Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
P
28 août 2011 12:40
Sofia, le vaginisme est ressenti par le psychisme comme une agression, donc la peur de grandir et devenir mère peut appartenir aux registres de cette agression. Vous avez raison de prendre le temps de grandir et de vivre une sexualité épanouissante avec votre mari avant l'arrivé d'un bébé.
Le vaginisme empoisonne la vie d'un couple mais il ne faut pas non plus se fixer dessus. Je risque de choqué mais parfois il faut remercier le vaginisme parce qu'il rend le couple créatif en cherchant d'autres modes de communications sexuelles.
P
28 août 2011 13:00
VAGINISME OU SIMILAIRE
Le cerveau mettant le corps en alerte : attention situation dangereuse
Cette interprétation n'est ni gratuite ou anodine, dans sa vie le sujet a entendu un message de son environnement et elle l'a enregistré comme comportement DANGEREUX.
EXOS est une solution comportementaliste pour mettre le corps en contact avec la situation vécu comme dangereuse et faire l’apprentissage au cerveau » tu vois ce n'est pas dangereux »
THERAPIE en parler pour trouver le contenu et le vécu et dénouer la situation.
BON COURAGE
M
28 août 2011 13:03
Psybeurre Bonjour

J'aimerais connaitre votre intéret a venir sur ce post ou il ny a que des femmes qui parlent d'un sujet de femmes, qui parfois developpent certains details, les toute dernieres arrivées sont soutenues par les ex-vaginique. j'ai lu les quelques dernieres pages et je n'arrive pas a comprendre votre acharnement a vouloir absolument vous immiscer dans ce post, vous en avez le droit bien sur, mais j'ai des doutes quant a vos réels motivations, je trouve votre présence presque perverse, jusqu'ici les hommes n'intervenaient pas car ils respectent ce cercle privée qui s'est construit tout naturellement au fil des interventions.

par ailleurs, les vaginiques de ce forum avant d'arriver la sont déja passé par des psychologue et autre sexo, votre discours s'apparente parfaitement au leur et comme eux ils ne donnent aucune solution. Quant au massage orgasmique que vous avez propose, c'est tellement a côté de la plaque.... Je ne vous blame pas bien sur mais reconnaissez que puisque vous n'avez pas la solution a un probleme que vous ne connaissez pas, pourquoi ne pas simplement vous abstenir d'intervenir.

Cordialement
S
28 août 2011 15:28
Salem, je répond vite fait.

Je reviendrais plus tard inch'Allah...

Heureuse Zezette de te revoir. T'inquiète pas, si ton mari est rentré à moité, tu n'as plus d'hymen (qui es juste à l'entrée). Il s'est distendu et tu n'as pas saigné, c'est tout, comme bcp d'entre nous ici (moi par exemple). Vas y lance toi vers le kit, ça ne pourra que t'aider à prendre confiance en toi !! A bientôt dans la liste des winneuses. Je répondrais aux autres questions plus tard.

Sofia, alhamdoullah. Bises à toi.

Quand à Psybeurre, je rejoins l'avis de Maee, ici c'est un coin très très très spécial de Yabi. Ici on nous laisse tranquille... les filles sont dans une réélle souffrance et il est très difficile de se livrer tellement ce foutu vaginisme est tabou "dans la vraie vie"!!! Merci de laisser uniquement la place à la solidarité, l'expérience des anciennes et la motivation des personnes qui vivent la même choses.
Vos conseils sont très abstraits et parfois en décalage avec notre vrai vécu et c'est bien là toute la difficulté que l'on trouve à être comprise par les psy, sexo, etc.
Je ne doute pas que vous respectiez nos histoires. Merci donc de vous abstenir de trop intervenir, encore une fois par respect pour nous...
En revanche, n'hésitez pas à puiser de nos témoignages pour aider au mieux vos patientes vaginiques. Merci
(Ce message n'est vraiment animé d'aucune animosité)
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
z
28 août 2011 17:16
SLT LES FILLES

merci soeurette de coeur pour ta réponse et ton soutien, j attend la suite de tes réponses avec impatience, ca m éclairera et je pourrai essayer de mettre en pratique tt ca;

sofia0902, bravo pour tes efforts et félicitation pour le petit bout qui est entré, c est déjà une victoire en soi;
bon courage aux autres

biz à toutes;
m
29 août 2011 15:01
Salem mes amies,

Tout d’abord, :
Mimi malisa : bienvenue à toi hbiba, on va t’aider pour t’en sortir tu verras inchallah, si tu suis nos conseils, tu vas vite guérir.
Il faut en effet, commander le kit (d’ailleurs les filles, on va toucher des commissions bientôt lol) car le kit va te permettre d’élargir ton vagin de façon à dilater ce dernier et surtout t’habituer à avoir « un corps étranger » à l’intérieur.
Il faut, en attendant de recevoir le kit, de faire les exos « inspirer/expirer/pousser ; cette technique est la clé de la réussite.
Je m’explique, il faut que tu puisses inspirer un bon coup, ensutie tu exprires et pendant que tu expires, tu pousses comme si tu allais aux toilettes hechek car quand tu pousses à cet endroit tous les muscles de ton vagin se décontractent.
Quand les muscles se décontractent, tu peux faire entrer « n’importe quoi lol » ; dis toi que la tête d’un bébé passe donc tout va bien 

Liss b et kiss anna : bravo pour vos efforts et progrès ; vous êtes proches les filles….. essayez de garder les dilatateurs à l’intérieur afin de vous y habituer ; si ça fait mal c’est normal…. On n’est pas habituées…. Essayez de marcher avec ou bien vous mettre debout ! en tout cas, vous êtes bientôt guéries les filles !!!!!!!!!!!!!!

Sardinalcazar : moi aussi ma belle, j’ai commencé par acheter une sorte de « sextoy » car je ne savais pas qu’il existait des kit avant d’arriver sur le forum ; mais ça va déjà t’aider… si il équivaut au D4, c’est déjà pas mal !!!!! essaye de commander le kit ou bien trouver un magasin vers chez toi qui vend des sex toy plus gros…. Le D6 : 3.5 cm de diamètre. Bon courage ma belle on est là

Zezette, quand j’ai réussi ma pénétration, j’avais fait 15 minutes d’exos avec D6, j’ai mis de l’huile de jojobas dessus + sur mon vagin. Une fois que j’avais bien dilaté, je me suis mise sur le dos avec un oreiller pour que le zzzz de mon ex mari soit dans l’axe ; il a essayé d’entrer 2 fois sans succès et ensuite j’ai poussé comme si j’allais à la selle et c’est entré direct !!!!!!!!!! au début ça fait mécanique et puis après la technique du poussé vient toute seule car les muscles vont se détendre par eux même.
Et pour vous dire, c’est plus facile avec Mr qu’avec le D5 ou D6, qui est dur et froid !!!!

Sofia, ma chérie, moi aussi, j’avais eu des pertes hachek comme toi, et dis toi que c’est certainement dû à la fatigue ou que tu aies été contrariée… le corps a sa façon de répondre à notre « tête ».

Soeurette de cœur, toujours là hbiba, tu es une femme sage, qu’Allah te garde ma chérie ; sans toi, je ne serai pas une winneuse !!!!!!

Les filles, je vous souhaite une vie pleine de bonheur, qu’Allah vous facilite, qu’Il vous attribue la guérison et une vie pleine d’amour…. Parce que je connais votre peine, que je suis de tout cœur avec vous. Je serai là pour vous aider à mon niveau……..

Vous êtes dans mon cœur sans vous connaitre, car je perçois en chacune d’entre vous une part de moi….
S
29 août 2011 16:37
Salem,

Maro, heureuse de te relire ma belle yawning smiley

- lors de la pénétration faut t-il pousser comme qd on va à la selle?
Oui, au début. Après tu feras plus attention. Normalement, avec les exo avec le kit, tu trouves la technique très vite.

- une fois entré, faut-t-il contracter qql secondes ( exercice de Kegel)???
sI tu pousses, normalement ça devrait rentré. Seulement si tu sens que tu te contractes pendant la pnétration et que ça fait mal, tu respires, tu contractes, tu refais les exos de Kegel (en quelques secondes) et tu reprends là où tu en étais grinning smiley

- quelle est selon vous la meilleure position?
Ah la grande question ! En général, c'est ou la femme est au dessus ou en dessous. Moi c'est la position où je suis en dessous qui m'aide.

PS : Pardon Psybeurre si j'ai été un peu direct...

Bon courage à toi.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
z
30 août 2011 00:38
slt les filles

Merci marocissima et soeurette de coeur pour vos réponses et conseils.Je vient de vous lire....et je voulais vous dire qu hier soir, mon mari et moi avons fait crac crac boum boum et il s'est passé qql chose de magique au moment de la pénétration.
Moi en dessous lui au dessus, son zzzz était dans le bon axe, puis c'est rentré plus loin que d habitude, lui il dit qu il est entièrement entré, c possible car je n ai jms senti un truc aussi profond.Au début c'était serré puis j ai repris ma respiration,en mm temps qu il me rassurait,j ai poussé comme qd on va à la selle et il est entré au moins à 90%,c est une grande victoire mm si il y avait un peu de douleur.

C'est fou mais le fait de pousser facilite les choses!!!!!!!

Je vous dirais si il est vraiment entré au fond la prochaine fois en espérant être qd mm plus décontractée.

Courage à vous ttes.
S
30 août 2011 01:51
WAAAAAH ZEZETTE!!! Mach'ALLAH !!! Mabroooouuk ma bellle. Je suis vraiment très contente pour toi !!! DanseDanse
Je n'ai plus qu'à te rajouter sur la liste des winneuses yawning smileyClapClap
Félicitation !!!!! grinning smiley

Courage à toutes les autres.

Bon, je file, j'en profite à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttess (sans exception!!!) pour vous souhaiter une très belle fête de l'aïd. yawning smiley
Aid Moubarak à toutes. TaqabalaLLAH minna ou minkoum AngelAngel
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
30 août 2011 02:27
Salem les filles !!

FÉLICITATION a toi ZEZETTE !!
Maintenant que tu as réussi tu n'as plus qu'as te décontracter, je nous souhaite ta victoire a nous les vaginique qui restons !!
Incha'allah que sa se passe de mieux en mieux pour toi !

Peux tu me décrire précisément la position que tu as quand monsieur est sur toi ? ( désolée, c'est juste histoire de m’aidai..)

Sinon aidkoum mabroka a toutes les filles, a vous et vos maris...
Pour moi c'est pas demain lol...

Boussates a toutes et bravo a toi encore une fois zezette.
k
30 août 2011 10:13
zezette1985

Félicitations zeztte, c'est une très très bonne nouvelle !!! C'est génial d'avoir des témoignages de réussite !!
Vaginique depuis 5 ans - 22/08/2011: Premier tampon ///// 24/08/2011 : Réception du Kit velvi : D1 (jamais essayé), D2, D3 et D4 ///// 25/08/2011: D5 //// câlin réussi : 17/08/2011
z
30 août 2011 10:48
salam les filles,

Tout d abord Aid moubarak à toutes, oui hmdl je pense que c vraiment rentré!Merci bcp à toutes de m avoir donné cette motivation qui a fait que je n ai pas baissé les bras,faut se dire qu après tout, le vagin peut laisser passer une tête de bébé alors pourquoi pas ce zzzzzzzzzzzzzzz!!!!!Et puis il a été conçu pour ça, donc faut se se dire que tout est près à l intérieur de nous pour l accueillir! Tout se passe dans notre petite tête et notre inconscient.

sofia0902: la position, c'était sur le canapé, moi couché sur le dos, avec un coussin sous la tête et lui au dessus de moi et c est la position idéale pour que le zzzz soit dans le bon axe, au cas ou ca coince faut un peu le guider.Tu peux aussi mettre un coussin sous le bas de ton dos il paraît que ça aide.Au moment ou ca rentre un peu tu respires bien et tu pousses comme si tu allais à la selle ça aide à décontracter tes muscles.

JE vous dirais quoi en réesseyant, j espère que je ne vais pas me bloquer inchaAllah !
ps: je ferais des invocations pour vous inchaAllah car de se côté là (spirituel) aussi il faut un peu travailler....

biz à toutes.
m
30 août 2011 15:55
aid moubarak mes soeurs !!!!!!!!!!!!!!!

zezettttttttttttttttttte trop cool !!!!!!!!!!!!

oui, tu as compris la technique du poussé !!!! elle marche à tous les coups lol !!!!!!

moi ça a marché direct quand j'ai compris !!!!!!

aller les copines, on travaille et on pousse !!!!!!!!!!!!!!!!

bisou
k
30 août 2011 16:23
Citation
marocissima a écrit:
aid moubarak mes soeurs !!!!!!!!!!!!!!!

zezettttttttttttttttttte trop cool !!!!!!!!!!!!

oui, tu as compris la technique du poussé !!!! elle marche à tous les coups lol !!!!!!

moi ça a marché direct quand j'ai compris !!!!!!

aller les copines, on travaille et on pousse !!!!!!!!!!!!!!!!

bisou

Loooool c'est d'un glamour tout ca !! je me vois entrain de coucher avec mon chéri et pousser pousser...je crois que je suis capable d'éclater de rire !!

Bonne fete marocissima et à toutes les yabis !!!
v
30 août 2011 16:37
Citation
vaginisme2009 a écrit:
salam!
ki parmi vous connait ce mal?
impossibilité de pénétrer,malgrè plusieurs tentatives hymen tjrs intacte!!!
beosin de vos commentaires et retours d'expériences!
merci

wa 3alaykoum as-salaam

dsl j'ai pas lu les autres com car 125 âges c'est énormeee =o

Je pensais au début c'était le fameux poste

mon mec ceci cela sur la vieginité^^

mais là c'est chaud, c'ets la première fois que je vois ça =o

mais j'ai pas compris ma soeur

car tu cites au début impossible de pénétrer

mais après plusieurs tentatives hymen tjs intactes ??
s
30 août 2011 22:35
zezette je te dois mes felicitations tres sincerees!! les filles je vous assure que bien que je sois nouvelle ici je crois que j ai trouve le bon lieu pour me motiver dans ce probleme!! cest tres bon de voir que ca a une solution et que d un jour a l autre les choses peuvent changer comme pour toi zezette je me rejouis beaucoup que tu sois deja arrivee!! mais j ai une petite doute je pense due a la langue francaise vous pouvez m expliquer ques que signifie pouser comme quand on va a la selle?? c´est quoi la selle?excusez moi par mon ignorance du mot. bisous!!
k
30 août 2011 23:03
Citation
sardinalcazar a écrit:
zezette je te dois mes felicitations tres sincerees!! les filles je vous assure que bien que je sois nouvelle ici je crois que j ai trouve le bon lieu pour me motiver dans ce probleme!! cest tres bon de voir que ca a une solution et que d un jour a l autre les choses peuvent changer comme pour toi zezette je me rejouis beaucoup que tu sois deja arrivee!! mais j ai une petite doute je pense due a la langue francaise vous pouvez m expliquer ques que signifie pouser comme quand on va a la selle?? c´est quoi la selle?excusez moi par mon ignorance du mot. bisous!!

Salut ma belle ! Pour répondre a ta question pousser comme a la selle c comme quand tu pousses aux toilettes pour faire caca (j y vais franco Parce que la technique est trop importante pour risquer de mal expliquer)...

Sinon les filles, moi j ai repris les execices, g réussi le d5 en faisant meme des va et viens, pas douleureux mais ca reste très désagréable... Je me suis lancée dans le d6, g réussi la moitié, désagréable mais surtout la sensation d' être arrivée au bout, vraiment impossible d' aller au delà... Je le trouve vraiment trop gros, trop long... A part m aider a faciliter le d5 je vois pas l intérêt du d6... Vous en pensez quoi les filles?!
31 août 2011 11:37
salam les filles ,

bienvenue aux nouvelles Welcome sa fais longtemps que jai pas poster il ya eu une nouvelle et une ex clin d'oeil winking smiley macha allah ma soeur c genialClapDanse mabrouk alik!!!!!!

Tout d'abord AIDKOUM MOUBARAK WA KOUL H3EM TE AYDOU BE SAHA INCHA ALLAH.
WA RAMADAN HOU DENB MAGHFOUR INCHA ALLAH AMINE YA RABIH ALAMINE.

sofia 0902 commen va tu sa fai vraimen plaisir de te lire tout comme maro je suis heureuse que tu ai repris le dessus !!!!Clap

alors kiss ana petit conseil : VRAIMENT C IMPT C POUR MA PART CE QUI M AS PERMIS DY ARRIVER POUR LES DILATATEURS :
il est essentiel detre a l'aise avec tout les dilatateurs :
1/ pour vraiment apprehender et minimiser la douleur
2/le declic viens lorske tu te sens a laise avec le dernier dilatateurs
3/ dilater au max l'entree pour optimiser la penetration.

CONSEILS PRATIQUES:
1/ 10min avt chaque exos de respi inspi / expi et zennnn attitudeCool
2/ insertion dilatateurs , essayer la contracture et la decontracture des musles vaginaux
3/ c le 1er normalement mettre lubrifiant +++ pour que sa passe mieux

bisous a toutes
z
31 août 2011 23:44
SLT LES VAGINETTES;

MERCI POUR Ttes VOS F2LICITATIONS,on a réesseyé ce soir et rebelotte, je me bloque à nouveau , j ai pas réussi à me détendre,j étais trop serré pfff;pt due au fait que je n étais pas autant exitée que la dernière fois hachakoum;

on a réussi à faire des va et vient à l entrée mais en étant serrée donc après l actre petite douleur et brulure à l intérieur;

on essayera plus tard heiiinnnn

allè gros bizzz
l
1 septembre 2011 09:04
Bonjour les filles

AID MOBARAK SAID, je vous souhaite joie, bonheur et santé

Les nouvelles vous vous en sortez trés trés bien machae ALLAH, les dernières réussites étaient trés rapides! bravo!!!


BRAVOOOOOOOOOOOOOOo Danse
Facebook