Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
z
3 septembre 2011 01:05
SLT LES FILLES
il faut essayer vous n avez rien à perdre au contraire.Le zzzzzz de votre mari est plus agréable qu un dilatateur ou autre car c moins froid et plus doux et puis le vagin a été concu pour;

Je répète que le lubrifiant aide bcp car pfs on est pas assez excitées ce qui veux dire qu on ne mouille pas assez à l intérieur du vagin hachakoum.

bon courage à toutes

zezette1985:guérie grâce à Allah,à force d essayer avec un homme qui m a tjs mise à l aise,grâce à ce forum et qql exercices, après 2 ans et 3 mois de vaginisme hmdl;
l
3 septembre 2011 21:33
pour les filles qui apréhende, moi j'avais super PEUR et je vous dis une astuce qui va vous AIDER

la première fois, first time vous dite à votre mari que vous voulez juste vous habituer et que c'est pas forcément pour faire l'acte ( ça baissera la pression car lui aussi a peur!)

vous prenez son ZZZ avec votre main, et vous le rentrez comme si c'était un dilateur! et ça marche! vous aurrez moins mal qu'avec le dilateur , adoptez la position que vous faites avec les dilateur faut savoir que si vous arrivez à rentrer le dilateur, vous pouvez rentrer le ZZZ , vous pouvez prendre les commandes
l
3 septembre 2011 21:35
entrainez vous juste avant l'essai avec le D6 mettez du lubrifiant!
et moi j'ai pas utilisé le coussin sous le dos, et j'étais allogé sur mon dos meme ma tete était allongé sur le lit le tout, ouvrez les jambes attrapez le ZZZ et essayer de rentrer

sinon vous pouvez essayer d'etre dessus, mais faut s'entrainer avec le dilateur dans cette position

COURAGE!
l
4 septembre 2011 13:59
Merci ma belle pour ces conseils
s
4 septembre 2011 16:46
Salam les filles !

Desolée pour cette absence subite et prolongée, j'ai été surbookée mais maintenant ça va mieux.
Aidkoum Mabrouk en retard, je vais essayer de voir ce que j'ai loupé !

Bisous
4 septembre 2011 20:29
salam les filles ,

je fais un coucou jespere que vous allez toutes bien !!!
souffia sa fai plaisir de te lire , sa va de ton coté leS TP ????
ALORS KISS ANA ET LISS B de votre coté???

LUNE TU MAS TOUJOURS PAS DIS ALORS TES NAUSEES ???
BON JESPERE QUE CETAIS UNE FAUSSE ALERTE !!!

soeurette sa va ??? KIYANE JESPERE KE SA VA AUSII TU NOUS DIRAS DU DIAGNOSTIC RABIH HI REWNEK incha allah.

MAWII OU EST TU???

SOFIA 0902 ? SAMYASMINE ? ENERGY ? FEECLOCHETTE ? OU ETES VOUS ? EN VOUS PERD DE VUE ???

BISOUS A TOUTES LES CHOUPINETTES !!!yawning smiley
l
5 septembre 2011 11:08
Je m'exuse ma belle nono!

j'ai fais un test (celui de la pharmacie) il est négatif! fausse alerte

merci ma belle yawning smiley
k
5 septembre 2011 11:56
salut à toutes !!

J'espère que vous allez bien ! moi c la peche...il fait beau, c génial...
ces derniers temps me suis pas trop entrainé car on avait de la famille à la maison (pas très pratique !!). Hier, on a essayé avec mon mari et là blocage complet, meme pas un tout petit doigt perplexeperplexe...on a fini par eclater de rire tellement la situation était ridicule et pas du tout sexy thumbs downthumbs down!!

Ce matin, me suis entrainé tte seule avec le D5, il a du mal à trouver son chemin au debut mais une fois le premier obstacle dépassé, il rentre tout seul et à l'aise !!

Je pense qu'avec mon mari, c'est juste une histoire de temps...il faudra que je lui fasse accepter l'idée que ca va etre mécanique, pas hot mais je vous avoue qu'étant petée de rire à chaque fois, ca doit pas l'aider non plus tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley!!

Je vous fais pleins de petits bisous yawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
5 septembre 2011 12:04
grinning smiley alors dans votre couple ça fait rire! Danse ben tant mieux!!!

tu es au D5 de amiel ou D6, nous on avait toutes à peu près réussi au moins la moitié de D6 velci /D5 amiel avant d'essayer

Bon courage la prochaine fois sera la bonne!
k
5 septembre 2011 12:11
Citation
lune_obscure a écrit:
grinning smiley alors dans votre couple ça fait rire! Danse ben tant mieux!!!

tu es au D5 de amiel ou D6, nous on avait toutes à peu près réussi au moins la moitié de D6 velci /D5 amiel avant d'essayer

Bon courage la prochaine fois sera la bonne!

Loool ca fait rire qu'hier...à mon avis si on y arrive pas dans les 3 prochaines tentatives, on va arreter de rigoler !!evilevil

Sinon ma belle pour ta question, je suis au D5 velvi et j'arrive pas à faire plus que la moitié du D6. C con mais j'ai pas envie de trop m'entrainer sur le D6 : j'ai vraiment l'impression que je vais me déchirer !
l
5 septembre 2011 12:15
Moi je n'avais réussi que la moitié de D6 avant de réussir (je n'avais pas pu l'insérer complétement et c'est pas grave)

vous essayez c'est déja ça! c'est exellent! ton mari devrait t'aider faut pas baisser les bras, a tu mis assez de lubrifiant?la position? dis nous plus de détails

entraine toi un peu avec le D6 (meme si ça rentre pas jusqu'au bout, la moitié suffit!)

Bon courage
l
5 septembre 2011 12:17
si ya pas de réussite c'est qu'il y a un truc qui cloche, kiss_ana dis nous plus de détails, pourquoi à ton avis ça n'a pas marché

1) la position?

2) pas de lubrifiant

3) tu a peur au moment de l'essai?

4) tu ne t'es pas assez entrainé (tes musucle ne sont pas habitué à la taille du ZZZ de ton mari
k
5 septembre 2011 12:18
Citation
lune_obscure a écrit:
Moi je n'avais réussi que la moitié de D6 avant de réussir (je n'avais pas pu l'insérer complétement et c'est pas grave)

vous essayez c'est déja ça! c'est exellent! ton mari devrait t'aider faut pas baisser les bras, a tu mis assez de lubrifiant?la position? dis nous plus de détails

entraine toi un peu avec le D6 (meme si ça rentre pas jusqu'au bout, la moitié suffit!)

Bon courage


ah tu me rassures sur le D6 parce que vraiment je l'aime pas du tout !!

au fait, je mis zero lubrifiant et au fait on a bloqué au niveau de l'entrée....dès qu'il essayait j'avais mal ou alors quand j'avais pas mal, j'étais complétement fermée comme si y avait un mur !

je pense que ce n'etait pas une tentative sérieuse parce qu'on a meme pas pris le temps de réfléchir sur la position...
Je reboltte ce soir meme si je suis trop fatiguée et je ne pense qu'à dormir !!!!
k
5 septembre 2011 15:47
je voulais juste vous dire bon courage à toutes. je sens que c'est vraiment pas facile à vivre et j'ai peur que ça devient comme ça pour moi aussi.
le 21 j'ai rendez vous chez le gynéco, je vais voir ce qu'il va me dire.

en tout cas pour le moment ça passe assez bien avec le lubrifiant que je soit allongée ou sur lui. donc on fait comme ça au moins pour le début et après quand c'est détendu, on ose un peu plus les positions qu'il préfère lol
en tout cas je suis contente d'avoir un homme comme lui car je vois que ça l'affect tout autant que moi

et merci à vous toutes pour votre soutient et vos conseils
5 septembre 2011 20:09
salam les filles ,

alors comment vous allez .
kiss ana allez derniere ligne droite , tkt je sens ke c pour bientot etant donne le s progres ke tu fais macha allah.

lune tkt hbiba!!! no souci!!!!

alors les filles vous vous cachez : maro , souffia , feeclochette , soeurette , samyasmine, mawii , energy , sofia 0902,

hamdoulilah kiyane ke sa ailles mieux , jespere ke ton rdv se passreras com tu le souhaites , surtt nhesites pas a lui posez toutes les qst qui te passes par la tete!!!

les filles je vous fai de gro bisou et bonne soireeeyawning smiley
k
6 septembre 2011 12:17
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!

moi je suis un peu démotivée en ce moment et l'idée de faire un calin ne m'excite pas des masses !!

sinon, j avais une question pour vous...comment vos chéris gèrent (ont géré pour les plus chanceuses !) cette question de dilatateurs. Le mien est clairement très mal à l'aise (il apprécie l'effort mais ca s'arrete la)...je pense meme qu'il se sent menacé ou je ne sais quoi parce qu'un dilatateur rentre et pas lui !!

les hommes c bien fragiles moi je dis !!
f
6 septembre 2011 18:58
Coucou les filles !!!

Je suis de retour après un long moment d'absence, mais tout le mois du ramadan a été plein de péripéties chez moi, je m'occupais de mon papa malade, ma famille coincée au bled, j'étais seule avec mon mari à tout gérer + d'autres soucis...Mais hmd ça va mieux.

Sinon pour faire bref, fin du ramadan après l'aid, j'ai essayé le D1 et D2 pour m'entrainer pour vite passer au D3 et le dernier D4 car ces 2 derniers je les ai jamais insérer comme il le fallait!!! Donc rien ! même un doigt c'était très très moyen quoi ! mais j'ai hallucinée ! pourtant libido au top ! et franchement j'étais contente de ça car ça faisait lgtps qu'elle était en berne!

Donc j'en suis là ! à rien du tout quoi ... sniff crying( crying( crying( Que faire es filles ??? Je ne sais plus comment gérer ? du coup je suis très très démotivée !!! ça fait 3 ans et demi que ça dure !

Mon mari hmd est vrmt très patient et ne me met pas du tout la pression et hmd pcq sinon ce serait plus dure encore!
Mais bon l'envie de BB1 se fait de + en + ressentir chez lui et moi je le garde pour moi...

Voilà je cherche desespérémment la motivation !

Bisous les filles vous m'aviez manqué ! quand je suis revenue j'ai déjà eu un vent de motivation tout de même !

yawning smileyyawning smiley
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
s
6 septembre 2011 23:10
Salam à toutes !

Je fais un bref passage j'espère que vous allez bien!
Nono, merci, heureuse de te lire aussi, les tp se passent super bien, je sens des choses presque à chaque fois et c'est le top ! Ma peur s'est envolée ! Je commence vraiment à me sentir normale et bien bien guérie !
Sinon les filles, je m'excuse d'avance, je risque d'être pas ma occupée maintenant, et je pourrai rarement poster en semaine, ou bien suivre le fil, mais j'essaierai de rester là au max. Ca me désole et je pense beaucoup à vous, mais je n'y peux rien, je ne suis plus aussi libre qu'avant, j'ai des tonnes de choses à faire, je suis speed!


Gros gros bisous à toutes !


ps : je n'arrive pas à contacter Mawii en mp, elle est toujours là ? Aurais-tu changé de nom ou quitté le fil ?
s
7 septembre 2011 06:01
Coucou les filles,

Je suis désolée de toute cette absence. Comme souffia, je suis surboukée en ce moment. Mais je me rattraperais nchalah.
Allez les filles, il faut avoir du courage afin de pouvoir se débarasser de ce vaginisme.
Je félicite Zezette pour sa rèussite et je lui souhaite une vie sexuelle épanouie nchalah.
Kiss_anna et feeclochette: Vous etes proches les filles, il faut juste perséverer et exercez vousFootball

Kiss anna, Mon mari était aussi géné de voir les dilatateurs et évite d'en parler. Mais quand tu vas rèussir nchalah vous allez vous rendre à quel point ils vous ont été utile donc ne le gène pas plus que ca, quand tu en parles insistes sur le fait que c'est un moyen de guérison pas plus.

Nono ma chèrie, je t'embrasse yawning smiley t'es un amour toi de demander d'après moi.

Mes copinettes: souffia ( Mawi a supprimé son compte , moi aussi j'ai essayé de lui envoyer un mp mais en vain, si elle nous lit : Mawi reviens grinning smiley), Lune, soeurette de coeur, maro yawning smiley keep in touch.
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
8 septembre 2011 10:53
salam les filles!!

alors solsucre sa va ??? Je tai laisser un msg sur lautre topic!! lol
alors sa avnces les essais bb??? NO STRESS ma soeur!!!

souffia je suis reciproquement heureuse pour toi macha allah cest bon tes au top!!!!ClapDanse

kiss ana dis nous sa avances de ton cote ou toujours rien ?? JESPERES que sa viendras vite ma belle!!

feeclochette je suis contente de te lire toi aussi overbooke RABIH REWNEK INCHA ALLAH .$
tkt pas tu sai que tu peux avoir du soutien de notre part , en tout cas le but cest la reussite donc les objectiefs se baseront au fur et amesures que tu avanceras avec les dilatateurs .

tu peux compter sur nous on te leveras vers le haut incha allah .
le tout cest de la volonte , de la constance dans les exercices et la respiration comme je le dis et je le rabaches !! mais c ma specialite ke kabyle ma transmise clin d'oeil a elle!!!winking smiley

a chak debut d'exos :
1/ bien se detendre , faire abstraction de tout .
1 bis / se mettre en position gyneco , et situ veux tu mets un coussin perso jai jamais mis.
2/ execice de respi: inspirer et expirer et ce pdt 10min : pkoi la respi??? TOUT SIMPLEMENT SA ETENDS ET RELACHE S LES MUSCLES!!!
3/ mettre du lubrifiant et commencer avec le dernier dilatateur que tu maitrise , deja sa te met en confiance et de plus sa te dilates se qui te permettras d'inserer plus facilement le prochain
lors de linsertion tu pousses doucement et si tu vois que sa te fais pas mal tu fais des va et viens .
4/ apres tu passes au suivant , surtout enleves toutes apprehension dans ta tete tu te dis je suis une WINNEUSE DONC TU FONCES !! ok !! tu l'inseres et si besoin tu rajoutes une noisette de lubrifiant ensuites tu inspires profondement et tu pousses , oublies tout et dis toi allez je fonces!! droit au but !!lol cest une metaphore mais si ty penses cest pas bete comme methode .
tu sais le jours ou jai inseres le d5 amiel soit l'equivalent du d4 amiel ancien modele je me suis dis je suis capable bon je me suis un peu entrainer par la suite mais sa ma vraiment donner le declic!!
fee surtout ne baisses pas les bras !! cest tres important d'autant plus que tu veux un bb !!
moi aussi ce nest qu'au bout de 3 ans de mariage que jai reussi la penetration donc dis toi tout est possible et rien nest impossible ma belle!!!

voila pour les inititatives!!thumbs up

samyasmine , energy , soeurette jespere que vous allez bien mes bichettes!!
lune sa va de ton cote ???
KIYANE DU NOUVEAU? JESPERES QUE SA VA POUR TOI!!!
maro commen sa spasse de ton cote sa fai unj moment que tu ne postes pas aussi
sofia 0902?? Alors commen sa spasse les exosavances et tp??

VENEZ NOUS DONNEZ DE VOS NOUVELLES LES FILLES!!
je vous fais a toutes de gros bisounoursyawning smiley
Facebook