Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
8 septembre 2011 18:43
Salam les amies,
Pardon que je n ecris pas trop, mais je sui stressee avec les examen de septembre! je ecris pour vous raconter que je viens de voir mon sexologue, il ma dit que je vais tres bien que je continue comme ca et il ma demande que si j avais envie d essayer penetration! moi je l ai dit que pour essayer on ne perd pas rien!, il ma donne des conseils il a dit qu il est mieux de me mettre a genoux en dessus du "z", et que je dirige absolument tout, que l´homme ne fasse rien pour le moment, et essayer seulement la "tete", l extreme je sais pas comme on dit en francais. si je suis relax, je peux essayer un peu plus mais seulement lorsque je suis decontractee, ne pas penser à la penetration en absolu. Si ca ne fonctionne pas, relax et continuer avec les dilatations. Bon je vais continuer et essayer pourquoi pas? je vous raconterai comment ca va j espere que vous vous trouvez tres bien et tres motivees! bisous a toutes.
k
8 septembre 2011 19:50
salam, c'est gentil de prendre de mes nouvelles.

bah pour le moment j'ai pas recommencé avec mon copain. on verra samedi vu que je le vois incha'allah. j'appréhende un peu car j'ai pas envi que ça recommence.

sardinalcazar, la position du Z est une bonne idée. c'est celle que je fais avec mon copain au début et c'est vrai que ça facilite la pénétration. en plus t'es en confiance vu que tu controles tout. tu va à ton rythme, tu rentres comme tu le sens.
avec moi en tout cas ça marche bien
S
9 septembre 2011 01:30
Salem les filles !!

Je suis vraiment désolée pour mes absences, mais je suis toujours au Maroc, je rentre lundi chalah.. et la je pourrais être a 100% avec vous !!

sardinalcazar, je pense que c'est une bonne position... Parce qu'en ce qui me concerne c'est la seule avec laquelle je suis arrivé a faire pénétré un petit bout en ce moment !
Sa doit faire deux semaines que je suis dessus lol.. sa avance pas, mais sa rentre au moins un peu, et sa dilate l'entré..
Donc courage ! inchallah que tu va faire pénétré plus qu'un petit bout !

Et les filles, qu'est ce qui se passe ?? Pas de post depuis hier ??

Boussates a toutes !!
9 septembre 2011 08:55
salam les filles,

oh sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles sofia 0902 je te jures !!!
eh dis toi que cest deja un grand pas que tu as franchis et que tu es sur la bonne voie .

le petit conseil peut etre que tu le fais deja mets du lubrifiant lors de vos essai et qd sa rentres juste un ptit bout a ce moment la ne penses vraiment a rien vides toi la tete et surtout ne te dis pas que sa fais mal.
detends toi le max que tu peux et essayes de le rentrer un peu plus tu verras moi la premiere fois sa ete furtif et tres mecanik mai l'euphorie de la reussite ma tellement emporte que je me suis dis la prochaine je me laches completement je me detends ( n'oublies pas la respi tres impt) et hop cest passer en entier .

apres je comprends que chacun evolues a son rythme etape par etape hanouna mai tkt tu vas y arriver je le sens !!! hamdoulilah ala kouli hal.
on tapporteras la motivation et le soutien dont tu auras besoin dailleurs comme pour toutes qui essaye !!!FootballFootball

sinon venez postez cest vrai que personne ne poste comme avant mai bon je peux comprendre si vous etes occupe .

kiss ana alors sa na rien donnez???

bisous a toutesyawning smiley
l
9 septembre 2011 11:03
salut les filles,

bravo les filles sofia il faut encore du courage! met du lubrifiant, et essaye de pousser plus ça va rentrer, meme si tu sens une petite gene (c'est comme les dilateur il en faut bien)

en ce qui me concerne, j'ai toujours cette petite douleur de la rentré, avec du lubrifiant ça fait moins mal pour le rentrer! mais sans lubrifiant ça me fait trés mal pour le rentrer (le KIKI)

sinon les filles je n'ai aucun plaisir! rien, et je ne suis pas exitée sous bisous,calins, je suis trés froide, toute l'opération ne me fait rien de rien!

et en plus mon mari me dis que j'aurai pas du trop m'entrainer avec le dilateur il a l'impression que son kiki nage dans mon vagin( il dit qu'il est large!)

Grrrr
k
9 septembre 2011 11:30
Citation
lune_obscure a écrit:
salut les filles,

bravo les filles sofia il faut encore du courage! met du lubrifiant, et essaye de pousser plus ça va rentrer, meme si tu sens une petite gene (c'est comme les dilateur il en faut bien)

en ce qui me concerne, j'ai toujours cette petite douleur de la rentré, avec du lubrifiant ça fait moins mal pour le rentrer! mais sans lubrifiant ça me fait trés mal pour le rentrer (le KIKI)

sinon les filles je n'ai aucun plaisir! rien, et je ne suis pas exitée sous bisous,calins, je suis trés froide, toute l'opération ne me fait rien de rien!

et en plus mon mari me dis que j'aurai pas du trop m'entrainer avec le dilateur il a l'impression que son kiki nage dans mon vagin( il dit qu'il est large!)

Grrrr


Tout d'abord, merci à toutes les filles ! Je vois que vous etes tjrs présentes et vous inquiétez des nouvelles de chacune, c touchant !!

ensuite lune_obscure, je sais que c inapproprié mais ton message m'a bien fait rire avec l'histoire du dilateur qui aurait trop élargi le vagin...je sais pas pourquoi mais c'est ma hantise (c aussi une des raisons pour lesquelles je ne souhaite pas avoir d'enfant naturellement mais plutot par césarienne)...à chaque fois que j'essaie le D6, je lache l'affaire en me disant que ca va etre trop large apres....je suis sûre que c'est des betises et que cela n'a rien a voir avec ca !!!

les hommes, ils ont vraiment des problèmes dans la tete et c'est assez délicat pour eux de gérer ca....

moi je suis au point mort, depuis la dernière fois, rien n'a bougé ! on a pas re-essayé et je le vis mal ! J'attends qu'il fasse le premier pas pour ne pas le brusquer et lui ne bouge pas (peut etre qu'il attend que je fasse le premier pas aussi)...et ca se termine par moi boudant sans dire pourquoi je vais dormir tte seule...
dans la vie, je suis globalement forte de caractère mais là j'ai l'impression d'etre fatiguée de tout, j'ai envie de tout laisser tomber, les dilatateurs, le boulot, le mariage...je veux etre SEULE, PEINARDE dans une cabane au bord de la mer avec personne pour me fait chier
Vaginique depuis 5 ans - 22/08/2011: Premier tampon ///// 24/08/2011 : Réception du Kit velvi : D1 (jamais essayé), D2, D3 et D4 ///// 25/08/2011: D5 //// câlin réussi : 17/08/2011
l
9 septembre 2011 11:59
ah si tu sais kiss_ana! grinning smiley j'ai la meme envie que toi

mon mari avait voyagé, et je me disais je souhaite bien que l'avion tombe en panne et qu'il y reste encore labas!

j'ai aussi marre de tous ce qui m'entoure, boulot, cuisine , monsieur, belle famille,...

mais ma cherie il faut bien qu'on fasse notre bout de chemin comme toutes les femmes!

je pense qu'il faut que tu pars toi vers lui , je pense qu'il a peur de te le demander ( il a peur de l'echec) part vers lui et dis lui "tu peux me laisser faire!" et voila!

pour les filles qu'en pensez vous de ce que m'a dit mon mari que son kiki nage dans mon vagin( qui a à peine 3 mois d'ancienneté (2 mois dilateurs et 1 mois avec lui) vous avez le meme souci?
9 septembre 2011 13:18
salam les filles ,

lune pour te repondre mon mari ne m'a pas fais ce genre de remarque mais par contre il me dis le jour ou on auras un enfant tu verras en ba s sa sera plus large!!!grinning smiley

mais honnetement moi je m'en fous litteralement le tout cest deja avoir l'enfant et sa sera sa sante et son bien etre qui me preoccuperas incha allah .
mais cest vrai que coté calin sa va peut etre changer , apres tout seul l'avenir nous le dira .

mais te prends pas la tete plus que sa lune , tu sais les hommes on du mal a comprendre l'anatomie de la femme!!!tongue sticking out smiley

je dis sa mon mari cetai sa premiere avec moi et moi aussi avec lui donc voila , il sy connaissais pas plus que sa !!smiling smiley

alors kiss ana je te sens anxieuse , il faut pas le truc que je peux te conseiller cest de faire l'ambiance love love:

1/ lumiere tamisee , dessous voila voilaconfused smiley ,
2/ le repas qui l'aime le plus
3/ les bisous , les massages In love
4/ cest a lui de venir vers toi , avec tout sa

le truc que tu peut faire cest de faire des exos dans la journee pour te mettre en confiance.
kiss ana ty es preske , ce n'est qu'une qst de SUPER VOLONTE !!!
il faut gogoogo !! il nya plus d'obstacle tu crois en toi et tu fonces .

apres , il est vrai que sa doit etre un echange donc a lui aussi de faire le 2eme pas tu vois ce que je veut dire!!winking smiley

et en ce qui concernes le d6 tkt sa nelargi pas le vagin !! tlle drole ta theorie sur les bebes et le d6.ptdr

tiens nous au courant et nous on croit en toi.
ici on est un tres grande famille ou une equipe de foot on s'entraine , s'échauffe et bien sur on gagne FootballFootballFootball ,
il ya eu enormement de reussite HAMDOULILAH HOU MACHA ALLAH .

bisous les fillesyawning smiley

nb: lune tro drole l'histoire d'anciennete ! cest un contrat a dureee indeterminee le mariagesmiling smiley
s
9 septembre 2011 13:29
salut à toutes les fifilles !!!

bon moi j'ai besoin de savoir... hier soir nous avons tenté il dit être rentré entièrement mais moi je n'ai rien senti du tout une petite douleur comme avec le d6. IL a éjaculé à l'intérieur, mais je n'ai pas saigné No nomoody smiley

alors expliqué moi ??? je suis perdue complètement.

SOS répondez moi vite !!! please
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
s
9 septembre 2011 13:31
oui et quand on a fini je suis allé faire pipi (désolée) alors je ne sais pas si c'est sperme ou des pertes blanches que j'ai eu (comme il a éjaculé à l'intérieur... )
l
9 septembre 2011 14:30
Bonjoue sam!

que te dire ma belle, tu n'a pas vu ça de tes propres yeux?, s'il dit que c'est oké, donc c'est oké

on ne saigne pas forcément, moi j'ai saigné une fois en utilisant un dilateur, et au deuxième tp (deux saignement) bizarement je n'ai pas saigné la première fois
k
9 septembre 2011 14:51
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjoue sam!

que te dire ma belle, tu n'a pas vu ça de tes propres yeux?, s'il dit que c'est oké, donc c'est oké

on ne saigne pas forcément, moi j'ai saigné une fois en utilisant un dilateur, et au deuxième tp (deux saignement) bizarement je n'ai pas saigné la première fois

attendez les filles, j'ai pas encore tout compris moi !

comment c'est possible que les dilatateurs rentrent et qu'on saigne apres avec nos chéris ?
moi je pensais que les dilatateurs suffisaient pour enlever l'hymer et alors s'il est bien elasctique de le détendre sans que cela ne saigne jamais...suis perplexe !perplexeperplexeperplexe
9 septembre 2011 15:04
sam surtourtout ne te stresses pas .

deja hamdoulilah le d6 est rentre et en plus ton mari tas dis que cest rentre hamdoulialh ClapDanse
jpenses que cest l'apres coup ty crois pas trop donc tes negatif mais non .

pour etre sur que ça a bien marche retentes aujourd'hui et surtout detends toi et ne te stresses pas .

allez bon courage ma belle!!winking smiley
E
9 septembre 2011 15:13
Salam les filles,

Je suis de retour . Je suis désolée pour l'absence mais jetais pas bien j'avais pas le morale . Et apres c'était la reprise du boulot . Question tp depuis ma première réussite on la fait qu une fois apres parce que j'avais trop mal japprehende toujours la prochaine fois .

En tout cas courage a toute les filles et pour bien réussir utiliser les dilatateurs juste avant ça passe beaucoup mieux .gros gros bisous a toutes
E
9 septembre 2011 15:16
Lune ma belle concernant l'élargissement du vagin . Prend du miel que tu verse dans une assiette plate et tu demande a ton mec de te regarder faire un trait dans l'assiette de miel et tu lui demande de te faire un commentaire il va vite comprendre tiens moi au courant bisous
s
9 septembre 2011 21:41
je n'arrive pas à y croire car je n'ai rien ressenti et rien compris Oups . je vais réessayer ce soir du moins j'espère !!! sinon je suis vraiment obligé d'aller voir la gyneco ??? pour savoir si je ne suis plus vierge ???

par contre energy j'ai pas compris l'histoire du miel ???

des bisous les filles !!!
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
s
11 septembre 2011 20:44
bonsoir les filles, je vous raconte j ai essaye la penetration avec le habibi comme le sexologue m avait recommande et bien la tete est entree mais ca fait mal je n ai pas reussi bon je vais reesayer la prochaine fois mais je pense que moi en dessus de lui ca fait plus mal je pense qe si j essaye allongee sa fera moins mal puisque le dilatateur je le fais en position allongee je ne sai pas. ... Energystar ques que ca veut dire ce truc de miel?je suis aussi curieuse jajaja. busas a toutes.
12 septembre 2011 11:10
salam les filles ,

vous allez bien ???

Pour te repondre sardinalcazar je pense comme toi la position gyneco pour les 1eres fois est la meilleure apres cest juste un avis comme tu le dis lorske tu tentraines avec les dilatateurs sa passes mieux !!!
tu sais n'oublies pas le lubrifiant et penses comme si cetai un dilatateurs au debut qu'on sa rentres ne penses a rien et apres c bon !! dis toi sa yest un ptit bout est rentre et je suis prete donc gogogoog ma belle!!!
je vais te dire le truc cest de bien se detendre les muscles avec une respiration reguliere et enlever toute aprehension !!!
voila pour les conseils ma belle et tiens nous au courant!!!

alors kiss ana week end fructueux et samyasmine egalement??? alors les filles dites nous???

Venez poster je trouves le post calme en ce moment!!!

bisous a toutesyawning smiley
k
12 septembre 2011 11:51
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles ,

vous allez bien ???

Pour te repondre sardinalcazar je pense comme toi la position gyneco pour les 1eres fois est la meilleure apres cest juste un avis comme tu le dis lorske tu tentraines avec les dilatateurs sa passes mieux !!!
tu sais n'oublies pas le lubrifiant et penses comme si cetai un dilatateurs au debut qu'on sa rentres ne penses a rien et apres c bon !! dis toi sa yest un ptit bout est rentre et je suis prete donc gogogoog ma belle!!!
je vais te dire le truc cest de bien se detendre les muscles avec une respiration reguliere et enlever toute aprehension !!!
voila pour les conseils ma belle et tiens nous au courant!!!

alors kiss ana week end fructueux et samyasmine egalement??? alors les filles dites nous???

Venez poster je trouves le post calme en ce moment!!!

bisous a toutesyawning smiley

Salut les filles ! J'espere que vous allez bien !!

pour répondre à ta question ma chérie, NOOOOOOOOOOOOOOOOON !! on a fait que se disputer, autant dire que ce n'est pas à l'ordre du jour de faire un calin....Je l'ai évité tout le week end (j'ai fait que sortir et le soir j'allais dormir à 21h) pour pas le croiser ! et là il est reparti en déplacement pour les 4 prochaines semaines !
On a réussi à se réconcilier hier mais on est allé trop loin dans la dispute et le coeur n'y était pas pour réessayer...;

En ce moment, c'est pas trop la joie...je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression que je vis une histoire semblable a marocissima...une séparation juste après l'avoir réussi. Je réalise que le fait de laisser trop trainer ce merdier nuit définitivement au couple (trop de frustration, trop de colère accumulés) et avec l'erosion naturelle du désir dans un couple, et bah c compliqué de sortir la tete de sous l'eau !!

desolée les filles mais c pas la joie. Ce soir je vais reprendre les exos...peut etre que cela m'aidera à relativiser !

Des fois je me dis que je veux sauver mon couple mais souvent je me dis aussi que cela ne sert à rien de s'acharner !!
s
12 septembre 2011 13:52
oooohoooooo y quelqu'un ????

Heu qu'est ce que je vais devenir moi ???

Nono merci de prendre des nouvelles ! mais ce week end on a rien fait ! sad smiley
donc je ne suis pas encore convaincue à 100%

revenez tout le monde !!!
crying(
Facebook