Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vai mal...
B
24 septembre 2018 01:27
Salamm , jespere que vous allez bien pour ceux qui mont suivi...tout va bien jusqua ce matin mon mari a eu son recipissé ce matin il sest reveillé je lui ai demander de me prendre um petit cappuccino comme ces dernier jours il ma dit pas dargent je lui dit je te donne 5euro...il me dit non je ramene pas je menerve je dit "les hommes daujourdhui cest plus des hommes" parole en lair car enerver il est sorti a 11h du matin nest pas rentrer depuis et il ma envoyer plein dinsultes jen ai pleurer "Toi tu est une pute" "tu est unee merde" il ma dit nique ta mere Starfellah jai jamais entendu sa de lui...je suis aller au bled 3semaine je suis revenu il a changer...et il ma dit c trop demain je vien prendre mes affaires je fait un bisou je voi ma fille je part depuis 19h plus de nouvelles..mon pere et ma mere sont enerver tres...je sais pas quoi faire ni quoi penser tout est aller si vite....
B
24 septembre 2018 01:56
Svp besoin daide
24 septembre 2018 02:03
Salam


Au moins tu le connais un peu plus, quand on croit que le récépissé est définitif. Or les
conditions de régularisations ont changées.Alors dépose un abandon de domicile au
commissariat, minimum ils vont lui rappeler ses droits et devoirs au maximum il sera
appelé, aux devoirs pour lesquels il a été régularisé.Tu n'es pas la première, tu ne seras pas
la dernière, vous ne pensez jamais aux conséquences, de régulariser de pareils, voyous !!!
19 h d'avance, tu dois faire une main courante, pour te protéger, ainsi que ta fille. Les
messages d'injures et menaces seront tes preuves, les plus flagrantes. Ça plaira pas à bcp
ce que je t''écris, mais vous ne réfléchissez pas aux décisions que vous prenez et leurs
conséquences, si au moins vous en tirez des leçons, de précèdent cas déposés sur ce
Forum..Et surtout conserver et sauvegarder, tous les doux messages que tu as reçus...

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salamm , jespere que vous allez bien pour ceux qui mont suivi...tout va bien jusqua ce matin mon mari a eu son recipissé ce matin il sest reveillé je lui ai demander de me prendre um petit cappuccino comme ces dernier jours il ma dit pas dargent je lui dit je te donne 5euro...il me dit non je ramene pas je menerve je dit "les hommes daujourdhui cest plus des hommes" parole en lair car enerver il est sorti a 11h du matin nest pas rentrer depuis et il ma envoyer plein dinsultes jen ai pleurer "Toi tu est une pute" "tu est unee merde" il ma dit nique ta mere Starfellah jai jamais entendu sa de lui...je suis aller au bled 3semaine je suis revenu il a changer...et il ma dit c trop demain je vien prendre mes affaires je fait un bisou je voi ma fille je part depuis 19h plus de nouvelles..mon pere et ma mere sont enerver tres...je sais pas quoi faire ni quoi penser tout est aller si vite....
B
24 septembre 2018 02:11
Javais 20ans..eh iui...
M
24 septembre 2018 02:14
Salam,
Excuse moi mais la phrase que tu as dites est forte, tu as sous entendus que ce n’étais pas un homme. Régulariser ou pas c’est pas une parole à dire je suis désolée. Par contre lui il n’aurait jamais dû t’insulter. Essayer d’avoir une discussion ensemble et que chacun s’excuse !!!! Tout ça pour un cappuccino, c’est ridicule sérieux.

Allah y owneuk
o
24 septembre 2018 02:16
il a des problemes financiers ...fallait pas disputer mais trouver une solution ..
tu aurai du rester chez toi mais tu es partie au bled 3 semaines c est bco
la femme doit rester aupres de son mari quoiqu il arrive ...tjrs etre pour le bien et le mal
demande a ton pere de lui parler ..ou d abord toi appelle le dit lui que tu ne veux pas qu il
quitte la maison pas de separation ...calmez vous tous les deux ...insha allah khir
B
24 septembre 2018 02:19
InchaAllah il repond plus et le bled pas le choix mes parents peuvent as aller seul cas de force majeurs je laisse pas mes parents handicappee et malade pour qui que se soi
B
24 septembre 2018 02:23
D'accord avec baliygh75.

Pas intelligent le type ptdrr, il s'est précipité en pensant avoir décroché le précieux sésame.
Ratée !

Tu as des enfants ? Je l'espère pas.
B
24 septembre 2018 02:26
Oui une petite fille de 6mois
M
24 septembre 2018 02:27
Franchement pour un cappuccino
Il a dit des paroles blessantes et toi aussi donc mea culpa. Je ne te dis pas de te rabaisser mais discute avec lui !
Évite que tes parents s’en mêlent dans un premier temps
B
24 septembre 2018 02:29
Le soucis cest quil nest pas a la maison ce soir et il ma dit demain il vient prendre ses affaires et il part..je.suis entrain de pleurer toute seul;*(
L
24 septembre 2018 02:30
Encore un qui a eu ses papiers et qui se permets un tel comportement pr un simple café ! Après tu n’avais pas à lui dire que ce n était pas un homme ...

Ça fait peur le mariage de nos jours ...tellement que je relativise et me dis finalement mon célibat est un bienfait énorme pour le moment ...

C’est triste les insultes au vol...le comportement zéro !

Allahi star Allahi hdih ma khalaq
24 septembre 2018 02:30
Salam

Dans d'autres Pays on marie les filles dès la puberté finale et celle-ci est précoce dans
d'autres pays par leur Climat ...


[www.jeuneafrique.com]



Citation
Beignetssucré a écrit:
Javais 20ans..eh iui...
24 septembre 2018 02:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En même temps, fréquenter hors mariage, puis se marier, jeune et sans situation, avec un sans-papiers, puis faire un gosse dans la foulée, je veux pas dire mais tu as fait tout ce qu’il ne fallait pas faire.

Étant donné qu’il est parti, c’est une bonne partie de tes problèmes qui se sont évaporés. Reste à trouver un mari et un père valable pour toi et le gosse à venir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : tu peux divorcer et lui coller un OQTF au cul avec IRTF. Détails ici.
L
24 septembre 2018 02:39
Voilà ! C’est exactement ça !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En même temps, fréquenter hors mariage, puis se marier, jeune et sans situation, avec un sans-papiers, puis faire un gosse dans la foulée, je veux pas dire mais tu as fait tout ce qu’il ne fallait pas faire.

Étant donné qu’il est parti, c’est une bonne partie de tes problèmes qui se sont évaporés. Reste à trouver un mari et un père valable pour toi et le gosse à venir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : tu peux divorcer et lui coller un OQTF au cul avec IRTF. Détails ici.
B
24 septembre 2018 02:42
Je lai pas du tout frequenter jai tout fait dans les regles mariage religieux et civils et pour avoir accepter un sans papier jetait moralement en depression seul et sans defense...
S
24 septembre 2018 02:43
Voilà il a très bien résumé la chose prends note de kil à écrit et fais le wallah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Au moins tu le connais un peu plus, quand on croit que le récépissé est définitif. Or les
conditions de régularisations ont changées.Alors dépose un abandon de domicile au
commissariat, minimum ils vont lui rappeler ses droits et devoirs au maximum il sera
appelé, aux devoirs pour lesquels il a été régularisé.Tu n'es pas la première, tu ne seras pas
la dernière, vous ne pensez jamais aux conséquences, de régulariser de pareils, voyous !!!
19 h d'avance, tu dois faire une main courante, pour te protéger, ainsi que ta fille. Les
messages d'injures et menaces seront tes preuves, les plus flagrantes. Ça plaira pas à bcp
ce que je t''écris, mais vous ne réfléchissez pas aux décisions que vous prenez et leurs
conséquences, si au moins vous en tirez des leçons, de précèdent cas déposés sur ce
Forum..Et surtout conserver et sauvegarder, tous les doux messages que tu as reçus...
B
24 septembre 2018 02:43
Jai besoin de lui je laime cest mon mari et le pere de ma fille..je peut pas le laisser sen aller jarriverai pas a surmonter sa moi
L
24 septembre 2018 02:47
En même temps ce n’est pas la seule combien sont passées par là épouser un homme en croyant que c’est de l’amour alors pour elle peut être mais pour lui il voit d’abord l’intérêt le fameux papier ! ( Bon tout homme ou toute femme n’est pas comme cela il y en a qui sont encore sain d’esprit !!! ).

Mais cette manière de se servir d’une femme qui plus est naïve pour les papiers c’est aberrant ! Le comportement a pris un congé sabbatique !

Malheureusement aujourd’hui c’esr Beaucoup cela même si quelques mariages rares tiennent mais bon y a zéro comportement zéro équilibre et ça donne des avalanches de conneries incroyables !!!!

C’est de pire en pire ...

La poste je ne te juge pas mais on est plus en l’an 1000 aujourd’hui tu dois d’abord te construire toi perso, penser à te marier c’est noble certes mais le vrai amour c’est pas ce genre de vie disloquée avec des enfants au milieu ...

Puis tu as que 20 ans ...je comprends pas !?
L
24 septembre 2018 02:54
Il faut soigner ta dépression. D’abord ce n’est pas en se mariant qu’on va mieux c’est absurde et dangereux la preuve tu as une vie disloquée et un mari irrespectueux ...

Le mieux tu le trouvera d’abord dans un cheminement spirituel c’est sûr et certain !

Quand tu auras fait cela acquis une certaine foi et maturité tout sera plus clair et tout ira mieux dan ta vie !

Tu as fait les choses dans la précipitation et à l’envers mais bon ce n’est rien il est encore temps de rectifier ....

Mais bouges toi demandes de l’aide soignes toi d’abord remet en a Allah plus que tout ...si il veut partir cet homme et qu’il y a rien a raisonner ou à retenir laisse le et penses à toi tu auras une vie meilleure !

Je pense pas que tu veuille pour toi et ton enfant une vie misérable un quotidien de cas sociaux sans repères ....

Alors que tu peux t en sortir !
Restes pas comme ça à 20 ans en plus ça m’énerve t es jeune fraîche ressaisies toi allé bouges moi toute cette négativité et en avant toute !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai besoin de lui je laime cest mon mari et le pere de ma fille..je peut pas le laisser sen aller jarriverai pas a surmonter sa moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook