Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
o
5 novembre 2011 20:17
je te remerci sousou pr les infos biz
o
5 novembre 2011 20:32
salam

Tu as déja été chez la gynecologue, pr savoir un peu de quoi tu souffre?
J'ai fait un peu de recherche sur le vaginisme et je suis tombée sur ce site qui pourras pt etre t'interessé, je pense pas que tu sois vaginique vue qu'il y a penetration.
voilà le site: [www.eveilsensuel.com]

passe une bonne soirée bisous
j
6 novembre 2011 18:53
slm les filles

je tiens à vous souhaiter à toutes une bonne fete de l'aid, que tous vos voeux se realisent inchallah.

bisous
j
8 novembre 2011 11:56
salam les filles!!
3wachrkom mebrouka!!
j'ai voulu vous informer que je suis guéri hamdoulillah meme sans faire des exo Danse
dans l'une de nos tentatives, il s'est penetré, j'ai mis un oreiller sous mes reins, et j'ai soulevé mes jambes et il a pu me penetré un peu, et aprés cette fois ci, ds chaque tentative il me penetre plus, daba plus que la moitié du pénis rentre, c'est vrai qu'il y a encore de douleurs mais bcp moins qu'au début!!
mais j'ai pas saigné jusqu'à maintenant, et je sais pas pourquoi, est ce parceque l'hymen s'est déchiré progressivement ou bien j'ai un hymen complaisant, ou bien il est encore plus profond et le penis ne l'a pas encore atteint. je pense à voir une gyneco pour savoir c'est quoi le prob!!
tanetmenna chifa2 l3ajil lbnate kamlate
S
9 novembre 2011 22:03
Salem les filles,
Je vous souhaite en retard moi aussi "Aid Mabrouk". Bon j'imagine que vous êtes toutes en overdose de viande smiling smiley. Moi c'est le cas ! Lol.
Bravo à jasmin85 ! Félicitations à toi !!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley smiling smiley Je suis très contente pour toi.
Tu veux que l'on te rajoute dans notre liste magique des victorieuses ? Il faut juste que tu nous indiques pendant combien de temps tu as été vaginique, entre le moment où tu as décidé de t'en sortir et ta guérison, il ya eu combien de temps et comment tu as fait pour guérir (exercices, astuces...) Le but étant de motiver les autres qui attendent patiemment leur tour ! Courage à elles smiling smiley. Vous allez toutes y arriver.
Bint-ahmed et Jveux guérir, vous en êtes où mes petites soeurettes ?!

Je vous embrasse toutes sans exception !!!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
11 novembre 2011 13:23
salam les filles
merci chère soeurette de coeur pour ta réponse,
oui tu peux m'ajouter à la liste des victorieuse, je suis vaginique depuis 2 mois, au début la pénétration était impossible avec des douleurs insupportables, depuis presque 10j on a enfin pu la faire Danse
pour les exo je n'ai rien fait, la seule astuce c'est que j'ai mis un oreiller sous mes reins et j'ai bien soulevé mes jambes, mon mari m'a aidé à les soulever parceque j'ai tjrs le reflexe de défense!! et comme ça il a pu me pénétrer doucement et à chaque fois aprés il essaye de le faire rentrer plus. daba il rentre trés bien mais j'ai tjrs de douleurs surtt lorsqu'il il me penetre profondément, mais hamdoulillah j'arrive à supporter ces douleurs et il y a une grande amélioration
bon courage à toutes les filles!!
S
11 novembre 2011 14:33
Bravo Jasmin85, un de plus !!!! Danse Ca fait trop plaisir !

Je te rajoute donc avec plaisir dans notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
o
12 novembre 2011 13:22
Salam soeurette moi j'ai pas bcp avancé, jai eu des rapports tjs a moitié là j'ai un jour de retard des règles, j'aimerais guérir avant de tomber encinte inchaallah pour les examens gynecologiques que je crains,mais si je suis encainte hamdoullah je ne vais pas me plaindre lol
S
13 novembre 2011 13:38
Citation
bint_Ahmed a écrit:
Salam soeurette moi j'ai pas bcp avancé, jai eu des rapports tjs a moitié là j'ai un jour de retard des règles, j'aimerais guérir avant de tomber encinte inchaallah pour les examens gynecologiques que je crains,mais si je suis encainte hamdoullah je ne vais pas me plaindre lol

Salem Bint_Ahmed,
Continue sur ta lancé et à faire les exercices avec ton kit. Surtout persévère, c'est ça la clé et tu vas y arriver toi aussi !!!!!
Pour ce qui est de ton retard de règles, tiens nous au courant winking smiley Quel que soit l'issue, je te souhaite le meilleur..
yawning smiley
j
15 novembre 2011 01:15
slm les filles

bravo à la nouvelle guerie jasmine, c super, félicitations, ca n'a pas duré lgt ton vaginisme, t'as su te prendre en maisn rapidemant.
moi je n'ai tjs pas avancé, c pour ça que je ne poste pa trop mais merci de demander après moi, ca me touche.tjs pas sd kit, ca va faire 2 mois que je l'ai mais j'arrive pas a me lancer, c vraiment une corvée pour moi de ne pas etre comme tout le monde et de devoir passer par des exos avec des dilatateurs, je n'ai jamais mi de tampon, la moindre pensée que je puisse m'introduire un truc tte seuls, bein ca me crispe, je ne suis pas aussi courageuse que vs les filles, je ne sais pas si j'y arriverai un jour avec ce kit.

comme je vous ai expliqué, mon gros pb, c que je n'ai aucun désir pour mon mari, pas denvi de faire l'amour du tout.

allez j'arrete, bisous a toutes.
k
18 novembre 2011 23:00
Courage jveuguerir !
N oublie pas le mécanisme du vaginisme : tu n a pas envie de ton mari Parce que tu as peur de la pénétration et comme tu évites les rapports ca aggrave le problème de vaginisme=> c un effet classique qui s appelle la stratégie de l évitement!!
Te laisse pas tenter par ca...fais l amour avec ton chéri tt en lui indiquant au début du rapport que tu ne veux pas essayer la pénétration, ca permettra de pas être stressée !
Sinon, crois moi je suis restée vaginique 5 ans, plus peureuse que moi y a pas, donc il faut juste se forcer, se forcer se forcer...et après les petits succès te permettront d' avancer...courage ma belle !
j
20 novembre 2011 05:39
merci kiss anna, tu as guéri grace au kit je suppose?

j'aimerai bien que tu ais raison à mon sujet, mais c pas ça du tout.ce n'est pas ma peur de la pénétration qui me bloque, c juste le fait que je n'ai pas envie de mon mari, mm qd il me touche (sans penser à une pénétration) bein, ca m'enreve, nos corps se connaissent mnt, ça fait des années kon est ensemble et j'arrive plus à me satisfaire des mm caresses, des mm trucs sans pénétration, ça me fait plus rien.
je ne demande qu'à mouiller (hachek) ça faciliterait tout tout tout d'avoir de l'envie comme au 1er jour, mais ça ne reviendra jamais, je suis pas pessimiste, juste réaliste.
les rapports sexuels, si j'y arrive, ça sera juste pour lui faire plaisir et faire enfin mon devoir d'épouse, mais moi ça me dit rien.on a laissé trop de temps et le désir ne revient tjs pas.

bises et merci de ton soutiens
k
20 novembre 2011 13:06
Salam

jveuguerir on est ttes passes par la par ce manque total de libido ... Moi j ai essaye la pénétration que peut être 6 fois après El hamdoullillah je suis tombee enceinte et avec mes nausées impossible de faire quoi que ce soit je suis entree ds mon sixième mois El hamdoullillah donc la je ne fais plus rien... Ma gygy est superbe elle ma dis qu on travaillerait après l accouchement sur cela c est également une sexologue... Et la sage femme ma dis que j aurai pas de toucher tant que je n aurai pas eu la péri et avec la péri je ne sentirai rien ... J etais contente...
Sinon pr revenir a toi ma belle il faut "te faire violence" sa fait plus de 5 ans et je ne veux pas te faite peur mais tu risques de perdre ton mari et surtt déprimer trop... Je te conseille les Exos des kits amielles ou velvi.. Et egalement de dire a ton mari par ex ce soir on essaie de rentrer le bout... Tant que sa ne rentres pas vous n allez pas plus loin et qd sa rentre vs avancez a deux c possible ma belle.. Regardes combien en ont guéri et pk tu ne ferai pas partie de ces filles hein???

Allez courage je veux te voir réussir ...
Si tu as des questions n hésites pas..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
M
20 novembre 2011 15:25
Citation
jveuguerir a écrit:
merci kiss anna, tu as guéri grace au kit je suppose?

j'aimerai bien que tu ais raison à mon sujet, mais c pas ça du tout.ce n'est pas ma peur de la pénétration qui me bloque, c juste le fait que je n'ai pas envie de mon mari, mm qd il me touche (sans penser à une pénétration) bein, ca m'enreve, nos corps se connaissent mnt, ça fait des années kon est ensemble et j'arrive plus à me satisfaire des mm caresses, des mm trucs sans pénétration, ça me fait plus rien.
je ne demande qu'à mouiller (hachek) ça faciliterait tout tout tout d'avoir de l'envie comme au 1er jour, mais ça ne reviendra jamais, je suis pas pessimiste, juste réaliste.
les rapports sexuels, si j'y arrive, ça sera juste pour lui faire plaisir et faire enfin mon devoir d'épouse, mais moi ça me dit rien.on a laissé trop de temps et le désir ne revient tjs pas.

bises et merci de ton soutiens

Jveuguerir, Il existe en pharmacie des stimulateur de libido pour les femmes, il y en a base de plantes meme, prends-en ca pourrait peut etre booster ton appétit sexuel.
Je ne sais pas si tu prends la pilule (je m'excuse je n'ai pas lu toute tes interventions), mais la pilule a vraiment un impact négatif sur le désir sexuel.
Aussi comme le probleme du vaginisme ta fait rentrer dans une sorte de fatalisme, et tu dis que tu es maintenant familiere a son corps, ses caresses et quelque part je pense que ton cerveau narrive plus a assimiler ces carresses la que comme une introduction a un nouvel echec, du coup pour toi ces carresses et ce corps ne vont rien te donner de plus car inconsciemment tu t'attends encore a un echec, donc tu dois surment te sentir lassée, il faudrait que tu casses cette routine tres rapidement. Si cela est possible , tu pourrais envisager de partir seule a l'etranger (ou meme juste dans une autre ville si tu as de la famille ailleurs)pour quelque semaines, si tu es en france , va au pays juste pour 2 semaines et éloigne toi un peu de ton mari, car on sent que ce vaginisme s'est incrusté dans ton quotidien et qu'il te pourrit la vie et te pourrit meme l;image que tu as de ton mari.
Ne lui dis pas que tu veux partir pour etre loin de lui car cest sa libido a lui qui risquerait d'etre atteinte mais essaie de trouver un faux pretexte pour etre loin de lui quelque jours.

Pour la relation en elle meme, utilise un lubrifiant absolument, tu retrouveras ta propre lubrification naturel une fois que tu auras vaincu ton vaginisme. Et jvoulais te dire aussi que vaginique ou non, le plaisir il vient pas forcement tout de suite mais quelques rapports plus tard, ya des femmes qui atteignent lorgasme des années apres alors pour te dire!

Aller courage, fais les exos que les filles ici te conseillent pour dilater le vagin et ca va finir par aller. C' est dans la tete, vraiment....
j
21 novembre 2011 02:25
merci les filles, vs etes adorables

je suis enceinte de 4 mois grace à l'introduction du bout de mon mari, environ 2 à 3 cm mais je l'ai ai bien senti, cété qd mm douloureux ensuite on dirait kil ya un mur.

bref je suis tré interessée par les stimulateurs de libido à base de plantes, je ne sais pas si c compatible avec une grossess, tu les as déja essayé maee???ça marche vraiment ces trucs? tu es guérie du vaginisme, dsl mais je ne connais pas les histoires des unes et des autres.

m'eloigner de mon mari? c une idée mais faudrait que je m'eloigne tré lgt, au moin 6 mois et encore.car il nous arrive souvent de ne rien faire du tout pendant plusieurs semaines, sans se toucher du tout, eh bein ça me manque pas du tout et qd on "renou" c tjs pareil, je ne suis pas excitée du tout.bref, c tré frustrant de ne sentir aucune sensation, si vous saviez à quel point ça me manque d'etre touchée et de kiffer, de mouiller tout court quoi! d'avoir envie de lui, comme avant (ça remonte à des années qd mm)

kabyle, tu as guéri grace au kit? tu ne fais plus l'amour depuis que tu es enceinte? t'as encore de reflexes de vaginisme malgré ta guerison, moi aussi les touchers vagino m'angoissent bcp, j'en ai pas eu pour l'instant.


je te souhaite un super accouchement.

merci les filles.je sais il faut que je me mette au kit, je sais pas pkoi je traine comme ça.
k
21 novembre 2011 20:48
Salam

Oui j ai guéri Grace au kit mais comme je t ai dis je n ai pas bcp pratique j attends de voir après l accouchement ce que cela vas donner inchallah.. Sinon j ai du mal avec les touchées donc j ai prévenu ma sage femme et gyneco
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
j
25 novembre 2011 04:54
lessssssss filesssssssssssssssssss

je sais kil est presk 5 h du mat, mais javais pas someil, j'ai lu qques temoignages et je me suis dit"ca u est c le moment de me lancer avec ce fameux kit+l'huile de jojoba, eh bein figurez vous que j'ai réussi tré tré facilemnt à inserer les 2 premiers dilatateurs, j'ai pas encore essayé le 3, il y en a 6 en tout, j'en suis encore loin mais j'y crois.

je suis contente, ca fesait 2 mois kil était ds mon tiroir.lundi j'ai mon 1er rdv avec une gyneco, j'ai pas envi de lui raconter mon vaginisme, inchallah que je pourrai supporter les touchers sans trop me crisper.
faites moi des dou3as svp les filles, je redoute bcp ce moment depuis le début de ma grossesse.

bises
26 novembre 2011 00:51
Salem,
c'est super jveuguérir si tu as pu mettre les deux premiers et ben les touchers et les échos devraient bien se passer il y a pas de raison.
Sinon moi je pense vraiment que tu devrais parler de ton vaginisme car les médecins compétents existent et feront le necessaire pour ne pas te faire mal (aller doucement, détourner ton attention...). Ils seront plus patients.
Je te le conseille surtout si c'est la personne qui va te suivre pendant toutes ta grossesse. Regarde j'en ai parlé le jour de mon accouchement et on m' a fait qu'un toucher avant la péridurale et elles ont attendu. D'ailleurs Kabyle 59 avec tu ne sens absolument rien, tellement rien que moi j'avais le droit à deux toucher à chaque fois, un par la SF et le second par une étudiante.
Après le problème de libido est lié au vaginisime car au bout d'un certain temps on n'a même plus envie car on sait que cela va être un échec, c'est dans la tête! Mais une chose est sûr c'est bien de commencer avec les dilatateurs.
Moi j'ai tjs pas essayé. J'ai eu mon rdv avec la gygy la semaine dernière et ça a bien cicatrisé. De même ça fait 15jours que je n'ai plus de perte. Mais en ce moment entre mon mari et moi ce n'est pas la bele vie, l'arrivée d'un bébé apporte des tensions donc pour le moment j'ai même pas envie même si ce soir il a été calin.
Voili voilou, si t'as des questions pr ta grossesse n'hésite pas tu peux m'envoyer des messages
j
26 novembre 2011 02:57
cc choupipi, merci de tes encouragements, à mon tour de t'encourager.
tu as accouché par voie basse, tu as bien cicatrisé, hamdoulah, tu es donc guérie physiquement, le vagin ne se referme pas comme ça, tu le sais bien! je suis dsl d'apprendre kil y a des tensions avec ton mari, inchallah kheir, c bcp de changements un bb, je ne sais si tu as le kit velvi, mais je te conseille de le sortir et de ne pas retourner dans cette spirale de laisser le temps passer, tu sais à quel point ça passe vite, il me semble que tu as été vaginik 5 ans, comme moi.
tu vas etre toi mm étonnée de voir à quel point c facil de s'introduire les kit, ils sont concus pour les filles comme nous, ça nous facilite vraiment les choses l'huile de jojoba, surotu que toi tu es bien ouverte mnt, allez fonce!!!

au faite ça fait plusieurs fois que je te pose la question mais comment es tu tombée enceinte???

bises, dès que j'aurai réussi le numero 3 du kit, je viendrai pointer inchallah
26 novembre 2011 15:25
Coucou jveuguérir,
pour répondre à ta question je suis tombée enceinte un peu comme toi, juste un petit bout à l'entrée.
En fait, je n'ai pas encore le kit car j'ai découvert le site en décembre et je suis tombée enceinte début janvier. Psychologiquement parlant je n'étais pas prête à l'acheter après avec les aléas de la grossesse j'ai mis ça de côté. Du coup, je vais d'abord faire un essai et si ça fonctionne pas j'achèterai le kit.
voilà je passais en coup de vent, faut que je termine ma lessive pffffffffiiiioooooooooooooouuuuu
bises
Facebook