Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
25 août 2011 01:45
zezette bienvenue commande le kit des maintenant
aler courage ma soeur on est là tu trouvra pas mieu que ce forum
Les filles m'aident beaucoup et je ferait de mon mieu de t'encourager et de t'aider si je peut
s
25 août 2011 03:58
Alors les filles,

Je vois que ca bouge et c'est très bien.Clap

Kiss_anna, Tu vois avec les exo de respiration, tout devient facil et tu commence à comprendre ton corps et à avancer à pas de géant machallah, continue sur cette belle lancée. Pour toi et pour toutes les filles, quand vous sentez des tiraillement suite à l'introduction d,un dilatateur, garder le à votre intérieur et essayer de supporter la douleur , elle va s'estomper dès que vous vous détendez plus, commencez à expirer et se détendre et puis la douleur partira d'elle meme. Pour la question de la sensation du plaisir , il n'y en a pas car tout simplement on est très focalisèes sur lA'spect mécanique des exos meme si c'est conseillè de faire les exo en étant excité pour faciliter la lubrification et détendre les muscles. Ce n'est pas possible car on ne s'est pas encore débarrsser de la phobie pour qu'on puisse sentir quelque chose d'agréable. Il y'aussi une chose importante , il y'a des femmes qui sont clitordiennes , c'est à dire ne sont excitès que par simulation du clitoris. Et vu que la plupart des vaginiques font l'amour juste par frotemment des parties intimes, ca développe une certiane excitation du clitoris chez la femme qui pourra remplacer celle du vagin. Toutefois, les filles qui ont guéries et sont maintenant à l'aise dans la pénétration disent que le plaisir vaginal vient avec le temps. Voila désolé pour le roman, mais je voulais juste t'expliquer ce point.confused smiley

Liss_B, Bravo tu avances super bien, le D6 ne devra pas te faire peur si tu te sens bien avec le D5, il n'y a pas une grande différence et puis tu a commencé à maitriser le mécanisme du pousser à la selle, donc ca devra aller.

Mawi, t'Es ou ???????????????

Bienvenue pour les nouvelle sardinalcasar et zezette1985 Welcome, ici vous allez trouvez toutes les informations et l'aide dont vous avez besoin. On veut vous connaitre un petit peu plus et votre programme de guérison pour qu'on puisse vous aider au mieux.

Je reviendra plus tard pour discuter un peu avec les nouvelles.grinning smiley
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
S
25 août 2011 05:41
Salem les filles,

Avant tout merci pour vos encouragements...
Mais la franchement je sais plus trop ou j'en suis...

Tout a l'heure mon mari ma réveillé, et un peu 'obligé' a bossé avec les dilatateurs... ( j'ai cédé...) et résultat, il a pu m’insèrer le D3 et moi j'ai inséré le D4 et j'ai pu faire qq petit va et viens...
La nous venons d'essayer avec Monsieur, ya un tout petit bout qui est entré...

Je crois que cela me re motive.. Mais j'ai peur que se soit encore une fois de la motivation pour rien... et que demain, rien ne rentre...

Donc, je ne sais plus quoi faire...

Sinon bienvenue aux nouvelles, franchement abonnez vous a ce site ll, les filles aide beaucoup, et puis nous comprennent...

KISS, bravo !! tu avances vraiment très vite, continue sur ta lancé, et incha allah très bientôt tu viendras a ton tours nous décrire ta vrai première pénétration !

LISS, je pense que tu as raison, soit super bien a l’aise avec le D5 avant de commencé le D6... Pour toi aussi l'odeur de la réussite approche a grand pas..

Boussates a vous toutes !
P
25 août 2011 09:46
Je ne sais pas si le modérateur du site va permettre la publication de ma réponse. Je suis psy et je lis vos interventions et vos souffrance depuis longtemps et je m'empêche d'intervenir par respect à vos histoires.
Sofia pourquoi ne pas essayer de se renseigner sur les massages orgasmique qui permettent aux femmes une sécrétion forte, dilatation du pyrène et érection du clitoris. Ce travail permet un relâchement des muscles vaginaux avant contraction.
Exos est un très bon moyen de dédramatiser et surtout que le couple en parle. En sexologie le meilleur moyen de dépasser un problème c'est d'en parler. Quand le couple met des mots sur le problème il fini toujours par disparaître.
La peur placé par le corps à cet endroit n'est pas une chose fortuite, il ya toujours une raison et ton cerveau par l'intermédiaire de ton corps croit te protéger en se fermant de cette manière.
Pour des questions plus personnelles je préfère par MP
k
25 août 2011 10:06
Bonjour à toutes les filles et merci pour vos retours !!

J'espère que vous allez tous tres bien !

Bienvenue aux nouvelles zezette et notre amie espagnole (y a deux jours j'étais une nouvelles aussi) et je ne me pensais pas capable de tous ces progrès ! Inchallah que ca se fera rapidement pour nous toutes !

Sofia0902 : je pense, comme tu le dis, que tu as peur d'un echec supplémentaire. Franchement, ne te mets pas trop la pression. A chaque fois que j'ai mal, je me dis : attend tu as un truc en toi, c enorme, il y a un truc qui se passe, tu n'es pas dans le statu quo, et la je retrouve le sourire et ca me fait un peu moins mal.
Vraiment, j'ai l'impression que tout est dans la respiration et les exercices Kegel. En parallèle, il faut continuer à se regarder dans un miroir. Moi je pense que mécaniquement, j'ai fait des progres mais dans ma tete, c'est pas encore ca (la preuve, impossibilité de mettre un doigt) !!

Merci Psybeurre pour ton intervention. Je vais me renseigner pour les massages organiques. je connais pas
P
25 août 2011 10:13
MASSAGE ORGASMIQUE kiss c'est en liaison avec l'orgasme féminin. Si tu lis l'anglais tu as plus de chance avec les sites anglophones.
Si tu trouves pas demandes c'est avec plaisir de vous apporter mon aide.
Bonne chance
k
25 août 2011 10:18
Citation
solsucré a écrit:
Alors les filles,

Je vois que ca bouge et c'est très bien.Clap

Kiss_anna, Tu vois avec les exo de respiration, tout devient facil et tu commence à comprendre ton corps et à avancer à pas de géant machallah, continue sur cette belle lancée. Pour toi et pour toutes les filles, quand vous sentez des tiraillement suite à l'introduction d,un dilatateur, garder le à votre intérieur et essayer de supporter la douleur , elle va s'estomper dès que vous vous détendez plus, commencez à expirer et se détendre et puis la douleur partira d'elle meme. Pour la question de la sensation du plaisir , il n'y en a pas car tout simplement on est très focalisèes sur lA'spect mécanique des exos meme si c'est conseillè de faire les exo en étant excité pour faciliter la lubrification et détendre les muscles. Ce n'est pas possible car on ne s'est pas encore débarrsser de la phobie pour qu'on puisse sentir quelque chose d'agréable. Il y'aussi une chose importante , il y'a des femmes qui sont clitordiennes , c'est à dire ne sont excitès que par simulation du clitoris. Et vu que la plupart des vaginiques font l'amour juste par frotemment des parties intimes, ca développe une certiane excitation du clitoris chez la femme qui pourra remplacer celle du vagin. Toutefois, les filles qui ont guéries et sont maintenant à l'aise dans la pénétration disent que le plaisir vaginal vient avec le temps. Voila désolé pour le roman, mais je voulais juste t'expliquer ce point.confused smiley


Merci ma belle !! c'est très bete comme facon de penser mais j'ai pas très envie que la première pénétration avec mon chéri se fasse dans la douleur. Je sais que c'est quelque chose qu'il vivra très mal (il se sent rejeté et mal aimé). Il comprend globalement le mécanisme du vaginisme mais je pense qu'on fond de lui, il veut que ca coule de source comme dans les films.
En plus, C 7chouma ce que je vais dire mais tant pis : j'ai envie d'avoir du plaisir toute seule avec la pénétration avant de tenter une pénétration avec mon mari. C'est une facon de me dire aussi que j'ai envie de le faire pour MOI et avant tout pour MOI ! Je ne sais pas si c'est possible....
P
25 août 2011 10:19
J'ajoute que le massage n'est pas enseigné à la femme mais à son compagnon. Le travail est accompli par l'homme ceci augmente la complicité et dédramatise le problème.
k
25 août 2011 10:33
Citation
Psybeurre a écrit:
J'ajoute que le massage n'est pas enseigné à la femme mais à son compagnon. Le travail est accompli par l'homme ceci augmente la complicité et dédramatise le problème.

Très interessant ! Au fait, je ne parle pas très bien l'anglais.

Je voulais savoir s'il existe des endroits pour apprendre cela au conjoint. Je pense que ca ne lui fera pas de mal de faire des efforts aussi...
P
25 août 2011 10:57
oui dans une institut aux USA
S
25 août 2011 13:40
Bonjour les filles,

PSYBEURRE, merci pour ton conseil... mais je pense que dans mon couple on dialogue assez, surtout sur ca...
J'ai déjà vue une sexologue, mais franchement je trouve qu'elle m'a pas apporté grand chose, on dirait qu'elle m'agresse, et qu'elle veut absolument me faire avoué quelque chose de précis...
J'ai aussi vue 2 psychologue, mais rien n'y fait... Le problème est toujours la.

En tout cas je te remercie pour ton conseil, je vais me renseigné au sujet de ces massage, c'est gentil, je connaissé pas.

Sinon les filles, ben bon courage a vous !
Et bonne journée

Boussates !
S
25 août 2011 16:16
Salem,

Tout d'abord, bienvenue à nos nouvelles copines : sardinalcazar et zézette ! C'est bien les filles de venir nous rejoindre. C'est donc parti pour vous pour le début de la fin de votre vaginisme ! grinning smiley Vous allez y arriver et toutes au début, on était septique sur notre capacités de réussir et pourtant !!

Les filles qui sont en train d'évoluer, mettez svp dans vos signatures votre évolution ; ça vous aidera et aidera les autres à vous situer (vous verrez cest très motivant). Faites-le svp. Vous allez au niveau de "mon profil" en haut à droite, puis modifier signature et ensuite à chaque message vosu cochez "ajouter ma signature". Merci, je compte sur vous....

Liss B, le D5 qui rentre avec des vas et viens, c'ets super !!!!!!!!!! Mabrouk... Franchement, t'es vraiment une fonceuse toi. Mach'Allah. Ensuite, qu'il y est des petites douleurs encore, c'est normal (stress), quand ça arrive, maintenant tu as appris, tu fermes les yeux, respiration, décontraction, exercice de kegel, technique de la poussée et tu reprends. Si c'est trop insupportable remets l'exercice à plus tard.

Kiss-anna, t'inquiète on a toutes failli tombé dans les pommes, quand on a vu les derniers dilatateurs. Mets les de côté, il faut y aller par étapes pour que ton cerveau s'approprie chaque dilatatteur à la fois. Mais qu'est-ce que je lis, tu es déjà au D4 !!!!! C'est super... Plus de la moitié du chemin. Et bah dis donc, y a une sacré différence entre ton premier message et celui-là. Tu prends de plus en plus d'assurance, c'ets bien.

Kiss-anna,pour le plaisir faudra pas espérer en avoir pendant les exo sauf vraiiiiment exception. Dailleurs, c'est pas le but, ce kit est un vraiment un kit thérapeutique pour aider simplement à s'ouvrir. D'ailleurs, tu sais ce qu'on dit, le premier organe sexuel, c'ets le cerveau. Si tu es en mode "concentation", "exo", "peur de la doueleur", le plaisir par définition (qui est lié au lacher prise) ne vient pas. Il faut donc accepter que ce soit un long processus. D'abord donc aller à l'essentiel "s'ouvrir" et ensuite, ça viendra petit à petit...

Et puis quand on réussit, on a une autre sorte de plaisir, pas orgasmique certes, mais une immense joie (le sentiment de réussite, le soulagement d'être 'normale", de ne plus culpabiliser pour son mari, complicité de n'être qu'un - on se comprend -, la possibilité de concevoir un enfant comme tout le monde, d'appréhender beaucoup moins les examens gynéco...) et Solsucré, que j'embrasse au passage, a très bien parlé de la place de clitoris...

Ceci étant dit, si tu veux vraiment essayé toute seule pour trouver du plaisir, rien ne t'empêche de te tourner vers des jouets plus coquins, plus vibrants, etc. après être à l'aise avc ele D6.

Mais vraiment, ne te prends pas la tête, celui-là plus on le cherche (à fond), plus il nous échappe Zen

Sofia, re-bienevenue dans la course ! D4, c'est super !!!! Mabrooouk, tu vois, que t'es pas au point mort, de chez mort !!!!grinning smiley

Merci Psybeurre, tu es psy dans quel région / pays ? Merci éagelement pour le respect que tu accordes à nos histoires... Peut-être qu'elles te serviront pour le spersonnes que tu accompagneras.

Bisous à toutes les filles !!!! Les anciennes que j'embrasse particulièrement.

Mawiiii, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!!! (Je t'envoie dès que je peux un mail)

yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
z
25 août 2011 16:17
slt les filles,

Tout d abord, merci pour votre accueil, je me sent comprise et au moins ici je peux en parler car personne ds mon entourage n est au courant à part mon ptit mari que j aime fort et qui me soutient.Ca fait du bien de parler entre filles.
Sinon bein, ce matin tjs réglée, normalement dernier jour.J ai commencé hier soir à prendre du magnésium, il parait que c est un bon anti stress et que ca peut détendre les muscles.Qu en penser vous?Est-ce que qql en prend?Dès mes diables rouges fini, je reprend l insertion d un doigt puis j essayerai 2, Kegel et respiration, puis je tenterai une fois encore ac mon mari en espérant y arriver au moins à 70% cette fois.Je sent que j ai avancer car au moment ou il entre sont pénis je n ai plus peur c est une fois entré que je me bloque.C fou!! Aussi, je ne sais pas si j ai tjs mon hymen, je n ai jms saigné mm ac la moitié du pénis entré!Je sais qu il y a différents sortes d hymen et qu on ne saigne pas systématiquement.

En tt cas continuer ainsi à progresser...
biz et merci
k
25 août 2011 16:57
Citation
Soeurette-de-coeur a écrit:
Salem,

Tout d'abord, bienvenue à nos nouvelles copines : sardinalcazar et zézette ! C'est bien les filles de venir nous rejoindre. C'est donc ....

yawning smiley

Merci Soeurrette de coeur ! tu as tout à fait raison..mais je sens que ma volonté va commencer par flancher et du coup j'ai envie de me raccrocher à l'idée de plaisirs incroyables au bout du tunel (une petite carotte quoi) !

Au fonds, je suis consciente qu'un plaisir vaginal meme pour des nanas non vaginiques est difficile à obtenir et est davantage de l'ordre du concept...mais ca me plait l'idée qu'une fois ce cauchemar passé, ca sera l'orgie sexuelle à la maison (nari rah définitivement makan7chamch !! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley) !

Allez, on se motive pour le plaisir : go go go (pour reprendre l'expression d'une yabi motivée !!)
S
25 août 2011 17:20
Salem les filles,

j'aimerais vous parler d'un petit soucis que j'ai depuis quelques jours... peut être que vous pourrez me conseillé u me donnée d'avantage d'informations.

Alors, depuis a peu prés deux semaines j'ai des pertes, elles étaient blanches, et la depuis on va dire 5 ou 6 jours j'ai des pertes marrons, et de fortes douleurs au ventre, j'ai aussi des crampes au jambes, des petits vertiges...

Je suis toujours au Maroc, et je sais pas quoi faire...
J'ai était voir un docteur, il a voulut me faire une écho par le vagin ( je sais plus le nom exacte) et impossible de faire rentré son instrument...

Suis je enceinte ?

J'ai vue sur internet que sa peut être un début de grossesse, une fausse couche ou un kyste ..

Vous savez quelque chose a ce sujet les fille ??

Boussates.
s
25 août 2011 17:47
salut les filles:
Je vous remercie infiniment de votre bienvenue!! je suis très contente d´avoir trouvé un lieu pour exprimer mes sentiments sur ce problème, puisque je le garde trop en secret et parfois j´ai besoin d´une personne qui m´écoute, parfois je me sens même coupable à l´égard de mon couple, puisqu´il a déjà un age et je vois qu´il patiente et patiente,, nous sommes presque 4 ans et demi que nous sommes ensemble, et là il má demontre qu´il est un vrai trésor mon marocain, c´est la seule personne de mon entourage que sait ce truc et parfois ça pese trop. Donc je suis ravie de pouvoir partager cette lutte avec des filles qui ont une situation similaire. Merci beaucoup a toutes et bisous!!
k
25 août 2011 17:47
Citation
sofia0902 a écrit:
Salem les filles,

j'aimerais vous parler d'un petit soucis que j'ai depuis quelques jours... peut être que vous pourrez me conseillé u me donnée d'avantage d'informations.

Alors, depuis a peu prés deux semaines j'ai des pertes, elles étaient blanches, et la depuis on va dire 5 ou 6 jours j'ai des pertes marrons, et de fortes douleurs au ventre, j'ai aussi des crampes au jambes, des petits vertiges...

Je suis toujours au Maroc, et je sais pas quoi faire...
J'ai était voir un docteur, il a voulut me faire une écho par le vagin ( je sais plus le nom exacte) et impossible de faire rentré son instrument...

Suis je enceinte ?

J'ai vue sur internet que sa peut être un début de grossesse, une fausse couche ou un kyste ..

Vous savez quelque chose a ce sujet les fille ??

Boussates.

desolée ma chérie, perso je peux pas t'aider.
Le plus simple déja c'est d'acheter je pense un test de grossesse dispo en pharmacie vite fait, comme ca au moins tu es fixée sur cette partie !
k
25 août 2011 21:27
Une question les filles?! C quoi le plus important ? C de pouvoir les rentrer et ensuite passer a autre chose ou il faut ne sentir aucune douleur avant de passer a l autre?!

Merci bcq !!
l
25 août 2011 21:40
Citation
kiss_anna a écrit:
Une question les filles?! C quoi le plus important ? C de pouvoir les rentrer et ensuite passer a autre chose ou il faut ne sentir aucune douleur avant de passer a l autre?!

Merci bcq !!






Tres bonne questions
k
25 août 2011 22:32
Looool allez j ai réussi le d5 mais ca fait mal, très mal !!!
Je pense que les dilateurs c juste pour accepter d' être pénétrée mais y a un travail sur soi et la conception de plaisir !
Facebook