Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le vainqueur du concours de poésie d'hier est...
1 janvier 2020 15:43
Sisli, qui a récolté le plus de votes (7 votes) Clap

Il faut avouer que sa plume à fait l'unanimité, son talent et la puissance de son lyrisme ont conquis le jury, à travers le magnifique poème que voici :

Au clair de la dune
Mon ami le khoroto
Prête moi ta thune
Pour acheter de l'eau.

Sisli de la fontaine


[www.yabiladi.com]

Encore bravo Sisli, tu es la meilleure poétesse de Yabiladi (même si tu n'as pas respecté les consignes mais bon...) winking smiley

PS : Bon je suppose que tu ne veux pas de la récompense ? grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/20 15:45 par ArabicStyle.
1 janvier 2020 16:25
Merci merci de reconnaitre mes talents de poétesse
Ça me va droit au coeur

Merci à toutes ces personnes d'avoir voté pour moi, je suis émue et touchée du plus profond de mon âme Welcome

Ps: Tu supposes mal, je veux bien de la récompense à condition que la récompense avoue que les femmes sont meilleures et plus intelligentes que les hommes, qu'elle ne tienne plus de propos misogynes sur ce forum et enfin qu'elle accepte de me laver les pieds tous les jours et tout ça avec un sourire comme ça grinning smiley
1 janvier 2020 18:26
Euh ouais...alors soit tu me kidnappes pour me faire une séance d'électrochocs soit il faut choisir quelqu'un d'autre, sinon ça va pas le faire grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Merci merci de reconnaitre mes talents de poétesse
Ça me va droit au coeur

Merci à toutes ces personnes d'avoir voté pour moi, je suis émue et touchée du plus profond de mon âme Welcome

Ps: Tu supposes mal, je veux bien de la récompense à condition que la récompense avoue que les femmes sont meilleures et plus intelligentes que les hommes, qu'elle ne tienne plus de propos misogynes sur ce forum et enfin qu'elle accepte de me laver les pieds tous les jours et tout ça avec un sourire comme ça grinning smiley
C
1 janvier 2020 18:29
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suissssssssssssss jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeuhhhhhhh

sad smiley
1 janvier 2020 18:30
Tu arrives 2ème je pense perplexe
Citation
Cawit a écrit:
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suissssssssssssss jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeuhhhhhhh

sad smiley
C
1 janvier 2020 18:34
Tu penses me consoler en disant ça? Zen

étant donné qu'elle a pas respecté les consignes elle doit être éliminée.

Je suis donc la gagnante. Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu arrives 2ème je pense perplexe
1 janvier 2020 18:37
Il faut t'en prendre au jury, ce sont eux les décideurs smoking smiley
Citation
Cawit a écrit:
Tu penses me consoler en disant ça? Zen

étant donné qu'elle a pas respecté les consignes elle doit être éliminée.

Je suis donc la gagnante. Heu
C
1 janvier 2020 18:39
La décision finale revient au juge.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il faut t'en prendre au jury, ce sont eux les décideurs smoking smiley
1 janvier 2020 18:41
Je ne suis pas un juge très populaire, je suis l'avis du jury pour ne pas me le mettre à dos grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
La décision finale revient au juge.
C
1 janvier 2020 18:49
un lâche? whistling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne suis pas un juge très populaire, je suis l'avis du jury pour ne pas me le mettre à dos grinning smiley
1 janvier 2020 19:06
Te kidnapper carrément ? ptdr

Je crois que je vais donner ma punition récompense à cawit, elle m'a l'air plus enthousiaste grinning smiley

La pauvre, elle ne sait pas ce qui l'attends... sad smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Euh ouais...alors soit tu me kidnappes pour me faire une séance d'électrochocs soit il faut choisir quelqu'un d'autre, sinon ça va pas le faire grinning smiley
1 janvier 2020 19:07
Y'a pas de quoi l'être grinning smiley

Si tu veux on refait un concours des plus belles voix, tu vas gagné à coup sûr vu les capacités de jugement du jury...tu as toutes tes chances.
Citation
Cawit a écrit:
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suissssssssssssss jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeuhhhhhhh

sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook