Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VAGINISME, au bord de la rupture
w
25 novembre 2019 15:47
Salam

Elle ne fait pas d'effort et n'en fera surement pas a mon avis vu que vous avez réussi a avoir un enfant et puis ca fait 11 ans que tu te contente de ce que tu as...
Bravo pour ta patience beaucoup n'aura pas tenu le dixième, que Dieu te récompense, mais il faut parler avec ton épouse et la convaincre de faire un effort, sinon tu resteras surement abstinent a vie... a toi de voir si tu peux le supporter...
Perso je suis contre une secondé épouse, il faut voir si elle est en mesure de faire un effort à l’échelle de celui que tu as fait jusqu'à présent
m
25 novembre 2019 15:52
c clair il faut se forcer on a toutes eu mal apres ca passe

en plus c pas pire que la tete d'un bb à l 'accouchement ptdr
C
25 novembre 2019 15:56
ça n'a rien de flatteur ... c'est juste une pulsion qui s'exprime et ça tombe bien ... l'autre est dans les parages

Ce serait une autre, ça serait la même chose ...

L'envie n'est pas là parce que c'est moi. L'envie est là parce que le corps a besoin de ...

Clairement, c'est pareil pour moi, quand j'ai envie, c'est que j'ovule, ça n'a rien à voir avec l'amour que je porte à mon mari. Que ce soit mon mari ou un autre qui soit dans les parages, mon corps a besoin de s'exprimer et il pourrait très bien s'exprimer avec n'importe qui.

On a chacun des besoins à assouvir, ils ne sont juste pas les mêmes chez l'un et chez l'autre. C'est tout.

Après, que l'autre soit dispo quand une pulsion arrive, c'est juste tant mieux.

Non ... ce n'est pas les flatteries avant le sexe qui comptent le plus, mais bien celles qui viennent longtemps après, quand l'orgasme a fini de produire son petit effet sur Monsieur ou Madame ...

Je ne suis pas fan des mots d'amour sur l'oreiller. ça n'a en général rien de constructif.

La preuve : le nombre de filles qui croient être aimées et qui se font larguer quand elles annoncent qu'elles sont enceintes ... Si l'amour était réellement au rendez-vous, l'homme resterait ...
Citation
chrisado a écrit:
Un mari demandeur.. c'est plutôt flatteur nonwhistling smiley
25 novembre 2019 15:59
Woooo tu l'aimes bcp c'est clair !
P
25 novembre 2019 16:01
Tes conseils sont sages et partent d une bonne intention, mashAllah c est bien. Par contre ce qui est dommage c est que tu généralise trop ton vécu, ça fait clichés, les hommes ne sont pas tous frustrés sexuellement dans leur couple, et les femmes ne sont pas toutes aussi "frigides" (si je peux dire ça comme ça). Il y a des couples super épanouis sur ce plan, en osmose, où il n y a pas frustration, et il y a des couples où c est la femme qui est frustrée car monsieur n est pas trop demandeur. Il y de tout. Après sur quoi je suis d accord c est qu' on ne peut jamais savoir en avance, le mariage c est la roulette russe sur ce plan, c est toi et ta chance.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

ça fait 7 ans que tu vis ainsi et vous avez un enfant maintenant.

C'est seulement maintenant que ça te pose un souci ?

Vous en êtes juste arrivé à un stade dans votre couple où vous ne voyez que les défauts chez l'autre. Et le défaut chez ta femme est tout trouvé : le sexe. C'était pas dur à trouver hein ?

Pourtant, pendant 7 ans, t'as su faire sans. Donc y'a pas de raison que ça ne continue pas.

Clairement, si tu as su tenir 7 ans sans sexe tout en aimant ta femme, je trouve ça dommage de parler divorce maintenant. Tu sais, tu vas trouver une autre femme, ça va être super au début et puis on en arrivera au même point ou presque. Enfin ... je veux dire par là qu'un homme est souvent frustré sur ce plan, même en ayant une femme volontaire sur ce plan. Il y a toujours des périodes où il ne se passe pas grand chose et où le bonhomme perd patience.

A un moment donné, j'ai proposé à mon mari de se prendre une "copine" pour qu'il me fiche la paix. C'est lui qui n'a pas voulu. Alors on a une sexualité, mais clairement, s'il s'écoutait, il n'en as jamais assez ...

Je crois que finalement un homme est toujours plus ou moins frustré en couple sur ce plan. La polygamie a sans doute permis de palier à ce problème, mais de nos jours, ça n'est plus vraiment à la "mode". Les femmes sont clairement moins demandeuses que les hommes. Et dans ton cas, ta femme n'est même pas demandeuse, c'est voilà quoi.

A toi de savoir si ça vaut le coup de laisser tomber cette femme et surtout ton enfant qui n'a rien demandé pour te mettre avec une autre femme qui tôt ou tard te dira qu'elle en a marre, elle aussi, de toujours être au lit ...

Ne va surtout pas croire que dans les autres couples, c'est les folies bergères chaque soir, c'est faux et archi faux.

Par contre, le véritable amour, tu le connais déjà, puisque tu dis que tu aimes ta femme. Et ça, ça durera toujours, jusqu'à la fin. N'est-ce pas plus enviable que de finir avec une femme qui se donne à toi et pour qui tu ne ressentiras peut-être pas la même chose sur le plan des émotions ?

A moins que tu n'aies quelqu'un sous la main pour "remplacer" ta femme auquel cas je comprendrais que tu veuilles tenter le coup, mais si ce n'est pas le cas, ne va pas mettre en l'air ta vie de couple, même platonique, pour une affaire de sexe. Le sexe est important, je comprends, mais l'amour du coeur est dur à remplacer tu sais ...

Je le répète, ne crois surtout pas qu'ailleurs, c'est vachement mieux. Les autres couples ont peut-être plus de relations que dans le tien, mais la frustration est présente aussi, y'a rien à faire.
25 novembre 2019 16:03
Tu n'as pas tort... mais bien souvent le désir n'est pas toujours partage et il est difficile d'être en phase avec l'autre..whistling smiley
Citation
Citruss a écrit:
ça n'a rien de flatteur ... c'est juste une pulsion qui s'exprime et ça tombe bien ... l'autre est dans les parages

Ce serait une autre, ça serait la même chose ...

L'envie n'est pas là parce que c'est moi. L'envie est là parce que le corps a besoin de ...

Clairement, c'est pareil pour moi, quand j'ai envie, c'est que j'ovule, ça n'a rien à voir avec l'amour que je porte à mon mari. Que ce soit mon mari ou un autre qui soit dans les parages, mon corps a besoin de s'exprimer et il pourrait très bien s'exprimer avec n'importe qui.

On a chacun des besoins à assouvir, ils ne sont juste pas les mêmes chez l'un et chez l'autre. C'est tout.

Après, que l'autre soit dispo quand une pulsion arrive, c'est juste tant mieux.

Non ... ce n'est pas les flatteries avant le sexe qui comptent le plus, mais bien celles qui viennent longtemps après, quand l'orgasme a fini de produire son petit effet sur Monsieur ou Madame ...

Je ne suis pas fan des mots d'amour sur l'oreiller. ça n'a en général rien de constructif.

La preuve : le nombre de filles qui croient être aimées et qui se font larguer quand elles annoncent qu'elles sont enceintes ... Si l'amour était réellement au rendez-vous, l'homme resterait ...
25 novembre 2019 16:07
Si il n'y a pas de " mots d'amour ".. c'est quand même dénué de sentiments.
C
25 novembre 2019 16:18
L'amour bestial en somme ptdr

Non vraiment les mots d'amour, c'est mieux en dehors du sexe. C'est beaucoup plus difficile de dire je t'aime à son partenaire quand on n'est pas au lit justement. Et quand c'est dit, là, ça a de la valeur ...
Citation
chrisado a écrit:
Si il n'y a pas de " mots d'amour ".. c'est quand même dénué de sentiments.
25 novembre 2019 16:23
Ça peut avoir son charme.. beaucoup de femmes demandent à ce qu'on leur parle.. même si c'est pas toujours évident whistling smiley
Citation
Citruss a écrit:
L'amour bestial en somme ptdr

Non vraiment les mots d'amour, c'est mieux en dehors du sexe. C'est beaucoup plus difficile de dire je t'aime à son partenaire quand on n'est pas au lit justement. Et quand c'est dit, là, ça a de la valeur ...
C
25 novembre 2019 16:32
Pendant l'acte ? perplexe

Ben c'est qu'elles doivent s'ennuyer non ?

Enfin je ne sais pas moi, pendant l'amour, je fais surtout en sorte de bien ressentir les choses. Parler ça demande de réfléchir, comment on peut réfléchir pendant un moment pareil ?

Non .. pas de blabla pendant les ébats ! Pendant les ébats, c'est les corps qui parlent, c'est tout.Et c'est déjà pas mal.
Citation
chrisado a écrit:
Ça peut avoir son charme.. beaucoup de femmes demandent à ce qu'on leur parle.. même si c'est pas toujours évident whistling smiley
25 novembre 2019 16:45
Oui elles doivent s'ennuyerptdr
Citation
Citruss a écrit:
Pendant l'acte ? perplexe

Ben c'est qu'elles doivent s'ennuyer non ?

Enfin je ne sais pas moi, pendant l'amour, je fais surtout en sorte de bien ressentir les choses. Parler ça demande de réfléchir, comment on peut réfléchir pendant un moment pareil ?

Non .. pas de blabla pendant les ébats ! Pendant les ébats, c'est les corps qui parlent, c'est tout.Et c'est déjà pas mal.
25 novembre 2019 17:15
Salam aleykoum

Je n'ai pas de conseils à te donner mais je voulais simplement saluer ton courage et ta patience.

inshaAllah que ca s'arrange.
25 novembre 2019 18:01
Je ne sais pas mais ça fait des miracles dans certains domaines (anesthésie tabac confiance en soi...)
Citation
boomker13 a écrit:
Non jamais d'hypnose. est ce sue ca marche ?
s
25 novembre 2019 18:56
Salam

Ça va un moment le touche pipi....
Après tu peux pas retenir l'envie d'aller au bout

Si J'étais à ta place (mais je n'y suis pas...), je prendrai une deuxième épouse sans hésiter.
Vaut mieux ça que tomber dans la fornication ou être frustré à vie. Tu as fait les efforts qu'il fallait et ta patience est largement au dessus de ses espérances...
Courage
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je suis pas un expert du vaginisme, mais tu sais, à tort on résume les relations sexuelles à la pénétration. ta femme peut te procurer du plaisir autrement (bouche, main), et toi aussi aussi (bouxhe, main) sur le clitoris.
Aujourd'hui elle ne veut plus de câlins mais essaye progressivement de lui faire des caresses et de descendre dans cette zone. Faut faire petit à petit car elle est crispée et on peut la comprendre après tant d'années.

Est-ce uniquement un pb de douleur ou ya t-il aussi une forme de dégoût de sa part ?
s
25 novembre 2019 19:28
C'est ce que je me suis dit ptdrptdr
Le bébé a fait le plus gros non??

Citation
missalia a écrit:
c clair il faut se forcer on a toutes eu mal apres ca passe

en plus c pas pire que la tete d'un bb à l 'accouchement ptdr
25 novembre 2019 20:45
ça va un moment oui car il faut procéder par étape pour qu'elle se reaproprie son cœur et qu'elle découvre que leur corps respectif peuvent mutuellement faire et se faire plaisir

ces étapes prendront qq mois
dans l'idéal
simple massage du dos pour qu'elles sentent la chaleur de tes mains
descendre progressivement au niveau des cuisses
et là légèrement s'approcher de la zone et làisser te donner l'autorisation de toucher son sexe, pas de masturbation frénétique hein mais ne simple caresse sans aller trop loin
elle y prendra du plaisir et après plusieurs massages elle voudra te faire la même chose avec ses mains et sa bouche
ensuite elle verra le sexe de l'homme comme qq chose de bien et pas effrayant et avec ton ses massages elle sera détendu du vagin et c'est là qu'il essaiera de la penetrer tout doucement quitte à rajouter un gel fluidifiant

c'est un travail de plusieurs mois
Citation
stinky a écrit:
Salam

Ça va un moment le touche pipi....
Après tu peux pas retenir l'envie d'aller au bout

Si J'étais à ta place (mais je n'y suis pas...), je prendrai une deuxième épouse sans hésiter.
Vaut mieux ça que tomber dans la fornication ou être frustré à vie. Tu as fait les efforts qu'il fallait et ta patience est largement au dessus de ses espérances...
Courage
s
25 novembre 2019 20:47
Plusieurs mois ?
On peut pas appeler crit intérim en attendant ??
Moi perso, je pourrais pas.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ça va un moment oui car il faut procéder par étape pour qu'elle se reaproprie son cœur et qu'elle découvre que leur corps respectif peuvent mutuellement faire et se faire plaisir

ces étapes prendront qq mois
dans l'idéal
simple massage du dos pour qu'elles sentent la chaleur de tes mains
descendre progressivement au niveau des cuisses
et là légèrement s'approcher de la zone et làisser te donner l'autorisation de toucher son sexe, pas de masturbation frénétique hein mais ne simple caresse sans aller trop loin
elle y prendra du plaisir et après plusieurs massages elle voudra te faire la même chose avec ses mains et sa bouche
ensuite elle verra le sexe de l'homme comme qq chose de bien et pas effrayant et avec ton ses massages elle sera détendu du vagin et c'est là qu'il essaiera de la penetrer tout doucement quitte à rajouter un gel fluidifiant

c'est un travail de plusieurs mois
25 novembre 2019 20:52
OK tu pourrais pas mais c'est toi ça. Lui a fait preuve de patience et y aller progressivement et en améliorant au fur et à mesure je pense que ce serait un gros point positif qui soulagerait le quotidien du posteur.
J'y crois moyen à l'alternative de l'electrochoc. gros risque d'échec et qu'elle se braque pour très très longtemps encore
Citation
stinky a écrit:
Plusieurs mois ?
On peut pas appeler crit intérim en attendant ??
Moi perso, je pourrais pas.
s
25 novembre 2019 20:53
Qui a parlé d'electrochoc ??
Je suis sérieux
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
OK tu pourrais pas mais c'est toi ça. Lui a fait preuve de patience et y aller progressivement et en améliorant au fur et à mesure je pense que ce serait un gros point positif qui soulagerait le quotidien du posteur.
J'y crois moyen à l'alternative de l'electrochoc. gros risque d'échec et qu'elle se braque pour très très longtemps encore
25 novembre 2019 21:26
pas toi !
seul le 1er paragraphe du message t'était destiné winking smiley

Citation
stinky a écrit:
Qui a parlé d'electrochoc ??
Je suis sérieux
Facebook