Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vaginisme va finir ma vie de couple
C
4 novembre 2015 15:58
Salam alikoum ,

Tu peux m expliquer concrètement comment tu as fait mimoun?
Merci
F
4 novembre 2015 22:44
Salam les filles , je me permets de vous écrire bien que je ne sois pas dans votre situation, vos témoignages m'ont touchés je ressens votre souffrance car je l'ai connu aussi! Alors je vais essayer d'apporter quelques éléments qui j'espère Insha Allah vous aiderons. Tout d'abord il faut réussir à dédramatiser "l'acte" si pour certaines depuis petites vous avez entendu que c'est un acte affreusement douloureux vous avez le premièr blocage. Le second vient du fait que vous avez de cette acte ,une idée d'un acte haram même si vous êtes marier , l'inconscient garde cette image et l'associe à la douleur. Hors , la douleur est très relative à chacune , vous n'êtes ni obliger d'avoir mal ni obliger de saigner , le tout c'est de se détendre! Facile à dire ... Commencez par vous mettre en condition psychologiques avant l'acte , le sexe oral est un très bon moyen de s'exiter et de préparer le vagin a l'acte car en effet l'excitation dilate le vagin et le prépare à la penetration. Je vous conseil de commencer avec des messages coquins avec votre mari, dans l'après midi, amusez vous , garder en tête que c'est votre mari et qu'il n'y aura aucun jugement , préparer un bon dîner à base de gingembre si possible ça aide à la dilatation du vagin et c'est aphrodisiaque, pas trop lourd , prenez un bon bain histoire de bien vous relaxer et garder en tête que vous allez passer une bonne soirée! Quandr monsieur est rentrer , dîner puis, place au câlin, massage détente, ne pensez pas à l'acte inutile de bloquer et de faire une fixette plus vous y penserez plus vous stresserez laisser les choses faire. Laisser votre mari s'occuper de vous. Le tout est de bien préparer l'avant , les préliminaires vous sont indispensables, plus vous serez exiter moins vous penserez au moment fatidique. Quand le moment arrivera le tout est de bien respirer, il faut savoir qu'une fois le vagin bien lubrifier et détendu ça ne coincera pas et il n'y aura aucune raison de forcer à l'entrée..
F
4 novembre 2015 22:44
Qu'Allah vous facilite mes belles !
M
5 novembre 2015 11:55
merci firdaous ,le probléme qu'on a c'est que dés qu'on s'approche de cette zone alerte dans ma tete ,je serre et je bloque et mon mari peut rien faire
5 novembre 2015 15:15
salam
merci firdaous ,
je rejoins mimi, en faisant tous ce que tu viens de dire et au moment de l'acte tout ce passe à l'envers............confused smiley
rabi ysahel nchalah
merci encore pour ton témoignage.

Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Qu'Allah vous facilite mes belles !
l
5 novembre 2015 22:13
Bonsoir les filles,
Gardez espoir, j avais aussi ce problème durant 3ans, j ai tout essayé et rien n'a marché. g désespéré et g commence à déprimer. J ai commencé la thérapie chez une sexologue en mai dernier et apres 8 ou 9 séances (pdt 1 mois et demi), mon problème est traité hamdolillah. Tout est lié à la respiration, avec une bonne sexologue, le problème sera résolu inshaAllah. Ne perdez pas votre temps pour essayer chez vous, cela prendra plus de mois, voir plus d années sans résoudre le problème.
Je vous souhaite bon courage et inshaAllah que vous arriverez toutes à dépasser cette période difficile.
l
5 novembre 2015 22:31
Pour vous rassurer les filles, la majorité des cas traités chez cette sexologue souffrent du vaginisme, au début, j ai pensé que je suis la seule qui va consulter pour ce problème, j ai croisé durant ces séances une vingtaine de filles qui souffrent du vaginisme, j ai gardé contact avec certaines d entre elle, qui ont réussi aussi et qui ont traité ce problème, il y a même 2 qui sont enceintes hamdolillah... je me suis inscrit pour vous rassurer, car j avais besoin aussi de qlq un pour me supporter pdt les 3ans dont g souffert du vaginisme. Personne ne peut te comprendre que qlq un qui souffre du même problème. J espère vous aider aussi à traiter ce problème et vivre une vie normale de couple.
M
6 novembre 2015 12:17
liliane 1987 ,on peu parler en privé???
l
6 novembre 2015 23:05
Mimi,
Je n arrive plus à t envoyer des MP, je t envoie demain mon adresse mail
b
25 février 2016 18:09
Bonjour
Je suis un homme et ma femme a le meme probleme que vous.
Je peu vous dire que pour nous les hommes c'est tres tres frustrant et que ca cause pas mal de probleme .
Ma femme aussi n a rien fait pendant des années, aujourd'hui j ai atteint mes limite de patience.
Je ne comprend pas, meme par amour la femme ne fait rien pour se guerir ...
Moi a ca place je vais directement au docteur meme si ca me fait tres peur.

Un conseil pensez a vos mari , parceque le sexe est tres important pour les hommes et les femmes ne savent pas bien evaluer cette importance .
Deuxieme conseil si vous n etes pas complice sexuellement votre harmonie de couple disparaîtra, faite vous plaisir ayez la curiosité de découvrir de nouvelle sensation , il y a tout un monde de plaisir dans votre corps et vous pour l instant vous ne connaissez que les preleminaire.


Bougez !!!!viiiite !!! Ne laissez pas le temps detruire votre relation ! Parceque Apres c est trop tard!!
28 mars 2016 21:50
Salam
Vous en êtes où les filles?
b
29 mars 2016 08:56
Il te menace mais il es dégueulasse ce mec !
N
20 juin 2016 05:38
Salam mimi tu as su ten sortir ou pas encor je ss dan la mm situation que toi tien moi au courant7
M
20 juin 2016 11:36
salam ma soeur ,je suis guerie depuis 2 mois hamdoulah avec le kit velvi
si t as besoin d'aide je serai à l'écoute
N
20 juin 2016 16:10
Felicitations
Comment sa marche le kit velvi
N
20 juin 2016 16:34
On peu parler en facebook o watsap?
N
21 juin 2016 03:15
Salam ma soeur tu a gueri de sa tien moi au courant je ss com toi ?
M
21 juin 2016 12:19
Coucou Nousa77,
Je me permets de te répondre car je suis vaginique aussi e que j'ai essayer le kit velvi!
En fait tu vas sur le site velvi et tu commandes ton kit, il y a 6 dilatateurs de tailles progressives (le 1er et le 2ème sont tout petits) ! Il fait que tu fasses tout les jours si tu peux les exercices avec, si tu es motivé crois moi sa va marcher, une fois que tu auras mis le 1 et le 2 tu auras un déclic pour continuer ..
J'en suis au 6eme en seulement un mois et deux semaines.. Je travaille encore dessus jusqu'à ce qu'il ne me gêne plus et après j'essaierai avec mon homme ^^

J'espère t'avoir un peu aidé
Bon courage winking smiley
m
21 juin 2016 14:45
Salam les filles

Petit message d espoir, je suis vaginique depuis 3 ans, et hymen intact, j'ai décidé de faire une insémination maison avec une pipette. Ca a marché du premier coup !
J'ai passé ma grossesse sans avoir aucun touché vaginal ou frottis, et al hamdoulilah j'ai accouché le 12 juin par voie basse et tout c'est bien passé du coup mon hymen s'est rompu avec la naissance de ma princesse ! Et la sage femme m'a dit que j'allais certainement guérir après l'accouchement.
Ma hantise était l hymen et la douleur, et maintenant je n aprehende plus ! J'attends d être remise de l accouchement pour voir ce qu'il en est.

Courage a vous.
N
21 juin 2016 16:05
Se kit il rentre comment automatique ou c a toi de le metre
Facebook