Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vague de condamnation suite à la violente incursion des forces israéliennes...
S
8 mai 2021 08:09
Et Bourita le petit larbin ?
c
8 mai 2021 08:55
Allez les traîtres, allez aidez vos frères et tuer encore quelques Palestiniens.
Honte à vous
H
8 mai 2021 10:38
Honte à tous ceux qui ont abandonné nos frères.

La honte et le déshonneur.
8 mai 2021 10:55
Tu parles à qui?


.
Citation
carlito* a écrit:
Allez les traîtres, allez aidez vos frères et tuer encore quelques Palestiniens.
Honte à vous
c
8 mai 2021 11:01
A tous ceux qui ont abandonné les Palestiniens et se sont réjoui du pacte de paix avec l'entité sioniste que personne n'a reconnu a part le porc de Trump. Honte au Maroc. Il vous ai interdit de dire Amine comme vient de le dire comme vient de le dire Ismaël innayeh sur une chaîne arabe, il ya a peine 1h.
Citation
Adjoun a écrit:
Tu parles à qui?


.
8 mai 2021 11:05
Tu fais quoi personnellement pour aider les palestiniens?

Ne parles pas de choses qui te dépassent en y portant des jugements de petit enfant capricieux.
Citation
carlito* a écrit:
A tous ceux qui ont abandonné les Palestiniens et se sont réjoui du pacte de paix avec l'entité sioniste que personne n'a reconnu a part le porc de Trump. Honte au Maroc. Il vous ai interdit de dire Amine comme vient de le dire comme vient de le dire Ismaël innayeh sur une chaîne arabe, il ya a peine 1h.
c
8 mai 2021 11:13
Moi j'y suis allé les aider en 2015 et l'Algérie malgré qu'elle ne soit pas riche est le 2 ème pays donateur financièrement après l'Arabie saoudite.
Honte à vous. Se faire berner par un débile comme Trump.
Allez va demander de l'aide au Sénégal ????
8 mai 2021 11:19
T'es vraiment bête en fait, je te laisses ce racisme et cette bassesse chitanesque, amuses toi a te défouler virtuellement.
Débarrasse toi de tes frustrations et de ta jalousie. Et la haine qui t'anime est digne d'un juif.

Bon ramadan petit facho.
Citation
carlito* a écrit:
Moi j'y suis allé les aider en 2015 et l'Algérie malgré qu'elle ne soit pas riche est le 2 ème pays donateur financièrement après l'Arabie saoudite.
Honte à vous. Se faire berner par un débile comme Trump.
Allez va demander de l'aide au Sénégal ????
H
8 mai 2021 11:23
Salut Adjoun,

Pourquoi tu lui réponds de cette manière ? Heu

Citation
Adjoun a écrit:
T'es vraiment bête en fait, je te laisses ce racisme et cette bassesse chitanesque, amuses toi a te défouler virtuellement.
Débarrasse toi de tes frustrations et de ta jalousie. Et la haine qui t'anime est digne d'un juif.

Bon ramadan petit facho.
8 mai 2021 11:24
Alaykoum salut,

Pour lui rendre service.

.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Salut Adjoun,

Pourquoi tu lui réponds de cette manière ? Heu
c
8 mai 2021 11:39
Aucun propos raciste dans mon com.
Quand on a tord, et bien on a tord.
Moi je te souhaite pas un bon ramadan, car tu ne le fais pas, tu viens de le prouver.
Citation
Adjoun a écrit:
T'es vraiment bête en fait, je te laisses ce racisme et cette bassesse chitanesque, amuses toi a te défouler virtuellement.
Débarrasse toi de tes frustrations et de ta jalousie. Et la haine qui t'anime est digne d'un juif.

Bon ramadan petit facho.
8 mai 2021 11:40
Tu as raison.

.
Citation
carlito* a écrit:
Aucun propos raciste dans mon com.
Quand on a tord, et bien on a tord.
Moi je te souhaite pas un bon ramadan, car tu ne le fais pas, tu viens de le prouver.
c
8 mai 2021 11:41
Je sais
Citation
Adjoun a écrit:
Tu as raison.

.
8 mai 2021 11:43
.


 
L'imbecile 0


.
Citation
carlito* a écrit:
Je sais
c
8 mai 2021 11:44
Je suis qui le petit ou le grand?
8 mai 2021 11:46
Ah! Toi et tes acolytes ci-dessus:
pouvez vous nous citer un pays arabe qui arme et finance la palestine.
pouvez vous nous citer un pays arabe qui met la Palestine avant ses propres intérêts, avant le bien-être de son propre peuple?

Il y a deux types de pays arabes :

1- les hypocrites qui commercent en cachette avec Israël mais qui brandissent le problème Palestinien pour endormir le peuple et justifier leur incompétence.

2- ceux qui ont cessez d'être hypocrites et qui ont fait le choix courageux de faire passer leurs intérêts nationaux avant toutes choses car en face d'eux ils ont un frère "arabe" qui leur met les bâtons dans les roues à coup de milliards de dollars.

Le Royaume a fait à ciel ouvert le choix n°2.

Quand à gugus c'est normal qu'il en veuille à Maître Bourita car ce dernier ne cesse de donner des fessées à ses commanditaires.

A carlito :
tebboune, quand est ce qu'il va sortir de son mutisme? sur le fait d'avoir baisser son froc face à l'Espagne pour faire soigner son rejeton Brahim Ghali a coup de milliers d'euros. Pendant que des algériens font la queue pour du lait, de l'huile , la farine et font fasse à la flambée des prix.

Braire ne sert à rien à part se donner bonne conscience en agissant comme ça vous ne faîtes que copier vos commanditaires et du coup comme eux vous ne ferez que du sur place.



Citation
Halim MA DE a écrit:
Honte à tous ceux qui ont abandonné nos frères.

La honte et le déshonneur.
8 mai 2021 11:46
Celui qui a raison.

.
H
8 mai 2021 11:50
Comment Israël peut justifier cette agression sur les lieux sacrés des musulmans ? Ya eux des Terroristes cachés a la mosquée Alqods? ou simplement Israël veut mettre fin à sa gentillesse et de montrer aux pays avec les quelles Israël a rétabli des relations dont le Maroc que Israël n'a changé son comportement agressif que memontanement et que l'état d'Israël demeure indigne de confiance
c
8 mai 2021 11:51
?
Message trop court
Facebook