Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Vaginisme...
C
29 avril 2018 23:22
Bonjour, mon cas est un peu particulier.. j'ai seulement 17 ans (18 très prochainement ) et je suis atteinte du vaginisme, il est primaire et situationel... c'est à dire que je l'ai depuis toujours (je suis encore vierge) mais qu'il n'est pas total, je peux mettre des tampons ou des choses du même gabarit... avec mon copain on a essayer plusieurs fois de le faire mais en vain... pas moyen. Et c'est embarrassant et humiliant en même temps... Pourtant, j'ai vu que le vaginisme était un trouble psychologique qui pouvait venir d'un traumatisme ou d'une phobie, or je n'ai pas eu de traumatisme et je ne pense pas avoir peur, j'appréhende beaucoup mais pas au point d'en faire une phobie... J'aimerai en parler mais je ne sais pas comment m'y prendre... De plus, je ne suis malheureusement plus avec mon copain depuis quelque mois maintenant, et la je suis proche d'un garçon, mais j'ai peur, je n'ose pas m'engager à cause du vaginisime... c'est un peu comme une honte... Avez vous des conseils ? J'aimerais vraiment en parler et essayer de comprendre ce qu'il m'arrive... j'ai certainement besoin d'être rassurée je pense... Depuis que je pense être atteinte du vaginisme, cela me hante...
H
29 avril 2018 23:27
Essayé avec un toy un vibromasseur c'est halale hygiénique et sans risque de tomber enceinte. Si ça entre sans problème tu es normal ..
Tu le jette et tu attend ton mariage pour nous donner un enfant
l
29 avril 2018 23:31
La 7awla wala 9ouata ila bilah. Allah i3fad waladina.
L
29 avril 2018 23:35
Lol tu ferais mieux d’aller dormir il est tard.

Personne ici je pense ne t’aidera dans ta bêtise
29 avril 2018 23:52
Comment sais tu que tu es vaginique ? Tu as consulté un gynéco ?

Peut être que c'est ton copain qui s'y prenait mal ou qui n arrivait pas à te rassurer tt simplement.

Ne te mets pas ces choses la dans la tête, c'est censé être du plaisir et non une phobie. Donc aies confiance en toi, et en ton "copain".
H
30 avril 2018 00:04
encore une expérience sociale sur un site de musulmans grinning smiley
Citation
LaRondellette a écrit:
Lol tu ferais mieux d’aller dormir il est tard.

Personne ici je pense ne t’aidera dans ta bêtise
L
30 avril 2018 00:07
Pas faux
N
30 avril 2018 00:41
Assalamo alaykoum,
Il se peut qu'elle ne soit pas musulmane, enfin c'est ce qu'on dit quand le posteur est un homme. whistling smiley
Citation
louloute5 a écrit:
La 7awla wala 9ouata ila bilah. Allah i3fad waladina.
l
30 avril 2018 01:20
ALLAH ehrde ma3llaq! va dormir jeune homme!je suce plus mon pouce depuis depuis longtemps!
Citation
CherryA a écrit:
Bonjour, mon cas est un peu particulier.. j'ai seulement 17 ans (18 très prochainement ) et je suis atteinte du vaginisme, il est primaire et situationel... c'est à dire que je l'ai depuis toujours (je suis encore vierge) mais qu'il n'est pas total, je peux mettre des tampons ou des choses du même gabarit... avec mon copain on a essayer plusieurs fois de le faire mais en vain... pas moyen. Et c'est embarrassant et humiliant en même temps... Pourtant, j'ai vu que le vaginisme était un trouble psychologique qui pouvait venir d'un traumatisme ou d'une phobie, or je n'ai pas eu de traumatisme et je ne pense pas avoir peur, j'appréhende beaucoup mais pas au point d'en faire une phobie... J'aimerai en parler mais je ne sais pas comment m'y prendre... De plus, je ne suis malheureusement plus avec mon copain depuis quelque mois maintenant, et la je suis proche d'un garçon, mais j'ai peur, je n'ose pas m'engager à cause du vaginisime... c'est un peu comme une honte... Avez vous des conseils ? J'aimerais vraiment en parler et essayer de comprendre ce qu'il m'arrive... j'ai certainement besoin d'être rassurée je pense... Depuis que je pense être atteinte du vaginisme, cela me hante...
30 avril 2018 01:34
Mais???????? Pense à tes études au lieu de vouloir coucher avec tous les mecs que tu croises. C'est quoi cte génération là? Et DIEU dans tout ça? Maaaa foi
30 avril 2018 11:07
Posteuse il n'y a pas de honte à être vierge. Si tu es musulmane je te conseillerais simplement de t'éloigner de la fornication et si tu n'es pas musulmane je pense que tu ne trouvera aucune ou tres peu d'aide dans ce forum car il est à majoriter musulman . Voilà voilà. smiling smiley

Ps: c'est fou ce que les gens sont dure dans leurs propos . Un peu de douceur dans vos parole !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:02
Non mais vous êtes vraiment de gros tarés ma parole. La nana elle vient demander de l'aide et vous la rembarrez comme une moins que rien.

Ça ne vous est pas venu à l'esprit qu'elle n'était peut-être pas musulmane ? Qu'elle cherchait juste des solutions à son problème et un soutien et non des jugements ?

Belle image que vous renvoyez des musulmans.

Vous plaignez pas qu'il y ait tant d'islamophobie après, vu que vous ne faites que l'alimenter.
 
Facebook