Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est ce que je vais
g
14 septembre 2016 17:54
Ou est ce que je vais ? Salam aleikoum . La question est bête mais elle me ronge chaque jour . J'en perds la force et la patience . J'me dis pourquoi tout ca . C'est pas évident la vie j'vous jure . Dois je voir ailleurs pour être en paix ? 15 ans que je vis dans la même ville . Mes amis sont loin maintenant . Loin , j'voulais vraiment ca jusqu'à ce qu'il m'arrive plusieurs événement . Maintenant je marche sans savoir où aller , j'en perd la mémoire et la personnalité ... C'est pas évident ... Surtout quand on se sent comme un fantôme qui ère dans sa ville de mèrde . Quand on se sent seul mes amis . J'essaye de rester debout parce que si je tombe ma tristesse ne voudra plus se relever . Quand t'essaye d'exprimer tes émotion les gens fuient peur que tu les contaminent .. C'est triste. Voilà c'est triste mais on fait avec .
Ceux qui vivent ca , comme moi dites vous qu'il ne faut jamais mais jamais baisser les brats .. Peut être que sa changera .
J'pars des heures sur des réflexions du genre . Si les gens ne veulent pas t'ecouter alors que t'es important à leur yeux , que sont ils vraiment pour toi ? Je sais pas .
g
14 septembre 2016 18:03
Ne dépends pas des gens.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 septembre 2016 18:05
Salam,
As tu l âge de travailler ? Pourquoi ne pas se faire de nouveau amis, faire du sport et qurtout prier Allâh swt pour ne pas que sheytan gagne!
14 septembre 2016 18:11
Tu n'as pas fait ta petite famille ? Est-ce que tu as un empêchement du genre tu ne trouves pas ?

Le bonheur c'est en soi, pas dans les autres. En étant heureux toi-même, tu peux le transmettre aux autres.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
14 septembre 2016 18:13
Salam aileikoum. Oui j'ai l'âge je vais bientôt d'ailleurs inshallah . Juste je suis pas confiant c'est tout . J'arrive plus à me faire de nouveau amis j'ai un bloc . Ceux que j'ai me suffisait largement . Et ils sont encore là pour moi mais juste loin . J'crois que chui encore un gamin dans ma tête ^ ^
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
As tu l âge de travailler ? Pourquoi ne pas se faire de nouveau amis, faire du sport et qurtout prier Allâh swt pour ne pas que sheytan gagne!
g
14 septembre 2016 18:22
D'accord . J'ai que 21 ans . Mais peut être c'est le moment c'est ca ? Je sais pas je te jure . Ceux qui m'ont fait m'ont quitter tres tôt . Je veux pas faire comme eux c'est tout car je veux pas avoir de goss qui ressentent la Meme chose que moi . En tout cas je l'espère à personne ! grinning smiley . Y a le temps pour se posé ! Faut deja être poser dans sa tête je pense avant tout .
Citation
Summy 2 a écrit:
Tu n'as pas fait ta petite famille ? Est-ce que tu as un empêchement du genre tu ne trouves pas ?

Le bonheur c'est en soi, pas dans les autres. En étant heureux toi-même, tu peux le transmettre aux autres.
14 septembre 2016 18:28
Je pense que sans famille personnelle (celle qu'on crée) on n'est pas grande chose...Je pense que tu puisses trouver une personne et te poser avec, même si maintenant, dans ta tête, te paraît que c'est la jungle. Vous pouvez "grandir" ensemble et bâtir quelque chose de stable, sur de bonnes bases. Comme tu puisses le voir, pour la plupart des gens (normaux) la famille représente tout, c'est leur priorité, raison principale de vivre, tout le reste c'est juste des connaissances ou des collègues.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
D'accord . J'ai que 21 ans . Mais peut être c'est le moment c'est ca ? Je sais pas je te jure . Ceux qui m'ont fait m'ont quitter tres tôt . Je veux pas faire comme eux c'est tout car je veux pas avoir de goss qui ressentent la Meme chose que moi . En tout cas je l'espère à personne ! grinning smiley . Y a le temps pour se posé ! Faut deja être poser dans sa tête je pense avant tout .
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
14 septembre 2016 18:31
Tu as surment raison mais je veux découvrir plein de chose dans ma vie . Voyager , j'veux que ca en ce moment !
Citation
Summy 2 a écrit:
Je pense que sans famille personnelle (celle qu'on crée) on n'est pas grande chose...Je pense que tu puisses trouver une personne et te poser avec, même si maintenant, dans ta tête, te paraît que c'est la jungle. Vous pouvez "grandir" ensemble et bâtir quelque chose de stable, sur de bonnes bases. Comme tu puisses le voir, pour la plupart des gens (normaux) la famille représente tout, c'est leur priorité, raison principale de vivre, tout le reste c'est juste des connaissances ou des collègues.
14 septembre 2016 18:33
Alors, c'est bon. Qu'attends - tu et qu'es ce que t'empêche ?
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Tu as surment raison mais je veux découvrir plein de chose dans ma vie . Voyager , j'veux que ca en ce moment !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
14 septembre 2016 18:38
Salam

Qu'est ce qui t'empêche d'aller loin ?
FSJ
14 septembre 2016 20:07
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je penses que tu désespères de foi, tu es en manque de ton Seigneur.. Tu as dit qu'il ne fallait pas baisser les bras, justement profites pour les lever en implorant الله de te faire miséricorde.

Tu sais, faut pas s'en faire pour ce genre de chose, des amis tu t'en feras, des vrais je te parles de frères ..



« Alif, Lam Mim - Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver? » {Al Ankabut, V1-2}

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
15 septembre 2016 13:37
c l'une ds rares fois ou tu n'écris pas des gros pavé!grinning smileywinking smiley

ceci étant dit c clair,net et précis.thumbs up
Citation
PetitePoule a écrit:
Ne dépends pas des gens.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
15 septembre 2016 13:40
Ouais je me repose un peu grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c l'une ds rares fois ou tu n'écris pas des gros pavé!grinning smileywinking smiley

ceci étant dit c clair,net et précis.thumbs up
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook