Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 23 ans, je vais avoir un petit frère ou une petite soeur
M
12 mai 2009 16:18
ta maman est toute jeune tu vas quitter la maison alors c'est bien d'avoir une nouvelle arrivé
en t cas felicitation
r
12 mai 2009 16:46
Masha ALLAH smiling smiley



d'après mes calculs, elle t'a eu à l'âge de 16 ans, tbarkellah In love


Félicitations à tes parents, que Dieu leur donne une belle progéniture et à toi pour ton mariage winking smiley Que Dieu te comble de ses bienfaits

Amin
A
12 mai 2009 16:57
merci vraiment pour vos message!

ça me rassuregrinning smiley

inchalah que tout se passera bien!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
h
13 mai 2009 00:09
ta maman a 38 ans .. elle est encore en forme, .. pourquoi t'as parlé handicape?

tu penses que les europennes tombent enceintes a quel age?

elle a quel age dati? sa zoha va tres bien,

y a pas quelle comme exemple, ...

ta maman peut encore etre enceinte apres cette grossesse, ...

allah ibarek,
assalam o alykoum
f
13 mai 2009 00:18
Salam alikoum

<il y a rien de choquant ta mére et jeune machAllah.

Moi ma soeur a 32 ans et ma tante (petite soeur a ma mére) a 23 ans elle sont 9 d'écart soubhannallah.

l'avortement est un grave péché kheir inchallah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
13 mai 2009 09:56
Je croyais que tu allais dire que ta maman allait sur ses 50 ans lol ya pas de probleme a etre enceinte a 38 ans au contraire tant ieux pour eux mabrouk!!une grossesse est surment plus dangereuse a 16 ans qu'a 38 quand tout est bien en place!
m
13 mai 2009 10:45
Tout mes félècitations Clap

super d'avoir un nouveau né dans la famille tu pourras encore faire des activiter avec lui rooooooooo Danse


tu a beaucoup de chance

moi ma mère elle ne sait plus avoir d'enfant car a ma naissance je l'es stériliser sad smiley

alors dit toi que tu a une super chance un grand cadeau de ta famille un nouveau arriver des nouvelles chose a apprendre des nouveaux délirs super tout sa!!!!!!! thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
13 mai 2009 10:45
alf mabrouk à ta petite maman!

C'est une merveilleuse nouvelle!

Je vous souhaite à toute les 2 tout plein de bonheur inchallah!
D
13 mai 2009 12:02
Salam Alikoum,


Félicitation pour ta mamounette et la famille smiling smiley

C'est une bonne nouvelle !

C'est sur que ça doit "choquer" ... moi si c'était ma mere c'est vrai qu'au début ben voila je lui aurais dit "oh mais t'es bete ou quoi, tu sais pas prendre tes précautions? " lol le monde à l'envers. mdr

Mais bon MEKTOUB!

Meme si c'est difficile à imaginer c'est rassurant de se dire que ses parents ont encore une vie sexuelle lol.
s
13 mai 2009 12:11
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
merci pour vos réponses

pour l'avortement jamais ça ne traversera l'esprit de mes parents!!

c'est un accident parce que ma pauvre maman commencé meme à préparait son hadj à la mecque cette annéegrinning smiley


moi je suis super contente meme si hamdoulah j'ai deja 2 autres freres et 1 soeur!



p.s: ma maman a 38 ansconfused smiley
Ben elle est toute jeune ta mamounette!!
Ma cousine a eu sa dernière à 40 ans et aucun souci de santé...
C'est vrai que pour son hadj ce sera plus tard inchallah....

salam

c'est quoi le rapport ?

Sinon , je trouve ça sympa moi d'avoir des tantes/oncles djeunes, ça peut faire des relations vachement complices, un autre genre.
c
13 mai 2009 12:33
Citation
botfonasste a écrit:
Ta mère à 4 ans de plus que moi, je suis pratiquement de sa génération. Je viens de prendre un coup de vieux crying(

salam,

c'est idem pour moi ;(

alfe mabrouk à vous...smiling smiley
D
13 mai 2009 12:47
Salam Alikoum,


Mais c'est encore une jeunette machaAllah !!!


38 ans ! C'est pas ton/ta/tes (le pluriel pour te faire flipper lol) freres/soeurs qu'elle aura eu tard c'est toi qu'elle a eu super jeune !

smiling smiley
m
13 mai 2009 13:00
salam

ta maman ta eu a 15 ans wouahhhhhh


38 ans c est encore jeune certaine commence a peine leur premiere grossesse
m
13 mai 2009 13:08
je serai contente si ma mére m'annoncé une nouvelle grosesse, meme si je suis deja marié avec 1 gosse.
Y
13 mai 2009 13:18
C'est vrai que ça fait un peu bizarre vu que tu va te marier bientôt confused smiley mais au moins c'est pas comme si vous tombiez enceinte en même temps tongue sticking out smiley sinon y'a pas de mal , ma tante a eu sa petite princesse In love à 37ans ! Félicitations pour vous deux grinning smiley
m
13 mai 2009 13:33
salam alikoum


T'as trop de la chance ma soeur, n'écoute pas ce que les autres te disent prends soin de ta maman pendant sa grossesse soutiens la, c'est un trés bel événement mashaAllah!!!!!! Tu seras une tata toute jeune c'est trop bien!!!!!

En tout cas mabrouk pour ta maman et qu'Allah swt Fasse que sa grossesse se passe bien, j'ai une tante qui a eu sa fille à 43 ans et hamdoulileh tout s'est bien passé!!!!!!!


wa salam alikoum wr wb
P
13 mai 2009 13:40
Salam,

Mabrouk pour ta maman.

J'ai jamais compris ce complexe chez certains arabes: avoir un bébé aprés 20 ans de mariage= hcouma! Are you crazy
Comme si pour un couple marié depuis plus de 20 ça devenait haram d'avoir des relations intimes et d'avoir des enfants.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
13 mai 2009 14:09
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Mabrouk pour ta maman.

J'ai jamais compris ce complexe chez certains arabes: avoir un bébé aprés 20 ans de mariage= hcouma! Are you crazy
Comme si pour un couple marié depuis plus de 20 ça devenait haram d'avoir des relations intimes et d'avoir des enfants.


tout a fait d´accord avec pti´sem !!! c´est franchement bizarre cette mentalité

bref toutes mes felicitations a tes parents !!

prenez soin de votre maman et ne lui sapez pas le moral en laissant certaines remarques arriver a ses oreilles et puis de toutes facons ca ne regarde personne

moi je trouve que c´est toujours beau ce genre de nouvelles masha allah

mabrouk
C
13 mai 2009 14:39
ta maman est jeune c 'est cool thumbs up
c'est bien pour elle et comme on di d autres..un bébé est un cadeau D ALLAH smiling smiley
felicitation pour ta maman
o
13 mai 2009 16:27
Salam ,

T'as maman est encore jeune ,ma belle soeur a eu son dernier a 43 ans.

Alf Mabrouk .Allah ikemal be khir Inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook