Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme que faire !!
S
12 août 2017 04:53
Bonsoir a toutes ! Cela fait 5mois que je suis mariée et j'ai toujours mon hymen intacte j'ai vu ma gynécologue et elle ma dis que j'ai un hymen élastique et un peu de vaginisme car ça me fait très mal et je supporte pas dès que mon mari essaie de me pénétrer je le repousse inconsciemment j'aimerais que celles qui on vécues ça ou qui on connues des personnes l'ayant vécu me conseille merci d'avance
L
12 août 2017 07:38
Pauvre mari, dans 1 semaines il mettra un post sur yabiladie pr dire que ça jeune femme ne veux pas de lui.

Courage ma soeur et oublie pas de lui montrer que tu as envie de lui meme si ça passe pas.
b
12 août 2017 09:10
slam alaikoum
Je suis passé par la avec ma femme
Grosse épreuve qui demande de la patience. Courage à vous deux
J'ai une connaissance qui a divorcé à cause de cela au bout de 6 mois.
Elle est parti raconté après que son mari était homo
M
12 août 2017 09:20
Bonjour,

Je suis passée par là aussi. Cest une épreuve qui soit renforcé ton couple soit le fait éclater...
Plusieurs possibilités mais tu dois identifier la cause de ton blocage (abus...) : psychothérapeute, sexologue, kit velvi beaucoup on guérit avec. Prenez le temps et même si c est inconsciemment détend toi au maximum, j espère que ton mari est compréhensif ...

Bon courage
Citation
Nesrine27 a écrit:
Bonsoir a toutes ! Cela fait 5mois que je suis mariée et j'ai toujours mon hymen intacte j'ai vu ma gynécologue et elle ma dis que j'ai un hymen élastique et un peu de vaginisme car ça me fait très mal et je supporte pas dès que mon mari essaie de me pénétrer je le repousse inconsciemment j'aimerais que celles qui on vécues ça ou qui on connues des personnes l'ayant vécu me conseille merci d'avance
i
12 août 2017 11:40
faudra voir un medecin lui seul pourra determiner si la douleur est justifiée ou juste psychique
d'un autre cote essaie d'etre plus tolerante moi mon mari m'a forcee comme un ane "allah yakhed fih al hak ila yawm dine" moi aussi j'ai eu tres mal mais il a pas voulu etre patient
l
12 août 2017 12:19
Ton temoignage est effrayant !

Comment peut-on accepter ce genre de comportement de la part de son conjoint ???SOS
Citation
izi85 a écrit:
faudra voir un medecin lui seul pourra determiner si la douleur est justifiée ou juste psychique
d'un autre cote essaie d'etre plus tolerante moi mon mari m'a forcee comme un ane "allah yakhed fih al hak ila yawm dine" moi aussi j'ai eu tres mal mais il a pas voulu etre patient
i
12 août 2017 12:27
on ne peut pas .... j'ai divorcé crying(
l
12 août 2017 12:29
Desolee pour toi, et je te comprends tout a fait apres ce que tu as subi.


Citation
izi85 a écrit:
on ne peut pas .... j'ai divorcé crying(
i
12 août 2017 12:32
oh j'ai subi pire de lui du coup la decision est devenue faaaaacile chaque jour j'invoque allah que sa vengeance tombe sur lui
l
12 août 2017 12:59
Ma belle, ne perds plus de temps,

toi seule maitrise la solution a ton probleme !

Les femmes pensent que parce qu'elles sont enfin mariees, alors tout va se faire ''tout seul'' lol. Mais tout est dans la tete, c'est psychologique.

Et puis, il faut passer a la pratique, d'abord toute seule: il faut que tu te detendes, que tu travailles ta respiration et que tu prennes conscience des muscles du perinee, et arriver par exemple a mettre un mini-tampon (ne t'inquiete pas, tu seras toujours vierge). Il existe le kit velvi qui peut aussi t'aider.

Apres, vient le role de ton mari, avec les preliminaires qui sont tres importants pour te donner a lui sans peur et sans reserve parce que tu le veux TOI et que tu le desires plus que tout.

Tu dois decouvrir ton corps, pour te l'approprier, et avant tout ressentir du DESIR et du PLAISIR ! Sans ca, tu n'avanceras pas et restera ''bloquee''.

Les relations intimes, c'est un des ciments d'un couple qui s'aime ! La sexualite est tellement magnifique mais pour arriver a decouvrir sa magie, il faut lacher prise et partager ce plaisir reciproquement avec son conjoint !


Citation
Nesrine27 a écrit:
Bonsoir a toutes ! Cela fait 5mois que je suis mariée et j'ai toujours mon hymen intacte j'ai vu ma gynécologue et elle ma dis que j'ai un hymen élastique et un peu de vaginisme car ça me fait très mal et je supporte pas dès que mon mari essaie de me pénétrer je le repousse inconsciemment j'aimerais que celles qui on vécues ça ou qui on connues des personnes l'ayant vécu me conseille merci d'avance
M
13 août 2017 09:24
Oh mon dieu! Ca a du être tress douloureux pour toi ma pauvre!
J espère pour la posteuse que son mari sera patient avec elle le temps qu' il faudra (car certains le sont).
Citation
izi85 a écrit:
faudra voir un medecin lui seul pourra determiner si la douleur est justifiée ou juste psychique
d'un autre cote essaie d'etre plus tolerante moi mon mari m'a forcee comme un ane "allah yakhed fih al hak ila yawm dine" moi aussi j'ai eu tres mal mais il a pas voulu etre patient
S
14 août 2017 05:26
Oui pour le moment hamdouleh mon mari est super compréhensif et patient j'espère que ça durera le temps qu'il faut
y
23 octobre 2019 04:10
contactez moi en mp
 
Facebook