Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
23 octobre 2011 11:18
salam les filles et recoucou,

alors notre belle jasmin ça avance? ou est ce que t'es maintenant avec ce prob?

bisous
k
24 octobre 2011 11:44
Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien !

Un big kiss à Nano et soeurette de coeur...lune_claire t'as changé de pseudo, ca fait plaisir !
Bienvenue aux nouvelles et bon courage et surtotu surtout n'hésitez pas à nous poser des questions...

Pour moi c'est un peu la loose ! c derniers temps, on l'a pas du fait avec mon mari (entre les invités et les ragnagnas) ! Hier, on a essayé et autant vous dire que c t la cata...ca ne voulait pas rentrer et pourtant je l'ai laissé pousser et j'appréhendais pas consciemment....le corps et ces mystères....J'ai donc repris les exos, sensation bizarre de revenir en arrière...

Parfois je me dis que la solution est de changer de vie, prendre ma valise et disparaitre...Jamais avec mon mari, on aura une sexualité épanouissante parce qu'on a partagé un traumatisme trop lourd et trop longtemps !

pffffffffffffff sans être déprimée, je suis de mauvaise composition...

Aux vaginiques qui passent par le forum sans oser franchir le pas, ne laissez pas trainer les choses, c la pire chose à faire !!
l
24 octobre 2011 12:01
kiss_ana salut ma belle,

mais de quelle valise tu parle est ce que tu veux chi ttri7a? evil , et alors, tu dois avoir un conjoint, des enfants! et alors!

regarde ma belle, c'est NORMAL c'est pas facile, mais tu a déjà réussi donc tu va réussir une seconde fois voila

sort ton lubrifiant, adopte une position dessus (toi dessus) prend control et va y pousse pousse! ça va rentrer! retourne un peu au exo, mais pourquoi vous avez tjrs des gens chez vous! vous ne pouvez pas passer 1 semaine à deux! donc prenez vos valises et hop à l'hotel ou au camping (ben oui!) et puis voila tout les jours des tps faut que tu t'habitue à ça!

moi j'ai tjrs mal quand je veux rentrer le machin, zéro plaisir, mais c'est pas grave ça vienderait, au moins il va bien dans sa tete lui, il me traite mieux qu'avant (ah bcp mieux quoi!) et je peux avoir une petite lune ! (je préfére une fille pas pour contrarier ma belle mère, mais elles sont choux)

allez kiss! bouge, faut bosser!
C
24 octobre 2011 13:54
salam

j'ai fait l'acte en 2006 , et pendant deux ans je n'ai jamais osé d'affranchir le pas parce qu'on a vait pas encore fêté notre mariage ...à la nuit des noces j'étais surprise parce que ça ne fonctionnait pas , je me suis dit peut être c à cause du stress..;

après on a essayé et réessayé en vain , puis un jour je suis tombé enceinte par miracle malgré que le problème persistait , j'étais folle de joie , mais les mois de ma grossesse à chaque consultation je stressais un max , parce que j'avais peur la gynéco n'arrivait pas à voir l'état de mon col , c'était plus fort que moi , je me souviens un jour elle m'a dit : comment t'es tombé enceinte ?si tu ne me laisse même t'examiner comment la tête du bébé pourra sortir ?!!!

je sentais très triste ce jour là j'ai beaucoup pleuré et la suite de grossesse j'avais très peur de ce que m'a dit la gynéco ... j'avais peur d’étouffer involontairement mon bébé avant qu'il puisse sortir , lors du 7 ème mois de grossesse j'étais dérigé vers une deuxième gynéco qui m'a conseillée d'aller voir un psy ....c'est ce que j'ai fait après ...

après la naissance de mon bébé , j'avais toujours peur pendant trois mois après je suis allée voir une sexologue ...et sincèrement ça m'a bcp aidé dieu merci

aujourd'hui , le vaginisme n'est qu'un mauvais souvenir pour moi , je suis devenu normal dieu merci

c'est ce que j'aimerai dire , le vaginisme c'est psychique plus que physique .
k
24 octobre 2011 14:22
Citation
lune_claire a écrit:
kiss_ana salut ma belle,

mais de quelle valise tu parle est ce que tu veux chi ttri7a? evil , et alors, tu dois avoir un conjoint, des enfants! et alors!

regarde ma belle, c'est NORMAL c'est pas facile, mais tu a déjà réussi donc tu va réussir une seconde fois voila

sort ton lubrifiant, adopte une position dessus (toi dessus) prend control et va y pousse pousse! ça va rentrer! retourne un peu au exo, mais pourquoi vous avez tjrs des gens chez vous! vous ne pouvez pas passer 1 semaine à deux! donc prenez vos valises et hop à l'hotel ou au camping (ben oui!) et puis voila tout les jours des tps faut que tu t'habitue à ça!

moi j'ai tjrs mal quand je veux rentrer le machin, zéro plaisir, mais c'est pas grave ça vienderait, au moins il va bien dans sa tete lui, il me traite mieux qu'avant (ah bcp mieux quoi!) et je peux avoir une petite lune ! (je préfére une fille pas pour contrarier ma belle mère, mais elles sont choux)

allez kiss! bouge, faut bosser!

Lune_claire !

tu m'as bien fait rire ma belle et beaucoup remonté le moral ! c vrai qu'il y a tjs des gens à la maison (alors que je deteste recevoir), tu rajoutes à cela que mon mari est souvent en déplacement professionnel (ca se compte en semaine), ce qui fait que les petits calins et bah c pas tout les jours (comme par hasard j'ai mes ragnagnas quand il est à la maison...) !
le souci c'est que les dernières fois qu'on a essayé c rentrer facilement et j'ai bcq apprécié (ca faisait presque plus mal) mais la hier on a réessayé et c t la cata , maintenant j'ai chopé un rhume et j ai vraiment pas envie de recommencer.
mais bon tu as raison, il faut pas perdre espoir!!

Dis moi ma belle! t'es enceinte ? si c'est le cas, c une très belle nouvelle ! et je suis vraiment contente pour toi et ton chéri...j'espère que ca s'arrangera de mieux en mieux !!


hasmaz

Merci beaucoup pour ton temoignage ! ca fait plaisir de voir des gens qui s'en sortent ! ca nous donne du courage pour la suite...
m
24 octobre 2011 15:53
salem mes soeurs !

je suis de retour et vous souhaite à toutes la guérison tant attendue ! qu'Allah vous facilite !
merci Kabyle pour ton message !
en fait, j'ai pas mal voyagé durant ces derniers mois et du coup j'ai un peu zappé le forum mais je pense à vous toutes, grâce à vous j'ai pu guérir de ce lourd fardeau alors comment vous oublier ???? impossible.
je suis toujours en procédure de divorce mais tout va bien el hamdoullilah ! toute ma famille est avec moi !
je vous embrasse toutes et bon courage !
le secret de la guérison : exo avec les kits et la technique du poussé
k
24 octobre 2011 16:10
Citation
marocissima a écrit:
salem mes soeurs !

je suis de retour et vous souhaite à toutes la guérison tant attendue ! qu'Allah vous facilite !
merci Kabyle pour ton message !
en fait, j'ai pas mal voyagé durant ces derniers mois et du coup j'ai un peu zappé le forum mais je pense à vous toutes, grâce à vous j'ai pu guérir de ce lourd fardeau alors comment vous oublier ???? impossible.
je suis toujours en procédure de divorce mais tout va bien el hamdoullilah ! toute ma famille est avec moi !
je vous embrasse toutes et bon courage !
le secret de la guérison : exo avec les kits et la technique du poussé

ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !
j
24 octobre 2011 16:24
salut les filles
toujours il n y a aucune amélioration, ça rentre pas et il y a tjrs des sensation de brulure!!
svp les filles, d'ou vous avez acheté le kit amielle??
k
24 octobre 2011 16:55
Citation
jasmin85 a écrit:
salut les filles
toujours il n y a aucune amélioration, ça rentre pas et il y a tjrs des sensation de brulure!!
svp les filles, d'ou vous avez acheté le kit amielle??

moi c le kit velvi [www.velvi.fr] . Personnellement je prefere car c plus progressif en terme de taille que le kit Amielle !
M
24 octobre 2011 16:59
Coucou les filles,
Même si tu ne me connais pas marocissima, j'ai suivi ton histoire et je suis très heureuse de réavoir de tes nouvelles. Je souhaite beaucoup de courage.
Soeurette de coeur, pour répondre à ta question j'ai été vaginique pendant 2 ans ; 3 semaines d'exercices avec le kit velvi ça allait beaucoup mieux.
D'ailleurs jasmin85, je conseille ce kit (que tu peux trouver : www.velvi.fr) , il est moins cher et il y a un dilatateur de plus.
Pour kiss_anna, essayez maintenant que vous y arriver de voyager un peu que tous les deux ou quelquchose comme ça. Ca pourrait être bien pour passer du bon temps.
Je vous salue toutes.
Aurevoir.
j
25 octobre 2011 12:44
merci bcp les filles smiling smiley
m
25 octobre 2011 16:24
salem les filles,

MademoiselleZ, merci pour ton soutien !

moi j'ai pu guérir avec le kit velvi, plus progressif après les 2 kits (velvi et amielle) se valent car toutes les filles qui l'ont acheté et que se sont entrainées en sous TOUTES guéries.
rien n'est impossible car je suis partie de loin... je ne pouvais même pas envisager d'introduire un doigt ! il faut bcp de lubrifiant et quand vous commencer à insérer le dilatateur, vous poussez comme si vous alliez aux toilettes hachakoum ! et vous poussez et encore et pendant ce temps là, vous insérez petit à petit, vous allez voir, ça passe tout seul... ensuite, vous allez sentir un blocage, ne le retirez pas tout de suite... laissez le à l'intérieur des lachers/poussé (inspiré en contractant les muscles du vagin et pousser en relachant) ; ne paniquez pas, et ensutie continuez votre avancée, en poussant comme à la selle et enfoncez un peu plus le dilatateur....
vous verrez ça marche tout le temps !!! il faut juste un peu de courage mais je vous jure, ça ne fait pas mal !!!! lubrifiez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous mes chéries
S
25 octobre 2011 17:36
Salem les amours !
Que ça fait plaisir de vous lire...
Lune_claire, ton nouveau pseudo te va si bien. Tu as l'air d'aller de mieux en mieux. ca fait plaisir. Continue comme ça..
Kiss-anna, ne te compare pas aux autres ma belle. Votre sexualité elle vous appartient à vous et uniquement à vous. Elle évolue dans le temps tranquillement. Et maintenant que tu t'es débarassé de ce vaginisme, tu verras que ça va évoluer, avec parfois, des hauts, des bas, des "allez, je lui fais juste plaisir des fois", des kiffs, des surkiffs... mais je te parie que votre sexualité dans 1,5, 10 ans, n'aura rien à voir avec celle de maintenant.
Le plus important, c'est d'avoir réussi à vous "mélanger" grinning smiley Après, quand tu es un peu tendu (stress, mauvaise journée, etc.) refais tranquillement quelques exo avec ton kit velvi... et ça repartira !
Marocissima, wwwaaaaa ! Je suis super contente de te lire ma jolie soeurette.. Heureuse de voir que tu vas bien. Courage !
Bienvenue aux nouvelles !!!! Welcome
Merci MademoizelleZ, je vais te rajouter dans la petite liste. Félicitations encore.
Bises à toutes.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
25 octobre 2011 17:45
MademoizelleZ, Je te rajoute avec plaisir dans notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
26 octobre 2011 03:10
slm les filles

je suis nouvelle, je suis vaginik depuis + de 5 ans et mashallah qd je lis les guérisons tré tré rapides grace au kit velvi, ca motive.
j'ai acheté ce kit il y a un mois environ mais jarrive pas a me lancer, j'arrive pas a mettre ni doigts, ni tampons, ni seringues, ni rien de rien et pourtant je suis enceinte de + de 3 mois grace a 3 cm de mon mari qui sont rentrés avec bcp de mal.

inchallah j'esper guerir en un mois, mm en 3 mois grace a ce kit car je crois que je bats tous les records en matiere de vaginisme icisad smiley

bravo à celles qui n'ont pas laissé cette maladie s'installer et ont gueri tré tré vite grace au kit mais grace a Dieu surtout.je regerette bcp tout ce temps de perdu, Allah ghaleb.
j
28 octobre 2011 01:24
slm les filles

je voudrais demander à celles qui ont gueri avec le kit, quelle position et quelle lubrifiant vs avez utilisé, svp, donnez moi tous vos conseils et infos pour que je puisse me lancer, barrak Allahu fikom
k
28 octobre 2011 11:29
Citation
jveuguerir a écrit:
slm les filles

je suis nouvelle, je suis vaginik depuis + de 5 ans et mashallah qd je lis les guérisons tré tré rapides grace au kit velvi, ca motive.
j'ai acheté ce kit il y a un mois environ mais jarrive pas a me lancer, j'arrive pas a mettre ni doigts, ni tampons, ni seringues, ni rien de rien et pourtant je suis enceinte de + de 3 mois grace a 3 cm de mon mari qui sont rentrés avec bcp de mal.

inchallah j'esper guerir en un mois, mm en 3 mois grace a ce kit car je crois que je bats tous les records en matiere de vaginisme icisad smiley

bravo à celles qui n'ont pas laissé cette maladie s'installer et ont gueri tré tré vite grace au kit mais grace a Dieu surtout.je regerette bcp tout ce temps de perdu, Allah ghaleb.

coucou ma belle !

tout d'abord, sois la bienvenue parmi nous...crois moi tu as déjà fait plus que la moitié du chemin parce que prendre le courage d'ecrire et d'exposer son problème indique que tu es commence déjà a accepter l'idée de la pénétration et ca c enorme comme progres.

Sinon, moi je suis comme toi, je suis restée 5 ans vaginique, c vraiment énorme et un sacré gachis mais bon vaut mieux tard que jamais...

Pour commencer, je sais que c douleureux mais il faut se forcer à voir son intimité dans un miroir...à plusieurs reprises !
il faut affronter la bête et n'hesite pas aussi à regarder des images de v a g i n s sur internet ! c degueulasse mais ca permet de se dire qu'on est comme les autres !!

Sinon, moi j'ai commence avec le lubrifiant que j'ai acheté avec le kit, c l'huite de jojoba et aussi un lubrifiant Durex...pour la position, je m'allongais sur le dos tout simplement et j'essayais de respirer...n'hesite pas à sur-elever le bassin, ca peut aider...sinon, en termes de position, au tout début, j'essayais aussi debout avec un pied sur une chaine (pour mettre des tampons c efficace) !!

en tt cas je te souhaite plein de courage et n'hesite pas à nous harceler de questions, on essaiera de repondre !!
l
28 octobre 2011 12:39
salam jveuguerir,

bienvenue parmis nous ma belle, toute les filles qui ont participé dans cette discution finissent par guerir rapidement! et tu ne fera pas exeption inchae ALLAH

Tu es enceinte ma belle, mabrouk alf mabrouk, dans ce cas vaut mieux prendre l'avis de la gygy! est ce qu'elle t'autiorise à avoir des rapports sexuels? dit la que ton mari entraine doigh pout t'aider à guerir.. ( l'histoire du kit ne les emballe pas, mais crois moi j'ai du passer par le kit malgré son blabla à deux sous: l'amour ça viens ,essaye d'avoir plaisir machin tout ça c'est de la connerie! y a un truc qui doight rentrer sans nous faire peur! et la il faut bien DES KITS! c'est comme ça!)

bon déja prend l'avis de ton gygy si elle est oké, si ta grossesse n'est pas à risque si jamais tu utilise ce kit (car tu peux attendre après l'accouchement si jamais ça pose problème)

si elle est oké, achéte le kit velvi ou amiel voici ce que j'ai fais

position adoptée: allongé sur le dos,pieds écartés, au début juste pour découvrir ou se trouve l'entrée! (c'est dans les petites lévres ou ça se situe écarte les) , des fois j'utilisais un coussin sous mes fesses, quand je suis arrivé au dernier dilateur j'ai essayé la position debout car la pénétration est plus maîtrisable quand on est dessus! tu peux toi meme rentrer le pénis donc la première pénétration n'est qu'un tp mais l'objet n'est plus le dilateur mais le pénis, et la dés que tu réussi à le rentrer! ça y est tu va tjrs réussir

lubrifiant : il se vend en supermarché il est bleu je me rapel plus du nom

temps de guerison: trois mois, mais mon mari a été super méchant dans cette période, et ne m'encourageais pas, ça explique la longueur de la durée, si ton mari ne te dérange pas tu peux guerir plus rapidement

le plus important: :perseverer, un dilateur peut prendre 1 semaine d'exercice pour rentrer entièrement ou partielement, donc patience patience

les filles vienderont donner plus de conseils mais avant assure toi que ça n'a aucun risque sur ta grossesse

bisous
j
29 octobre 2011 02:24
slm les filles et merci à celles qui m'ont répondu

je suis sur un forum vaginik sur docti depuis presque un an, mais je n'ai tjs pas guéri, ma grossesse n'est pas à risque et les rapports sont autorisées.

là, je commence a stresser pour les futurs rdv chez la gyneco car je n'arrive pas a me faire ausculter, je stress, ca me gache la grossesse car jy pense tous les jours a ces fichus rdv.dès le mois prochain, j'aurai droit a des touchés vagino, ca me stress grave kel rentre ses doigts jusko fond, c pour ca que je me suis décidé a commander le kit mais pour l'instan il est resté dans le tiroir.j'ai du mal a m'introduire qque chose.

avec mon mari, le gros pb, c qu'il n'y a pas plus de desir de mon coté et ceci depuis le debut de notre mariage, je n'ai pas envi de lui, qd il me touche, ca me fait ni chaud ni froid et hachak, je ne mouille pas, donc ma libido est a zero, c tré tré frustrant car ca me manque de ressentir du plaisir et du desir.j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais a cause de cette libido au point mort. j'ai deja tenté plusieurs fois la pénétration directe grace a de l'huile d'amande douce ou du lubrifiant mais ya que le bout qui rentre, ca finit tjs en dispute et on n'arrive pas a trouver une position qui nous convient a tous les 2.

a bientot inchallah
o
29 octobre 2011 14:18
salam à toutes les filles

voilà j'ai aussi ce problème depuis mnt 2ans et demi, je me sentais si seule avant de vous avoir toutes lu sur ce forum.
Comme la plupart d'entre vous je n'ose en parler à personne, j'ai un mari qui a été très patient jusque mnt hamdoullah, mais là je sens qu'il commence à en avoir marre, je ne veux pas que mon couple casse à cause de ce problème.
Je me culpabilise trop, je me sens de moins en moins bien psycholgiquement.

Je demande votre aide ne fusse que pour en parler c'est déjà enorme pour moi mrci d'avance les filles
Facebook