Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme temoignage
r
26 mars 2017 22:46
Bonsoir y a t il des personnes souffrante de vaginisme?
z
26 mars 2017 23:15
Salam aleykoum,

Je l'ai été quand je me suis mariée je ne savais pas que j'aurais autant de mal a avoir des rapports mais hamdoullah j'ai la chance d'avoir un mari patient et comprehensif apres 3 mois et toujours ce blocage j'ai été voir une gyneco qui ma examiné et ma dit que c'est purement psycologique, jai meme posté sur ce forum et on ma conseillé le kit velvi apres 8 mois et toujours des echecs je me suis décidé a acheter ce kit velvi et au bout de 2 semaines d'entrainement avec ce kit et bien hamdoullah probleme résolu
Citation
ria31 a écrit:
Bonsoir y a t il des personnes souffrante de vaginisme?
O
26 mars 2017 23:59
Tu as un très vieux poste sur yabi traitant ce sujet avec 1OO Pages...
K
27 mars 2017 00:24
Salam alaykom

[www.yabiladi.com]


Allah m3aki

T
27 mars 2017 02:30
Je connais une amie qui a toujours ce problème pendant 4 ans
2 avril 2017 07:14
Son mari la soutien ? Elle a vu un gynécologue ?


Citation
Timabra a écrit:
Je connais une amie qui a toujours ce problème pendant 4 ans
T
4 avril 2017 03:47
Oui il a toujours soutiens aussi elle a vu une gynécologue et maintenant elle vois une sexologue
4 avril 2017 05:35
Qu'Allah leur facilite <3

Elle sait à quoi est dû son vaginisme ?


Citation
Timabra a écrit:
Oui il a toujours soutiens aussi elle a vu une gynécologue et maintenant elle vois une sexologue
n
10 avril 2017 11:21
Salam,

Comme je l'ai dit dans un autre post je connais très bien le problème.

Beaucoup de femmes en guérissent et j'en fait partie.
Ne laisse surtout pas le vaginisme contrôler ta vie. Ton bonheur ne dépend pas de cela.
Prend les choses en main.

Comme l'a dit la dit zlabiya75 le kit velvi fait des "miracles". Mais il faut être assidue, faire des exercices de respiration et se renseigner sur l'anatomie féminine.

Consulte s'il le faut , sexologue, psychologue, hypnothérapeute ostéopathe... Mais ne te décourages pas.
Communiques avec ton mari et montre lui que tu veux t'en sortir et que tu l'aimes.
Va sur le site velvi si ce n'est pas déja fait il y a un programme de guérison et beaucoup de conseils et d'explication sur ce sujet.

Voilà bon courage à toi!
 
Facebook