Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
R
12 mars 2014 11:16
Bonjour les filles,

Ce matin aussi je suis partie faire ma marche d'1h30 sur la côte je me sens en bonne forme hamdoulilah

Sinon ce matin j'ai rien pris que de l'eau 1L30
Midi je pense me préparer une bonne salade pour me sentir rassasier & une grillade
Je pense que je ne mange pas assez de féculents ni de pain..
Les fruits généralement qd je rentre chez moi vers 18h30 en attendant le diner
Les yaourts & fromage c'est mon challenge, j'ai diminué à un seul par jour

Les chocolats je n arrive toujours pas à les zapper, après déjeuner je sens le besoin de prendre qq chose sucré ça me rend malade par la suite

Pour la balance, je préfère me peser une fois par semaine et les mesures ça sera à la fin des 6 séances de drainage aujourd'hui ça sera ma 3eme séance

Voila
A
12 mars 2014 11:35
Coucou les filles!!

J'espère que tous le monde va bien par ce beau temps.
Je ne suis pas très présenté c'est la course en ce moment en plus j'ai repris le sport je suis ko.

A ma pesé ce matin 59,2kg
Poids départ 68kg
Poids dernière pesé 59,3kg
Poids voulu 55kg

J'avoue que cette semaine ça été du grand n'importe quoi. Mais je me suis reprise et je vais tout faire pour que ça dure. Je suis très motivé.

Comme toi wardadidou j'ai retrouvée des photo d avant ma perte de poids ou j'étais énorme . Ça ma fait un choc.

Courage les filles!!!!
f
12 mars 2014 11:58
Hello tous le monde ,
J'espère que ça va ?

Je suis venue vous encourager seulement lol. Je suis toujours malade et donc je ne fais pas du tout attention a ce que je mange.

Warda: c'est cool ma belle ta perte de poids, tu as eu un excellent parcours machallah . Continue sur cette voie.

Alors pour moi il me reste 10 kg minimum a perdre et j'aimerai trop les perdre avant cet été franchement je ne me supporte pas dans ce corps.

Voili voilou les filles , je reviendrai très vite en force laissez moi juste retrouver ma santé et je vous coacherai lol.

Profitez de ce beau temps gros gros bsx a toutes
P
12 mars 2014 12:31
Si t"as besoin d'aide en anglais je suis là lool !! smiling smiley

FELICITATION WARDA !!! !! !! Clap

Je suis fiere de toi !!! Tu fais tellement d'effort que sa fini par être récompenser !! En 1 an tu as su garder le cap et pas trop craquer !! smiling smiley

Tu as un ventre plat lol ? C'est mon rêeeeeeeeeve lol ! Les jambes je suis plutôt "gâtée" par la nature lol
j'ai les jambes fines à la base ! donc bon la ma soeur m'a vu en culotte hier soir elle m'a dit j'ai bien muscle
mes jambes sa fait bien ferme ! sa pend pas ! et j'ai même l'arc de triomphe entre les jambes hihihi

Oui moi je veux bien voir l'avant/aprés ! sa m'interesse trop !

D'ailleurs je regarde souvent les photos sur internet AVANT/APRES afin de me motiver smiling smiley

Allah y chafik ma ptite Feriel !! Sa fait troooop longtemps tu n'es pas venue nous faire un petit coucou

Repose toi bien !! et si tu dois stopper ton régime stop le ! met pas ta santé en danger quand même !! smiling smiley

J'ai plus personne a engueler c'est nul ! thumbs down

Je prenais un malin plaisir a disputer les gens qui faisait des écarts lol !
b
12 mars 2014 17:56
Salam j'espère que vous allez bien inshAllah.
Alors mon récap de hier, journée bizarre, Oh
-matin: dattes et lait
-midi: rien:
-goûter: je me suis rattrapée: pain aux céréales et 2croissants pur beurre
-18h salle de sport: 45min d'abdo-fessiers et 45min de step
-soir: le sport m'a coupé l'appétit du coup j'ai rien mangé...

Pour Aujourd'hui:
-ce matin: dattes et lait
-10h un café au lait sucré
-12h pâtes aux légumes et 3oeufs
-ce soir normalement c'est soupe

voili voilou
12 mars 2014 22:50
Salam les filles,

Merci à la posteuse qui m'a rappelé le pseudo de Opalinne.


Bien, Wardadidou, je demande un procès.

Opalinne est tombée enceinte à bord du bâteau...et on est que des femmes...

Mais, Ken est parfois venue à bord?!!!

Une femme, enceinte à bord c'est mystère et boule de gomme à moins que Opalinne soit la barbie du Ken grinning smiley

He ho matelos, y'a des nœuds à dénouer grinning smiley


8h : café au lait sans sucre + 3 tranches de pain de mie complet avec zebda beldia.

12h : pic nique : ½ d'une demi baguette avec une tranche de jambon de dinde + un demi sandwich de pain de mie complet (laitue,tomate et rillette de thon) + quelques rikiki chips.

16h : l'autre moitié du sandwich pain de mie complet avec rillette de thon + salade et tomate + une pomme.

20h30 : une assiette raisonnable du reste de langue d'oiseau aux légumes + un bout de baguette avec du brie + une vache qui rit et un œuf en omelette.


Quand il fait beau, avec les collaborateurs on s'improvise des pic nique...on profite du soleil et de la verdure (j'aime manger assise par terre sur une belle pelouse bien douce) mais on mange pas forcément bien, peu et mal...en gros sur le coup je suis rassasié mais après...Grrrr, le creux reviens vite...adepte de la bonne gamelle chaude, moi Oups

Je vous bousse les fifilles.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
13 mars 2014 15:44
Coucou les filles


Hier j'ai fait n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi (j'ose même pas noté ce que j'ai bouffé) donc je me suis ressaisi aujourd'hui.

PrincessAD t'es où toi qui souhaite taper sur le doigt je t'autorise même a me taper sur les pied pour la peine tongue sticking out smiley

Le souci c'est que je suis fatiguée et une grosse envie de sucré (hier j'y ai cédé mais aujourd"hui je résisite)

Je pense que c'est l'approche des regles c'est pour sa

Bisou les filles
13 mars 2014 23:22
Salam,

adilil30, y'a que nous 2 grinning smiley


8h30 : 4 biscottes au 6 céréales avec pâte à tartiner + café au lait.

13h : riz au épinard et viande haché + yaourt nature + pomme + demi banane.
14h : caféau lait sans sucre.

17h30 : café au lait sans sucre + 3 biscottes au 6 céréale avec du brie.

20h30 : reste de ce midi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
14 mars 2014 09:08
Salam les chipies comment allez vous ???


Si si Si je souiiiiis la !! J'ai juste était prise d'une énorme flemme d'écrire mdrrrr !!

ADILIL you're back sa fait longtemps je vais pas te taper quand même ! Juste te gronder car il me semble que c'est pas ton 1er ecart de la semain heiiin !!! No no

Alors ressaisit toi ! On oublie tout et on repart sur de bonne base !! Pour la peine du va me faire 30 min de cordes a sauter et aller un footing why not ???

Ba_ssma toi par contre je te fais une standing ovation ! Tes menus sont super équilibrer (sa donne des idées) et y'a presque pas d'écarts continue sur cette voie là !!! Sauf la fois de ton pique nique tu nous a exploser le taux de féculents ! du pain du pain du pain et encore du pain lool smiling smiley pire que moi haha
a
14 mars 2014 09:08
Salam

Bassma oui je vois ca elles ont toutes deserter
. Claples fillles vous etes ouuuuu

Hier j'ai pas noté mes repas mais pas mal de féculents. Avec les regles qui approche je suis naze et j'ai cette envie de sucre alors je me rabat sur les féculents. Je me suis pesée pour voir les dégats d'avant hier mais ca va j'ai rien pris.


Bisou les filles et bon vendredi
s
14 mars 2014 13:43
Coucou les filles

Bon bah je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle pour moi, j'ai été voir mon médecin parce que je fais que stagner et il m'a expliqué que manque de sommeil plus stress du a mes chipie égal pas de perte de poids.

En gros le stress influe sur mes hormones et surtout sur l'insuline du coup tout ce que je mange est direct stocké mais vu que j'ai mange pas grand chose bah je stagne. Je revis la même chose que pendant mes grossesses super.

Bref en ce moment je jeune encore 36jours et je déprime.
a
14 mars 2014 13:48
PincessAD il faut savoir que je n'ai pas le droit de courir ni de faire du sport lourd pour les articulations tel que musculation corde a sauté etc... à cause de mon opération du genou. Sinon je serais aller courir car j'aime bcp sa.

La seule chose que j'ai le droit de faire c'est vélo et encore pas de manière intensive et natation (mais trop complexé pour sa) Bref c'est la misère.

Pour l'écart effectivement ce week end j'avais pas mal mangé mais j'ai perdu malgré sa.

Disons qu'avant hier gros coup de stress et j'ai mangé pas mal.

Hier pas mal de féculent mais pas décarts.

Par contre je suis souvent sur le poste je comprend pas pourquoi tu dis sa fait longtemps tu dois confondre grinning smiley
a
14 mars 2014 13:49
Shaeness il faut que tu lache prise un peu. ma cousine est comme toi elle ne mange pas beaucoup et ne perd pas car tres stressé par ses enfants.

Je sais que c'est facile a dire mais il faut vraiment que tu t'octroie un peu de temps pour toi pour respirer un bon coup
W
14 mars 2014 15:07
mercredi:

matin: 3 tranches de pain au son
midi: salade de tomate/escalope/2 tranches de pain au son
goûter: un carré chocolat noir/ un thé aux fruits rouges
soir: (j'ai enfin fait les courses) salade verte/1 tranches de pain au son/ escalope au curry/2 fromage blanc vanille 0%

1h30 de zumba

alors hier:

matin: 3 tranches de pain au son/2 poires/un fromage blanc vanille 0%
midi: mcdo: le nouveau sandwich/salade/moyen ice tea
goûter: un carré chocolat noir/une poire
soir: escalope au curry/salade verte/2 fromage blanc vanille 0%

1h30 de zumba
14 mars 2014 15:56
Salam Les filles,


9h30 : cafe au lait sans sure + 2 tranches pain de mie complet avec huile d'olive + 2 pains suédois grille complet + vache qui rit.

14 h : pavé de saumon frit ( pas eu le temps de le faire à la vapeur ) + ratatouille ( poivron rouge + courgette + aubergine et oignon ) + pomme de terre rissolée et sautée + une tranche de pain de mie complet avec un morceau de tomme et un autre de reblochon + un yaourt nature , une pomme et une demi banane.


Hamdoullah smiling smiley


PrincessAD, j'ai la chance de pouvoir rentrer manger chez moi...j'ai même le temps de cuisiner et repartir,donc...je profite de manger bien et du tout maison smiling smiley

Feriel92, Allah ichafik smiling smiley

Wardadidou la warios, ça va ? winking smiley

Adilil30, accroche toi smiling smiley

Boussa
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
14 mars 2014 16:45
Bonjour les filles,

Je rejoins votre groupe en plein route!!! c'est pas trop tard j'espère!!!!

poids actuel: 63kg

poids souhaité: 58kg
poids à la fin du mois: j'aimerais 61kg incha Allah

date voulue/souhaitée: juin au plus tard.

méthode/régime: rééquilibrage alimentaire

complément: aucun pour le moment (vélo si j'ai du courage)

bon courage à toutes !
D
14 mars 2014 16:54
pour complèment mes repas sont les suivants :

matin : en semaine walooo, un café noir vers 9 h ( c'est pas pour le régime mais c'est l'habitude)
le WE : tartine + thé

midi : legume et viande + fromage+ produit laitier ou fruit.

Soir : soupe ou salade + produit laitier

Café : 4 à 5 par jour ( je sais c'est pas bien mais c'est mon kifff)

parfois je fais des extrats surtout le WE avec les repas de famille ou au restau (japonais halal je kiff aussi).

Sinon il me manque une rèelle motivitation pour le sport... c'est pas toujours évident avec le boulot et deux enfants en bas âge.

ben voila vous savez tout, un conseil ou une méthode à suivre sont les biens souhaités.

Merci
h
15 mars 2014 10:10
salam alaykoum les filles, désolé de ne revenir que maintenant, je vous ai toutes lues mais parfois je n'ai pas le temps de répondre.

En ce moment j'ai un retard de règle du coup jme sent vraiment ballonée et gonflée dès le matin subhanAllah je pense aux femmes enceintes dans ce cas là... qu'Allah leur facilite

Alors pour ma part, je vous poste le menu d'hier:

petit dej:
lait avec une petite cuillère de cacao dans lequel j'ajoute de la cannelle miammmm
un peu de pain et du beurre

midi:
courgette farcies avec des legumes et de la viande
un peu de riz
un yaourt

soir:
une poelee de légumes du style "wok", courgette, carotte, poivron et soja
viande hachée
de l'ananas en dessert avec son jus.


voilà je vous fait de gros bisoux inchaAllah à très vite.


Surtout restons motivée les filles !!!! Il faut savoir prendre plaisir à manger pendant les repas comme ça on a moins d'envie dans la journée inchaAllah. Sinn faut trouver des astuces par exemple quand j'ai envie de glace je me congele un ptit yaourt comme quand on était petit, au moins je ne mange pas le pot complet de glace looool.

Il faudrait que je diminue ma consomation de café inchaAllah winking smiley

15 mars 2014 19:33
Salam les filles,

Aujourd'hui, samedi, je suis tombée du lit..grrrrr...je me suis réveillée, vers 7h du matin, du coup j'en ai profité pour faire ma prière du sobh et me suis allongée dans mon lit au chaud en guise de relaxation grinning smiley


8h30 : 2 cafés au lait sans sucre + 2 pains suédois complet et 2 tranches de pain de mie complet au beurre de ferme (zebda beldia).

14h : riz, poulet aux légumes (courgettes + tomate + carottes) + un yaourt nature + une demi banane.

17h30 : 3 mikado au chocolat + une poignée de chips bolognese + 3 biscottes aux 6 céréales avec du reblochon et du tomme + une pomme.

20h30 : 6 ou 7 dattes + 2 bols de semoule d'orge (tchicha au lait).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 23:12 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 mars 2014 23:06
Salam les filles

Vous êtes où, je me sens seule...??

9h : café au lait sans sucre + un bon bol de céréale spéciale k + chocapic (j'avais une forte envie de sucre) + 3 pain suédois complet au beurre de ferme (zebda beldia)

13h : une portion de riz aux légumes d'hier + 2 boulette de kéfta + salade de betterave + quelques frites un peu plus de dix Grrrr + un yaourt nature + une pomme et une demi banane.

17h : une petite glace.

20h : quelques dattes + deux bols de semoule d'orge.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook