Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginose et grossesse GARDENERELLA VAGINILIS
M
1 mars 2020 14:48
Salam alikoum les filles

El hamdoullah je suis enceinte , fiv a marché grâce à Allah !!

Alors voilà j’ai déjà fais une fausse couche tardif rupture de la poche d’eau à 18sg. Une fois la poche d’eau rompu le placenta s’est infecté . Ok jusqu’à la ont me dit faute à pas de chance !

Maintenant suite à prélèvement vaginal ont me détecte une vaginose dont le nom est GADNERELLA VAGINILIS ma gyneco dit que f’est rien , mais en fouillant sur le net je lis que cette vaginose est dangereuse rupture prématurée de la poche des eau , accouchement prématurée fausse couche tardif , naissance d’enfant à petit poids.

Je suis grave stresser !!!! Est ce que des filles dans le même cas ????
S
1 mars 2020 14:53
J'ai eu la même chose pendant TOUTE ma grossesse.

Il faudra que tu prennes 2 ovules à intervalle de 2 jours et laisser agir.

Si le jour de l'accouchement tu es encore infectée, on te donnera un antibiotique pas dangereux ni pour toi ni pour bb.

Bref tkt
M
1 mars 2020 14:54
Tu as eu le gadnerella vaginilis ??? Bon je vais me détendre alors lol j’ai vu plein de truc sur le net.

Les ovule c’est sur ordonnance ?
K
1 mars 2020 14:58
Ne regarde pas sur internet ! Ils ne parlent que des cas les pires
M
1 mars 2020 15:03
Oui mais comme je suis une grossesse à risque je veux pas faire la même erreur que la première fois
K
1 mars 2020 15:05
Je te comprends mais parle en à ta gynéco ne regarde surtout pas sur les sites médicaux .
Si ta gynéco ne s'inquiète pas fait lui confiance et détend toi
Citation
Maroua belle a écrit:
Oui mais comme je suis une grossesse à risque je veux pas faire la même erreur que la première fois
 
Facebook