Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme ... qui veut s'en sortir ?
17 janvier 2018 11:51
Bonjour à toute,

j'aimerai savoir s'il y a des personnes ici, qui souffre du vaginisme ?
le vaginisme est une contraction involontaire des muscles du plancher pelviens qui entoure l'ouverture du vagin , cette action reflexe et incontrôlable peut bousiller une vie entière et j'en suis un vrai exemple ! mon mari subit les conséquences et ça m'anéantit
c'est une souffrance très profonde qu'il faut absolument combattre , je cherche des solutions, des personnes qui sont dans la même situation, pour but de se soutenir (ici sur ce forum) et guérir ensemble !
le fait d'en parler à d'autres personnes et savoir qu'elles sont dans la même situation que toi et qu'elle sont motivées pour guérir, est une énorme motivation !
Motivons nous les filles !!
Que Dieu nous guide vers la guérison très rapidement inchallah ya rab
N
17 janvier 2018 12:06
Salam alaykoum

Ca fait combien de temps que tu es mariée?

Je vais etre un peu cash...Il faut absolument que tu visualises que tu as apres cette entrée (levre) un long tube maleable, elastique; un vagin. Cet endroit existe bel et bien et quil existe pr te faire du bien. Et surement pas pr te faire du mal. Qu'il peut acceuillir sans probleme.

Dis toi ça plein de fois. Tt au long de la journee, des jours et des jours. Et entraine toi.
A toucher cet endroit...et a visiter par toi meme...pr constater ce tube, ce vide...Visualise le, c'est tres important. S'il existe dans ta tete, ca va t'aider...

Puis entraine toi aussi avec ton mari. Et dis toi bien que ce nest pas obligé que ce soit ce soir. Profite avec lui...et laisse faire les choses. Mais dis toi bien qu'il est possible qu'au depart ça coince, mais que c'est normal que ça picote un peu, que ça coince...mais une fois passée...un plaisir t'y attend, un plaisir que tu n'as encore jms connue et qui en vaut la peine.

Voilà mes conseils...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 12:07 par NeMeurtPasAvtTaMort.
17 janvier 2018 12:26
Bonjour,

déjà merci pour ta réponse très constructive et réconfortantes
je suis mariée depuis maintenant 6mois ! ça fait déjà très longtemps , rien que ça, ça me mets le moral à ZERO !
je viens de commencer à utiliser le kit Velvi j'espère que ça va apporter ses fruits, je suis tjr vierge et j'ai peur que ça soit compliqué
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Salam alaykoum

Ca fait combien de temps que tu es mariée?

Je vais etre un peu cash...Il faut absolument que tu visualises que tu as apres cette entrée (levre) un long tube maleable, elastique; un vagin. Cet endroit existe bel et bien et quil existe pr te faire du bien. Et surement pas pr te faire du mal. Qu'il peut acceuillir sans probleme.

Dis toi ça plein de fois. Tt au long de la journee, des jours et des jours. Et entraine toi.
A toucher cet endroit...et a visiter par toi meme...pr constater ce tube, ce vide...Visualise le, c'est tres important. S'il existe dans ta tete, ca va t'aider...

Puis entraine toi aussi avec ton mari. Et dis toi bien que ce nest pas obligé que ce soit ce soir. Profite avec lui...et laisse faire les choses. Mais dis toi bien qu'il est possible qu'au depart ça coince, mais que c'est normal que ça picote un peu, que ça coince...mais une fois passée...un plaisir t'y attend, un plaisir que tu n'as encore jms connue et qui en vaut la peine.

Voilà mes conseils...
17 janvier 2018 13:33
Un médecin qui m'est très proche a une solution testée moult fois.
Un WE en amoureux dans un hôtel 4*, une bouteille de champagne et des préliminaires qui durent.
Tu peux remplacer l'hôtel 4* par une journée à Dysneyland si tu préfères mais les deux autres étapes sont indispensables et dans cet ordre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
h
17 janvier 2018 14:03
Je crois pas que le Champagne pour une musulmane soit un bon conseil hein...
Citation
kaloupile a écrit:
Un médecin qui m'est très proche a une solution testée moult fois.
Un WE en amoureux dans un hôtel 4*, une bouteille de champagne et des préliminaires qui durent.
Tu peux remplacer l'hôtel 4* par une journée à Dysneyland si tu préfères mais les deux autres étapes sont indispensables et dans cet ordre.
N
17 janvier 2018 14:09
Bjr, de rien...si ca peut servir aux femmes nouvellement mariées.

Déjà apperement t'arrives à faire le debut du kit velvi...c'est tres bon signe.

Vierge ou pas...je pense qu'il ne faut pas y faire attention. Peut etre tu ne vas meme pas sentir l'hymen rompre, ou le sang couler...car tu vas faire avec le kit. tu vas y aller doucement, progressivement etc...ça peut se rompre de facon tres douce sans sang.

Regarde les points positifs, deja tarrives a faire le debut du kit...certaines ont du mal rien qu'avec le debut.

Courage...
Citation
Rose907 a écrit:
Bonjour,

déjà merci pour ta réponse très constructive et réconfortantes
je suis mariée depuis maintenant 6mois ! ça fait déjà très longtemps , rien que ça, ça me mets le moral à ZERO !
je viens de commencer à utiliser le kit Velvi j'espère que ça va apporter ses fruits, je suis tjr vierge et j'ai peur que ça soit compliqué
17 janvier 2018 14:21
Salam je doute que ce soit d'en parler avec d'autres qui vous aide a guérir, mais de vous entrainer a vous décontracter avec votre mari et comprendre que les rapports sont un plaisir smiling smiley
17 janvier 2018 14:22
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
La question n'est pas la qualité de mon conseil mais son efficacité.
Elle peut choisir de rester vierge toute sans vie mais apparemment elle préfèrerait plutôt une autre option.

Et puis des musulmans qui boivent il y en a des tas.
Il y en a même qui fabriquent du vin. C'est fou non ?
Citation
hopelessss a écrit:
Je crois pas que le Champagne pour une musulmane soit un bon conseil hein...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
17 janvier 2018 14:44
Oui m'enfin, tu ne peux quand même pas donner comme conseil de se droguer pour pouvoir avoir un rapport. Je sais que ça facilite, mais c'est quand même pas une solution. Et si le vin ne suffit pas, vas-tu lui proposer de prendre de l'ecstasy pour que ce soit plus facile ?

Après, je comprends ce que tu veux dire, c'est pas un décontractant du vagin qu'il faut, mais un décontractant du cerveau parce que finalement, son blocage est là, dans sa tête avant tout.

Franchement, la religion en fait des dégâts de ce côté-là, ce n'est tout de même pas normal d'avoir peur du sexe.


Citation
kaloupile a écrit:
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
La question n'est pas la qualité de mon conseil mais son efficacité.
Elle peut choisir de rester vierge toute sans vie mais apparemment elle préfèrerait plutôt une autre option.

Et puis des musulmans qui boivent il y en a des tas.
Il y en a même qui fabriquent du vin. C'est fou non ?
N
17 janvier 2018 14:53
Ce n'est pas forcement a cause de la religion...

tu as des femmes qui d'un coup d'un seul en changeant de partenaire font du vaginisme ou avec le meme conjoint avec qui tt se passait bien. Cest a dire qu'elles font du vaginisme qu'avec un SEUL HOMME et a un moment donné de leur vie. Et elles ne sont pas forcement croyante.

et elles ont deja eu plein d'autres rapports avec dautres hommes et ca se passaient bien...

Cest psychologique et les raisons peuvent etre divers et variés...

Srtt que peut etre la posteuse n'est pas musulmane...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui m'enfin, tu ne peux quand même pas donner comme conseil de se droguer pour pouvoir avoir un rapport. Je sais que ça facilite, mais c'est quand même pas une solution. Et si le vin ne suffit pas, vas-tu lui proposer de prendre de l'ecstasy pour que ce soit plus facile ?

Après, je comprends ce que tu veux dire, c'est pas un décontractant du vagin qu'il faut, mais un décontractant du cerveau parce que finalement, son blocage est là, dans sa tête avant tout.

Franchement, la religion en fait des dégâts de ce côté-là, ce n'est tout de même pas normal d'avoir peur du sexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 14:56 par NeMeurtPasAvtTaMort.
S
17 janvier 2018 15:18
Ben pardon, mais il n'y a que sur Yabiladi, un site à majorité musulmane, qu'on voit ce genre de sujet récurrent. J'ai quand même l'impression que c'est grandement lié. Après, il n'y a pas que la religion qui est en cause, mais ça joue quand même un grand rôle, il ne faut pas non plus le nier.
l
17 janvier 2018 15:34
La premiere etape, c'est d'assimiler dans sa tete que le sexe est source de plaisir pour la femme aussi.

Apres, il est important de desirer fortement son conjoint et de ressentir ce desir monte en soi.
C'est toujours a la femme de decider si elle est prete. Les preliminaires sont essentiels.

Car pour que ca se passe bien, la femme doit vouloir fortement ce passage a l'acte

et pour que ca passe ''physiquement'', il est important de connaitre deja un peu son corps,

Pour les jeunes filles, apprendre a mettre par exemple un mini-tampon, va deja aider a realiser que c'est elle qui maitrise son propre corps.

Car le vagin n'est pas un ''trou'' mais les parois se detendent au fur et mesure de la penetration.
l
17 janvier 2018 15:41
Pourquoi c'est principalement les musulmanes qui sont touchees,
c'est tout simplement logique,
on demande a ces jeunes filles, d'abord de reprimer totalement leurs pulsions sexuelles et de ne pas ''toucher'' cette partie du corps...
Des femmes qui ne connaissent rien de leur corps, vont etre inevitablement attentistes lors du passage a l'acte qui se fait souvent par principe et pas par desir...

Alors que la decouverte de la sexualite devrait se faire etape par etape...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben pardon, mais il n'y a que sur Yabiladi, un site à majorité musulmane, qu'on voit ce genre de sujet récurrent. J'ai quand même l'impression que c'est grandement lié. Après, il n'y a pas que la religion qui est en cause, mais ça joue quand même un grand rôle, il ne faut pas non plus le nier.
S
17 janvier 2018 16:18
Oui, ben oui, et c'est bien la religion qui engendre ce genre de comportement. Ce n'est pas normal. On fait peur aux jeunes filles avec la religion. C'est un problème.
Citation
lalka a écrit:
Pourquoi c'est principalement les musulmanes qui sont touchees,
c'est tout simplement logique,
on demande a ces jeunes filles, d'abord de reprimer totalement leurs pulsions sexuelles et de ne pas ''toucher'' cette partie du corps...
Des femmes qui ne connaissent rien de leur corps, vont etre inevitablement attentistes lors du passage a l'acte qui se fait souvent par principe et pas par desir...

Alors que la decouverte de la sexualite devrait se faire etape par etape...
F
17 janvier 2018 16:45
Non.

Un site à majorité maghrébine surtout.
Pour prouver que la religion est la cause du vaginisme, il faut voir directement dans celle-ci. Et tu ne trouveras rien en islam qui favorise directement ou indirectement le vaginisme.
C'est surtout une mauvaise compréhension de la religion et une grande part d'ignorance, avec une bonne dose de culturel.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben pardon, mais il n'y a que sur Yabiladi, un site à majorité musulmane, qu'on voit ce genre de sujet récurrent. J'ai quand même l'impression que c'est grandement lié. Après, il n'y a pas que la religion qui est en cause, mais ça joue quand même un grand rôle, il ne faut pas non plus le nier.
S
17 janvier 2018 17:15
Du culturel et de la tradition issus de la religion.

Quand on explique aux jeunes filles que le sexe, c'est mal, sale, haram et j'en passe et des meilleures, c'est forcément sous couvert religieux.

Quand on explique aux jeunes filles que si elles couchent hors mariage, ce sera des putes, idem. De même quand on les menace de les mettre dehors si jamais elles pêchent et je ne parle pas si elles reviennent enceintes.

Les traditions sont tout de même revêtues d'un film religieux par-dessus.

C'est donc la religion qui induit ces problèmes. Directement ou indirectement. Mais c'est la religion.

Les non-religieux n'ont pas de souci avec le sexe. Et ça n'empêche pas certains et certaines de savoir se tenir pour autant.

Alors attention, je n'insulte pas ici l'islam. L'islam est là pour protéger la jeune fille. La religion est là pour lui faire peur. C'est différent.

Un(e) vrai(e) musulman(e) apprend à ses enfants à se protéger, pour vivre au mieux ici-bas et aussi pour pouvoir atteindre cet au-delà, et sans pour autant devenir malade à l'idée de passer à l'acte ...
Citation
Quintero a écrit:
Non.

Un site à majorité maghrébine surtout.
Pour prouver que la religion est la cause du vaginisme, il faut voir directement dans celle-ci. Et tu ne trouveras rien en islam qui favorise directement ou indirectement le vaginisme.
C'est surtout une mauvaise compréhension de la religion et une grande part d'ignorance, avec une bonne dose de culturel.
F
17 janvier 2018 17:31
C'est quoi distinction entre islam et religion ?

Tu le dis toi même "sous couvert religieux " mais ça ne veut pas dire que la religion est la cause de ce phénomène, sinon il faut le prouver. Tu ne peux pas établir une relation de cause à effet comme ça.

Les non-religieux n'ont pas de souci avec le sexe.
Détrompe toi, ils ont leur lot de problèmes.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Du culturel et de la tradition issus de la religion.

Quand on explique aux jeunes filles que le sexe, c'est mal, sale, haram et j'en passe et des meilleures, c'est forcément sous couvert religieux.

Quand on explique aux jeunes filles que si elles couchent hors mariage, ce sera des putes, idem. De même quand on les menace de les mettre dehors si jamais elles pêchent et je ne parle pas si elles reviennent enceintes.

Les traditions sont tout de même revêtues d'un film religieux par-dessus.

C'est donc la religion qui induit ces problèmes. Directement ou indirectement. Mais c'est la religion.

Les non-religieux n'ont pas de souci avec le sexe. Et ça n'empêche pas certains et certaines de savoir se tenir pour autant.

Alors attention, je n'insulte pas ici l'islam. L'islam est là pour protéger la jeune fille. La religion est là pour lui faire peur. C'est différent.

Un(e) vrai(e) musulman(e) apprend à ses enfants à se protéger, pour vivre au mieux ici-bas et aussi pour pouvoir atteindre cet au-delà, et sans pour autant devenir malade à l'idée de passer à l'acte ...
N
17 janvier 2018 17:58
Cest parce que tu traine ici

Mais je t'assure que dans d'autres forum ca en parle...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben pardon, mais il n'y a que sur Yabiladi, un site à majorité musulmane, qu'on voit ce genre de sujet récurrent. J'ai quand même l'impression que c'est grandement lié. Après, il n'y a pas que la religion qui est en cause, mais ça joue quand même un grand rôle, il ne faut pas non plus le nier.
17 janvier 2018 21:54
Merci , on m'a conseillé la même chose , sauf que je ne bois pas l'alcool ni moi ni mon mari
Mais en effet, ça peut aider
Citation
kaloupile a écrit:
Un médecin qui m'est très proche a une solution testée moult fois.
Un WE en amoureux dans un hôtel 4*, une bouteille de champagne et des préliminaires qui durent.
Tu peux remplacer l'hôtel 4* par une journée à Dysneyland si tu préfères mais les deux autres étapes sont indispensables et dans cet ordre.
A
26 janvier 2018 16:03
Salam ma sœur je suis dans le même cas que toi j’ai commander le kit velvi je l’ai reçu aujordhui j’ai trop peur de l’essayer .. contact moi si tu veut par mail [email protected]
Franchement je suis trop désespérer je sais plus quoi faire le kit velvi est mon dernier espoir j’espère que sa va marcher inshallah ..
Gros bisous les filles kheir inshallah
Facebook