Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
W
7 mars 2014 17:27
Voilà l'heure de la pesée a sonné tout à l'heure grinning smiley ....




poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ (début début du mois passé): 77,4kg
poids pour ce début de mois: 75,3kg (soit - 2,1kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) aucun changement, alimentation équilibrée


objectif de février:
atteindre les 75,5kg fait!
faire du vélo 2x/semaine mini
régler mon transit (à améliorer)


Voilà le mois de février j'ai perdu 2,1kg, ça fait plaisir, surtout après cette semaine de fast food lol mais je pense que le revers va bientôt arriver mais pas grave, je me remets dans mon alimentation normale à partir de demain, et au sport à partir de lundi.
J'ai dégonflé du ventre mais je suis encore un peu constipée, sinon j'ai perdu des cm poitrine/ventre/cuisses smiling smiley

Objectif mars:

-atteindre les 73kg
-hydrater ma peau
-reprendre le sport
7 mars 2014 17:37
Salam les filles vous allez bien?

Ouii Wardadidou j'ai kiffé la zumba ce soir j'y retourne ça va me faire du bien et me faire éliminer le tiramisu à la fraise que j'ai mangé ce midi smiling smiley

Bon courage pour la reprise du sport!! ^^'

Demain les week ends on essaye de pas trop craquer smiling smiley

Bonne soirée ! !
D
8 mars 2014 13:11
bonjour les filles,

Cetait samedi matin et donc ma pesee de la semaine:

poids de depart 62.1 debut Mars en integrant la discussion mais 63.7kg le mi Fevrier (debut de regime)
poids actuel
61.4 kg
poids souhaite: 58kg

jai perdu 800gm la derniere semaine et 2.3kg depuis le debut de mon regime

je rapelle que je fais regime en semaine et le weekend je mange normalement comme je le desire

je suis pas loin de mon objectif mais je suis a cote de mon pallier habituel!!! jai peuuuuuuuuuuuuuur

je poste mon menu de vendredi:

petit dej: comme dhab lait de soja light special k et the

dej: nimporte quoi jai pris un cheesburger et qlq frite au mcdo

gouter: moitier dun grand browni

diner: soupe de courgette et stilton (fromge bleu) en entree puis crevettes pilpil et pattes ( mais konjac donc que 20kcal!!! )

Excusez les fautes dorthographe mon ordi bug!

bon weekend!!!
P
10 mars 2014 08:56
Salam les chipiies !!

Bouhh que vois je là ??? Le poste ten bas de page presque à la 2éme page du forum ! Vous dormez ou quoi ? C'est les vacances ??


Kunieda , Warda, Feriel, Opalinne, Inchallah+,Adilil et les autres sa va ?? Sa avance sur la balance ??

C"est le retour du .....SOLEIL !!! Eh oui hier à Paris, 22°C !! Il faisait super chaud ! les gens étaient en t shirt dehors (bon faut pas abuser c'est pas l'été hein ! Moi j'ai troqué mon gros manteau contre un gilet en maille et LES NUNETTES DE SOLEIL Cool !!

Alors pour ma part, ce week-end c'était gros lachage ! j'ai manger pizza un peu de bonbon chicoulat et tout ! Mais que le soir! la journée j'ai rien manger, j'étais en vadrouille donc j'ai pas manger !


Et dimanche j'ai egalement rien manger à midi (en vadrouille aussi) et le soir j'ai fait du sport a la maison pour déculpabiliser ... Abdos altere et compagnie ! et le soir salade de riz (thon salade)

Sinon les autres jours j'ai pas fait d'ecart, j'ai fait mon sport à fond ! je suis passer a 45 minutes de vélo helyptique et 30 minutes de vélo (normal) et 25min de tapis avec inclinaison a fond sa muscle les jambes a mort!!


Voili voilou ! cette semaine je retourne au sport !

Bon courage a vous !!! et revenez ! le poste est DESERT !!!!! sad smiley
N
10 mars 2014 09:14
Salamou Alaykoum,

Ca fait un moment que je vous lis et j'ai enfin eu le déclic de participer (peut-être le beau tempssmiling smiley ), donc si je peux me joindre à vous ça serai chouette pour avoir plus de motivation .

Donc mon poids actuel 79,2kg
Poids souhaitée 63kg
Premier objectif pour fin mars inchaAllah 75kg

Je vais suivre le régime Weight Watchers ,
Pas de complément et je vais essayer de me remettre au sport inchaAllah.

Bon couragewinking smiley
a
10 mars 2014 09:23
Coucou les filles

Bienvenue @ Nisni

@warda : féliciation pour ta perte de poids !!! thumbs up c'est super. Comment avancent les révisions ?

@princessad : moi c'est pareil je mange pas mal le week end.


Pour ma part je suis un peu comme delizia plaisir en week end et régime en semaine. Par contre ce week end j'ai pas mal abusé je trouve donc le week end prochain j'irai un peu plus mollo quand même Ce week end on est parti a la mer avec mon mari et avons marché pendant 3h au bord de la mer ca fait un bien fou.

Voici mes repas du week end

Vendredi

Matin : 1thé vert + 1 pomme
Midi : 70g de pain + 1 steack sans MG + 1cs de ketchup + 1cs de moutarde + carottes vapeur + 1 kiri
Gouter : 2 pancakes au caramel + 1 melwi + 2 vache qui rit + 1 banane
Soir : rien

Samedi

Matin : 4cs de semoule d'orge + 1cs d'huile d'olive
Midi (a 16h lol) : 1 cornet glace M&Ms et macaron avec chantilly et coulis caramel (j'étais a la mer)
Soir (n'importe quoi !!!) : riz avec son eau (la glace a mal était digerée) + 1carotte + 140g de pain + 2 vache qui rit + 1 morceau de babybel

Dimanche

Matin : 1 sablé + 1 pomme
Midi : couscous
Gouter : 4 donuts + 1 montecao
Soir : 1 bol d'haricots blancs (loubia)


Aujourd'hui donc c'est reparti et je début la semaine avec une journée choc ananas. Bien que je n'ai pas encore mangé car je n'ai vraiment envie de rien et j'ai pas envie de me forcer de peur d'avoir la nausée.

Bisou les filles. Mercredi ca sera le moment de la pesée hebdomadaire.

P
10 mars 2014 09:30
Bienvenue Nisni !!!!

-4Kg en 1 mois tu es courageuse !! J'en ai perdu que 2, et alimentation ultra equilibrer et sport intensif en prime !! Aprés je ne te décourage pas ! je te souhaite de réuissir !!!! smiling smiley

Adilil ouaah la chance !! se ressourcer avec l'air marin y'a rien de mieux ! Oh sa va c'est le week end il fait beau donc on profite ! faut pas se frustrer ! Tu manges un peu gras le week-end et corrige sa la semaine smiling smiley !!

Tu m'as donné envie avec tes glaces miam miam !!
W
10 mars 2014 10:30
WelcomeBienvenue à bord Nisni!! ClapDanse
f
10 mars 2014 10:39
Coucou les filles,

Ça fait longtemps, j'espère que vous allez bien.
Alors moi c'est juste catastrophique. Je suis tombe malade ( j'ai bcp de problème de santé ) et j'ai eu 2 semaine de boulimie. J'ai donc repris 4 kg sur les 7 de perdu.

Bon je reconnais que c'était 2 pizza tous les soirs , j'ai fais une sorte de dépression en me disant que je m'en sortirai jamais de tous ces soucis.

Le moral est au plus bas.je suis repassé au dessus de la barre des 80je suis juste dégoûtée.

Je reprends donc la chrono a partir d'aujourd'hui et j'espère vite retrouver la pêche d'avant.

Gros bsx les filles prenez soin de vous mes futures bombasses
W
10 mars 2014 10:42
@Kunieda oui tu vas vraiment ne plus t'en passer! Moi j'ai hâte d'y aller demain!

@Nisni c'est faisable si vraiment tu ne fais pas d'écart smiling smiley

@Princessad dans le sud on a le ciel bleu, le grand soleil et l'air chaaud In love enfin!

@Adilil merci ma belle smiling smiley couci couça mais bon faut bien le faire... J'ai hâte de finir cette année, elle est trop stressante

Désolée les filles je n'ai pas pu posté, en plus ce week-end a été catastrophique ça se voit que je stresse comme une malade et comme je suis chez ma mère bah voilà quoi.. Mais je sais j'ai connu pire et je peux me reprendre, je sais comme faire
W
10 mars 2014 10:53
Feryel ma belle yawning smiley

Ne t'en fais pas trop, ne sois pas dégoûtée. Tu as eu un moment de faiblesse, tout es dans le mental, et là comme tu dis il n'était pas au beau fixe moralement parlant. Tu sais ce qu'il faut faire pour reperdre alors ne t'en fait pas, tu l'as déjà fait et tu le referas, on est là pour te soutenir ma belle!

Moi aussi c'est un peu chaotique à cause des études mais je m'en fais pas trop (c'est peut-être ça le pire lol) parce que j'ai appris petit à petit à relativiser et être objective. J'ai pris du poids, pourquoi? Ai-je fait des écarts? Trop? etc et après tu t'y remets et ça repart tranquillou
D
10 mars 2014 15:38
coucou,

apres mon poste du samedi jai vraiment lache prise le weekend! je regerette un petit peu quand meme sad smiley
le samedi burger geant avec frittes et plein de sauce au Five guys. Apres il est vrai que jai mange assez tot dans la soiree et que jai pas eu un dejeuner vu que jai petit dejeuner tard avec the marocain huile dolive amlou pain grille et derrier jai pris un smoothi avec tous les fruits qui me restaient...
le soir je suis allee dancer et je me suis baladee smiling smiley

Le dimanche: petit dej avec qlq gateau marocain ( mais tard cetait deja midi) jai pris un snack leger de Shapers meme pas 150kcal tous le gouter et vers 6h alors la la cataaaaa jai pris un menu XL big mac chez mc do et une boites de poulet chez KFC et jai bouffe toutes les frites des deux menus ... jai mange en regardant la tele Are you crazy
mais au meme temps je me suis baladee et jai profite du soleil de midi jusqua 6h...

Le soir jai pris une tisane

pour compenser aujourhui jai decide de faire une journee sans feculent
jai commence la journee avec un demi citron presse avec de leau tiede et une sucrette
enuite jai pris du the vert

le midi jai pris une grande crudite avec tomate, concombre, laitue, carote, tomate,betterave et un peu de thon
jai asaisone avec citron et vinaigre balsamique

jai pris du yaourt nature 0% et quelques prunes je vais peut etre en manger au gouter

et pour le diner je pense des legumes et soit du poulet soit du quorn .... je nai pas encore fait les courses pour la semaine donc pas sure...

je pense reprendre du citron et une tisane avant dodo

voili voilou demain je reprend mon ancien regime!

R
10 mars 2014 15:57
Bonjour,

ça fait des mois que je vous lis, que j'essaie de me joindre à ce groupe mais la volonté n'était pas trop au RDV.

Voila j'ai commencé depuis vendredi dernier.

Poids Actuel: 94,6
Poids souhaité: 60kg pour le mois Août inchallah
Poids souhaité fin Mars: 88/86Kg inchallah
Méthode/Régime: Marche de 1h15 (3fois par semaine), sport en salle (3 fois par semaine), rééquilibrage alimentaire (je mange de tout mais en petite quantité), enlever le grignotage, manger 3 repas, une collation de fruit ou yaourt si nécessaire, Je prends de l'orthosiphon en capsules contre la retention d'eau, des séances de drainage (3 fois par semaine), un modérateur d'appétit comme coupe faim, je jeune Lundi & jeudi.

J'en ai marre de mes kgs en trop, j'en ai marre d'être la grosse... envie de devenir normal

Si vous avez des astuces, n"'hésitez pas

Pour celle de casa qui peuvent faire la marche suis partante

Voila
W
10 mars 2014 16:10
WelcomeBienvenue à bord Reniassance2011!! ClapDanse
W
10 mars 2014 16:14
@Deliziapera ah ouais Mcdo ET KFC, tu fais fort, t'aurais du ne prendre qu'un des deux, et prendre l'autre une autre fois. T'avais vraiment envie des deux?
(moi j'ai fait 4 jours de fast food je vous l'ai dit quand j'avais mes invités, je sais ce que c'est lol mais bon j'en ai profité en même temps même en y ajoutant la glace, parce que c'est rare qu'on y aille, enfin pour ma part) Ne t'inquiète pas mais ne retourne plus au fast food cette semaine ma belle smiling smiley Et une journée sans féculent ça me paraît bien après cette journée.


@Renaissance Tu as un bon programme sportif c'est bien! Mais pourquoi jeunes-tu 2 jours/ semaine? Tu comptes faire ça à vie?
R
10 mars 2014 16:31
ça fait lgts que je jeune quand je peux, donc j'ai pris l'habitude...
b
10 mars 2014 20:47
Aslmkm les filles,
coma esta?
alors je fais mon petit retour discretos....
Je suis dsl, mais comme je vous avais dit, je ne pourrais pas poster tous ls jours.. Et ce week end je n'étais pas chez moi donc ça na rien arranger...
Voila depuis vendredi gros, immense, énorme carnage. Grrrr
Alors je ne préfère pas détailler, même si je voulais je crois que je n'aurais pas assez de place.

Le matin: (encore chez ma famille) deux tasses de café au lait avec deux muffins
midi (dans le TGV): 3/4 d'un sandwich préparé avec amour et tout autant de gras par ma belle soeur confused smiley : salade tomate, masdam, merguez au veau
18h30; 45min de body pump et 45min d'elliptique
à l'instant: ce qui restait du sandwich de midi

Voilà pour ma journée.
bonne soirée les girls
10 mars 2014 21:29
Salam les filles,


Avant tout, je lance un appel à notre Sanssa : bichette, ta bonne humeur et ton humour manque à bord...reviens nous vite.

Pensée aussi à, euhh trou de mémoire...grrrrrrrrrr...les pseudos parfois...celle qui est tombé enceinte dans le bâteau grinning smiley...wallah trou complet, je me souviens plus du pseudo Grrrr



Ici, ça va et ça va pas : je carnage pas trop mais je me lance toujours tenté en petite quantitée Grrrr


8h30 : 2 café au lait sans sucre + un carré de gâteau pomme yaourt nature fais maison hier + 2 biscottes au 6 céréales avec tranche de fromage maasdam.

14h : frites + 2 chawarma maison, blindé de laitue et tomate pour me déculpabilier.

17h : pop corn devant la tv : eu envie de salé et au supermarché je tourne le dis au chips.

19h : café au lait sans sucre + un peit cake choco fais maison + un cube de mon gâteau pomme maison + 2 biscottes au 6 céréales avec pâte à tartiner sans huile de palme SVP.

CADENAS.

J'ai mes vilaines depuis hier, du coup, envie de sucré.

Je vais à la piscine en ce moment : 2 à 3 fois par semaine + mon cours de danse/gym une fois par semaine et inchallah je vais introduire du footing matinale.

Voilà pour mes news.

Ha oui, j'ai rangé la balance pour le moment, je me sens pas de me peser de crainte de me démoraliser.

Boussa à toutes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
10 mars 2014 21:56

Merci les filles pour votre accueilsmiling smiley

C'est vrai que c'est un objectif asser élever mais comme ses des kg vite pris je me suis dis vite perdu.
Kheir inchaAllah

a
11 mars 2014 09:31
Coucou les filles

@bassma : c'est opalinda qui est enceinte winking smiley Et c'est vrai que Sanssa me manque aussi

@renaissance : bienvenue nous pesons le même poids et avons le même objectif. Kher inch'Allah

Voici mon repas d'hier

Matin
1 thé vert
1 café
qq tranches d'ananas

Midi
salade crudités (laitue tomatre radis carottes) juste la moitié
2cs de vinaigrette allegée
qq tranches d'ananas

Gouter (a 18h)
1 moreceau de pain (bien 10cm)
1 vache qui rit
1 colin pané

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook