Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vaginisme va finir ma vie de couple
M
20 octobre 2015 13:36
Bonjour ,
vaginique depuis un an et demi,j'ai tout fait pour trouver une solution à mon problème,
mais en ce jour ,tout a changé et ma vie va vers le pire
mon mari qui était très patient a perdu sa patience et je vois la fin de mon mariage qui s'approche sans pouvoir rien faire.
comment faites vous les filles qui ont vit cette horreur??
comment arrivez vous à surmonter l'épreuve tout ce temps ??
car moi personnellement j'en peux plus crying(
c
20 octobre 2015 14:13
as tu consulté un psy? un sexologue?

quelles sont les demarches que tu as entrepris?

il y a bien une solution à ton probleme jen suis sure mais maintenant faut se concentrer pour la trouver
M
20 octobre 2015 14:14
j'ai consulté une sexologue ,génécologue ,j'ai fait les exercices avec les dilatateurs mais lors des essais avec mon mari c'est l’échec total ,j'ai toujours cette peur
L
20 octobre 2015 14:18
Coucou MImi,

Je voudrais te rassurer et te dire de tenir le coup car je suis dans la même cas que toi.
Ca fait plus de 4 ans que je soufre de ce mal et mon mari a perdu toute sa patience.
Au début du mois,il s'est énervé et ma dit que c'était trop ....
Il ma menace de tout dire a nos famille et la je lui ai dit que j'allais enfin me bouger car je n'ai jamais rien fait pour m'en sortir et je n'ai jamais consulte ni Gygy ni autre.

Je me suis motivée en lisant et relisant tout les posts des filles qui racontent leur combat.
Je me suis dit que si elle ont réussit alors pourquoi pas moi.
J ai fait ça pendant une semaine et j ai commande le kit velvi que je viens de recevoir.hier soir,j ai réussi les D1 et D2 et c'est rentre direct ,j'y croyais pas c est bien la première fois que je me rend compte qu'il y a un trou

Personne n est au courant pour moi et ce serait la pire des choses si mr en parlait a sa mère ou a la mienne.
Il ma menace de tout raconter, c est pour ça que je me prends en main.
Et toi,qui est au courant?

J'espère que l'on pourra se motiver ensemble et s'en sortir
Courage
m
20 octobre 2015 14:40
Bonjour, Mimiparis1987. Je souffre également des vaginisme. Tout d abord sais tu pourquoi tu en souffre, y a t il un élément déclencheur? Aime tu ton mari, désolée je te pose des question indiscrète ce sont des question que m avait posée ma gynécologue pendant ma grossesse. C que moi même le toucher de la gynéco est impossible Oui humd Allah j'ai réussi à tombé enceinte. Ça n empêche pas ! Et pour ton couple essaie des soirées coquines tu es avec ton mari tu peux tout faire avec lui dans la limite du respect réciproque! Allah i aounek et oublie pas tu n es pas seule. N hésite pas â me contacter pour discuter. Salma o alaykum
C
20 octobre 2015 14:44
et une rokia ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
20 octobre 2015 14:50
je l'ai fait derniérement ma soeur suite à un conseil d'une amie
M
20 octobre 2015 14:54
personne mais ma belle mère commence à s"en douter ,oui j’espère bien se motiver mais perso le dilatateur m'a rien fait c'est pour ca je m’inquiète sad smiley
M
20 octobre 2015 15:10
je souffre parceque je suis une femme peureuse de tout et surtout qu'avant mon marriage une proche m'a décrit l'acte comme douleur ,dechirure ,sang et du cout ca m'a resté dans le tete ,sinon j'aime troooop mon mari et je veux pas le perdre ,j'imagine pas ma vie sans lui
m
20 octobre 2015 19:52
salam

Pareil pour moi ma tante m'avait dit que ça premiere fois était catastrophique qu'elle est tombée dans les pommes, qu'elle a beaucoup saignée et a fini à l'hopital. j'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai 26 (2ans de mariage et atteinte de vaginisme), j'ai demandé a ma tante si ce qu'elle m'avait dit était vrai et elle m'a repondu en rigolant "mais non c'était pour te dégouter du sexe avant le mariage"

Résultats des courses traumatisé avant pendant et après le mariage et dire que ma peur est basée sur un mensonge !! je suis dégoutée
M
20 octobre 2015 22:36
Oui ma proche aussi à menti la preuve qu elle a eu vite son bébé
A
21 octobre 2015 03:14
Salem alaykoum

Oulalala Mettez vous pas la pression ça sert a rien ! Zen Respires bien fort, patientez, prenez votre temps quitte a prendre tout l'après midi, ça se fait petit a petit, sur plusieurs jours, ne paniques pas, vraiment essayes de te détendre penses a autre chose pendant l'acte aidez vous avec un gel et inchaAllah ça ira mets toi pas dans la tête que ça bloque parce que ça ne bloques pas tout est psychologique soubhanAllah.

Allez ça ira Clap c'est pas flippant comme on nous le raconte pf Are you crazy
M
21 octobre 2015 09:35
merci Anissa78 ,en fait nous on a le désir de le faire mais c'est notre corps qui réagit pas ,je bloque involontairement,je mets toujours dans ma tete que ca rien ,que toutes les filles le font pas si ca fait mal mais au moment du pratique echec total et déception
m
21 octobre 2015 09:52
salam

c'est la même chose pour moi, jme fais coulé un bon bain pour me relaxé, dans ma tete jsuis motivée et je pense à rien et au moment de l'acte blocage, je serre le vagin même mes cuisses mais c'est involontaire, j'ai perdu la bataille mais pas la guerre inch'Allah on guérira toute en tout cas je suis motivée !! Grrrr

par contre juste pour infos je suis quand même tombée enceinte grace a l'insémination artisanale, je suis enceinte de bientot 4 semaines, mais même enceinte je soigne mon vaginisme, j'ai fait les choses a l'envers c'est vrai mais mon envie de bébé était beaucoup trop fort, mais j'espere être guérie avant mon accouchement incha'Allah
D
21 octobre 2015 10:08
je croyais que j'étais la seule, une vrais galère mariée depuis deux ans et j'arrive pas, c'est hyper douloureux, mon mari se patiente tjrs, sauf que ma conscience ne me laisse pas tranquille, je sens que je ne comble pas mes devoirs envers lui...
M
21 octobre 2015 10:18
pareil pour moi aussi sad smiley
M
21 octobre 2015 11:18
felicitation mimoun pour ton bébé ,un beau bébé plein de santé nchalah
c est dure de vivre cette épreuve sad smiley
m
21 octobre 2015 11:59
merci incha'Allah

oui c'est dure, moi ca fait 2 ans, mon mari est très patient il me brusque pas, mais je trouve un peu egoiste de ma part de lui faire subir ça miskine, des fois je me demande si je suis normalement constitué lol

ce qui me fait le plus mal au coeur c'est quand j'entends dire "mais est ce que tu aimes ton mari ???" Grrrr

oui j'aime mon mari plus que tout In love , et je tenais a préciser que l'amour n'a rien a voir avec ce maudit vaginisme !!!

restons optimiste, ca se fera avec le temps, doucement mais surement incha'Allah

Pourquoi pas essayer de se vider la tete en week end en amoureux dans un autre contexte (belle chambre, jaccuzi...) parce que ma chambre est pour moi un lieu de torture lool

Bref courage les filles, et il y a pire dans la vie même si c'est dure, on y arrivera qu'Allah nous facilite
D
21 octobre 2015 12:45
J'ai juste une question qui m'intrigue, est ce que ce vaginisme existait auparavant, est ce que nos ancêtres ont souffert, ou bien juste le stress qu'on subit qui nous a ammené à être atteint de ce maudit vaginisme??!!!!!
M
21 octobre 2015 13:33
je ne sais plus si ca exsitatit avant sad smiley mais je sais que c est de la torture et que noius devons en sortir pour nos maris qu'on aime de tout notre coeur
Facebook