Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2021 : Vahid Halilhodzic menace les éventuels absents
17 décembre 2021 11:05
,,,,, je peux refuser de prendre dans le groupe quelqu'un qui refuse de venir, même si la menace existe de la part des clubs,,,,,,
Vraiment cet entraîneur, soit il est malade, soit il a quelque chose dans son cervelet.
Mais nos internationaux ne demandent pas mieux de venir jouaient sous notre drapeau, ils ne peuvent pas déserter leurs clubs ou il gagnent leurs vies.
La balle est dans le camp de la FRMF.
17 décembre 2021 11:31
Il ne connait que ça, la peur et la menace, jamais dans la compréhension ou la compassion.

Un joueur ne va pas mettre en péril sa carrière en club, club qui le paie et avec lequel il a un contrat.

en septembre, les clubs anglais ont refusé de libérer les joueurs brésiliens, vu la vague qu'il y avait en Am sud, pourtant la federation brésilienne en a pas fait tout un drame.
G
17 décembre 2021 12:52
Il les idiot c est pas les joueurs qui faut menacé mais les clubs
Cette entraîneur je l aime pas , ils la écarté trop de joueurs
17 décembre 2021 15:33
LA SÉLECTION AVANT TOUT.

on verra bien si les autres sélections auront autant d’absent que nous..
17 décembre 2021 17:05
Oui parce que c'est la sélection qui verse un salaire au joueur toute l'année, du coup il peut se permettre d'aller au bras de fer et hypothéquer son futur avec son club...


Citation
Spartiates a écrit:
LA SÉLECTION AVANT TOUT.

on verra bien si les autres sélections auront autant d’absent que nous..
17 décembre 2021 17:13
George Weah eto drogba jouaient aussi en Europe et pourtant ces joueurs ont fait passé leurs sélections avant parfois

Mêmes les sud américain vont au forcing pour allez à l’autre bout de la planète jouer avec leurs pays.

Faut arrête deux secondes avec cette mentalité

Delort a eu le meme comportement, résultat plus de convocation en Algérie.


Citation
Weld.lhouma a écrit:
Oui parce que c'est la sélection qui verse un salaire au joueur toute l'année, du coup il peut se permettre d'aller au bras de fer et hypothéquer son futur avec son club...
17 décembre 2021 17:58
Faudra me sortir des articles ou ça montre que Chelsea, Inter ou Barca ont empêché, Eto'o ou Drogba de rejoindre leurs sélections.

Tiens parlant de sélection sud am

[www.footmercato.net]
[rmcsport.bfmtv.com]- autorises-a-jouer-ce-week-end_AV-202109110023.html

Un peu de lecture, ça t’empêchera de dire des bêtises. Et même Liverpool avait bloqué Salah en Aout et il avait rien dit.

Delort ca n'a rien avoir, il a décidé lui même de se mettre en retrait pendant 1 an de la sélection, son sélectionneur lui répond qu'il le selectionnera plus jamais tant qu'il sera en poste.


Citation
Spartiates a écrit:
George Weah eto drogba jouaient aussi en Europe et pourtant ces joueurs ont fait passé leurs sélections avant parfois

Mêmes les sud américain vont au forcing pour allez à l’autre bout de la planète jouer avec leurs pays.

Faut arrête deux secondes avec cette mentalité

Delort a eu le meme comportement, résultat plus de convocation en Algérie.
17 décembre 2021 19:43
Quand je dit que ces joueurs font passé leurs sélections avant, ( drogba ect) c’est qu’ils donnent tout pour leurs sélections et ont toujours répondu présent. Je parlai pas d’un empêchement

Les clubs européens ont toujours voulu conserver leurs joueurs surtout pour la can en particulier.

Pour éviter des blessures et les avoir présent en milieu de championnat.

Pour les sud américain je fessait référence à la copa america qui a eu lieu au Brésil, pays ravagé par le virus delta, qui a quand même eu lieu.

Les joueurs brésiliens réticents ainsi que leurs club ont quand même participer. Idem pour les autres sélections sud Am.

Delort c’est exactement sa, il a voulu préserver sa place à Nice. Et faire passé en second plan la can pour jouer la coupe du monde pepere. Résultat plus de convocation

Lyon a aussi proposer à slimani de boycotter la can il a refuser. Voilà la différence de mentalité

Mais malheureusement en Afrique beaucoup ont un complexe et lahess. C’est pour ça que certains joueurs binationaux se permettent après un refus de la sélection européenne, de revenir en Afrique normal et jouer les stars alors qu’en club ils rasent les murs.

Vahid a raison, comme il a fait avec ziyech, pareil les autres, t’aime la sélection tu viens tu joue. Tu préfère ton club bye la sélection.

Ces mecs sont riches, donc arrêtez un peux vos disquette de
« oui c’est les clubs qui les paie » ok

Après sa s’étonne que nos joueurs mouillent pas le maillot en sélection. Vu comment ont leurs fait des courbettes c’est normal


Citation
Weld.lhouma a écrit:
Faudra me sortir des articles ou ça montre que Chelsea, Inter ou Barca ont empêché, Eto'o ou Drogba de rejoindre leurs sélections.

Tiens parlant de sélection sud am

[www.footmercato.net]
[rmcsport.bfmtv.com]- autorisesjouer-ce-week-end_AV-202109110023.html

Un peu de lecture, ça t’empêchera de dire des bêtises. Et même Liverpool avait bloqué Salah en Aout et il avait rien dit.

Delort ca n'a rien avoir, il a décidé lui même de se mettre en retrait pendant 1 an de la sélection, son sélectionneur lui répond qu'il le selectionnera plus jamais tant qu'il sera en poste.
17 décembre 2021 21:06
Ben t'es hors sujet alors, on parle ici de joueur pris en tenaille, entre les menaces de leur clubs et celle de leurs sélections.
Du coup t'es entrain de tout mélanger et partir dans tous les sens.

Repartons en 2019, quel club à refusé à son joueur de disputer la CAN ?

Et moi je te parle des matchs qualif pour la CDM en septembre, aucun joueur sud americain de PL n'a rejoint sa sélection, le Brésil, pas encore qualifié avait été privé de 7 joueurs même et pourtant ça a pas fait un scandale.
L'Egypte n'avait pas eu Salah.

Faut arrêter de vouloir utiliser des grands mots qu'on maitrise pas, je peux comprendre qu'un joueur hésite à mettre sa carrière en club en péril. et qu'on arrête les discours démagogues à 2 francs.

Son club reste son employeur, si demain il décide de le mettre à la cave, c'est pas toi qui va lui retrouver un club.
Un joueur qui vient et perd derriere sa place en club, vous serez les 1 er à dire "il est remplaçant faut pas le sélectionner" ptdr

Ceux qui viennent et se défoncent pendant la CAN, on les accueillera les bras ouvert, ceux qui viennent pas tant pis pour eux, mais ça veut pas dire qu'ils faut les bannir à vie de la séléction;
Citation
Spartiates a écrit:
Quand je dit que ces joueurs font passé leurs sélections avant, ( drogba ect) c’est qu’ils donnent tout pour leurs sélections et ont toujours répondu présent. Je parlai pas d’un empêchement

Les clubs européens ont toujours voulu conserver leurs joueurs surtout pour la can en particulier.

Pour éviter des blessures et les avoir présent en milieu de championnat.

Pour les sud américain je fessait référence à la copa america qui a eu lieu au Brésil, pays ravagé par le virus delta, qui a quand même eu lieu.

Les joueurs brésiliens réticents ainsi que leurs club ont quand même participer. Idem pour les autres sélections sud Am.

Delort c’est exactement sa, il a voulu préserver sa place à Nice. Et faire passé en second plan la can pour jouer la coupe du monde pepere. Résultat plus de convocation

Lyon a aussi proposer à slimani de boycotter la can il a refuser. Voilà la différence de mentalité

Mais malheureusement en Afrique beaucoup ont un complexe et lahess. C’est pour ça que certains joueurs binationaux se permettent après un refus de la sélection européenne, de revenir en Afrique normal et jouer les stars alors qu’en club ils rasent les murs.

Vahid a raison, comme il a fait avec ziyech, pareil les autres, t’aime la sélection tu viens tu joue. Tu préfère ton club bye la sélection.

Ces mecs sont riches, donc arrêtez un peux vos disquette de
« oui c’est les clubs qui les paie » ok

Après sa s’étonne que nos joueurs mouillent pas le maillot en sélection. Vu comment ont leurs fait des courbettes c’est normal
17 décembre 2021 21:22
On verra à la Can si elle a bien lieu.

Combien de joueurs répondront présent pour nous ??,

Et combien seront présents chez les autres sélections.

Là ont fera les comptes.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Ben t'es hors sujet alors, on parle ici de joueur pris en tenaille, entre les menaces de leur clubs et celle de leurs sélections.
Du coup t'es entrain de tout mélanger et partir dans tous les sens.

Repartons en 2019, quel club à refusé à son joueur de disputer la CAN ?

Et moi je te parle des matchs qualif pour la CDM en septembre, aucun joueur sud americain de PL n'a rejoint sa sélection, le Brésil, pas encore qualifié avait été privé de 7 joueurs même et pourtant ça a pas fait un scandale.
L'Egypte n'avait pas eu Salah.

Faut arrêter de vouloir utiliser des grands mots qu'on maitrise pas, je peux comprendre qu'un joueur hésite à mettre sa carrière en club en péril. et qu'on arrête les discours démagogues à 2 francs.

Son club reste son employeur, si demain il décide de le mettre à la cave, c'est pas toi qui va lui retrouver un club.
Un joueur qui vient et perd derriere sa place en club, vous serez les 1 er à dire "il est remplaçant faut pas le sélectionner" ptdr

Ceux qui viennent et se défoncent pendant la CAN, on les accueillera les bras ouvert, ceux qui viennent pas tant pis pour eux, mais ça veut pas dire qu'ils faut les bannir à vie de la séléction;
17 décembre 2021 21:40
Exactement et si on est les seuls à être amputer de tous nos joueurs européens, je tiendrais le même discours que toi, mais jusqu’à preuve du contraire, tout le monde est logé à la même enseigne
Citation
Spartiates a écrit:
On verra à la Can si elle a bien lieu.

Combien de joueurs répondront présent pour nous ??,

Et combien seront présents chez les autres sélections.

Là ont fera les comptes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook