Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VAGINISME, au bord de la rupture
b
25 novembre 2019 13:56
Salam à tous,

Je vais essayé de pas être trop long, je suis avec mon épouse depuis 11 ans dont 7 ans de mariage et elle souffre de vaginisme. Nous avons jamais eu de rapport jusqu'au bout. Jamais de pénétration. Mon épouse est tellement sensible que juste en parlé l'as met dans tout ses états.
Les 4 premieres années on a tout essayé, psy, sexologue, ro9ia,kit velvi, même des produits stupéfiants.

Au bout d'un moment on ressentais l'envie d'être parents, ça devenu de plus en plus difficile pour elle. Alors onna essayé la méthode pipette et Hamdoulilah ça a marché direct. On pensaient comme beaucoup que avoir un enfant allait solution notre souci. Mais voila que notre fils a bientôt 3 ans et toujours aucune amélioration voir pire.

J'ai eu bcp de moment ou je me suis dit c'est bon, je suis fait pour vivre comme ça kheir j'accepte, je perdais complètement espoirs. A chaque fois qu'on en parle c'est les pleures etc.. Et je me sens très mal de la voir mal alors j'évite de mettre le point là où ça fait mal.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et apres 7 ans de mariage je commence vraiment à être a bout. J'ai alors décidé de lui demandé de renprendre une thérapie ou les exercices velvi et que je suis la pour la soutenir etc. Mais sa réponse a été la douche froide en me disant que elle a plus les épaules pour supporter un nouvelle échec. Que elle fera plus d'efforts a ce niveau. c'est catégorique. Le pire depuis que j'en ai parlé en exprimant vraiment ma saturation, ben elle veux plus sapporche de moi, plus de calin. C'est devenu pire.

Je n'ai vraiment pas envie de divorcer pour ca, j'aime ma femme comme un dongue. je me suis toujours y a pas que ça qui compte. Mais je ressent ce besoin aujourd'hui et ca devien plus en plus fort. Je suis perdu les freres et soeurs je sais plus quoi faire, je demande votre avis

merci a vous
M
25 novembre 2019 13:58
C'est difficile ta situation de rester calme.
D
25 novembre 2019 14:05
??‍♀️??‍♀️ tu l'aide pas meskine
Citation
MrSanchez a écrit:
C'est difficile ta situation de rester calme.
M
25 novembre 2019 14:08
Il aime sa femme.

Que veux tu lui dire de plus ?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
??‍♀️??‍♀️ tu l'aide pas meskine
D
25 novembre 2019 14:08
Oh ....ok bon bref ... il demande des conseils hein
Citation
MrSanchez a écrit:
Il aime sa femme.

Que veux tu lui dire de plus ?
M
25 novembre 2019 14:10
Écouter sa femme.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oh ....ok bon bref ... il demande des conseils hein
H
25 novembre 2019 14:11
elle est partie voir une gynécologue, c'est peut-être psychique. On ne dit pas des produits stupéfiants lol mais des produits lubrifiants.

Il faut que vous ayez envie tous les deux, elle se braque. Ne baisse pas les bras. Divorcer pour ça c'est trsite.
Il y a beaucoup de couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants, ils ont tout essayé. Certains couples restent ensembles par que leur amour est fort.
D'autres baissent les bras très vites.
Citation
boomker13 a écrit:
Salam à tous,

Je vais essayé de pas être trop long, je suis avec mon épouse depuis 11 ans dont 7 ans de mariage et elle souffre de vaginisme. Nous avons jamais eu de rapport jusqu'au bout. Jamais de pénétration. Mon épouse est tellement sensible que juste en parlé l'as met dans tout ses états.
Les 4 premieres années on a tout essayé, psy, sexologue, ro9ia,kit velvi, même des produits stupéfiants.

Au bout d'un moment on ressentais l'envie d'être parents, ça devenu de plus en plus difficile pour elle. Alors onna essayé la méthode pipette et Hamdoulilah ça a marché direct. On pensaient comme beaucoup que avoir un enfant allait solution notre souci. Mais voila que notre fils a bientôt 3 ans et toujours aucune amélioration voir pire.

J'ai eu bcp de moment ou je me suis dit c'est bon, je suis fait pour vivre comme ça kheir j'accepte, je perdais complètement espoirs. A chaque fois qu'on en parle c'est les pleures etc.. Et je me sens très mal de la voir mal alors j'évite de mettre le point là où ça fait mal.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et apres 7 ans de mariage je commence vraiment à être a bout. J'ai alors décidé de lui demandé de renprendre une thérapie ou les exercices velvi et que je suis la pour la soutenir etc. Mais sa réponse a été la douche froide en me disant que elle a plus les épaules pour supporter un nouvelle échec. Que elle fera plus d'efforts a ce niveau. c'est catégorique. Le pire depuis que j'en ai parlé en exprimant vraiment ma saturation, ben elle veux plus sapporche de moi, plus de calin. C'est devenu pire.

Je n'ai vraiment pas envie de divorcer pour ca, j'aime ma femme comme un dongue. je me suis toujours y a pas que ça qui compte. Mais je ressent ce besoin aujourd'hui et ca devien plus en plus fort. Je suis perdu les freres et soeurs je sais plus quoi faire, je demande votre avis

merci a vous
M
25 novembre 2019 14:16
Tu sais rassurée, toi.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
elle est partie voir une gynécologue, c'est peut-être psychique. On ne dit pas des produits stupéfiants lol mais des produits lubrifiants.

Il faut que vous ayez envie tous les deux, elle se braque. Ne baisse pas les bras. Divorcer pour ça c'est trsite.
Il y a beaucoup de couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants, ils ont tout essayé. Certains couples restent ensembles par que leur amour est fort.
D'autres baissent les bras très vites.
H
25 novembre 2019 14:22
Je n'ai rien dit de négatifs. C'est juste la réalité, c'est le mektoub.
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu sais rassurée, toi.
W
25 novembre 2019 14:22
Je vais sans doute être inculte ou paraître dur mais je la trouve assez égoïste
Dans une relation intime faut parler et encore plus dans la vie maritale je trouve que tu as été bien patient.
Parle lui dit lui que soit elle fait des efforts soit elle accepte une seconde épouse ou le divorce

Oui oui c’est degueulasse de ma part mais je pense qu’a Notre époque nous avons assez de moyens à notre disposition pour en venir à bout.
M
25 novembre 2019 14:23
Faut redonner confiance à sa femme, pas à lui.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je n'ai rien dit de négatifs. C'est juste la réalité, c'est le mektoub.
H
25 novembre 2019 14:25
Je n'ai jamais souhaité le mal à personne.
Citation
MrSanchez a écrit:
Faut redonner confiance à sa femme, pas à lui.
M
25 novembre 2019 14:26
Tu devrais en parler avec son épouse alors.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je n'ai jamais souhaité le mal à personne.
25 novembre 2019 14:27
Salam a3leykum !

Je pense qu’avoir une confiance assez considérable en Allah vous permettra de surmonter cette épreuve. Plusieurs prophètes ont eu des épreuves concernant l’enfantement comme par exemple Zakariya -3alayhi as salam- qui voulait une descendance mais que sa femme était sterile. Il n’a pas désespéré et Allah lui a donné un bel enfant masha’Allah : Yahya -3alayhi as salam-.

Faites vous des rappels, dites vous que tout viendra grâce à Allah et qu’Il est Capable de toute chose : Il est Omnipotent !!!

« Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt. » (Sourate Al-Baqarah, Verset 117)


« Kâf, Hâ', Yâ', 'Aîn, Sâd. C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie. Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète, et dit: «O mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, ô mon Seigneur». «O Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme». Et [Zacharie dit]: «O mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse?» [Allah] lui dit: «Ainsi sera-t-il! Ton Seigneur a dit: «Ceci m'est facile. Et avant cela, Je t'ai créé alors que tu n'étais rien».

Sourate Myriam (19), Versets 1-9
Citation
boomker13 a écrit:
Salam à tous,

Je vais essayé de pas être trop long, je suis avec mon épouse depuis 11 ans dont 7 ans de mariage et elle souffre de vaginisme. Nous avons jamais eu de rapport jusqu'au bout. Jamais de pénétration. Mon épouse est tellement sensible que juste en parlé l'as met dans tout ses états.
Les 4 premieres années on a tout essayé, psy, sexologue, ro9ia,kit velvi, même des produits stupéfiants.

Au bout d'un moment on ressentais l'envie d'être parents, ça devenu de plus en plus difficile pour elle. Alors onna essayé la méthode pipette et Hamdoulilah ça a marché direct. On pensaient comme beaucoup que avoir un enfant allait solution notre souci. Mais voila que notre fils a bientôt 3 ans et toujours aucune amélioration voir pire.

J'ai eu bcp de moment ou je me suis dit c'est bon, je suis fait pour vivre comme ça kheir j'accepte, je perdais complètement espoirs. A chaque fois qu'on en parle c'est les pleures etc.. Et je me sens très mal de la voir mal alors j'évite de mettre le point là où ça fait mal.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et apres 7 ans de mariage je commence vraiment à être a bout. J'ai alors décidé de lui demandé de renprendre une thérapie ou les exercices velvi et que je suis la pour la soutenir etc. Mais sa réponse a été la douche froide en me disant que elle a plus les épaules pour supporter un nouvelle échec. Que elle fera plus d'efforts a ce niveau. c'est catégorique. Le pire depuis que j'en ai parlé en exprimant vraiment ma saturation, ben elle veux plus sapporche de moi, plus de calin. C'est devenu pire.

Je n'ai vraiment pas envie de divorcer pour ca, j'aime ma femme comme un dongue. je me suis toujours y a pas que ça qui compte. Mais je ressent ce besoin aujourd'hui et ca devien plus en plus fort. Je suis perdu les freres et soeurs je sais plus quoi faire, je demande votre avis

merci a vous
H
25 novembre 2019 14:27
Toi tu m'en veux pour quelque chose, on s'est déjà expliqué.
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu devrais en parler avec son épouse alors.
M
25 novembre 2019 14:29
Ahahahahah

Je suis Algérien, pourquoi ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Toi tu m'en veux pour quelque chose, on s'est déjà expliqué.
H
25 novembre 2019 14:30
Tu m'as dit que tu es asiatique.
Citation
MrSanchez a écrit:
Ahahahahah

Je suis Algérien, pourquoi ?
M
25 novembre 2019 14:31
Sanchez est asiatique ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu m'as dit que tu es asiatique.
H
25 novembre 2019 14:34
relis ce que tu m'as écris en MP. Tu le fais exprès pour m'embêter, tu fais tout pour manipuler les gens.
Citation
MrSanchez a écrit:
Sanchez est asiatique ?
M
25 novembre 2019 14:40
J'ai mis le.mp dans la poubelle
Citation
Hloupinou92 a écrit:
relis ce que tu m'as écris en MP. Tu le fais exprès pour m'embêter, tu fais tout pour manipuler les gens.
Facebook