Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
25 août 2011 22:58
salam à toutes!!!

je prends mon courage et vous écrit!!!! j'ai lu ce forum et j'ai enfin décidé d'écrir moi aussi et de vous raconter mon histoire qui est similaire à la votre. je n'ai pas pu tout lire mais presque et en lisant vos message je me retrouve à travers vous. cela fais bientôt 4 ANS que je suis avec mon homme et 4 ans de souffrance, de pleurs, d'enguelade, de crise tout cela à cause de ce foutu vagininisme!!!!eh oui hélas je souffre de cela; aucune pénétration!!!!!impossible mais vraiment impossible et tout comme vous on essaye de se procurer du plaisir autrement et on en souffre car bien sûr le désir de BB et de plus en plus important.mon problème commence à avoir des conséquences importantes sur notre couple, enguelades quasi quotidienne et nous n'en pouvons plus car certes je souffre mais mon homme aussi MACHA ALLAH il a de la patience avec moi et ce foutu vaginisme mais je le vois bien que cela le rend aussi malheureux que moi. on s'aime cela est sûr mais nous en souffrons tellement. j'avais été voir un sexologue , on y avait même été 2 fois ensemble et je suis allée seule 2 autre fois mais cela n'a rien donné donc j'ai laché prise; j'ai consulté un gyneco mais cela date du début de la découverte de mon problème et c'est même lui qui m'a parlé de vaginisme et depuis je ne suis pas retournée le voir car il était trop méchant!!!! du genre quand il a essayé de me consulter la première fois j'ai paniqué et il a gueulé!!!!!! donc je ne suis jamais retourné!!! et depuis on garde espoir mais là j'ai peur que mon homme craque!!!! et moi aussi!!! je souffre de ne pas pouvoir devenir maman et c'est un rêve qui compte énormément pour moi!!!!!!et je commence à perdre espoir. j'en ai perdu ces derniers mois (car enguelade de plus en plus) en l'espace de 2 mois 5kg!!!!!c'est pas énorme mais pour moi oui car je suis très mince déjà!!!!j'en pleure tous les jours!!!je n'ai essayé aucun exercice ni dilatateur mais je pense que je vais me lancer déjà en faisant les exercices kegel et peut etre par la suite le kit dilatateur inchallah. je me demande souvent pourquoi moi?? pourquoi ce pb??? et je découvre que je ne suis pas la seule!!!non pas que je sois contente mais cela me rassure (désolée de dire cela pour vous les filles) mais parfois quand on s'engueule j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce pb. j'ai montré à mon mari la découverte de ce forum et lui ai expliqué les exos et le kit; il est content que je vais commencer tous cela et inchallah que cela va fonctionner. là j'ai mes r..... mais inchallah dès qu'elles finissent et inchallah le ramadan aussi je me lance car plus que tout au monde je veux guérir pour moi et mon mari que j'aime fort et pouvoir nous donner cette chance d'être parents inchallah.

merci à vous pour tous ces messages qui me donnent du courage pour aller vers la guérison.

je vous souhaite à toutes inchallah aussi une guérison.

Salam alikoum
m
25 août 2011 23:09
salem les filles !

kiss anna et liss B c'est très bien vos progrès ! je vous félicite !
pour le D5 c'est normal ça tiraille ; il faut le garder un peu à l'intérieur, il faut essayer de marcher avec car ça fait des petits mouvement et ça dilate bien smiling smiley
vous êtes sur le chemin de la guérison.... kiss anna, tu te rends compte les progrès ????????? si tu arrives à entrer comme il faut le D5, pendant 2 à 3 jours, tu peux essayer tranquillement le D6....reste un petit moment avec le D6 ; et ensuite tu auras le déclic pour essayer avec ton mari inchallah ! le jour où ça t'arrive, faire un exo juste avant et ensuite tu peux attaquer avec ton mari !!!!!
pour le snouvelles, je suis trop heureuse de savoir que des filles viennent poster leur problème et qui surtout, viennent pour trouver THE solution ! nous sommes là pour vous aider. nous sommes passées par là et nous avons eu la chance d'avoir eu l'aides des anciennes guérries !!!!! comptez sur nous ; on va vous aider, sans tabou, vous guider.....

posez toutes les questions mes chéries !

salem !
l
25 août 2011 23:31
coucou maro
tes conseils m'aident bcp bcp

j'ai essayer le D6 il m'a fait mal j'ai du aretéé
et
le D5 des vas et vien tres rapide
mais le D6 sa tiré javait limpresion quil navait pas de place pour rentré j"ai du rentré 1/3 pour commencer
mais je suis contente de moi en 5 jours je suis passé au D6
k
25 août 2011 23:32
Merci beaucoup marocissima ! J ai suivi un peu ton histoire et je me suis retrouvee dedans...en me disputant une nième fois avec mon mari a ce sujet, je me suis entendu lui dire vas coucher ailleurs avec d' autres et lâche moi la grappe ! Il était vraiment choque que je l autorise a le faire et deux secondes apres, j ai réalise l énormité de ce que j ai dit : g t prete a le perde que d' essayer une pénétration. 10 minutes apres, je postais mon premier message sur yabi et je commandais mon kit velvi...

Sinon, j hallucine de tt ces progrès hamdoullah...j ai reçu le kit hier et j en suis au d5.
Par contre je vois très bien que je ne me contrôle pas très bien et que dans l ensemble ca reste douloureux !

Mais je vais continuer a faire ces exercices et a faire un travail sur moi meme. J en ai marre de pas être comme les autres et d' éviter de parler de sexe pour continuer a cacher mon secret...

Mais vraiment il faut pas être douillette par contre !


Question les files : apres tt ces tiraillements j ai un peu mal (c un peu le feu) et je voulais savoir s il y a quelque chose a mettre pour apaiser ?! Merci beaucoup !!
z
26 août 2011 00:21
slt les filles

bienvenue à toi mimi malissa et les autres.Tu as frappé à la bonne porte, je suis nouvelle comme toi sur le forum depuis 2j et tt comme toi j ai mes r... en ce moment dc je ne m exerce pas mais dès que c fini aller hop au boulot.
les filles pouvez-vous me dire quel est la différence entre le kit amielle et le velvi???y en a t-il un mieux que l autre?C'est pour au cas où j en commanderais un .
est-ce que qql prend du magnésium?avez-vous vu un résultats par rapport à vos muscles et stress?

merci de me répondre

biz et continuer votre combat.
S
26 août 2011 00:42
Salem,

Bienvenue à notre mimi malisa, ça y est, tu es au début de la fin de ton vaginisme !!! (oui je sais j'aime bien cette formule! grinning smiley)
Ici personne ne te jugera. Maraban!!!
Kiss et Liss, vous êtes un sacré binôme. Mach'allah, vous allez vite fait bien fait vous retrouver dans la liste des winneuses.
Pour les turaillements, essayez de vous masser avec l'huile de jojoba (avant et après les exo). C'est une huile extra pour ça...

Notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!
Pour celles qui ont guéries mais qui ne sont pas cités, si vous pouviez rajouter les info qui vous concernent, ce serait cooool !

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
E
26 août 2011 04:32
Salam les filles,

Bienvenue a toutes les nouvelles. Sur ce forum et e sujet les filles Sont superbe. Chacune va vous aider et vaincre ce vaginisme qui nois bouffe .
On parle de toutes nos angoisses et hamdoulillah on se comprend et on est plus rassure.

Me concernant je nai fais qu une penetration et jatend la fin du Ramadan pour me remettre aux exos ensuite les tp.

Bon courage a toutes et c forum est genial.
l
26 août 2011 09:40
kiss ana,

A force des faire des exo et surtout le D5 amiel était dur pour moi, j'avais des rougeurs au vagin, et aussi j'étais en feu,

donc la généraliste m'avait prescrite une pommade apaisante, j'en appliquais un peu

NB: les dilateurs il faut bien les steliser!! il faut à chaque utilisation les mettre dans de l'eau bouillante

je vais chercher le nom de la pommade : Bepanthen 5% (mais après demande à ton pharmacien pour s'assurer!) ça fait l'effet du kenta (ça apaise les rougeurs chez le bébé)
k
26 août 2011 10:49
Salut les files !!!

Juste une chose : j'ai l'impression que j'étais dans un sommeil prolongé et la je suis entrain de me réveiller tranquillement. J'ai vraiment peur que ca s'arrête et que je retrouve mes blocages mais l'idée de savoir qu'il y a des filles qui vivent la meme chose (et surtout s'en sont sorties) est très réconfortante...

Sinon, dans l'ordre :

->mimi malisa : bienvenue à toi ma belle ! je pense que le fait de s'inscrire est déja un pas énorme ! y a trois jours j'étais dans le meme etat d'esprit que toi ! ce que je te propose c'est que tu commences dès maintenant les exerices de respiration et kegel. Moi je les fais au métro, au bureau (par contre je suis pas sure d'avoir la bonne technique !!)
Sinon je sais c répugnant mais je suis tellement décidé à en finir que je fais ces exos alors que j'ai mes règles (mais avec un flux très faible....). Quand j'étais petite quelqu'un m'avait dit une bétise, genre qu'on a nos règles, le vagin est plus ouvert. Partant de cette croyance, j'ai pu tenté de mettre mon premier tampon, ca a marché (avec une petite douleur et bcq d'appréhension)....En tt, cas je te souhaite beaucoup de courage, cette putain de maladie a la dimension qu'on lui demande, et yarabi nous aide pour qu'on la minimise et qu'on élimine de nos vies !!!!

Soeurette-de-coeur : coucou à toi et merci pour tes encouragements !! au fait, j'ai deja l'huile dont tu m'a parlé et j'ai fait exactement la meme chose ! ce matin, ca va un peu mieux mais j'hsite à m'accorder une journée de pause et en meme temps j'ai tres peur de revenir en arrière et de perdre ma motivation et mes acquis !!

ENERGYSTAR : ma chérie, j'ai une question un peu indiscrète. Je sais que t'es bien avancée avec les dilatateurs machallah et moi je pensais que quand tu as bien avancé avec les dilatateurs , avec le chéri c'est juste de la tarte ! mais j'ai l'impression que ce n'est pas forcément le cas. C'est quoi la différence quand tu le fais avec ton chéri ou toute seule ?

zezette1985 : moi j'ai commandé le velvi. J'ai l'impression qu'il y a davantage de tailles intermédiaires qu'amielle (les filles vous m’arrêtez si je dis des bêtises). Psychologiquement, c plus facile à appréhender.

lune_obscure : effectivement ma chérie, je pensais à toi en disant que j'avais mal avec les exos parce que j'avais lu que c t ton cas avant. Au fait, je stérilise systématiquement les dilatateurs en les faisant bouillir dans de l'eau chaude. La j'ai commandé aussi des préservatifs pour les utiliser avec aussi mais je ne vais les recevoir que lundi...peut etre que je prendrais mon courage à demain et j'irais directement en acheter en pharmacie ou au monop !!
Sinon, merci bcq pour la pommade, je vais l'acheter ce soir inchallah...

Enfin, (je sais je parle trop), et parce que je pense que la vaginisme cause du tord à l'épanouissement sexuel et que j'en ai marre de ne pas l'etre (c fini, j'ai plus envie d'associer la sexualité à une corvée mais bien à un plaisir), hier j'ai fait une folie les filles In loveIn loveIn love j'ai commandé un vibro : je sais que ca fera énormément plaisir à mon chéri que notre premier rapport ne soit pas technique/mécanique et que ca coule de source tout seul. Peut être que je me trompe complétement et que ca ne sert à rien mais je vais d'abord essayer d'avoir un peu de plaisir seule avant d'en avoir à deux ! qu'allah me pardonne et dieu seul sait que je ne suis pas une chaudasse mais j'ai juste envie de guérir et sauver mon couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 11:31 par kiss_anna.
k
26 août 2011 20:42
Coucou les filles, vous allez bien ?!
Moi c un peu la déprime, j ai l impression que je ne saurais jamais a l aise avec le d5..il rentre avec bcq de difficulté et ca tire énormément !!
Un conseil en particuliers les belles ?!

Merci a vous ttes
s
26 août 2011 21:03
Kiss_anna,

Moi aussi, je suis restée pas mal de temps sur le D5 car ca tiraillais et quand je voulais le rèentrer, je trouvais de la difficulté. Un petit conseil : Ne te force pas à l'entrer car tu risque d'irriter l'entrèe de ton vagin il faut etre détendue et le pousser petit à petit toujours en poussant comme à la selle, une fois les muscles se relachent tu pousses. Moi une fois je pouvais marcher avec le dilatateur et le garder en moi en étant debout , je concluais que c'était bon pour ce dilatateur et je pouvais passer au suivant. Donc, restes un peu plus sur ce dilatateur, prends ton temps, on est restèe longtems vaginiques , c'est pas grave on se donne un peu plus de temps pour guérir à notre rythme.

Le conseil que je donne à toutes les filles c'est de ne pas se focaliser uniquement sur la décontraction des muscles physiques, la détente psychique est très importante en parallèle, essayez de travailler sur vous, lisez sur le vaginisme , essayer de parlera avec vous meme. Quand vous faites vos exos, une fois que vous finisses dites vous que le pénis de votre mari serait plus doux et plus sensuel qu'un dilatateur en plastique, quand vous faites les va et vien , imaginez vous dans les bras de votre mari et que la sensation serait encore meilleure. Donc, cominez exo avec les dilatateurs et travail sur soi.

Mimi-malisa, Bienvenue Welcome ici tu trouvera l'aide et le conseil dont tu aura besoin ( Soeurette de coeur , c'est ma phrase fétiche moi aussi grinning smiley,on a développé de sacrè manies sur ce forum tongue sticking out smiley). Profites de tes règles pour commander le kit et le recevoir à temps nchalah.

À toutes les nouvelles. mettez vos signatures pour qu'on puisse vous suivre.yawning smiley

Soeurettes de coeur, je t'embrasse ma chèrie yawning smiley
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
k
26 août 2011 21:31
Merci solsucre !

Je crois que je vais m accorder un ou deux jours de repos. Ce soir j ai essaye et c t catastrophique, le d4 rentre facilement mais avec une sensation de muscles ultra contractes assez désagréables et ensuite le d5 impossible a le mettre jusqu au bout et la encore désagréable !! Ce soir j ai voulu bruler des étapes en essayant les exos sans prendre le temps de vraiment me concentrer et bien me décontracter,ca n a pas rate

Et effectivement, je vais suivre ton conseil et essayer de comprendre un peu plus le vaginisme !! Demain je vais essayer de m inscrire au yoga !
Vaginique depuis 5 ans - 22/08/2011: Premier tampon ///// 24/08/2011 : Réception du Kit velvi : D1 (jamais essayé), D2, D3 et D4 ///// 25/08/2011: D5 //// câlin réussi : 17/08/2011
k
26 août 2011 21:36
Une queTion qui commence a me travailler : je sens très bien comment mes muscles se contractent, et quand j imagine le zzzzz de mon chéri, je me suis que je risque de lui faire trop mal avec mes muscles qui se contractent sur lui et lui serrent a mort !!
s
26 août 2011 23:51
Bonsoir les amies,
je vous raconte un peu comme je vais , pardon par mon francais il n´est pas ma langue, jajaja. je n´ai pas le kit mais j´ai un dilatateur et en voyan la page web de dilatateur velvi je crois qu´il est plus ou moins comme le quatrieme, plus ou moins celui de 2,5 centimetres. Aujourd hui j´ai pu le mettre en entier avec seulement un peu de douleur au commencement, apres il est entre tout seul et j ai reste la un mourceau de temp. le sexologue ma recommande de trouver deja un plus grand, et j hesite d´acheter ce kit parce qu a ce que je vois il parait bon!! et a ce que je lis vous faite des avances incroyables!!! je pense que je sui a moitie chemin, maintenant je peu le mettre toute seule avant je ne pouvais pas moi seule celui qui arrivait etait mon conjoint puisque je crois que j avais peur et je me bloquais, il est plus tetu et il pouvait!! mais comme nous somme en ramadan je dois essayer moi toute seule et enfin aujourd hui j ai reussi! j´espere trouver un diametre plu grand. merci de m ecouter les filles je vous salue et je vou souhaite une tres belle nuit.
k
27 août 2011 11:02
Coucou sardinalcazar !

Bon courage a toi pour la suite. Personnnellement, je te conseille de commander le kit. Moi je suis un peu prêt au meme niveau que toi, j arrive a mettre le d4 et j ai réussi de rentrer le d5 mais je suis tétanisée avec et j arrive pas a me détendre !!

Persévère on va toutes y arriver inchallah !!
m
27 août 2011 16:44
salam à toutes!!!!


je tiens à vous remercier de tous coeur pour votre accueil, vos réponses, vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.
j'ai commencé les exos et la je vais commander le kit VELVI comme mes r... vont bientôt terminées pour commencer.

je vous tiendrai au courant et bon courage à vous toutes aussi.

saha ftorkom pour toute à l'heure inchallah.
S
27 août 2011 18:43
grinning smileySalem les filles,

J'espère que vous avez toutes profiter de cette nuit bénie.. Moi je viens juste de me réveiller tellement j'étais KO !!!!!!sleeping sleeping
Trop mangé de cousous grinning smiley Chef
Allez, j'arrête de raconter ma life !

Mimi malisa et sardinacazar, on est là pour vous les copines, pas de souci. Maraban ! yawning smiley

Sardinalcazar, ne t'inquiètes pas, tu t'exprimes très très bien pour une expagnole!!!! On te comprend très bien. N'es pas honte de venir poster ici et comme Kiss, moi aussi, je te conseille de commander le kit Velvi. Mais c'est déjà super que tu réussisses à mettre un dilatateur de diamètre de 2,5cm. Comme tu a dit, tu es à la moitié du chemin !!! Courage yawning smiley

Solsucré, bisou à toi aussi ma belle. Toujours heureuse de te lire. Et les autres anciennes, où êtes vous mes copines ???
Toujours supers tes conseils ! thumbs up

Kiss, merci d'avoir mis ta signature. Pense à l'ajouter à chacun de tes messages. thumbs up

Prends quelques jours de repos bien mérités (vu les efforts fulgurants que tu as fait mach'Allah), si tu penses que tu en a besoin. Solsucré a raison, la détente de tout le corps est importante, donc fonce si tu penses que le yoga pourra t'aider.

L'étape du D5 est souvent importante. Vas-y coup par coup toujours beaucoup de lubrifiant, pousse comme à la selle, musique douce, respiration et ferme les yeux (ça aide beaucoup !). A force d'essayer, tu as y arriver. Il faut juste accepter que ça prend du temps ma belle.

Pour ce qui est du jouet sexuel, c'est bien pourquoi pas. Tu n'as pas besoin de te justifier... Le but, c'est d'être le plus épanoui possible avec ton mari d'amour. Donc pourquoi pas l'intégrer dans ta "thérapie". Ca s'est surtout pour éviter de trop culpabiliser, au cas où ça se révelerait !! grinning smiley Mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'être bienà l'aise avec le kit avant quand même...

Pour ce qui est de ta question sur les contractions sur ton mari, c'est marrant, j'avais jamais pensé à cette question, pourtant je m'en pose !!!! Ne t'inquiète pas, le plus difficile, c'est de rentrer et de "contourner" ses muscles. Quand il sera en toi, ces muscles épouseront tranquillement le sexe de ton mari... Même s'ils se contactent au moment du vas et bien, toi tu le sentira, lui pas du tout (enfin juste de l'ordre de la sensation, pas de la douleur), tu stoppes, tu respires un peu, exercices de poussé, contraction, décontraction... et c'est reparti. Franchement, ça se gère.
Le plus difficile, c'est de bien rentrer, après c'est du gateau !!!grinning smiley

Mawiiiiii, reviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnssssss!!!!!!! Reviens-nous vite ! On t'attends grinning smiley

Bisous à toutes ! yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
27 août 2011 19:00
Merci bcq sœurette de cœur pour ces précisions !yawning smiley
Ce qui me saoule c d' avoir l impression de régresser ! Le d4 me fait malllll et impossible de rentrer le d5 alors que j avais réussi a marcher une fois avec. Je sais que je dois arrêter pour l instant Parce que je suis pas dans des bonnes dispositions mais a chaque fois je craque, je recommence les exercices et ca réussit juste a m iriter et me faire mal...
Je reprends le ramadan demain inchallah et je pense pas en faire d' ici la fin du ramadan inchallah...

Bon moi en ce moment, c pas la joie...g l impression que la pénétration sera au mieux mécanique, sinon douloureuse...
Vaginique depuis 5 ans - 22/08/2011: Premier tampon ///// 24/08/2011 : Réception du Kit velvi : D1 (jamais essayé), D2, D3 et D4 ///// 25/08/2011: D5 //// câlin réussi : 17/08/2011
z
28 août 2011 02:32
salut les filles,

j espère que vous allez bien.Bravo pour celles qui avancent à petits et à grands pas.Pour les autres ne baisser pas les bras!

Pour celle qui ont réussi la pénétration (hmdl) j aurai qql questions à vous poser:

- lors de la pénétration faut t-il pousser comme qd on va à la selle?
- une fois entré, faut-t-il contracter qql secondes ( exercice de Kegel)???
- quelle est selon vous la meilleure position?

----<: le z... de mon mari est déjà entré à moitié, j ai senti un blocage au bout d un moment avec douleur surement due aux contractions des muscles mais si il est un peu rentré, pensez-vous que mon hymen est tjs là?je ne sais pas et c la raison pour laquelle je n ose pas me procurer le kit, je préfère être défloré par l homme que j aime, de façon naturelle.Et l idée de consulter un gynéco m engoisse!!

Merci d avance pour vos réponses et je prie Dieu de nous guérir et de nous apporter de la patiente.Amine
S
28 août 2011 06:01
Salem les filles !!

Comment vous allez ??

Franchement big bravo a toi KISS ! Tu nous fais un super beau parcours la, incha'allah que tu continue ainsi et que tu nous annonce très vite ta guerison !!

Bienvenue a toi MALISSA, c'est très bien d’être venue sur ce site, tu verras, il va énormément t’aidai...

Courage a toi sardinalcazar, ! mais je te conseil vraiment de commander le kit !! Tu verra, il va énormément t'aider..

Pour ma part, j'ai fais un test de grossesse, il est négatif, sa me soulage un peu.. Non pas que je ne veuille pas d'enfant, mais j'aimerais avoir une petite vie sexuelle bien tranquille avec mon mari avant ... lol.
Mais le fait de pas être enceinte m’inquiète, d’où viennent tout ces symptômes ?
Sinon, depuis la dernière fois je n'ai pas re fais d'exos, l’échec me fais vraiment vraiment peur.. j'ai essayé avec monsieur, et le bout rentre !! un bout un peu plus grand que la dernière fois, sa fais plaisir ... et c'est motivant.

Boussates les filles !!
Et surtout garder la pèche ! Faut sauver nos couples !
Facebook