Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaincre ses inhibition
m
30 janvier 2010 18:07
Je suis qlq 1 de timide, j ai l'impression de passer a coté de ma vie...
il y a des situations qui me stressent enormenet, prendre la parole en public, etre contredit dans un débat.....je transpire du front aussi.
merci de vos temoignages, comment s'en sortir? y a t ils des personnes dans mon cas qui ont reussi a s'en sortir...faut il le faire soi meme ou faire appel a un psy?
merci
s
30 janvier 2010 20:41
je ne suis pas comme toi mais avant oui je l'ai été et une fois c'est mon frére qui m'a débloquer
c'était a un mariage il me dis
mais danse j'ai dis nonn la honte
il me répond un mariage y'en a pas 50000 profite danse tu t'en fou des gens tu vis pas pour les gens léve toi les gens il te calcule pas demain tu crois tu aura l'occas de danser léve toi 'a la famille
et depuis je me suis lacher je n'atait plus la méme aprés pareil j'ai essayer de prendre confiance en moi je porter des lunette j'ai changer en lentille ma maniére de m habiller mes cheuveux......

bon depuis hmdlll mais essai d'avoir confiance en toi
l
30 janvier 2010 21:20
IL NE FAUT PAS DOUTER DE TOI

IL FAUT OSER spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyDanse

GARDE LA PÈCHEgrinning smiley Cool

PROFITE DE TA VIEwinking smiley (dans la limite du raisonnable bien entendu)Bye
i
30 janvier 2010 21:52
ya q'une solution pour toi affronter tes peurs, peur de parler en publique et ben il faut parler en publique, peur d'un débat..soit sur de tes convictions et de ton raisonnement et pousse ta penser jusqu'à sa limite, reconnait tes erreurs et les corrigées, va au contact des gens, dit bonjour le 1er, et n'oublie pas que les autres défendent aussi leurs idées et que le meilleur gagne
31 janvier 2010 01:38
...Euh, c'est peut être ta nature.

On est pas tous faits pour prendre la parole en public...

Tout ce que tu peux faire c'est maitriser ton sujet. Forcer le respect.
m
31 janvier 2010 12:34
lance toi dans les forums debats en anonyme cela te permettrai d avoir plus d assurance dans la com ensuite petit a petit ose parler aux personnes que tu rencontres sur ton chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook