Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vagisme
m
4 juillet 2011 17:11
bonjour à toutes

Qui connait un hopital en ile de france ou je pourrais me faire opérer car je n'arriive pas à avoir des rapports avec mon mari, j'ai trop mal, on a tout essayer, la creme, les medicaments arabe, les remedes de grands mere, psychologue, gyneco, et j'en pleure, car nous voulons avoir un enfant,
mais j'ai trop mal lors de la pénétration, qui peut m'aider, je pense que la seule solution c'est l'operation
m
4 juillet 2011 19:52
si tu prends la pilule, sa peut venir de là

ya bcp de femmes qui ont mal pendant leurs rapports depuis qu'elles prennent la pilule
4 juillet 2011 20:20
Rejoins nous sur le poste du vaginisme, tu trouveras des femmes qui ont le même problème que toi, des conseils, une écoute attentive, une écoute et des solutions
n
4 juillet 2011 22:34
Citation
choupipi a écrit:
Rejoins nous sur le poste du vaginisme, tu trouveras des femmes qui ont le même problème que toi, des conseils, une écoute attentive, une écoute et des solutions

Ou as tu vu ça??? Ca paraît vraiment vraiment bizarre! Si tu as une source envoies la, sinon évite d'avancer des choses.
5 juillet 2011 01:21
le vaginisme est une maladie où la pénétration est impossible ça existe, c'est un problème de contraction involontaire des muscles qui fait que le rapport peut ne pas avoir lieu. Sur le forum il y a un post qui porte ce nom je n'invente rien. Sinon, il suffit de faire une recherche sur un moteur pour voir que c'est pas "bizarre" mais commun...
m
5 juillet 2011 22:57
je pense que c'est a moi que cette "nora12" a voulu parler.

j'ai su ça tout simplement en consultant des forums qui paraient des dangers de la pillule.
Et énormément de femmes n'arrivaient pas a avoir de rapports avec leur copain/mari, car trop douloureux et cela été du a la pillule

dès qu'elles l'ont arrété, pafff tout est redevenu normal !

voila madame smiling smiley

ps: la prochaine fois parle mieux aux gens au lieu de débarquer comme une sauvage, donc si tu veux des sources et des preuves, demande normalement !! c'est trop te demander ?



voudrais-tu pluss de détails peut-etre ? pas de probleme voici la réponse d''une femme qui a expliqué:

Au début les gynécos me faisaient faire des examens IST (tous négatifs)et étaient incapable de répondre à mon problème

Plusieurs fois j'ai demandé: "Et si c'était la pillule?"
Tous m'ont répondu que c'était impossible.

OR c'est possible que tu ais des SECHERESSES VAGINALES à cause de la pillule.

C'est déplorable mais c'est la secrétaire d'un gynécologue qui m'a tout expliqué:

Quand tu prends la pillule tes ovaires arrêtent de fonctionner (en effet, les hormones de ta pillule bloquent l'ovulation).

Du coup, comme les ovaires sont au point mort tu produit moins de glaire cervicale.
OR, la glaire cervicale sert à lubrifier le vagin pendant les rapports et comme il y en a moins tu es bcp plus sensible aux frottements.

Au bout d'un moment ca finit par chauffer et là AIE AIE AIE!

Voila l'explication toute simpliste d'une secrétaire fort sympatique qui a su détecter ma détresse!!!

J'ai testé le mois suivant en arrêtant ma pillule: et là bingo! Tout était redevenu normal! Plus de douleurs, d'irritations et de rapports qui durent 5 minutes! J'ai même fait l'amour toute la nuit sans avoir mal!!!

Comme toi j'ai fais des tests, mes rapports étaient douloureux, bidons, je me suis prise la tête, vue plusieurs gynécos pour rien...

Certains m'ont même raconté que ca se passait dans ma tête!!Bref que j'étais limite folle!!

Pour remédier ce problème:

- Soit tu utilise un lubrifiant (perso je trouve ca soulant à force...)

- Soit tu changes de moyen contraceptif (bientôt pour moi le sterilet).
S
12 juillet 2011 01:47
Coucou Beclere,

Si tu n'arrives pas à avoir de rapport avec ton mari, que toi ou lui avez la sensation qu'il y a un mur qui fait barrage entre vous. Et que même si tu as vraiment envie d'aller jusqu'au bout, ta peur est plus forte que tout, choupipi as raison, tu fait peut-être du vaginisme. Viens nous nous rejoindre sur le topic : vaginisme !
http://www.yabiladi.com/forum/vaginisme-79-3003168-page=91.html]http://www.yabiladi.com/forum/vaginisme-79-3003168-page=91.html[/url]

Tu trouveras plein de filles qui en sont guéries ou en voie de guérison et qui pourront t'apporter plein de bons conseils fraternels.

A bientôt yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook