Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vague de dispute qui ne disparait pas
8 avril 2015 15:15
Selem alaikom

J avais poste deja plusieurs fois concernant des soucis dans mon couple avant la naissance de ma fille. Aujourdhui elle a deja un an et demi passe et malgre mes efforts c est toujours pas ca.

On se dispute regulierement le ton monte vite avec lui jamais de place pour la douceur et pour la discussion nous vivons comme des collocs. Un jour je t aime un jour tu me soules sans compter les je me casse d ici alors que quand tout va biennjensuis censee lacher mon travail pour m occuper de ma fille.

J ai essaye de ne plus lui prendre la tete sur les horaires sur les week ends ou voyages sans moi ils depensent pour lui je dis rien s il n a pas envie de m offrir quoique ce soit c pas grave je me prends la tete a tout gerer a la maison en plus de mon travail seulement je me tais quand j ai des remarques bidons que je ne calcule plus a force mais le souci on peut pas discuter sans ne pas etre d accord et le ton monte

Il me rabaisse souvent et hurle des que je dis que ca se fair pas et si je parle du bon comportement il se permet de me dire de m y mettre moi meme. Hier c etair la dispute de trop j ai fini par lui dire qu il vallait mieux qu on se separer un moment puisque ca ne va pas er qu on persiste il y a des sentiments entre nous mais la colere et la dispute ont ruine notre couple nous ne partageons rien
L
8 avril 2015 15:22
Malheureusement comme je te comprends je suis dans la même situation et je ne saurais te conseiller puisque je ne sais me conseiller moi-même
Courage
8 avril 2015 15:30
Baraka Allah oufiki je vois bien pourtanr j ai propose bcp de solutions mais la c la seule que j ai trouve si des couples ont essaye la separation temporaire je suis preneuse de leurs avis
8 avril 2015 18:21
C'est le printemps qui perturbe..?
8 avril 2015 19:38
A croire oui a la meme periode on s est pris la tete aussi y a deux ans
8 avril 2015 20:34
Y'a 1 an j'ai voulut faire une petite séparation. Mon mari ma dit qu'il étais hors de question.

Du coup il ma tout écrit sur papier. 4 pages ... sa fait mal !

mais au moins c'étais mis sur la table et j'ai fais des efforts smiling smiley
b
8 avril 2015 20:51
Il se fait des week end tout seul,ne gére pas son foyer,il dépenses son argent que pour lui,te rabaisse....il est oú le bonhomme la dedans?une petite frappe qui a cru être un homme juste parce qu'il s'est marié
9 avril 2015 05:31
J ai deja fais des efforts la fermer sur beaucoup de choses m occuper de ma fille et ne plus parler sur les horaires rien que ca ca m a coute trop de disputes moi j ai juste demande a ce qu on hausse pas le ton sur moi c est tout q il me parle calmement mais la c est trop avec tous les efforts que j ai fais il continue a hausser le ton la c est plus possible j ai propose la separationnparce que je me dis il va plus me voir et il va voir si je suis importante dans sa vie il m a dit si t en ressens le besoin on se separera j ai dis c pas moi qui en ressent le besoin mais toi je pense
9 avril 2015 08:02
Citation
nadfeldine a écrit:
J ai deja fais des efforts la fermer sur beaucoup de choses m occuper de ma fille et ne plus parler sur les horaires rien que ca ca m a coute trop de disputes moi j ai juste demande a ce qu on hausse pas le ton sur moi c est tout q il me parle calmement mais la c est trop avec tous les efforts que j ai fais il continue a hausser le ton la c est plus possible j ai propose la separationnparce que je me dis il va plus me voir et il va voir si je suis importante dans sa vie il m a dit si t en ressens le besoin on se separera j ai dis c pas moi qui en ressent le besoin mais toi je pense
Il est immature je pense et n'est pas fait pour la vie de couple avec ses contraintes et obligations..Dur de remonter la pente..!
10 avril 2015 01:21
Ton mari est simplement pas prêt d avoir une famille...
tu as bien fait prends du recul, 0 en se à toi et à ta fille. Fait le point de savoir s il te manque et que t apporte t il a ce jour.
La méthode se tout ce dire par papier c est pas.mal.
Laisse lui une petite lettre en partant (ou si c est lui qui part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook