Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais avoir un bébé
b
5 novembre 2007 09:47
salam à toutes,
c'était juste pour vous dire que ça y est, je suis enceinte!!!!!je ne veux l'annoncer a personnes pour le moment alors je le partage avec vous.je suis à la fois morte de trouille et fole de joieyawning smileyui,je rie bêtement et je sourie à tous le monde.
hamdoulillah, que Dieu protège mon enfant et m'aide tout au long de la grossesse.
In loveClapIn love
P
5 novembre 2007 09:51
Amine.
Toutes mes félicitaions ma belle!
Allah i kemel 3lik bel kheir incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
5 novembre 2007 10:03
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ET TOUTES MES FELICITATIONS
n
5 novembre 2007 10:06
Citation
bibopbibop a écrit:
salam à toutes,
c'était juste pour vous dire que ça y est, je suis enceinte!!!!!je ne veux l'annoncer a personnes pour le moment alors je le partage avec vous.je suis à la fois morte de trouille et fole de joieyawning smileyui,je rie bêtement et je sourie à tous le monde.
hamdoulillah, que Dieu protège mon enfant et m'aide tout au long de la grossesse.
In loveClapIn love



Salam


je suis trés heureuse pour toi qu'ALLAH te protége et t'accorde une pieuse descendance,tu verras tous se passeras très bien, a toi les joies des nausées matinales, des dégouts(parfums,personnes et autres...)des envies bizarres et tous les petits extras qui vont avec une grossesse mais tu verras 9 mois c'est vite passés et tu auras dans tes bras la plus belle des récompense In lovequ'ALLAH t'aide inchallah smiling smileyyawning smiley
N
5 novembre 2007 10:23
Salam smiling smiley
Aléf mabrouk !
Inchallah que tout se passe bien durant ta grossesse.
5 novembre 2007 10:39
mabrouk ahlik hbiba Clap

ca fait toujours plaisir, puisse dieu te proteger ainsi que ton enfant

C'est la plus belle des choses, a la la ca donne envie parfois mais soyons raisonnable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
5 novembre 2007 10:43
Citation
soltana47 a écrit:
mabrouk ahlik hbiba Clap

ca fait toujours plaisir, puisse dieu te proteger ainsi que ton enfant

C'est la plus belle des choses, a la la ca donne envie parfois mais soyons raisonnable

salam
cela donne envie c'est vrai moi je dis que ce genre d'envie il ne faut pas la réprimerwinking smileyIn love

je te souhaite un petit frére ou une petite soeur pour ta princesse trés prochainement inchallah
l
5 novembre 2007 10:43
salam


mabrouk ailk allah ykemel bikhir

as tu annoncer cette nouvelle à ton mari??

raconte nous un peuIn love
s
5 novembre 2007 10:56
youyouyouuuu, alf alf mabrouk akhti, je comprend ta joie,moi aussi je suis enceinte et je suis rester presque un an pr découvrir ce magnifique mmonde, allah ikamel bikhir yaaaaaarebi 3la jami3 mousslumin.
félicitation au future papa Clap
y
5 novembre 2007 11:10
mabrouk 3lik khti et surtout ne le dit pas avant 3 mois c'est un conseil aprés mon vécu.
félicitation et prend soin de toi pas d'effort et mange bien
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
a
5 novembre 2007 11:33
Citation
bibopbibop a écrit:
salam à toutes,
c'était juste pour vous dire que ça y est, je suis enceinte!!!!!je ne veux l'annoncer a personnes pour le moment alors je le partage avec vous.je suis à la fois morte de trouille et fole de joieyawning smileyui,je rie bêtement et je sourie à tous le monde.
hamdoulillah, que Dieu protège mon enfant et m'aide tout au long de la grossesse.
In loveClapIn love

felicitation 7biba, lahikemel lik belkhir (tm)Clap(tm)
La vie est belle, profitons en :A:
b
5 novembre 2007 15:25
merci merci merci a toutesthumbs upvous etes super gentille.c bon vous m'avez fait pleurer (on va dire que c les hormoneswinking smiley)ça me touche ennormement, et vos prières me vont droit au coeur.je vous souhaite a toutes les mêmes choses, surtt a celles qui souhaitent avoir un bébé.
pour l'instant, le papa n'est pas au courant, j'attend le moment propice.le seul qui sait c mon petit ayoubIn lovele soleil de ma vie qui aura 5 ans dans une semaine et à qui j aai dit qu'il sera grand frère.la seule question qu'il m a posé c'est:j'aurai toujours des bonbons!!!!
encore une fois merciIn love
m
5 novembre 2007 15:46
salam ma belle

Tous mes voeux de bonheur et de réussite ! MABROUK ALIK ! et félicitations ! Allah i koun mrak !!!

prends soin de toi !

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur le site Yabi (tm)
a
5 novembre 2007 16:35
salam c'est une tres jolie nouvelle

mabrouk allah ykemel bilkhir et qu' ALLAH vous garde
b
5 novembre 2007 16:49
Elf Mabrouk
p
5 novembre 2007 18:58
Toutes mes sinceres felicitations pour cet heureux evenement. Prend bien soin de toi, et surtt ne dis rien avant 3 mois.

La reflexion de ton fils ma fait trop rire avec ses bonbons...In love, trop mignon a cet age.

Que Dieu t'aide et t'apporte tout le soutien necessaire tout au long de ta grossesse.
7
5 novembre 2007 19:33
Mabrouk et Allah ykammal belkheir yawning smiley

ton fils est top mimi Allah y7afdou
b
8 novembre 2007 09:19
Mabrouk ma chérie !

J'espère que le second sera aussi mignon et en bonne santé que le précédent Inch Allah !
Et ta soeur elle a dit quoi ?tongue sticking out smiley
n
8 novembre 2007 12:33
bsahtek ma belle !!
mais ta pa peur kil balance a ton mari ou a nimporte ki !!??

on ne sai jamais !

la vérité sor de la bouche des enfnts !

comen ta su ?
Combien de temp ca a pris?

ALLAH IKEMEL BELKHEIR INCHAALLAH
b
19 novembre 2007 09:50
Citation
GRAGGIYA a écrit:
bsahtek ma belle !!
mais ta pa peur kil balance a ton mari ou a nimporte ki !!??

on ne sai jamais !

la vérité sor de la bouche des enfnts !

comen ta su ?
Combien de temp ca a pris?

ALLAH IKEMEL BELKHEIR INCHAALLAH

salam et merci a toutes pour vos messages(surtt ma soeur chérie!In love)
GRAGGIYA c bon mon mari le sait! et com je pouvais le prevoir, il n'est pas enchanté. pour le temps que ça a mis, j'ai arreté ma pillule en aout et j'ai fait attention jusqu'en septembre et bingo en octobre!!!c pour ça que j'ai dis a mon mari qu'il devait s'en douter puisqu'on a pas fait attention...en plus, je lui ai dit que j'arretais la pilule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook