Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 23 ans, je vais avoir un petit frère ou une petite soeur
s
13 mai 2009 17:06
salam

je ne trouve rien de choquant ds tt ça, c'est le maktoub, la nature ...

ma grande soeur à 35 ans et mon petit frère In love 15 ans smiling smiley

ils ont 20 ans de différence, si ça peut te rassurer Heu

mabroukh pr ta maman Angel
e
13 mai 2009 17:30
Moi perso je l'aurai mal pris mais pas au point de faire la gueule ou de demander a mes parents d'avorter. Mais j'aurai eu les boules
h
13 mai 2009 17:31
ils sont en forme les grands parents, ..

j'espere avoir la meme forme, pour longtemps inchallah Clap
assalam o alykoum
h
13 mai 2009 17:32
Citation
elfessia82 a écrit:
Moi perso je l'aurai mal pris mais pas au point de faire la gueule ou de demander a mes parents d'avorter. Mais j'aurai eu les boules

pk? tu penses que les parents un certain age ils ont plus le droit a rien?

a ne plus s'aimer, se rapprocher, et avoir un enfant?

perplexe
assalam o alykoum
D
13 mai 2009 18:12
salam



Avoir un enfant à tout age c'est tout a fait normal ma mere a eu son dernier a 38 ans elle allait en avoir un a 43 ans helas elle a fait une fausse couche.sad smiley
z
13 mai 2009 22:13
Citation
elfessia82 a écrit:
Moi perso je l'aurai mal pris mais pas au point de faire la gueule ou de demander a mes parents d'avorter. Mais j'aurai eu les boules

Salamsmiling smiley
Pourquoi?

ça me fait plus bizarre (tout est relatif je juge pas) de savoir qu'elle a eu sa fille à 15 ans que le dernier à 38!
C'est plutôt bien comme nouvelle en tout cassmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
13 mai 2009 22:20
38 ans c est jeune inchallah des triplés surtout ne t evanoui pas reste avec nous
A
13 mai 2009 22:33
bonsoir tout le monde,


comme je l'ai deja dit au contraire je suis super contente! c'est plutot la reaction de l'entourage qui m'a surpris c'est pour sa que j'ai demandé votre avis et je n'ai jamais parler d'avortement à mes parents allah yaster!!


en tout cas merci pour tous vos messages ça me touche vraiment et en attendant la venue du bébé on prends tous soin de ma mamanIn love


p.s: aryahe n'abuse pas quand memegrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
14 mai 2009 00:03
Salam

38 ans ça va encore

Moi j'trouve pas ça choquant mais c'est normal vu que ma mère a eue son premier enfant à 13 ans ( les autres ont quasiment tous suivit) et moi j'suis arrivée à ses 35 ans et même avec 22 ans de différences ça m'a jamais fait bizarre ...

Il a de la chance le futur ptit bout d'chou au moins y sera bien gâté par sa grande soeur !! tongue sticking out smiley ... En tout cas Mabrouk !!
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
Y
15 mai 2009 00:32
J'en ai une autre grinning smiley
aujourd'hui je viens d'apprendre qu'un de mes amis qui a 22ans à un oncle d'à peine 5ans, même le petit frère de mon ami est plus grand que lui Oups il nous a montré une photo du petit frère et de l'oncle c'était mignon et drôle en même temps grinning smiley Comme quoi t'es pas la seul eye rolling smiley
j'aurai aimé avoir un petit frère ou une petite soeur moi même à 20ans d'écart c'est pas grave j'aurai jouer à la poupée avec In loveIn loveIn love
p
15 mai 2009 01:00
salam aleykoum

avec ma petite soeur In love ns avons une différence de ~ 28 ANS

et j'ai des oncles plus jeune que moi !

plein de bonheur inch'ALLAH .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
15 mai 2009 10:56
Citation
poulette69 a écrit:
salam,

j'aimerais avoir vos avis parce que je viens d'apprendre une nouvelle!

j'ai 23 ans et une future mariée inchalah cet été et cette nouvelle que je viens d'apprendre c'est que ma mère est enceinte de 4 moisconfused smiley

quand ma mère me l'a appris j'étais contente mais en en parlant à quelques copines et meme mon fiancé ils ont tous eu la même réaction : CHOQUéS!!!

jusqu'à même me parler d'un eventuel avortementmoody smileyeye popping smiley allah yester sachant que mes parents sont de très grands pratiquants! ensuite ça été les risque de cette grossesse (handicap etc...)


vous reagiriez comment à ma place?
salam,


beaucoup d'heureux évènements.
ma réaction serait que je remercies le bon Dieu de toutes ces bonnes nouvelles et je dirais Alhamdoullah.

Allah yketer lkhir .

mbrok pour ta maman et pour ton mariage.winking smiley
M
15 mai 2009 11:45
du meme avis que jasmin , tu dois remercier dieu pour cette bonne nouvelle..

j espére qu il arrivera bien le ptit chou et en bonne santé..
s
15 mai 2009 14:41
salam
tout dabord mabrok pour ta mere et inchaallah ikone lkhir
moi jai 23 an aussi ,et j ai un petit frere de 4an donc quand je me suis mariè ma mere et tomber enceinte ,
et moi j ai un fils de 3an donc mon frere et mon fils on 1an de difference
et franchement el hamdoullilah meme sil ya des petite baguarre entre eux tongue sticking out smiley
et cest tes futur enfant qui seron conten davoir un oncle ou tante de leur age :ptdr
et pour tes copine et ton entourage eh ben kil aille voir alleur sa ce fait pas de parler davortemen surtout si ta maman et en bonne santè elhamdoulilah

besslama et surtou pren soin de ta maman
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
r
17 mai 2009 13:04
y a rien de choquant .

Dans ma ville y a 2 familles différentes :

Les mères sont tombées enceintes quasiment en même temps que leuer fille jeunes mariées.
Résultat : tout va bien les enfants (tata et nièces) ont le même âge jouent ensemble, grandissent ensemble et sont donc éduqués plus ou moins pareil.

Après les parents et les enfants ne décident pas de tout !

C'est mektoub !

C'est une bonne nouvelle !smiling smiley Mabrouk !
e
17 mai 2009 22:00
Citation
zouitina a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
Moi perso je l'aurai mal pris mais pas au point de faire la gueule ou de demander a mes parents d'avorter. Mais j'aurai eu les boules

Salamsmiling smiley
Pourquoi?

ça me fait plus bizarre (tout est relatif je juge pas) de savoir qu'elle a eu sa fille à 15 ans que le dernier à 38!
C'est plutôt bien comme nouvelle en tout cassmiling smiley.


Pour ma part c'est pas l'age de la personne yen a a 38 ans qui ont leur 1er enfant c'est la difference d'age entre les enfants et je parle bien a titre personnel. Moi ca ne me plairait pas ce n'est pas que les gens n'ont plus le droit de s'aimer ou de faire un bébé mais j'estime que si je suis marié et que je vais avoir un enfant j'aimerai pas etre enceinte en meme temps que ma mere. Chaque chose en son temps. Apres si c'est un accident je demanderai pas a ma mere d avorter bien evidemment mais je ne serai pas aussi heureuse que si c'etai ma soeur qui m annoncait qu'elle allait etre maman par exemple .
r
19 mai 2009 22:17
Où est ma réponse ? sad smiley
m
20 mai 2009 10:43
Salut,

Je trouve ça bizar que des parents ont encore envie de faire un enfant alors que leur fille atteinds déjà l'âge d'être elle-même maman!

Je pense que c'est un accident cet enfant, je plains ta maman et ton père aussi.
O
20 mai 2009 17:40
Citation
poulette69 a écrit:
salam,

j'aimerais avoir vos avis parce que je viens d'apprendre une nouvelle!

j'ai 23 ans et une future mariée inchalah cet été et cette nouvelle que je viens d'apprendre c'est que ma mère est enceinte de 4 moisconfused smiley

quand ma mère me l'a appris j'étais contente mais en en parlant à quelques copines et meme mon fiancé ils ont tous eu la même réaction : CHOQUéS!!!

jusqu'à même me parler d'un eventuel avortementmoody smileyeye popping smiley allah yester sachant que mes parents sont de très grands pratiquants! ensuite ça été les risque de cette grossesse (handicap etc...)


vous reagiriez comment à ma place?


Wouah ca veut dire qu'ils font encore humhum...c'est mignon!! lol grinning smiley


que dire si ce n'est qu'à un age avancé la grossesse peut etre dangeureuse

deuzio est ce que ta mere aura la force de l'élever comme elle vous a élevé? en tout cas on lui espere...

Mais bon c'est clair, que sans etre "choquée" c'est pas évident à gérer...

tes parents n'ont pas encore envie de vieilleir on dirait (dis leur de laisser la place aux jeunes lol)
y
21 mai 2009 00:26
Citation
mlleaicha a écrit:
Salut,

Je trouve ça bizar que des parents ont encore envie de faire un enfant alors que leur fille atteinds déjà l'âge d'être elle-même maman!

Je pense que c'est un accident cet enfant, je plains ta maman et ton père aussi.


Moi c'est toi que je plains ton raisonnement débile et ta mentalité à la c%&%$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook