Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vague de froid
c
23 janvier 2007 11:24
les temperatures vont baisser cette semaine
nous allons avoir de la pluie accompagné d'air frais surtout vendredi et samedije parle du Maroc(www.tv5.fr)
alors resisteron nous à hiver rude?

et aussi la france(jeudi)il fera plus froid qu'aujourd'hui



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/01/07 13:49 par cumulonimbus.
A
23 janvier 2007 12:37
ptdrrrr...tu me tu de rire wallah!grinning smiley

A quand un marocain pour remplacer Evelyne Délia sur TF.1?(tm)
N
23 janvier 2007 12:40
salam


des centimetres de neigeOhet elle continue de tomber toute la journée! Ca a surpris tout le monde: glissade à volontésgrinning smiley, bus en pannethumbs down, arrivée en cours en retard (quoi que ca arrive sans la neige aussievil)bref, ca ma rendu encore plus maladeOh


il fait froidddddddddddddddddd
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
23 janvier 2007 12:49
Remercions Nawal, notre envoyé spécial au centre de la France...
Voyons a présent le temps qu'il fait dans le Sud de la France.

quelqu'un du Sud?grinning smiley
D
23 janvier 2007 12:53
Salamou alykoum,


Moi je suis du sud, lol, il fait un temps nuageux, un peu frisqué, entre 5 et 8°, avec quelques eclairci ça et là.

C'etait Donatello, envoyé special du sud est de la France yabiladi Tv (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
23 janvier 2007 13:00
Merci a notre envoyé spécial Donatello...

Nous reprendrons contacte avec vous pour connaitre l'évolution de la situation.

Passons a présent au Sud-Ouest de la France, avons-nous un envoyé spéciale dans ce coté de la France?

allo allo...
O
23 janvier 2007 13:04
Ce matin en allant au boulot j'étais morte de froid j'ai failli tomber dans les pommes tellement j'étais gelée....et pourtant j'étais bien couverte!!!!
Vivement le rayon de soleil
A
23 janvier 2007 13:10
Citation
Oumayma a écrit:
Ce matin en allant au boulot j'étais morte de froid j'ai failli tomber dans les pommes tellement j'étais gelée....et pourtant j'étais bien couverte!!!!
Vivement le rayon de soleil

euuuuuh merci mais c'était au tour du Sud-Ouest pas de la région Parisienne!!!angry smiley
t'es viré!!! passse chercher ton chéque et direction ANPE..grinning smiley
c
23 janvier 2007 13:14
je parle de la vague de froid au Maroc
www.tv5.fr
a
23 janvier 2007 13:15
a l'ouest pays de loire
Il fait un froid de canard avec un vent bien glacial. Il fait gris. Et c'est seulement le 2ème jour. Il n'y aura pas de neige pour l'instant. Mais c'est enfin un vrai hiver.
A
23 janvier 2007 13:18
Merci a notre envoyé atalia..et couvreez-vous bien.

Prenons contact avec le Nord maintenant...quelqu'un au Nord?
23 janvier 2007 13:19
je suis l'envoyé speciale du sud ouest(tm)


les temps se gatent depuis midi, on a eu droit a de la pluie ce matin, il souffle un vent glacial et il neige depuis une heure environ


je rend l'antenne
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
23 janvier 2007 13:25
Merci Sarah! vous nous avez fait une peur bleu!!! On vous croyais enseveli dans la neige!

Enfin, la régie a pu reprendre contact...

Merci a vous Sarah33, et n'hésitez pas a nous rendre compte de la situation si nécéssaire...a bientôt.
h
23 janvier 2007 13:25
En lorraine il neige depuis ce matin et il fait un vent glacial. Un temps a rester au lit sous la oouette
F
23 janvier 2007 13:27
A lyon il pleut pleut pleut il fait gris et en ce qui concerne les temperatures je ne sais pas je suis bien au chaud chez moi voila voila smiling smiley
A
23 janvier 2007 13:29
Ok hajiba...Merci pour cette information

Et comme l'on dit!: Neige en Lorraine...met ton tricot de laine! smiling smiley (c'est moi qui l'ai inventer en vraigrinning smiley)

a plustard pour un autre buletin météo, et n'hésitez pas a posté vos commentaires sur la situation météorologique dans votre région.
23 janvier 2007 13:34
en région parisienne grinning smiley

trés trés froidsmiling smiley mais pas encore de neige, tongue sticking out smiley pas de pluie non plustongue sticking out smiley


ici bariz a vous tour de pilotesmoking smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
23 janvier 2007 13:37
Et bien sur les Alpes, à 2000 m d'altitude, que 5 cm de neige pour l'instant....il neige apparemment plus en plaine qu'en montagne....
O
23 janvier 2007 14:24
Citation
karim_92 a écrit:
en région parisienne grinning smiley

trés trés froidsmiling smiley mais pas encore de neige, tongue sticking out smiley pas de pluie non plustongue sticking out smiley


ici bariz a vous tour de pilotesmoking smiley Clap

Je dirais même + "TROP froid"!!! je suis congelée!!! que faire docteur?? sad smiley
23 janvier 2007 14:28
Citation
Oumayma a écrit:

Je dirais même + "TROP froid"!!! je suis congelée!!! que faire docteur?? sad smiley

chiper le 1 er zhomme ki se trouve en face de toi, grinning smileyevil

et directin un lit pour un combat bestialeClap


retour de la chaleur garantietongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook