Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
18 septembre 2011 22:48
Salam les filles,

Comment allez vous desolee pour absence mais jai repris le boulot et jen peut plus Jen ai deja marre.

Courage les filles avec ce vaginisme le seul remede cest les dilatateurs. Moi ca va jarrive a avoir DES rapports avec mon mari maid ca me fait toujours mal si javais pas fairs DES exercises Je serai toujours au meme point . Donc exercices et tp exercices tp .
Ya moins de personnes je trouvé dun cote tant mieux mais ce serai bien quon reste quand meme en contact.

Alors lune tu es ou ?

Bonne soiree mes soeurs a bientot bisous
k
19 septembre 2011 01:16
salam les filles
j'ai une petite question
je sais que c'est hors sujet mais il y a que ici ou je sens que je peux la poser

voilà en faisant l'amour avec mon copain, j'ai remarqué qu'il m'était énormément de temps pour éjaculer ou pas du tout
une fois au bout de 3h et une fois au bout de 4h toujours rien, il n'y arrivait pas

je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé et ce qu'on vous a conseillé de faire pour améliorer ça

je suis désolée mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps mais je sais pas à qui en parler autours de moi
l
19 septembre 2011 13:26
tout d'abord bravo kiss_ana!!! félicitation ma belle Danse Danse Danse Football

merci energy ma chérie de penser à moi tu es super gentil, j'avais déja posté mes soucis (la suite du grand souci) mais j'avais pas eu de retour

déja les méxicaines ou anglaises! bof vont se terminer bientot, j'apréhende déja! au moment de l'insersion du kiki ça me fait mal, je pensais que la douleur a lieu uniquement la 1 ére fois, voir la 2 éme ou 3 éme fois, mais moi j'ai toujours mal quand je l'insére!! pour le rentrer faut que je souffre un peu comme meme! et puis rien nada aucun plaisir du tout!et pas envie du tout! on dirait une pierre! voila
m
19 septembre 2011 13:26
Coucou les filles,

Après un weekend d'essais je reviens vous dire les résultats smiling smiley
bon c'est rentré totalement mais ça me fait toujours mal, une fois c'est rentré s'il bouge pas je commence à me sentir un peux à l'aise mais une fois il commence à bouger ça me fait ééénormément mal.

je pense que je ne suis pas tout à fait normal,je voudrai revoir un gygy mais après ma première expérience avec gygy j'ai peur de revenir
dites moi les filles,c'est normal que j'ai autant mal?
k
19 septembre 2011 14:14
salam, ne tkt pas c'est entièrement normal après une première fois.

Moi ça m'a fait la même chose. C'est peu à peu que ça ira.
Dis lui d'y aller doucement pour le moment et d'accélérer le mouvement petit à petit
s
22 septembre 2011 10:57
je suis déçue de ne plus voir personne !!! vous êtes où les yabies !!!!!!!!!!!
sad smiley
k
22 septembre 2011 12:33
salam, moi aussi j'attends de voir du monde.
j'aimais avoir votre soutient et vos conseils

j'espère vous voir bientot incha'allah

mon rendez vous m'a vraiment rassuré
l
22 septembre 2011 13:37
Salam les filles,

je suis un peu déçue car je n'ai eu aucun feedback sur ma situation, effectivement, on dirait une vague de guerisson totale puis plus aucune autre, car auparavant y avait des vagues, une vague qui vient, aide les autre à devenir guerie ect... la on voit pas la nouvelles vague, ou elles hésitent à poster!

j'ai un souci énorme, j'ai toujours peur de la pénétration meme après réussite, ça me fait mal,; on peut patienter 1, 2, 3.. mais jusqu'à quand je vais souffrir pour rentrer le machin, je fuis la pénétration tout le temps!je pensais qu'une fois rentré c'est fini ben non! No no
s
22 septembre 2011 14:14
kyane salem qu'est que t'as dis la gyneco, à la base tu es allé la voir pourquoi sans indiscretion?

lune moi aussi normalement on a réussi mais on a réessayé en début de semaine sa m'a fait super mal à l'intérieur comme avec le d6 j'ai rdv samedi avec mon medecin pour savoir si on a vraiment réussi rdv gyneco faut que j'attende 1 mois !!!
tes douleurs viennent peut etre du fait que tu es plus concentr& par la douleur que par le plaisir, il faut t'évader respirer essaies de faire les exos avant.

des bisous les filles
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
k
22 septembre 2011 17:33
salam,
lune obscure ne tkt pas, comme elle le dit, je pense que tu stresse encore sur la pénétration, que tu te concentres trop
il faut que tu essaie de te relacher, de te détendre.
la clé, je le dis toujours, c'est la complicité avec son partenaire
essaie de faire la pénétration en étant sur lui, comme ça c'est toi qui controle. c'est ce que je fais et c'est beaucoup plus rassurant

samyasmine j'ai été chez le gynéco parce que je reprends la pilule. il devait m'en prescrire une nouvelle et e même temps un petit examen pour voir si tout va bien
j'y suis allée aussi car j'ai des problèmes concernant la pénétration.
avec mon copain, tout ce passe bien, on fait les choses normalement mais il suffit qu'on fasse une pause (eh oui il est très endurant lol) bah la pénétration est quasi impossible, il me faut du lubrifiant et de la patience. heureusement qu'il est compréhensif et fais très attention à moi. il me demande si ça va, si je veux qu'on arrête... il a tout aussi peur que moi lol
S
23 septembre 2011 19:00
Salem les filles !!

Comment allez vous ??
Je m'excuse pour mes absences... J'ai tout le temps honte quand je viens écrire.. mais la je suis rentrée du Maroc donc je vais faire mon possible pour posté le plus que je le pourrais..

C'est dommage, ce site n'est plus aussi vivant qu'avant...

Alors, les filles qui sont encore aux dilatateurs, et qui aimerais avoir ne serais ce qu'un peu de plaisir.. parce que faut avouer qu’insérer des dilatateurs c'est super, mais c'est encore mieux si on peux ressentir quelque chose, non ?

En faite, moi ce que je fais depuis quelque temps, j’insère un dilatateur, et une fois a l’intérieur et une fis que je suis a l'aise avec mon chéri me fais lui même des vas et viens avec, ce qui me permet d'une part d'avoir confiance en moi, et d'autre part d'avoir confiance en lui ( c'est psychologique lol)
Mais c'est pas ca qui fais du bien..
En faite, les filles je sais pas si vous le faite ou pas, mais je pense que oui.. Votre homme vous caresse t'il ? ( je parle d'en bas..) Ben je vous assure que si monsieur vous caresse en même temps qu'il s'occupe du dilatateur vous ressentir un peu de bien..

Avant mon mari me faisait des vas et viens avec le dilatateur c’était endormant et stressant.. Hier il a eu l'idée de me carréssé en même temps, et je vous promet que sa marche mieux, parce que j'avais super envie, et juste après j'ai essayé avec lui, il m'a dit que la moitié a rentré, et moi j'ai rien senti !!

Voila voila, je suis désolée d'avoir détaillé, j'espert que sa pourras vous aidée, parce que je pense que c'est mieux de travaillé en aillant un peu de plaisir, plutôt que de faire des exos juste pour vous savez quoi... en plus sa fais moins mécanique..

Boussates mes filles, et courage !!
S
25 septembre 2011 11:07
De passage pour vous faire un petit coucou !!

Ou êtes vous passer les filles ??

Boussates.
25 septembre 2011 12:34
salam les filles , comment vous allez ???

alors sa evolue bien dans vos exos , sofia 0902 sa va apparemment pour les tp tu te fais etape par etape c bien ma belle!!!

samyasmine alors commen sa va depuis di moi , les tp sa avances positivement???

LUNE , LA JE SENS QUE TU TANGOISSE !!!! ENLEVES TOUT TON STRESS ET SOUFFLES UN BON COUP!!!!

bienvenue et en meme temps ex vaginique a miima je ne tai pas connu mai heureuse de lire que tu as bien evolué et surtou que tes essai son fructueux!!!!

lune surtout ne te stress pas plus quil nen faut ma belle , ty es arriver donc c bon , le truc c la douleur noublies pas le lubrifiant tu dis a ton conjoint que tu en as vraiment besoin ,ensuite vous reprenez les essais tiens nous au courant!!!!

kiyane contente de te lire et de voir que le rdv tas informer et rassurer jespere que sa spasse bien pour toi!!!

kiss ana ma belle youyouyouyouyouyouyououyouoyuououy en retard desole !!!!
mabrouk alik ma belle je suis fiere de toi tu vois tout paye tu as ete patiente hamdoulilah !!!!DanseDanseClapClap

sardinalcazar comment vas tu de ton cote ??? JESPERE que sa va ??? JE PENSES A TOI AUSSI !!!!

BON LES FILLES JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ALLEZ RAMENEZ NOUS DES BONNES NOUVELLES INCHA ALLAH !!!!

bisous a vous toutes yawning smiley
25 septembre 2011 12:36
soeurette ma binome cherie ou est tu ????
SA FAI UN LONG MOMENT LA ,,,,,,,,,,,,,,,

jespers que tu vas bien , reviens nous nous donnez de tes nouvelles!!!!

bisous ma belle
s
25 septembre 2011 19:41
Clap les filles mon généraliste m'a confirmé que mon mari et moi avons bien réussi je suis trop contente même si c'est assez technique pour le moment !!!

j'étais tellement pressée de savoir si c'était ok je n'étais pas convaincue à 100% ma gyneco fallait attendre 1mois pour un rdv !!!

ouuuuufff je suis trop soulagée un gros poids en moins. Hamdoulilah je remercie Allah pour m'avoir aidé à patienter et à y croire à toute les filles présentes sur ce forum et biensûr mon mari qui a toujours été là à me comprendre et à attendre.

bien entendu je reviendrais le plus souvent possible même si le forum se vide un peu angry smiley car je ne suis pas tout a fait guérie.

des gros bisous à toutes

et les filles qui n'osent pas n'hésité surtout pas c'est de la perte de temps que l'on regrette une fois qu'on réussis.
l
25 septembre 2011 22:03
Coucou
les filles jai rejoint mon mari hier et
c est bon jai reussi ma premiere penetration hier et aujourdhui aussi
ce forum m'a beaucoup aidé et le kit velvi
et si vous avez besoin de conseil je suis là!!

ce forum est une chance grace a vous hamdoullah je suis soulagé jai été vaginique 2 mois contrairement à d'autres 4 ans, 2ans etc.. jai tout de suite aprés mon mariage j'ai reagi.

Gros bisou
k
26 septembre 2011 00:03
salam, je suis contente de vous lire. Je suis heureuse pour vous toutes. Vous vous êtes battues comme des reines et vous avez gagné. La preuve qu'il ne faut pas perdre espoir et avoir confiance en Allah car Il aide qui Il veut. Gros bisous à toutes
S
26 septembre 2011 01:30
Salem les filles,
Oui pendant les vacances on était à fond sur ce forum. Depuis, on a toutes repris le boulot (dont moi) et... on est un peu moins présente. Mais je suis là avec le coeur et j'essaye de vous lire très souvent les filles je vous oublie pas.
Ma nono, je t'embrasse tendrement.
Quelles belles nouvelles pour liss - B et samyasmine !! Bravo les filles, DanseClapClapClap Je suis très très très fière de vous! Vraiment grinning smiley
Les filles, je vais vous rajouter dans la liste des winneuses. Vous pouvez juste préciser combien de temps vous étiez vaginique + combien de temps vous avez fait vos exo et avec quel kit svp. C'est très motivant pour les autres filles.
sofia0902, bien joué pour les conseils. Tu as raison d'allier l'utile et l'agréable. D'autant que qu'on est exicité, ça facilite bien les choses...
A toutes les autres courage.
A mes grandes copines de l'été, je vous embrasse toutes, souffia, solsucré, nono et toutes autres. Vous me manquez.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
26 septembre 2011 11:46
Salut a toutes les filles !!

Je suis de retour, désolée aussi pour ce silence car j avais mes parents à la maison et pleins d'autres invités, du coup je n'ai pas pu poster, ni faire des exos et encore moins des TP.

Alors j'ai enfin réussi à le faire avec mon chéri sans lubrifiant d'ailleurs. En faisant les va et viens, j'avais mal mais c t supportable.
Avant hier, on a reussi encore. Moi sur lui on a reussi à l'introduire mais c t desagrable et je voyais bien qu'il n'était pas motivé. On a essayé avec le missionnaire et la à peine il a pointé le bout de sa quequette qu'il m'a dit que j'étais fermée de chez fermée et apres on a arreté net.

Des fois, j'ai l'impression que cela l'arrange que je le sois encore car ainsi il a un avantage psychologique sur moi assez important (je suis parano je sais). Je suis consciente d'avoir un chéri formidable, qui accepte pas mal de mes défauts (je dépense trop d'argent, je fais jamais le menage, je ne fais jamais la cuisine, je sais pas si je voudrais des enfants un jour et si jamais on en a je suis pas de sure de vouloir trop m'en occuper et j'en passe) mais des fois je me dis qu'il s'y prend tres mal avec mon vaginisme et qu'il ne sait pas comment le gérer. Hier, quand j'ai voulu faire mes exos, il l'a mal pris et m'a dit va prendre du plaisir avec tes dilatateurs, j'ai l'impression qu'il se sent en danger, pire qu'il croit vraiment que j'ai du plaisir avec les dilatateurs...j'ai beau lui expliquer que c douleureux, il comprend pas.
En plus, comme la je suis dans un optique "guerriere", j'ai tout le temps envie qu'on fasse des calins et donc des TP et j'ai limpression de le presser, voire lui imposer mes désirs et comme one "COMMUNIQUE BCQ", bah il hesite pas à me dire "non j'ai pas envie" et ca me blesse autant...

desolée les filles, je raconte ma life mais en réussissant une première pénétration, je pensais que les autres allaient arriver tout naturellement (ce qui n'est pas le cas) et que cela allait installer un cercle vertueux de désir avec mon chéri (ce qui n'est pas le cas non plus !!)......

Mais sinon, malgré ce mail de rallage, je suis vraiment de bonne humeur....j'ai de plus en plus l'impression d'etre normale, d'etre une femme. La semaine dernière alors que j'avais mes règles, j'ai utilisé des tampons que j'avais a introduire dans douleurs ! je sens que la guerison totale est proche et ca me remplit de bonheur malgré les petites difficultés.
l
26 septembre 2011 12:36
Soeurette

2 mois vaginique 10 jours dexo avec kit velvi
Facebook