Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme de famme
M
18 septembre 2016 23:00
Marié depuis 2008 ma femme souffre du vaginisme. Elle a fait des séances chez une sexologue à Casablanca. A ma connaissance elle était toujours vierge. Hier j ai découvert que ce n est pas le cas. Son explication : elle pense que c est l effet des bougies qu elle utilisé chez la sexologue pour guérir (les filles qui souffrent de ce problème en connaissent).
Question : est ce que c est vrai ? Et puis pourquoi elle ne m à rien dit ?
Samou
18 septembre 2016 23:05
des bougies? comment ca?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
18 septembre 2016 23:07
Je m'y connais en vaginisme d'homme mais pas de femme, désolée.
P
18 septembre 2016 23:12
Ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Je m'y connais en vaginisme d'homme mais pas de femme, désolée.
18 septembre 2016 23:13
quoi?perplexe
Citation
Iskaaek a écrit:
Je m'y connais en vaginisme d'homme mais pas de femme, désolée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 septembre 2016 23:13
salam

comment ta femme peut être vierge si vous êtes marier depuis 2008? je ne connais ma la maladie dont tu parle, es ce que c'est cette maladie qui fait que ta femme est rester vierge, désolé de cette curiosité mal placé mais on en apprend tout les jours.
Citation
Morarasamou a écrit:
Marié depuis 2008 ma femme souffre du vaginisme. Elle a fait des séances chez une sexologue à Casablanca. A ma connaissance elle était toujours vierge. Hier j ai découvert que ce n est pas le cas. Son explication : elle pense que c est l effet des bougies qu elle utilisé chez la sexologue pour guérir (les filles qui souffrent de ce problème en connaissent).
Question : est ce que c est vrai ? Et puis pourquoi elle ne m à rien dit ?
Samou
P
18 septembre 2016 23:13
Depuis 2008 ta femme serait vierge c ça ? Et 8 ans après tu te demandes pourquoi elle ne l est plus ??! J'ai rien pigé dsl
18 septembre 2016 23:18
Déjà il faut que tu saches que toutes les femmes ne saignent pas lors de leur 1er rapport sexuel.
Pas de sang ne signifie pas quˋelle n'était pas vierge
Puis des bougies? Ou autre instrument pour l'aider... oui c est possible ...
Ce qui compte c est quˋelle guerisse

Citation
Morarasamou a écrit:
Marié depuis 2008 ma femme souffre du vaginisme. Elle a fait des séances chez une sexologue à Casablanca. A ma connaissance elle était toujours vierge. Hier j ai découvert que ce n est pas le cas. Son explication : elle pense que c est l effet des bougies qu elle utilisé chez la sexologue pour guérir (les filles qui souffrent de ce problème en connaissent).
Question : est ce que c est vrai ? Et puis pourquoi elle ne m à rien dit ?
Samou
m
18 septembre 2016 23:18
2008 OU 2018 ????
Citation
Chkoun ana a écrit:
Depuis 2008 ta femme serait vierge c ça ? Et 8 ans après tu te demandes pourquoi elle ne l est plus ??! J'ai rien pigé dsl
I
18 septembre 2016 23:19
Titre bête, intervention bête tongue sticking out smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
quoi?perplexe
K
18 septembre 2016 23:20
Le sexologue lui a dit de faire des exercices avec des bougies comme c'est prescrit à toute femme vaginique, et effectivement ça enleve l'hymen, des millions de femmes mariées font ça.

Au passage au sens médical virignite=jamais de sexe rentré et non hymen perforé.

Il ne faudrait sûrement ne pas focaliser sur ca, ca induit en elle une pression supplémentaire dont elle n'a pas besoin. Le vaginisme est souvent source de souffrance morale et physique chez la femme. Au bout de 8ans de mariage la confiance devrait etre installée, il faut la rassurer et non douter d'elle. Je ne pense pas qu'elle aurait feint huit ans d'abstinence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/16 00:01 par Kim Patachian.
A
18 septembre 2016 23:23
Tu m'as littéralement achevé ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Titre bête, intervention bête tongue sticking out smiley
m
18 septembre 2016 23:28
8 ans après, Mr ne lâche pas l'affaire
c'est peut etre la nature qui l'a dév.... ou elle s'est assise sur qqchose...
ds la vie en 8 années bcp de choses peuvent se produire
v
19 septembre 2016 03:46
certaine fille perdent leur hymen en faisant simplement du sport. les "bougies" ou autre matériels peuvent très bien dépuceler une femme. il y a rien d'extraordinaire.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
19 septembre 2016 07:34
Vive la confiance ^^'
Citation
Kim Patachian a écrit:
Le sexologue lui a dit de faire des exercices avec des bougies comme c'est prescrit à toute femme vaginique, et effectivement ça enleve l'hymen, des millions de femmes mariées font ça.

Au passage au sens médical virignite=jamais de sexe rentré et non hymen perforé.

Il ne faudrait sûrement ne pas focaliser sur ca, ca induit en elle une pression supplémentaire dont elle n'a pas besoin. Le vaginisme est souvent source de souffrance morale et physique chez la femme. Au bout de 8ans de mariage la confiance devrait etre installée, il faut la rassurer et non douter d'elle. Je ne pense pas qu'elle aurait feint huit ans d'abstinence.
C
19 septembre 2016 16:54
Hein?moody smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Je m'y connais en vaginisme d'homme mais pas de femme, désolée.
C
19 septembre 2016 16:55
Ah ok...ptdrOups
Citation
Iskaaek a écrit:
Titre bête, intervention bête tongue sticking out smiley
M
20 septembre 2016 16:05
Merci beaucoup.
24 septembre 2016 17:30
Assalam alaykoum,

Le vaginisme c'est psychologique, beaucoup de femmes maghrébine sont atteintes de ça. La séance avec les bougies j'imagine que c'est pour qu'elle s'habitue à accepter la pénétration... Le vaginisme on est atteint de ça quand on a peur de la pénétration (beaucoup de filles pensent que la première fois c'est hyper douloureux du coup elles ont peur et quand elles essayent d'avoir un rapport avec leur mari, elles ne sont pas à l'aise du coup ça se passe mal ). Il y a des femmes qui restent ainsi pendant des années. Donc si j'ai un conseil à te donner c'est de parler à ta femme, pour la mettre en confiance , ça peut paraître bête d'avoir peur de la pénétration mais il y a des femmes qui en souffrent vraiment. Ne lui cries pas dessus, essaye de la comprendre et surtout ne te moque pas d'elle car c'est un sérieux problème. Parles la avec douceur...



Citation
Morarasamou a écrit:
Merci beaucoup.
24 septembre 2016 23:47
Pourquoi y a t il un vaginisme d'hommes !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Facebook