritablement dément!


Pathétique!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



aziz,

je me lasserais jamais de te lire décidément, tu me fait trop rire !!! ptdr
n'empeches tu a raison, mais dans ce cas, comment doit-elle procéder ??? c'est quand meme moche ce qu'il a fait...
sinon moi je propose à chocolat75, de dire à son amie de donner rendez-vous à son copain dans un lieu public et qu'elle dise à la fille d'y aller toute seule au départ...et pendant qu'elle boit son café, elle lui dit " chéri j'ai une superbe surprise, je voudrais te montrer à quel point je t'aime"

et là...qui apparait :

chocolat 75, avec son plus beau sourire dénivit...

" je te présente mon amie..."

il aura l'air d'un gros h'mar...SOS
c
1 juin 2008 12:35
salam
lol franchement t'es trop forte chocolate75 ,
c'est pour quand ce voyage ?? j'aimerais trop savoir la tête qu'il va faire quand il va vous voir toutes les 2 perplexe
enfin éclate toi bien !
et pour Nadjah 59, je vois pas trop comment et pourquoi le gars se vengerait, il a déconné, il s'est fait grillé, il serait plutôt sage de se faire tout petit ..
C
1 juin 2008 12:36
non non le rvz a 3 cest rien sa ....il va just nous traiter de bouffone nous 2 et partir et il sen foutra !
mais le voyage sympbolikment cest kom sa que tout a commencé
cest kom sa que tout finira pour lui!!
Imaginez je pars avec sa maitresse o soley a sa place ptdr
qui laurait cru???? surtout quil est a fond il parle que de sa apparement OUBLIANT tout le mal que cela a fait ! il est sans scrupule!

ce mec cest 1 TAPETE Il fera rien du tou il se sentira comme un Kon ! et cest tou
et en + il aura le sèm car la il doit simaginé ke je sui au bor du suicide a le pleuré mais No no
IL Me vera au bord de la piscine comencant 1 nouvelle vie meilleur grace a lui Inchallah thumbs up
c
1 juin 2008 12:47
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
non non le rvz a 3 cest rien sa ....il va just nous traiter de bouffone nous 2 et partir et il sen foutra !
mais le voyage sympbolikment cest kom sa que tout a commencé
cest kom sa que tout finira pour lui!!
Imaginez je pars avec sa maitresse o soley a sa place ptdr
qui laurait cru???? surtout quil est a fond il parle que de sa apparement OUBLIANT tout le mal que cela a fait ! il est sans scrupule!

ce mec cest 1 TAPETE Il fera rien du tou il se sentira comme un Kon ! et cest tou
et en + il aura le sèm car la il doit simaginé ke je sui au bor du suicide a le pleuré mais No no
IL Me vera au bord de la piscine comencant 1 nouvelle vie meilleur grace a lui Inchallah thumbs up

franchement, moi j'aurais gardé l'option de partir en voyage sérieux...et lui envoyer une photo dédicacée de moi avec sa meuf entrain de boire un bon cocktail au bord de la piscine...ah ca tue çaaaaaaaaa !!! le mec ne va rien comprendre... ptdr il sera choqué moody smiley
C
1 juin 2008 12:55
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
non non le rvz a 3 cest rien sa ....il va just nous traiter de bouffone nous 2 et partir et il sen foutra !
mais le voyage sympbolikment cest kom sa que tout a commencé
cest kom sa que tout finira pour lui!!
Imaginez je pars avec sa maitresse o soley a sa place ptdr
qui laurait cru???? surtout quil est a fond il parle que de sa apparement OUBLIANT tout le mal que cela a fait ! il est sans scrupule!

ce mec cest 1 TAPETE Il fera rien du tou il se sentira comme un Kon ! et cest tou
et en + il aura le sèm car la il doit simaginé ke je sui au bor du suicide a le pleuré mais No no
IL Me vera au bord de la piscine comencant 1 nouvelle vie meilleur grace a lui Inchallah thumbs up

franchement, moi j'aurais gardé l'option de partir en voyage sérieux...et lui envoyer une photo dédicacée de moi avec sa meuf entrain de boire un bon cocktail au bord de la piscine...ah ca tue çaaaaaaaaa !!! le mec ne va rien comprendre... ptdr il sera choqué moody smiley

Tout a fait candiup cest ce ke jai envie de faire!! jlui marque koi au dos de la photo??
Merci chéri pour les vacances!!Danse ou encor grace a toi jai 1 vie meilleur !
ou bien tu tes fait En - Tu- Bé....loll

Surtout quil a pa ete tendre avec moi les dernié temps quil me trompait avec sa copine, kan on sembrouillait car justement javai des doutes il ma dit des paroles Tres blessantes et mechantes sad smiley
mais normalment il sera au courant avant kon part puiskelle va changer le billet et rompre avec lui ...jai peur quil fasse TOUT pour la reconquérir et kelle change davis ...mais non je pense pas
sa famille a elle est au courant , cest mort
p
1 juin 2008 13:39
JE VOUS SOUTIENS A 100%

l'idée de la carte postale c'est bien mais j'aurais ajouté 2 autres mecs bien baraqués de chaque côté evil

c un salopard , si tu connais bien la fille et qu'elle te paraît être qqun d'honnête , vas y tu perds rien

de tte façon tu n'as rien à perdre, tu payes pas le billet , mais prends un flingue avec toi , on sait

jamais qu'ils essayent elle et lui de te faire disparaître tongue sticking out smiley ( je sais je regarde trop les films )
L
1 juin 2008 18:30
Salam je suis desoler forcement je suis pas daccord avec vous je suis contre l'idée de se venger!!
il s'est foutu de vos gueules je suis desoler pour vous c'est un bouffon c'est la vie mais sa vous apportera quoi de vous venger franchement??
quelqu'un sen chargera tres bien pour vous!!!
Enfin bon apres je peux comprendre aussi mais sa me viendrait pas a l'esprit de me venger!!
Voila avis personnel bien sur!!
. Avec le Coeur .
e
1 juin 2008 19:24
Salam Miss,

J'ai suivi tes différents poste et je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive...Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir te venger, tu restes en contact avec sa copine... Je trouve que cette situation est malsaine.

Tu devrais faire ton deuil...

Bon courage à Toi.
c
1 juin 2008 19:27
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam je suis desoler forcement je suis pas daccord avec vous je suis contre l'idée de se venger!!
il s'est foutu de vos gueules je suis desoler pour vous c'est un bouffon c'est la vie mais sa vous apportera quoi de vous venger franchement??
quelqu'un sen chargera tres bien pour vous!!!
Enfin bon apres je peux comprendre aussi mais sa me viendrait pas a l'esprit de me venger!!
Voila avis personnel bien sur!!

mais le probleme meknissiya c'est que :


PLUS TA LE COEUR EN OR PLUS ON TEN FAiiT BAVER...
L
1 juin 2008 19:32
Salam,

Ce que je ne comprend pas moi perplexe c'est LE pourquoi de tous ces posts pour n'en venir qu'à un seul et même sujet !

Il aurait été plus judicieux d'utiliser le même au lieu d'en ouvrir 10 avec la même histoire...non ?

Bref...


Ps : ça va donner du fil à retordre à notre piment national winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 21:20 par La vie est belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook