Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
P
19 mars 2014 10:45
Ouhlala promenade au bord de la mer mais j'en reeeeeeeve ! Meme ne serait ce qu'un footing sur le sable .... popopo la classe !

J'ai la seine au pire .... mais c'est pas pareil lool

Féliciation Renaissance !!! VICTOIRE !! tu as eradiquer les kilos en trop !!

Moi j'ai perdu encore 1kg depuis la semaine derniere ! donc la j'en suis (qu'a) -3.1kG
R
19 mars 2014 11:08
@PrincessAd je pense que je perds plus en cm que les kgs et sérieux ça me dégoûte que voir sur la balance je perds qu un kg

Mais cette fois la motivation & la volonté sont au RDV je ne lacherai pas inchallah
D
19 mars 2014 11:21
bonjour les filles,

Merci Wardadidou de ton acceuil.

Bravo Renaissance2011 et bonne continuation, moins de kilos inchallah pour toutes.

ba_ssma bsahtek rfisa (tu m'as fait saliver).

Moi la balance ne m'aime pas, elle vacille et ça m'énerve un peu beaucoup!!!!!! (200g de moins aujourdhui, 300g de plus hier), c'est de ma faute je me pése tous les jours. PAS BIEN JE SUPPOSE.

voiluvoilou
P
19 mars 2014 11:51
@Renaissance !! Ouiii je suis pareil que toi !! Les filles m'ont dit que prendre ses mensurations est beaucoup plus significatif que "des grammes" ou "des kilos" de perdus !!

Du coup, je me suis executée et j'ai commencer a prendre mes mensurations .... ET SURPRISE !! J'ai perdu persque 4 cm de tour de cuisse !!! etc ! on voit la perte smiling smiley

Moi aussi je me pése TOUT LES JOURS !!! c'est une drogue ! je peux pas m'en empecher ! quand je me leve pour prier L'fajr, je sors la balance et je me pese !!! grrrrrrrrrrr Censored
f
19 mars 2014 20:40
Hey les filles,

Les futurs BoMBAS comment vont elles ?

Bienvenue aux nouvelles , alors moi c'est feriel , je m'occupe de recadrer les personnes ici des que ça dévie en matière de grignotage ( lol la meuf qui s'invente une vie).

Princessad: que 3,1 kg ??? Alala tu mérites une claquette. C énorme ma belle déjà alors fais pas la fine bouche hein. Moi je les ai pris lol. Non mais continue comme ça. Tu y arrive doucement mais sûrement.

Alors for me ce sera la catastrophe. Je prépare le hlal de ma copine . Je mange de dingue . A croire que c'est moi qui me marié lol .

Bref prenez soin de vous et a très vite les filles. Mouakkkkk
19 mars 2014 20:51
Salam les filles,

Dipsy1 , Allah ya3tik saha.


8h30 : une mssemen avec miel bio + un café au lait sans sucre.

12h30 : ratatouille (aubergine,courgette,poivron rouge) + un peu de salade de riz (riz,concombre,tomate,thon,blanc d'un œuf dure) + une demi banane bio + une pomme + un yaourt nature.


16h : une part (jolie part)de fondant au chocolat, fait pas une copine...elle a assuré, il était hyper bon.

18h30 : reste de ratatouille et salade de riz : une petite portion.


Je vous bousse.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
19 mars 2014 23:20
Coucou les bombes!

Matin:

10cm de baguette + beurre et un peu de confiture sur un morceau
une tisane

Midi:

uen merguez
3 œufs au plat
10cm de gros pain
un verre de lait

Goûter:

4cookies maison
5cm de pain + 2 tranches de fromage raclette Ill

Soir:

un peu de haricot vert
spaghetti au beurre



Voilà un peu le carnage niveau goûter... J'ai le bluuues et j'ai mes ragnagnaaaaa. Normalement elles partent demain enfin je verrais mais ça fera du bien qu'elles s'en aillent!
W
19 mars 2014 23:22
C'est quoi ce bouton "j'aime" ils ont trop voulu faire Facebook là c'est pas possible Oups
20 mars 2014 08:19
Coucou les girls, vous allez bien?
Moi sa va hmd, je ss tjr a fon et motivee mais jai limpression de pa maigrir dc jcroi jvai prendre mes mensuration pr voir et controler comme ca...

Feriel: jai 5 kg a perdre et surtt mon ventre de grossesse. Tu as raison je mange bcp le matin, je vai arreter les gateau bel vita deja rt continuer a manger du pain complet.
Mais c dure de tenir san mes pti gateau et jai deja supprime le nutella dc c deja bcp deffort pr moi... Mdr

Alors je vs met mon menu dhier:
Matin 8h: cafe au lait san sucre et 3 pain complet avk un peu de beurre . + 1 banane

Midi : tajine de legume ( haricot, carrotte, courgette, tomate et olives) cuit a la vapeur avk une cuisse de poulet un morceau de baguette

Pas de gouter pr hier, je navais pas faim

Soir 20h: un peu de legume, un yaourt et un kiwi..

Voila je boit bcp duran la journee.
D
20 mars 2014 09:38
Bonjour les filles,

Cmt vous allez ce matin, en ce premier jour du printemps?

Mon menu d'hier :

Matin : wallo, un café noir sans sucre à 8h30
Midi : legumes+ nouilles+ raviolis aux crevettes (resto chinois) + café
gouter : walooo
soir : salade + une omlette + pain + un yaourt.

Je bois pas bcp dans la journée, le water est loin du bureau (là je fais ma feignante!!!!!!)

Bonne journée.
D
20 mars 2014 11:01
Coucou les filles, je suis de retour et jai 5 pages de retard a lire!

comme vous le savez jetais au maroc! entre anniversaire et mariage je vous dis pas la catastrophe...tagine, mechoui, pastilla, gateaux marocains, a la creme, the super sucre, glaces (il faisait chaud!) ... ! mais je ne vais pas me peser avant samedi inchallah (comme dhabitude)
La derniere fois avant mon voyage jetais a 61.4kg jespere au moins avoir maintenu ce poids crying(

jai peuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr crying(
le pire dans tout ca cest que je suis revenue avec une valise blindee de nourriture ! donc reprendre un regime ca va etre difficile daussitot! je dois finir ce que jai ramene dabord SOS

Mais bon apres je me suis bien amusee donc on verra...

Je reviens vous lire plus tard! smiling smiley

20 mars 2014 23:21
Salam,


8h : café au lait sans sucre + un bout de baguette au beurre de ferme + un rikiki bout de gâteau maison + 2 pains suédois grillé complet avec du brie.


12h : haricot blanc ( loubia ) aux boulettes de Kefta + un bout de baguette + 2 pains de mie complet + 2 oranges à la cannelle..


17h : café au lait sans sucre + un rikiki bout de gâteau maison.

Citou pour aujourd'hui et Hamdoullah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 mars 2014 09:00
Salam les filles vous allez bien?

Dsl j'ai un peu déserté le forum ces deux dernières semaines. C'était la folie entre la fac le stage et mon déménagement.

Sinon j'essaye toujours d'éviter le grignotage et je continue toujours la danse.
Cette semaine suis en semaine rouge donc pas de pesée.

Bon courage les girls cet été on sera des bombes winking smiley
P
21 mars 2014 11:01
Salam les chipies !!! Sa va ??

Ah bah oui Kunieda !! je me disais bien qu'il en manquait 1 à l'appel !! (y'a pas que toi ! Vous êtes ou les sirénes ? Sa drague les matelots ou quoi ? Vous voulez l'a joué à la Opalinne (je te fais de gros bisous si tu passes par là !!!!!) yawning smiley

C'est bien ! je vois que vous lachez pas !! Moi non plus !!

Je continue mon sport ! mercredi & jeudi j'y etais ! et ce soir aussi inchAllah ! aprés repos ! Je continue mon cardio training (tapis, velo helyptique etc ..)


Pour l'alimentation j'ai baisser considerablement ma dose de pâte et pain etc ... Et SURPRISE ! les kilos dessendent super vite je suis contente !!!! smiling smiley

C'est peut etre du au sport et au faite que je mange de moins en moins le soir (apres le sport j'ai pas tellement trés faim moody smiley Sa vous le fait aussi les filles ou pas .?..??)

Je vous bouss toute !! mwaah yawning smiley
L
21 mars 2014 12:16
Bonjour les filles je me joins à vous , je fais 1m62 pour 67 kg je voudrais perdre dans un premier temps 5 KG ensuite arrivée à 60 et prkoi pas 58 idéalement , j'ai une masse osseuse importante toutefois je porte du 38 donc ça se voit pas que je suis en surpoids.

Je voudrais perdre spécialement du ventre et des poignées d'amour et affiner les cuisses , mon grand prob c le diner le soir avec mon mari je résiste pas .

Journée type en général :
Matin : Café noir légérement sucré et une rondelle de biscuit ou rien

Midi : ca depend généralement une entrée , plat , je prend pratiquement pas de pain en semaine

Collation : café noir et un morceau de chocolat noir ou rien

Soir : cata diner gratin avec steack et pain bref je dine relativement tard vers 21H 22H

Le sport : je ss inscrite en salle jy vais rarement je ss tt le temps fatiguée aprés le boulot et qd jy vais je fais du cardio tapis jarrive pas a courir je marche rapidement pdt 45 min les cours jarrive pas a suivre juska la fin manque de souffle comme je ss pas assidue , je sais pas une fatigue chronique probablement due à un manque de sommeil j dors pas avant minuit

Que me conseillez vous pr perdre avant cet été des cuisses sachant ke je prend en muscle plus qu'en graisse et du ventre ( j(ai une colopathie fonctionnelle prob gros intestins donc ballonement ) merci pr vos conseils d'avance
Ladymarie , 28 ans , bb1 , dpa 09/06/2015 , garçon inchalah
P
21 mars 2014 12:51
Punaise j'avais même pas capter que tu avais poster mdrrr je suis à l'ouest !! En réalité j'ai perdu 3.6Kg je me suis peser ce matin et NON C QUEDAL crying( Je sais je suis gourmande je vux perdre beaucoup & vite mais bon ... Doucement mais surement comme tu dis smiling smiley sa finis par payer

Mdrrrrrrrr tkt tu vas tout dégommer sur la piste de dance inchAllah ! t'as interet à faire bouger la chehma sur le dancefloor !!!!!!!!!!!!!!
W
21 mars 2014 14:54
WelcomeBienvenue à bord Meryqueen! DanseClap
W
21 mars 2014 14:56
Désolée hier j'étais ko je pouvais pas poster.

Hier:

matin: un cookie maison
midi: sandwich poulet/crudité/œufs
goûter: une petite bouteille d'oasis et 4 madelaines chocolatées
soir: salade de pomme de terre

plus tard: un lait au chocolat chaud + 2 cookies maison ....


Ma zone rouge vient de se terminer
L
21 mars 2014 15:40
Merci Wardadidou c gentil , j'attend tjrs vos conseils les filles smiling smiley on va s'entraider
Ladymarie , 28 ans , bb1 , dpa 09/06/2015 , garçon inchalah
R
21 mars 2014 16:22
Que vous dire les filles suis démotivée grave je pense que je dois qd même faire un régime au lieu du rééquilibrage alimentaire

Auj j 'ai pris les mensurations c vrai que j'ai vraiment perdu: 7cm tour de ventre, 4 cm tour de cuisses.. mais pas de poids ça me démoralise donnez moi des astuces svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook