Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais assister à une rokya
D
4 février 2017 00:33
As Salam Aleykoum, je vais accompagner une soeur a une rokya car l'imam ne peux pas rester seul avec elle elle doit être accompagné d'un marham ou d'une soeur. Je me pose des questions :
Est ce qu'il est possible que djinn s'attaque à moi ou me possède ?
Est ce une bonne idée ou est ce déconseiller ( j'ai 16 ans )
Est ce que la rokya peut faire effet sur moi aussi ?
Baraka Allah oufik smiling smiley
j
4 février 2017 01:15
wa3alikom assalam
allah yachafiha ...de preference qu un mahram ailles avec elle toi tu es une fille comme elle mahram c est un homme ..pere ou frere ...
H
4 février 2017 08:06
Selem ahleykom, qu'elle grosse erreur d'aller voir un imam pour vous faire une rokia car soit disant ta copine est possédée physiquement par un djinn.. sérieux depuis quand les djinn rentrent dans le corp de l'humain quelqu'il en a à faire stp tu crois vraiment que c'est possible.. et toi tu as peur qu'un djinn te possède lol mais laisse tomber quoi. Sérieux mon grand les djinn n'ont aucun pouvoir sur nous physiquement tu comprend ta copine croit qu'elle est possédée mais en vrai c'est parce que ta copine souffre de was was je pense cest tout car sheytan son seul but cest de détruire les cœurs mais pas le corp de l'humain quelqu'il s'en fiche stp. Franchement bon courage en aucun je me moque de vous ou quoi mais je donne juste mon avis qu'Allah vous guide ainsi qu'à moi car je ne me prétend pas meilleure que vous.
4 février 2017 18:50
Salam alikoum , je vais te reprendre car tu es dans l'erreur de croire que le jinn possède pas l'être humain , il existe pleins de preuves dans la sunna et le coran pour commencer.
La plupart des savant en parlent , tu te trompes.
Cependant la soeur devrait aller avec un mahram , c'est à l'imam d'être accompagnée de sa femme ou fille si la malade n'a pas de mahram.
De plus , beaucoup de gens sous estiment les wasswass , les wasswass causent des gros dégâts , qu'Allah nous en préserve.
Pour le cas de la posteuse , il est rare qu'un jinn saute d'un corps à un autre le corps humain n'est pas une passoire ,faut ^pas tomber dans la superstition ou l’exagération.
De plus , écouter le coran ne te fera que du bien.
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, qu'elle grosse erreur d'aller voir un imam pour vous faire une rokia car soit disant ta copine est possédée physiquement par un djinn.. sérieux depuis quand les djinn rentrent dans le corp de l'humain quelqu'il en a à faire stp tu crois vraiment que c'est possible.. et toi tu as peur qu'un djinn te possède lol mais laisse tomber quoi. Sérieux mon grand les djinn n'ont aucun pouvoir sur nous physiquement tu comprend ta copine croit qu'elle est possédée mais en vrai c'est parce que ta copine souffre de was was je pense cest tout car sheytan son seul but cest de détruire les cœurs mais pas le corp de l'humain quelqu'il s'en fiche stp. Franchement bon courage en aucun je me moque de vous ou quoi mais je donne juste mon avis qu'Allah vous guide ainsi qu'à moi car je ne me prétend pas meilleure que vous.
H
5 février 2017 12:56
Sérieux ? Mais je ne pense pas qu'un djinn puisse posséder la personne en rentrant dans son corp pour moi cest pas vrai. Que ce soit des was was oui je suis complètement d'accord les musulmans en souffre c'est vrai.
5 février 2017 13:00
Oukhty je te parle par expérience personnel , même les wasswass a un niveau c'est difficile et désagréable
Pour moi le problème qui se pose aujourd'hui est le mauvais oeil soubhannollah , c'est chaud
Qu'Allah nous en préserve
Citation
Halima99 a écrit:
Sérieux ? Mais je ne pense pas qu'un djinn puisse posséder la personne en rentrant dans son corp pour moi cest pas vrai. Que ce soit des was was oui je suis complètement d'accord les musulmans en souffre c'est vrai.
H
5 février 2017 13:02
Ah oui le mauvais œil j'en suis d'accord tu peux t'en confronter tout les jours faut demander protection.
M
5 février 2017 15:38
Salam alaykoum,

Des fois quand je lis des gens comme toi jai envie dinvoquer allah pr quil vs eprouve de sorcellerie ou de toucher pr que vs arrêtiez de vs moquer des gens qui en soufre.

C'est une réalité qui touche bcp de gens aujourdhui car trop de hassad... ou on est trop avec chaytane et on oublie allah.

Quallah guerri tte personnr atteinte de ce mal.
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, qu'elle grosse erreur d'aller voir un imam pour vous faire une rokia car soit disant ta copine est possédée physiquement par un djinn.. sérieux depuis quand les djinn rentrent dans le corp de l'humain quelqu'il en a à faire stp tu crois vraiment que c'est possible.. et toi tu as peur qu'un djinn te possède lol mais laisse tomber quoi. Sérieux mon grand les djinn n'ont aucun pouvoir sur nous physiquement tu comprend ta copine croit qu'elle est possédée mais en vrai c'est parce que ta copine souffre de was was je pense cest tout car sheytan son seul but cest de détruire les cœurs mais pas le corp de l'humain quelqu'il s'en fiche stp. Franchement bon courage en aucun je me moque de vous ou quoi mais je donne juste mon avis qu'Allah vous guide ainsi qu'à moi car je ne me prétend pas meilleure que vous.
H
5 février 2017 17:18
Selem ahleykom, ah ouais cest vraiment gentil ce que tu dit beh écoute j'espère que dieu t'empêchera d'invoquer du mal pour moi lol
M
5 février 2017 19:27
Nn jamais de la vie je souhaiterai du mal pr un musulman... mais sache que sa existe et que les gens qui sont éprouver par cette chose soufre enormement...
Au lieu de les enfoncé en leur disant quil se font des film... prie pr qu'allah les soulages.
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, ah ouais cest vraiment gentil ce que tu dit beh écoute j'espère que dieu t'empêchera d'invoquer du mal pour moi lol
H
5 février 2017 19:29
Y'a pas de soucis je prierais pour mes frères et sœurs musulmans mais sache qu'en aucun cas je souhaite le mal de mes frères et sœurs ou je me moque d'eux... qu'Allah les facilite et leurs fassent misericorde
M
5 février 2017 19:50
Amiiiine.

pourquoi tu crois pas au fait qu'on peut etre possèder???
Citation
Halima99 a écrit:
Y'a pas de soucis je prierais pour mes frères et sœurs musulmans mais sache qu'en aucun cas je souhaite le mal de mes frères et sœurs ou je me moque d'eux... qu'Allah les facilite et leurs fassent misericorde
i
6 février 2017 09:46
nous savons les gens qu'ils ne veulent pas croire c'est tout simplement parce qu'ils ont en trop peur et ils se mentent à eux meme

ils ont aussi peur de decouvrir que elles memes sont touchées par les djiins

moi de mes yeux j'ai vu des freres faire des roqya et se mettre a crié comme si on les brulé
ou des freres en pleine priere en train de tanguer de gauche à droite ou encore des freres qui changent de voix

qu' AlLAH nous preserve
je ne veux pas de message de soeur en MP
24 février 2017 04:09
Tu es l'incarnation même de la bêtise humaine et de l'ignorance ! C'est pathétique sérieux, les gens qui ouvrent leur grande bouche sans science religieuse.....renseigne-toi au lieu de raconter des âneries !!!!!!
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, qu'elle grosse erreur d'aller voir un imam pour vous faire une rokia car soit disant ta copine est possédée physiquement par un djinn.. sérieux depuis quand les djinn rentrent dans le corp de l'humain quelqu'il en a à faire stp tu crois vraiment que c'est possible.. et toi tu as peur qu'un djinn te possède lol mais laisse tomber quoi. Sérieux mon grand les djinn n'ont aucun pouvoir sur nous physiquement tu comprend ta copine croit qu'elle est possédée mais en vrai c'est parce que ta copine souffre de was was je pense cest tout car sheytan son seul but cest de détruire les cœurs mais pas le corp de l'humain quelqu'il s'en fiche stp. Franchement bon courage en aucun je me moque de vous ou quoi mais je donne juste mon avis qu'Allah vous guide ainsi qu'à moi car je ne me prétend pas meilleure que vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook