Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vahid Halilhodzic : Nouvel entraineur des Fennecs
E
23 juin 2011 09:49
Vahid Halilhodzic a été choisi mercredi comme nouvel entraîneur de la sélection algérienne. Le Bosnien prendra ses fonctions le 1er juillet. L'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire a été signé un contrat de trois ans avec la Fédération algérienne. Il sera accompagné d'un staff algérien (Faf) et guidera les Fennecs lors de leur prochain match qui les opposera à la sélection tunisienne.

La Faf avait lancé le 8 juin un appel à candidature pour remplacer le sélectionneur Abdelhak Benchikha, démissionnaire après la déroute de l'Algérie contre le Maroc (4-0) à Marrakech, pour le compte de la 4e journée (Gr. D) des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2012. Plusieurs entraîneurs étaient pressentis pour succéder à Abdelhak Benchikha. Quatre noms circulaient ces derniers jours avec insistance: l'Allemand Jürgen Klinsmann, le Brésilien Dunga, le Français Paul Le Guen et le Bosniaque Vahid Halilhodzic. C'est finalement ce dernier qui a été choisi.

Avec AFP et l' Equipe

Personnellement des 4 noms :j'aurai opté pour Dunga voir Klinsmann
Mais l'homme de la situation est Rabah Madjer
23 juin 2011 10:07
Salam ,

Je connais coach Wahid depuis 1997 , ou il avait entrainé le Raja de Casablanca , avec qui il a gagné 2 championnat du Maroc et une Champion's league africaine en 1997( la prémiere edition ) . C'est un entraineur à forte personalité et trés professionnel il aime basé son jeu sur assise défensive solide et un milieu créatif avec des attaquants trés technique .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
ccf
23 juin 2011 19:52
23 juin 2011 22:41
C'est beaucoup mieux que Raymond .
En fin les dirigeants sportifs Algériens , ont décidé à mettre la fièreté nationnal de côté ,par le même opter pour un entraineur étranger de qualité.

Bravo à l'Algérie et bonne chance pour la suite .
24 juin 2011 01:00
félicitations pour l'en algerienne, simo a tout dit et en espérant qu'il fasse de belles choses avec cette équipe. Par contre on dit bosniaque pas bosnien.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juin 2011 01:01
moi j'aurais vu fullone plutot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
26 juin 2011 16:03
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'aurais vu fullone plutot

Salam,

Surtout pas Fullone.

Wahid reste un bon choix même si la FAF était capable d'investir un peu plus dans un entraîneur de gros calibre.

Ne pas oublier le travail de fond, la jeunesse, l'infrastructure catastrophique en Algérie, professionnaliser le championnat...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
26 juin 2011 19:03
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'aurais vu fullone plutot

Salam,

Surtout pas Fullone.

Wahid reste un bon choix même si la FAF était capable d'investir un peu plus dans un entraîneur de gros calibre.

Ne pas oublier le travail de fond, la jeunesse, l'infrastructure catastrophique en Algérie, professionnaliser le championnat...

why not fullone ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juin 2011 09:28
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'aurais vu fullone plutot

Salam,

Surtout pas Fullone.

Wahid reste un bon choix même si la FAF était capable d'investir un peu plus dans un entraîneur de gros calibre.

Ne pas oublier le travail de fond, la jeunesse, l'infrastructure catastrophique en Algérie, professionnaliser le championnat...

why not fullone ?
C'est un mercenaire voila pourquoi en plus il a perdu de sa superbe depuis plus de 10 ans !
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
12 juillet 2011 05:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,

Je connais coach Wahid depuis 1997 , ou il avait entrainé le Raja de Casablanca , avec qui il a gagné 2 championnat du Maroc et une Champion's league africaine en 1997( la prémiere edition ) . C'est un entraineur à forte personalité et trés professionnel il aime basé son jeu sur assise défensive solide et un milieu créatif avec des attaquants trés technique .

oui j avait vu que il avait entrainer une equipe au marc qui avait fini meilleure attaque et meilleure defense du championnat
moi j ai plu vu ses saison a lille et au psg et quand il a pris la selection ivoirienne c est un bon entraineur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook